Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les sources *original, non ?* ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyMer 7 Mai - 22:10

[[Juste... Je voulais te prévenir que je partais demain à la mer et que je revenais seulement dimanche soir. Donc je ne pourrais pas répondre avant dimmanche soir, voir lundi matin !! Enfin... Je te préviens juste ! Bon week-end ! ++]]


Le simple fait que Shirei sache où étaient les sources thermales rassura la demoiselle. Au moins, ils n'allaient pas être obligés de faire vingt fois le tour du pensionnat avant de trouver. Après être passés dans leurs chambres respectives pour prendre leur maillot de bain, ils se dirigèrent vers l'extérieur. Shirei se révela être un magnifique guide - quand il savait où c'état, du moins - et sans faire le moindre détour, ils arrivèrent devant le bâtiment. Immense. C'était le cas de le dire ! Mae' esquissa un sourire et tous deux entrèrent dedans. La jolie blonde paya pour le jeune homme et ils allèrent dans les vestiaires. La particularité des vestiaires de cette piscine était qu'ils étaient mixtes. Il y avait simplement des cabines avec plein de casiers. Les douches se situaient plus loin. Elles, cependant, n'étaient pas mixtes. La demoiselle entra dans une cabine et après s'être déshabillée, elle revêtit son maillot de bain. Assez simple. C'était un deux pièces, marron avec les coutures bleues. Elle l'avait acheté il y a quelques temps et elle avait littéralament flashé dessus avec sa couleur bleuté qui rapelait ses beaux yeux. Elle enleva ses bracelets et ses boucles d'oreille mais garda cependant autour du cou sa chaine. Puis elle sortit, sa serviette sur l'épaule, se dirigea vers l'un des casiers qui avait un numéro qu'elle aimait bien. Le 13. Malheureusement, il était déjà pris. Elle alla ensuite vers le numéro 23 et là, miracle ! Il était libre ! Toute contente de ce maigre exploit, elle l'ouvrit, enfourna ses habits avec son sac dedans, prit ses lunettes de soleil et attendit Shirei. Mais il n'arrivait pas. Et puis, de toutes façons, comme les douches étaient séparées, ça ne servait à rien de l'attendre ! Elle alla dans les douches, y passa rapidement dessous et sortit par la.... Sortie ! Elle déboucha sur un escaliers qui descendait et en face d'elle, il y avait une autre porte. A côté, le logo d'un monsieur. Elle en déduisit que c'était la sortie des mecs. Elle se décida alors d'attendre Shirei ici. Il allait sûrement sortir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyJeu 8 Mai - 20:54

[Okay, pas de problême, bonne plage à toi ! ^^]

Après la splendide démonstration de guide de la part de Shirei, les deux compères arrivent devant l'immense bâtiment qui renferme les sources thermales de Kinako. Un si grand bâtiment doit renfermer des sources de bonne qualité. Ils entrent, et Maeko paye pour Shirei, malgré les menaces de mort de celui-ci qui déteste qu'une fille lui paye quelque chose. Première surprise, les vestiaires sont mixtes. Shirei entre dans une cabine, se désape vite fait bien fait et revêtit son short Rip Curl acheté 2 ans auparavant, blanc de fond avec la marque écrite en plusieurs fois et entremêlées en noir et les logos en verts, eux aussi disposés à plusieurs endroits dans tous les sens. En fait, de loin, son short ressemble à un sac plastique Leroy Merlin, mais il a trop la classe donc tant pis. Il va ensuite aux douches, il ne croise pas Maeko sur la route, elle est déja sans doute en train de prendre la sienne. Il entre avec sa serviette, prend une douche tiède et sort.

Devant l'ouverture, Maeko attends, les bras croisés, adossée au mur. Shirei l'observe de haut en bas, et même s'il essaye, il a du mal à décoller son regard de la jeune fille. De peur qu'une bosse suspecte apparaisse sous son short, il s'empresse de se tourner et dit à Maeko :


"Bon bah, t'es prête? On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptySam 10 Mai - 17:00

[[Ben en fait, j'ai trouvé un point cyber à l'endroit de mes vacances !!]]


Enfin, Shirei arriva. La demoiselle, appuyée contre le mur en l'attendant, se redressa immédiatement et ne pu s'empêcher de le regarder de haut en bas. Bien sûr, elle vit que le jeune homme fit de même. Cela la fit sourire mais leurs regards se croisèrent etle jeune homme détourna la tête, comme gêné. Dommage. Cela plaisait à la jolie blonde qu'ils se dévisagent en même temps. Ca la faisait délirer. Mais bon.... Il lui demanda s'ils pouvaient y aller et la blondasse, toujours le sourire aux lèvres, déclara :

- Mais.... Sans problème ! C'est même avec plaisir ! Allez...

Elle n'attendit pas qu'il se bouge pour descendre les escaliers ; ils y auraient peut-être passé trop de temps. Elle lui passa devant et dévala les escaliers en prenant bien soin de ne pas tomber. Devant elle s'offrait un immense spéctacle. Il y avait sur sa droite, des bains du genre jaccuzi qui, à son avis, pouvaient contenir quelques personnes. A sa gauche, bassin avec des lignes d'eau pour faire des longueurs. En face, une sorte de "tourbillon" avec un courrant assez fort pour transporter n'importe qui. Derrière de courrant, des bassins qui passaient dehors. Elle se doutait que pour que l'on puisse aller dehors en se baignant, l'eau devait sûrement être chauffée. Son sourire s'élargit encore et elle se tourna vers Shirei qui finissait de descendre les escaliers. Légèrement déçue qu'il n'aille pas plus vite, elle lui prit la main et le tira pour qu'ils aillent vers les jaccuzzis. Arrivés devant, elle le lâcha et posa sa serviette sur un banc non loin, spécialement prévu à cet effet. Elle trempa son pied dedans et la délicieuse chaleur de l'eau la fit frissonner pendant un instant. Ensuite, elle fit entrer son second pied dans l'eau et lentement, elle se laissa glisser dedans. Lorsqu'elle fut assise dans l'eau, elle jeta un regard apaisé à Shirei avant de laisser tomber sa tête en arrière sur le bord du bassin, les yeux fermés. Elle était si bien, ici ! Avec son élément ! Tiens... En parlant d'élément, elle ne savait toujours pas quel était celui du jeune homme ! Elle ne dit rien. Elle le découvrirait bien assez tôt. Elle ouvrit ses yeux et redressa la tête. Enfin, elle lui dit :

-Alors ? Elle est bonne, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyLun 19 Mai - 22:15

Shirei entre petit à petit, après avoir posé ses affaires à côté de celles de Maeko. Son premier pied absorbe la chaleur apaisante et douce du bassin, le faisant frissonner. Il ouvre la bouche, avec un air d'extase pure, et laisse échapper un "Ah" de plaisir. Il entre ensuite le deuxième pied, puis tout son corps.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... je jubile."
dit-il d'un air d'intense plaisir.

Il n'y a pas grand monde, certainement sont-ils tous en train de manger à cette heure-ci. Shirei est assis à côté de Maeko, ils sont assez proches l'un de l'autre, et Shirei a du mal à résister à l'attractivité de la jeune fille. Il se dit que non, qu'il va passer pour un pervers ou il ne sait quoi s'il tente de trop s'approcher, mais être seul dans un jaccuzi avec une si jolie fille dont le corps n'est caché que par deux minces morceaux de tissus, c'est assez difficile de faire autrement, surtout lorsque que la fille a l'air d'apprécier votre compagnie.
Mais Shirei privilègie avant tout les bonnes relations, et comme celle-ci à l'air bien partie, il ne veut pas tout gâcher là juste par un simple excès d'hormones, sa gentlemanie en prendrait un coup et il ne le supporterai surement pas, ne se faisant recaler que très rarement dans ce genre de situations.


"T'as eu une bonne idée de nous emmener là, enfin, de me faire nous emmener là je veux dire."

La vapeur parfumée du bain de bulles se colle à son visage, lui donnant l'impression de prendre un soin complet du visage, comme si son corps entier subissait un traitement de faveur vers le bien-être. Bon bien sûr, il y'a toujours Maeko à côté qui le déstabilise, il veut l'approcher encore plus mais n'ose pas, ils ne se connaissent que depuis quelques heures à peine. Il se contente de ces mots :

"Euh, les bulles te vont très bien. Enfin je veux dire, tu as l'air vraiment chez toi ici c'est très sensuel ... enfin très beau à voir euh ... enfin tu comprends quoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyLun 19 Mai - 22:54

Maeko regarda le jeune homme entrer progressivement dans l'eau. Elle n'en rata pas une miette. Après tout, pourquoi se priver d'un tel spectacle ? Il laissa échaper quelques mots lorsqu'il fut entré complètement dans l'eau. Ses paroles tirèrent à la demoiselle un petit sourire. Peut-être que lui aussi maîtrisait l'eau... Lorsqu'il parla ensuite, Maeko eut en premier l'impression qu'il s'emmellait les pinceaux. Puis, en réfléchissant deux minutes à ce qu'il venait de prononcer, elle comprit enfin ce qu'il avait voulu dire. En pensant qu'elle avait été longue à la détente, elle éclata de rire mais se resaisit très vite en disant :

- Désolée, j'avais pas compris tout de suite ! J'suis d'accord avec toi... On est bien ici... Tous les deux...

Elle lui sourit et ferma les yeux. Elle sentait le parfum qui sortait du bain, la chaleur qui lui engourdissait le corps en entier... Elle était tellement bien que durant un court instant, elle oublia tout ce qui était autour d'elle, y compris Shirei. Mais celui-ci lui rappela rapidement sa présence en lui faisant quelques compliments assez maladroits. Elle rouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien. Son sourire s'étendait au fur et à mesure des paroles. Des compliments, même maladroits, étaient toujours agréables à entendre ! Elle se rapprocha de lui et lui dit en riant :

- Merci. J'avoue que... T'es pas mal à regarder non plus !

Elle s'approcha encore un peu plus, de sorte à se coller à lui, approcha son visage du sien, posa l'une de ses mains sur la cuisse du jeune homme, ferma les yeux, continua à avancer le visage lentement et... Au dernier moment, elle retira légèrement sa tête et sortit sa main de l'eau pour venir lui faire une mini-pichnette sur le nez avec le bout de l'index. Ce mouvement le fit reculer, comme toutes les personnes à qui on faisait ça et elle lui dit avec un air amusé :

- T'aimes les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyJeu 22 Mai - 20:09

"Qu'est-ce qu'elle fait? Serait-ce ... non, déja?" se demande Shirei en réaction aux gestes suspects de Maeko. Il sent le désir et la satisfaction monter, mais au moment où il croit qu'elle va l'embrasser, elle se retire et lui donne une pichenette. Il recule, surpris, puis répond à sa question qu'il trouve suspecte.

"Les paris? Ca dépend lesquels, pas vraiment. Ca dépend ce qu'il y'a en jeu quoi."

Puis il repense au compliment qu'elle vient de lui faire. Il n'est pas mal à regarder ... ça il le sait, mais ça le rend tout content qu'elle le lui dise. Quelles sont ses intentions? N'est-il pas tombé sur une allumeuse? Il ne pense pas, elle
n'en a pas l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyJeu 22 Mai - 20:30

Maeko fut un peu déçue en entendant la réponse de Shirei. DOmmage. Elle, elle raffolait des paris. Mais elle aimait mieux les faire que les donner. C'était l'une de ses activités favorites lorsqu'elle se trouvait quelqu'un d'aussi prête qu'elle pour les faire avec elle. Elle soupira et dit avec peu d'enthousiaste pour bien lui faire voir qu'elle était déçue :

-Ah. Dommage.

Puis sa voix retrouva son timbre habituel pour continuer d'un ton beaucoup plus chaleureux, beaucoup plus chantant :

- Moi, j'adore faire ça. J'adore surtout faire les paris. C'est ce qu'il y a de plus drôle ! Je mets à peu près tout en jeu. Tout ce qui est possible, bien sûr ! Une fois, vu que j'avais gagné un pari, j'ai eu le droit à un bon d'achat de 100€ dans un magasin. Mais vu que j'aimais pas faire les boutiques, j'l'ai laissé à ma copine... Enfin... Tu veux pas m'en donner un ? Juste un seul ! Parce que... J'adore en faire ! S'teuplaaaaaiiiiit !!!!!

Elle le regarda dans les yeux, un petit sourire suppliant aux lèvres. Elle se rappela qu'une fois, elle avait fait un pari avec un pervers et que celui-ci avait dit à la blondasse de passer une soirée entière avec lui. Comme elle avait refusé, elle avait dû lui payer des tours d'auto-tamponeuses. C'était un pari complètement débile qu'elle n'éspérait jamais refaire. Mais elle voyait qu'avec Shirei, ça ne pouvait pas être pareil. Shirei était calme. Enfin. Non. Calme n'était pas le mot. Il était... Délicat et attentif aux autres. C'était ça qui plaisait à Maeko. De plus, il avait de l'humour que la jolie blonde appréciait. Elle lui sourit et continua :

-Si tu m'donnes pas de défi, je... J'sais pas, moi ! J'te coule, voilà ! Tu subira les foudres de la méchante Maeko !!!!! Enfin... Nan, pas les foudres. Plutôt les vagues !

Dans le genre humour pourri de Mae, en voila un bon exemple. Elle se recula un peu et attendit avec impatience ses réponses, tout en étant sur le qui-vive si jamais il refusait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyJeu 22 Mai - 20:44

Maeko parait déçue de la réponse de Shirei. C'est vrai qu'il n'aime pas trop ça, les paris, sauf quand il est sûr de gagner, ou que l'enjeu n'est pas important. Comme elle le supplie de lui trouver un paris qu'ils pourraient faire, il se met à chercher quelque chose de pas trop stupide, pas pervers, pas infaisable, et qu'il peut gagner assez facilement. Il cherche, et trouve un truc qui lui plaît beaucoup. Il regarde Maeko avec une petit sourire sournois et lui dit :

"Alors, tu veux un paris hein? ... Hmmm, voyons ..."

La jeune fille le regarde avec de grands yeux impatients. Il fait exprès de la faire un peu languir, puis, quand il sent que son attention est au maximum, il lui balance son idée :

"J'te parie une nuit de débauche que tu n'arrives pas à jouer un morceau de Mozart sur mon harmonica avant demain soir !!!"

Il se met à rire, puis continue :

"Je déconne, je parie un paquet de bonbecs que t'arrives pas à déceler 3 informations fondamentales sur moi avant la fin de notre séance baignade."

Voila, il trouve ça un peu tiré par les cheveux, mais au moins ce n'est pas pervers, et étant quelqu'un d'assez expressif, deviner des choses sur lui n'est pas très compliqué, ainsi le pari est à peu près équitable. Il espère maintenant que cela plaira à la jeune fille, et si au passage elle pouvait tenir le premier pari, ça ne le dérange pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyJeu 22 Mai - 21:31

Maeko fut toute ouïe lorsqu le jeune homme commença à parler. Elle trépinait d'impatience de savoir quel allait être son pari. Le fait qu'il fasse durer était assez désagréable pour la blondasse. Alors qu'il dit le premier pari, Mae' ne saisit pas tout. Débauche ? Euh..... C'est quuuooooiiiiiii ???? Oui, Maeko était une inoncente demoiselle qui comprenait que la moitié de cette phrase. Elle sourit et allait accepter lorsqu'il continua après avoir rit. Il déconnait ? Mais pourquoi ? Enfin... Maeko ne releva pas et l'écouta attentivement. Il lui proposait un paquet de bonbons. Cool ! C'était bien, ça ! Quant à trouver trois informations sur lui avant la fin de leur baignade, elle jugeait cela possible. Elle sourit et lui dit :

- Ca marche ! J'accepte le 2e pari ! Et même le premier, si tu te dis ce que veut dire "une nuit de débauche"... Et si tu me laisse jusqu'à après-demain soir !

Marchander, ça, elle savait faire. Elle attendit qu'il lui réponde avant de continuer :

- En tout cas, des trucs fondamentaux sur toi, j'en connais pas mal déjà !


Elle compta sur ses doigts. Un... Deux... Euh... C'est tout. Elle n'en voyait pas d'autre. Elle le regarda dans les yeux et, souriante, lui dit :

- Déjà, t'es quelqu'un qui aime le shopping. Ensuite, tu maîtrise la foudre. Tu n'as pas de petite amie alors que tu es beau garçon. Tu es gentil et euh... Voilà ! Ca fait plus de trois, non ?

Dans un sens, elle éspérait gagner déjà son pari mais dans l'autre, elle ne préférait pas : ainsi, elle serait ravie d'en apprendre plus sur le jeune homme, bien que même sans le pari, ça aurait été le cas. De plus, ses "choses fondamentales" qu'elle avait citées n'étaient pas vraiment fondamentales. Elles étaient juste basiques. Elle sourit et lui dit :

- Ca te dit de faire pareil ? Tu trouves trois de mes principales "informations fondamentales", comme tu dis, et j'te donne... Euh... J'sais pas...

Elle prit quelques minutes pour réfléchir. Que lui donner en échange ? Pas un truc trop méchant, ni pervers... Ca réduisait vachement ! Elle plissa les yeux, indésise, avant de s'exclamer :

- Si tu trouves des infos sur moi, j't'accompagne faire les boutiques et j'te payerais quelque chose. Si tu y arrives pas, tu vas faire quelques courses d'habits pour moi !

Méchant ? Nan ! Juste que la demoiselle n'aimait pas faire les boutiques. Or, s'il perdait, elle serait bien contente qu'il y aille à sa place. S'il gagnait, ça serait une occasion d'aller faire un tour avec lui et en même temps, d'aller remplir son armoire. Elle lui sourit, éspérant que ces propositions lui plaisaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyDim 25 Mai - 11:53

Apparemment, Maeko ne sait pas ce que "débauche" veut dire ... et du coup elle accepte aussi le premier pari ! Super, mais Shirei n'étant pas un enfoiré, il se met tout de suite en besogne pour lui expliquer ce que ce mot signifie :

"Bah la débauche c'est la luxure, le sexe quoi, c'est pour ça que je rigolais." dit-il en souriant.

Alors Maeko lui projette plusieurs vérités sur lui, mais tout ce qu'elle lui dit, bien que vrai, Shirei le lui a déja dit lui même, donc ça ne compte pas. Il n'y a que pour la foudre qu'il n'en a pas parlé, la jeune fille a donc deviné toute seule, et donc pour l'instant, cela lui fait une bonne réponse sur trois.

"Ah, tu rêves là, tout ce que tu m'a dis, je te l'ai déja dit, alors ça compte pas ! Il faut que tu devines toi même, sinon c'est trop simple. Par contre bravo, effectivement je contrôle la foudre, enfin contrôler est un bien grand mot. Comment t'as fait pour deviner?"


Puis elle lui propose elle aussi ce pari, le prix à gagner étant une séance de shopping où elle lui paierait quelque chose, ce qui ne déplaît pas à Shirei. Il accepte, et commence à réfléchir sur des informations concernant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyDim 25 Mai - 12:58

Lorsque le jeune homme lui expliqua ce qu'était "une nuit de débauche", elle ouvrit les yeux en grand et haussa les sourcils. Alors comme ça, il était capable de proposer une telle chose ? Nan mais ! Heureusement qu'il rigolait ! Elle ouvrit la bouche, réflechit tel un poisson hors de l'eau à ce qu'elle allait répondre puis un petit sourire coquin se forma sur ses lèvres. Elle planta son beau regard bleuté dans le sien et déclara, amusée :

- Heu... Dans ce cas, j'accepte ! Mais tu me laisses une semaine ! Sinon, c'est impossible ! Ok ?

Quelle idée d'accepter de telles choses ? Peut-être parce que depuis toujours, elle était attirée par les paris et qu'elle ne manquait pas une occasion d'en faire de nouveaux... Ou peut-être parce que Shirei lui plaisait. Ou peut-être les deux ! En tout cas, ça ne lui déplaisait pas. Et elle avait tellement de volonté pour impressionner les gens qu'elle était presque persuadée de pouvoir jouer ce morceau à la fin de la semaine. Elle rit et continua :

- Faudra que tu me files ton harmonica si tu veux que j'y arrive ! Donc si je gagne, j'ai quoi ? Parce que c'est un peu... Que je perde ou non, ça revient au même ! Nan ?

Elle lui sourit et l'écouta. Il devait être un peu à la masse parce qu'ils avaient visité le dortoir de Shirei lorsqu'ils étaient allés chercher son maillot de bain. C'était donc là qu'elle avait vu qu'il contrôlait la foudre... Elle esquissa un petit sourire et dit :

- Je suis devin. J'ai des visions. J'arrive à voir des choses sans qu'on ne me les dise. Je suis née comme ça et je ne changerai jamais ! C'est ainsi et pas autrement !

Autant le faire mariner un peu ! S'il n'avait pas tilté, ce n'était pas bien grave et la blondasse pouvait se permettre de lui cacher quelques instants la vérité. Puis, quelques minutes après, elle lui proposa de faire le même pari et il accepta. La jolie blonde fut ravie et lui répondit :

- Cool ! J'ai hâte que tu perdes...

Son sourire s'élargit et elle se recula de srte à se trouver face à lui. Il était vrai qu'il était mignon. Mais bon... Elle ne le connaissait pas. Ou peu. D'ailleurs, ce pari qu'elle lui avait donné était super pour qu'ils puissent faire connaissance. En tout cas, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait tirer de cette baignade. Mais elle trouverait, c'était sûr ! Elle reflechit un instant et dit :

- Ca compte l'élément comme information ou pas ?

Un petit sourire aux lèvres, elle attendait sa réponse. Elle éspérait que oui, mais elle éspérait aussi que non. En fait, ça lui était égal. Si ça comptait, elle aurait son paquet plus tôt, si ça ne comptait pas, elle aurait plus d'informations sur lui à trouver, donc elle en aurait plus à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyDim 25 Mai - 17:29

Shirei n'en revient pas. Après explication, il aurait plutôt pensé à un refus catégorique de la jeune fille, mais même pas, celle-ci accepte avec le sourire ... Une telle proposition pourtant, ça ne s'accepte pas comme ça, même avec une semaine d'entraînement devant soi. C'est vrai, de toute façon, une semaine suffit à peine pour réussir à jouer "Mon beau sapin" correctement sur harmonica, alors un morceau de Mozart ... Shirei hésite entre faire comme si de rien n'était et lui dire qu'elle ne peut vraiment pas. Mais son choix est vite fait, s'il devait se passer quelque chose avec Maeko, il préfère largement que cela se fasse avec désir et approbation de la jeune fille plutôt que par la contrainte stupide d'un pari, car dans ce cas ça n'aurait aucun intérêt et Shirei vivrait cela comme du profit pervers et non comme de la séduction.

"Non non, je t'arrête tout de suite, tu ne pourra jamais réussir à jouer du Mozart en harmonica en à peine une semaine, j'ai dit ça pour rigoler parceque je sais que c'est impossible. Enfin après, si tu y tiens tellement .... mais on change l'offre parceque ce n'est pas très courtois, si tu y arrives, ce qui n'arrivera pas je pense, et bien on passe une soirée ensemble et c'est toi qui payes tout, okay?"

Puis elle répond à sa question, en se faisant passer pour un devin. Shirei sourit et se dit qu'il a du y faire allusion à un moment.


"Oui oui, bien sûr, moi je suis Dieu aussi !"
dit-il en rigolant.

Puis il ajoute pour répondre à son autre question :


"Oui oui, l'élément ça compte, tiens bah d'ailleurs je me fais ma première bonne réponse : toi tu contrôles l'eau ! Je le sais parceque pour aller prendre tes affaires on est allé dans le dortoir de l'eau !"


Shirei ne se doute pas que c'est exactement la même situation qui a permit à Maeko de deviner son élément à lui, sur le coup là, ça lui vient pas à l'esprit.


"Bon, plus que deux chacun à trouver ... je vais tout de suite t'aligner pour que tu te sentes carotte : je sais que tu es célibataire, sinon tu serais pas là avec moi à accepter une nuit de débauche, et pour finir, tu es très jolie mais je sais que tu n'en a pas conscience et que tu as tendance à te dévaloriser, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyDim 25 Mai - 17:55

Maeko fut légèrement déçue que le jeune homme la stoppe dans son élan. Son pari avec Mozart, elle aurait bien aimé essayé ! Mais heureusement, il proposa autre chose. Si elle ne réussissait pas, ele devrait payer une soirée. Pas de problème ! C'est encore mieux ! Un bon restaurent, avec un cinoche et éventuellement une fin de soirée en boîte de nuit, ça ne déplaisait pas à la jolie blonde. Elle sourit et, bien contente de cet autre pari, répondit :

- Encore mieux ! Là, j'accepte ! Et au pire, même si je ne réussi pas, j'aurais essayé ! Et j'aurais débuté l'armonica !

Puis il sourit alors qu'elle lui disait qu'elle était devin avant de répondre qu'il était Dieu. Et ben dis donc ! Maeko était en train de se baigner avec Dieu ? Quel honneur ! Elle rit et répondit :

- Ah. Je voyais Dieu plus vieux, moi ! En tout cas, j'ai de la chance d'être dans un bain avec Dieu ! C'est assez flatteur !

Riant toujours, elle l'écouta. En fait, oui. Il ne devait pas réflechir beaucoup ce gars ! En disant qu'il savait quel était son élement, il pouvait également savoir comment la jeunette savait que lui maîtrisait la foudre ! Son sourire fin ne quittant pas son doux visage, elle n'ajouta rien. Peut-être qu'il finirait par s'en rendre compte tout seul ! Puis le jeune homme continua de parler. En l'entendant parler, si sûr de lui, son petit sourire s'élargit. Lorsqu'il eut fini, elle prit à son tour la parole :

- Oui. Tu te trompes. D'abord, qu'est-ce qui te dit que si je suis prête à coucher avec toi, je n'ai pas de copain, hein ? Je suis peut-être... A l'affut de nouvelles sensations !

Elle laissa passez un silence avant de reprendre :

- Ensuite, je sais bien que je suis jolie ! Ce n'est pas quelque chose de capital sur moi ! Enfin... C'est pas difficile à remarquer, quoi ! Donc ça marche pas ! riait-elle, le regardant dans les yeux. Enfin, je dis que tu as encore beaucoup à apprendre sur moi. Je ne pense pas, et ça, c'est franche, que j'ai tendance à me dévaloriser ! Ca non ! Je peux te faire n'importe quoi pour te le prouver !

Même si elle aurait voulu lui prouver qu'elle s'assumait entièrement, elle n'avait aucune idée de comment faire. S'il avait une idée, elle l'aurait fait avec plaisir ! Maeko est toujours prête à faire les choses tant que ça n'entrave pas ses droits. Elle sourit et dit à son tour :

- Je t'avoue que je sèche... Je ne sais pas ce que je peux dire de toi, à part que tu me parais assez attentif aux autres et tu as un humour que j'apprécie. Tu as aussi un sens de l'orientation pourri, tout comme moi et euh... J'vois pas d'autres choses...

Elle lui sourit, attendant sa réaction. Elle était toujours face à lui, le regardant parfois dans les yeux, parfois observant son corps. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et puis d'abord, pourquoi elle serait gênée de regarder le corps d'un garçon ? ^^ Finalement elle changea en partie de sujet de conversation :

- Au fait, toi, tu en as une de copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyMer 28 Mai - 20:26

Elle répond à l'ensemble de ses questions avec le sourire et accepte ses défis. Puis elle lui dit quelque chose qui le choque : ce n'est pas parcequ'elle aurait un copain qu'elle n'accèpterait pas de coucher avec lui .... "Yataaaaaaaa !! se dit-il. Oh my god ! La perle rare, la fille sans complexe, sans principes ... Je l'ai trouvééée !!" Puis sortant de sa démence, il dit en riant :

"Okay, tu peux essayer mais tu y arrivera jamais !"

Bon, ce qu'il a annoncé n'est apparemment qu'une succession d'erreurs, à part pour son élément et son copain. Ils sont alors pour l'instant à 2-1 pour Shirei, puis elle lui annonce d'autres vérités sur lui.


"FAAAAUX !! J'ai pas un sens de l'orientation pourri, la preuve, c'est moi qui nous ai amené jusqu'ici !! Hahaha ! Par contre c'est vrai que je suis attentif, sans prétention, et pour mon humour bah ça, c'est pas une chose dure à trouver quand même ! Bah on est à 2 partout alors !"

Puis elle lui demande la question fastidieuse. Il garde le sourire et lui répond :

"Beeeeh ... non. Je suis pas programmé génétiquement pour rester longtemps avec une fille, me demande pas pourquoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyMer 28 Mai - 21:13

Qu'elle n'y arriverait jamais, elle s'en doutait ! Mais au moins, elle aurait le mérite d'avoir essayé ! Et comme elle aimait découvrir de nouvelles choses, elle aurait cette fois-ci testé l'armonica ! Lorsqu'elle lui dit quelques infos qu'elle pensait avoir deviné sur lui, il poussa un grand FAAUUUX ! Bon, ok, elle venait de se planter. Mais ce n'était pas une raison pour crier ! Comment ça il n'avait pas un sens de l'orientation pourri ? Il l'avait evoqué au refectoire... Elle haussa les sourcils, étonnée. Bon d'accord. Elle avait mal compris alors ! Elle continua de l'écouter attentivement et il avoua être attentif. Son sourire s'agrandit légèrement et elle dit :

- C'est bien d'être à l'écoute des autres...

Voilà ! Ils étaient à 2/2. Pfff... Il ne fallait pas qu'elle perde le pari qui concernait le shopping. Sinon, elle allait devoir l'accompagner en ville... Quoique une sortie ne lui ferait pas de mal ! Quant au pari qui concernait le paquet de bonbons, l'enjeu était moins important. Elle ne releva pas et lui posa au bout d'un moment une question. Elle le regarda mais sa réponse la surpris. Elle n'avait jamais compris les gens qui n'aimaient pas la stabilité. Elle, elle aimait voir les couples heureux et depuis longtemps, elle éspère trouver quelqu'un dont les bras pourraient l'enlacer dès qu'elle le souhaitait. Dommage... Shirei ne serait pas ce "quelqu'un"... Oui, la blondasse naïve l'aurait cru si, dans leurs moments futurs qu'ils passeraient ensemble, il lui avait dit qu'il l'aimait et qu'entre eux c'était pour toujours. Elle ne croyait pas au prince charmant, mais elle aimait savoir quelqu'un sur qui compter. Elle s'aperçu bien que là... Ca ne serait pas le genre de relation qu'elle aurait souhaité avec un homme. Cependant, au lieu de lui mentir, Shirei avait préféré lui dire franchement qu'il n'était pas fait pour les relations durables. Il n'avait pas essayé, même pas la moindre seconde, de profiter d'elle. Pourtant, il aurait pu être ravi ! La jolie blonde ne montra pas la pointe de déception qu'elle ressentait et lui dit en riant :

- Bienvenue au club !

Avait-il au moins déjà essayé de rester longtemps avec une fille qu'il aimait ? Oh et puis ! Elle s'en fichait ! De toutes façons, elle ne l'aimait pas. Elle voyait en lui un bon ami. Bien que l'irréfléchie blondasse imaginait que peut-être il aurait pu devenir son petit ami si quelque chose se passait entre eux... Assez gênée de cette discussion, elle voulu changer de conversation :

- Bon. Nous dîmes donc ? Des déclarations à déclarer ?

En quelques secondes, elle venait de lâcher deux de ses expressions les plus stupides qu'elle avait. Elle plaqua sa main contre sa bouche et ouvrit les yeux en grand. Après un instant à réflechir à ce qu'elle venait de dire, elle éclata de rire et s'expliqua :

- Désolée. C'est des trucs que je dis souvent. Je voulais dire... T'as d'autres trucs à raconter ? Parce que... C'est sympa de se détendre mais papoter, c'est mieux, non ?

Non, la blondasse n'essayait pas d'avoir de nouvelles informations sur Shirei. Elle essayait d'engager la discussion. Enfin... Peut-être qu'elle tentait d'en savoir plus sur lui pour le doubler... ^^


[[H.-J. : Je suis désolée... Je trouve que mes posts sont nuls... T__T]]

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyJeu 29 Mai - 21:47

[Non non, pas de problême, c'est les miens qui sont un peu courts désolé ^^]

"C'est bien d'être à l'écoute des autres ..." Oui, effectivement, Shirei le sait mais malheureusement les kilos d'écoute qu'il a l'habitude de donner ne lui sont que très rarement rendu. Bien sûr, sa gentillesse n'est pas là pour espérer recevoir quelque chose en échange, mais parfois il est agréable de recevoir en récompense de son attention un geste plaisant ou une attention particulièrement sympathique ... mais ça, à part quelques personnes, peu de gens le lui ont donné. Néanmoins, il est de sa nature de s'intéresser aux gens qui l'entourent si ils en valent la peine, alors malgré le nombre de fois où son écoute qui aurait mérité complaisance reste à sens unique, il continue d'écouter, et d'écouter, car c'est aussi pour lui un moyen de se comparer aux autres.

Puisqu'elle lui souhaite la bienvenue au club, cela signifie que la jeune fille est sans doute elle aussi quelqu'un qui n'arrive pas à garder une relation stable même si elle le désire. Oui, car Shirei aimerait goûter à une relation durable, il aimerait bien savoir ce que ça fait que de ne pas pouvoir se séparer d'une personne car notre coeur le refuse ... Il essaye, il essaye, il a déja essayé, mais le problême ne vient pas de sa compagne, apparemment il viendrait de lui-même, parceque c'est rarement lui qui stoppe l'histoire. Peut-être est-il tout simplement trop gentil, trop généreux, quelqu'un qu'on a peur de décevoir par son propre manque de sympathie, et donc qu'on préfère quitter, ou peut-être tout simplement quelqu'un dont seule l'amitié suffit.

Maeko suggère le démarrage d'une discussion, car il est vrai qu'à part essayer de deviner des choses, ils ne parlent pas beaucoup. Puisqu'ils sont dans le romantique, Shirei approfondit ses connaissances en la jolie blonde.


"Bon, alors tu n'a pas vraiment répondu à mon échec de devinette sur toi ... tu m'a dit que c'est pas parceque t'aurais un copain que tu voudrais pas coucher avec moi, mais du coup ça ne me dit pas si tu en a un ou pas." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyJeu 29 Mai - 22:06

[[H.-J. : Je ne trouve pas personnellement que tes posts soient petits... --"]]


Alors que la blondasse demandait de changer de sujet, Shirei continuait
sur la lancée des "amours". Elle l'écouta. Amusée, elle sourit. C'était
vrai qu'elle n'avait pas réellement répondu à ça. Elle plongea son
regard dans le sien et lui dit sincèrement :

- Et bien non. Je n'en ai malheureusement pas encore trouvé...

Elle s'arrêta là. S'il avait envie de l'entendre parler de sa théorie et de son avis sur l'amour, il n'avait qu'à demander. En tout cas, elle commençait à être à court de sujet de discussion. Son sourire disparu. Elle avait envie de faire mieux connaissance avec lui mais ne savait pas par quoi commencer. Les petites amies, c'était fait. Quoi qu'elle en parlerait encore bien avec lui... Sinon, euh... La bouffe. Déjà fait ! Le shopping. Déjà fait aussi ! Il y avait aussi... LA MUSIQUE !!! Son sourire illumina son visage et elle dit :


- Sinon, tu écoutes quel genre de musique ? Tu en écoutes au moins ? Moi, j'ai tout. Absolument tout ce qu'on me présente. Le jazz, le rock, le hard-rock, le classique... TOUT ! Et toi ? Une passion ? Et tu fais de la musique à part l'armonica ?

La musique. Un sujet sur l
equel elle se sentait à l'aise. Quoiqu'elle se sentait tout le temps à l'aise alors bon... Mais elle en savait beaucoup sur la musique et elle aimait beaucoup en parler. Elle éspérait que Shirei partageait aussi cette passion. Alors qu'elle attendait impatiemment sa réponse, elle en profita pour glisser sur sa droite, se retrouvant à présent à côté de lui, non plus en face. Bon, elle pouvait moins bien l'admirer, mais bon... C'était une autre vue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyJeu 29 Mai - 22:39

[A okay, tant mieux alors xD]

Elle est donc elle aussi célibataire, et apparemment, comme toutes les filles ou en tout cas la plupart, elle cherche l'amour. Encore un point en commun, sauf que Shirei ne cherche pas vraiment l'amour, disons qu'il attends que l'amour le trouve, ou pas.

"Tu trouveras je pense, se serait du gâchis sinon." lui dit-il gentiment.

Puis elle tourne le sujet sur la musique. Ah, la musique ! Le point sensible ! Shirei prend un regard émerveillé, aussi dû en partie au fait que Maeko vient de se rapprocher de lui, à sa droite. Il ne peut plus trop la regarder directement maintenant, mais ils sont encore plus proches à présent.


"Moi, je voyage depuis le rock jusqu'au métal, mais je fais une escale infinie sur le punk. Punk/rock, Punk hardcore, Punk electro ... la planète punk est à moi. Je suis déja allé aux States pour voir deux concerts de punk tu sais ! Et à part l'harmonica, bah j'aligne quelques notes sur guitare et en électrique je fais quelques riffs."

Il évite de trop déblatérer sur toutes ses préférances musicales parceque sinon il monopoliserait la parole pendant des heures et il n'aime pas trop ça, alors il préfère laisser la jeune fille parler d'elle, d'ailleurs, il voulait en savoir plus sur elle.

"Et toi? Tu joues de quelque chose? Et c'est quoi ton groupe favoris?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyJeu 29 Mai - 23:04

Ca serait du gâchi ? A ses paroles, le sourire de la demoiselle s'étira et elle répondit, à la fois flattée et vantarde :

- Bah ouais, je sais !

Riant, elle dévia le sujet sur la musique. Apparemment, elle avait bien fait. En évoquant ce mot, les yeux du jeune homme se mirent à pétiller. Elle le regarda, assez contente d'elle d'avoir trouvé un sujet qu'ils aimaient tous les deux. Elle l'écouta, les yeux brillants. A croire que c'était contagieux. Le punk... Elle avait sûrement déjà écouté ça mais franchement, elle n'avait pas bien connaissance de ce que c'était. Elle se contenta de l'écouter. Il avait de la chance d'être allé aux Etats-Unis juste pour un concert ! Elle aurait bien aimé aussi ! Puis il avoua qu'à part l'armonica, ben... Il savait vaguement jouer de la guitare. Elle sourit. Elle adorait les gens qui faisaient de la guitare. Comme beaucoup de jeunes filles de son âge, elle trouvait ça romantique. De plus, elle avait toujours voulu apprendre à en jouer mais, faute de temps peut-être, elle ne l'avait jamais fait. Chose qu'elle regrettait à présent. Puis Shirei lui posa quelques questions auquelles elle s'empressa de répondre :

- Je joue du piano. Enfin... Je JOUAIS du piano ! Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait que je suis sûre que je n'y arrive plus... Sinon, mon groupe préféré ?

Elle prit quelques secondes pour réflechir. Qu'est-ce qu'elle écoutait volontiers ? Tout. Ouais. Elle était vachement avancée. Bon. Puis, en creusan un peu, elle dégotta un groupe qu'elle appréciait beaucoup :

- Green Day, j'adore ! Et...

Elle hésita un instant puis finalement, continua :

- Dis, tu pourras me faire voir, vite fait, comment on fait de la guitare ? Même si t'es pas un pro, j'aimerais bien connaître des trucs de base...

Elle lui sourit, presque sûre qu'il allait accepter. Il fallait dire qu'elle ne voyait aucune raison pour qu'il lui refuse une telle chose. Elle tourna la tête pour le regarder. Son regard s'illumina, un immense sourire apparu sur son visage et, toute contente, elle déclara :

- J'ai gagné mon pari ! Je connais trois choses essentielles sur toi ! Tu es un "maître de la foudre", tu es attentif aux autres et tu es un digne de musique ! De musique de punk plus précisément ! A MOI LE PAQUET DE BONBOOOOONNNNNS !!!!!!


Elle rit. Peut-être que c'était lui qui venait de lui dire tout ça, mais elle avait quand même trouvé ! Elle avait gagné son pari ! Ca comptait, non ? Elle lui demanda alors avec un clin d'oeil et un air taquin :

- Et toi ? Une troisième info sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyVen 30 Mai - 19:56

Ah le piano ... sa mère en joue elle aussi, assez bien d'ailleurs. Maeko lui dit que son groupe favori est Green Day. Shirei n'aime pas ce groupe, pour lui c'est une imitation de punk adapté au commerce, la chose la plus exécrable qui soit pour lui dans le domaine de la musique. Il apprécie quelques unes de leurs chansons néanmoins, mais leur image ne lui plaît pas. Il se taît, car il respecte les goûts des autres, aussi différents des siens soient-ils.

Puis la jeune fille lui demande de lui apprendre les bases de la guitare. Soit, ce serait avec plaisir, mais Shirei n'en a pas, de guitare.

"Bah oui, si tu veux, mais il faut me dégoter quelqu'un qui en a une parceque moi j'en ai pas. Et oublie pas que je dois t'apprendre l'harmonica aussi !"

Puis elle s'écrie qu'elle a gagné suite à cette conversation. Certe, il vient de lui dire tout ça, mais après tout le but est de trouver des infos sur l'autre, et c'est en parlant qu'on les trouve, elle a donc gagné. Mais Shirei a plus d'un tour dans son sac, et lorsqu'elle lui demande si lui aussi à d'autres infos sur elle, il n'hésite pas à répondre, sûr de lui :

"Je sais que tu trouves la guitare cool ... et je sais que tu me trouves cool parceque je sais en jouer, et aussi que tu aimes bien être avec moi, sinon tu ne m'aurais pas demandé de t'apprendre !"

Mais comme c'est elle qui à donné les 3 infos la première, c'est elle qui remporte le pari, et Shirei, en beau joueur, lui promet sa récompense.

"Bon, bah t'as gagné, j'ai plus qu'à t'acheter un paquet de bonbons !"

Il regarde à présent la jeune fille, toute contente d'avoir gagnée. Il la trouve vraiment attirante, et le fait qu'ils soient si proches ne le laisse pas indifférent. Il sent aussi, depuis qu'ils sont arrivés, des regards de sa part sur lui, et encore pendant qu'il parlait il les sentait.

"T'es sortie avec beaucoup de gars?"
demande-t'il, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyVen 30 Mai - 21:01

S'il fallait qu'elle trouve une guitare pour qu'ils passent un moment ensemble, penchés dessus, elle se débrouillerait pour en trouver une ! Il devait bien en avoir une quelque part dans une chambre ! Et sinon, elle attendrait son anniversaire pour s'en faire offrir une par ses parents adorés. Quant à l'armonica, oui, elle s'en souvenait. Mais ça ne la dérangeait pas. Cela signifiait qu'ils allaient devoir pas mal se retrouver... Cette idée ne déplaisait pas à Maeko qui sourit avant de dire avec un clin d'oeil :

- T'inquiètes ! J'me débrouillerai !

Puis elle annonça qu'elle avait trouvé ses trois infos. Le seul truc c'était que celles que Shirei avait trouvé étaient beaucoup plus recherchées que les siennes. En effet : le jeune homme avait dit la plupart des informations et elle n'avait aucun mérite. Alors que lui, il en avait déduit ((tout seul, comme un grand ^^)) qu'elle aimait bien être avec lui, qu'elle le trouvait cool mais aussi qu'elle aimait bien la guitare. Trois choses qu'elle n'avait pas dit clairement et qu'il avait trouvé seul. Il était vrai qu'elle avait beaucoup moins de mérite que lui... Comme elle avait gagné son pari, elle avait le droit à un paquet de bonbons. Mais comme lui aussi avait gagné son propre pari, celui de trouver lui trois informations sur elle, ils allaient devoir aller faire du shopping ensemble. Dans un sens, la blondasse n'était pas très chaude pour ça. Mais dans l'autre, elle pensait que cela pouvait être agréable... Elle sourit et lui dit :

- J'y compte bien ! J'éspère un jour, rentrer dans ma chambre et pouvoir dire "Oh ! Mais quel est ce magnifique paquet de bonbecs sur mon lit ? Serait-il tombé du ciel ?" dit-elle en riant. Puis elle reprit : Quant à ton pari à toi, faudra qu'on aille se faire une sortie dans les magasins ! Dans un sens, tant mieux : j'ai besoin de nouveaux habits !

Besoin n'était pas vraiment le bon mot. Envie aurait été plus exacte. Mais tant pis. Puis son regard se fixa devant elle, comme s'il y avait devant elle un fantôme. Elle avait tout simplement le regard dans le vide. Peut-être à cause du manque de conversation qu'elle venait de sentir en elle. Ben dites donc ! Elle n'avait aucune idée de sujet à aborder... Elle sentait toujours la chaleur du bain l'envelopper mais à présent, elle s'y était habituée. Le bout de ses cheveux humides mais pas encore mouillés ondulaient. Ouais. Lisses de nature, ses longs cheveux blonds avaient tendance à onduler lorsqu'ils étaient mouillés. Heureusement pour elle, elle n'était pas du genre de filles qui devaient éviter de se les mouiller à tout prix pour ne pas finir comme un mouton. Non, loin de là ! Elle contemplait le groupe de personnes en face d'elle lorsque Shirei posa une question qui la fit sortir de sa rêverie. Elle posa son regard bleuté sur lui et mit un moment à répondre, le temps de capter la question et de réfléchir à la réponse :

- Ca dépend ce que tu appelles beaucoup ! dit-elle en riant. Je dirais... Je ne suis pas une collectionneuse de mecs, ça non ! Mais j'avoue que j'ai déjà eu plusieurs petits amis...

A ses paroles, son esprit s'envolla quelques instants vers ses ex. Ouais, elle s'en souvenait. Très bien. Peut-être même trop bien. Mais elle s'en fichait. Bien qu'elle ait envie d'avoir un bon petit ami, elle n'était pas du genre à se morfondre en disant "MAIS POURQUOI IL A CASSSEEEEEEEEEE ??? T__T". Non. Lorsqu'ils avaient cassé, avec n'importe lequel, Mae avait pris ça du bon côté. Après tout, "la vie est un miroir : souriez-lui et elle vous rendra votre sourire !". Elle s'était dit que cela signifiait qu'ils n'étaient pas si bien ensemble ! De toutes façons, à présent, elle attendait. Si ça venait, tant mieux. C'est que c'était le moment. Si personne n'était à l'horizon, c'était que ce n'était pas le moment. Elle voyait ça comme ça. Pour l'instant, sa baignade avec Shirei était très agréable et elle profitait du moment passé avec lui. Lorsque son esprit revint enfin sur Terre, elle lui dit :

- Et toi ? Euh... Mince. C'est une question assez stupide, non ? T'as dit toi-même que t'étais pas... "programmé pour rester longtemps avec une fille" !! Tu n'as jamais eu envie d'essayer de garder une relation stable avec une fille ?

Pendant qu'ils parlaient de ça, pourquoi ne pa continuer ! Et puis la blondasse se plaisait bien à l'entendre parler de ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyVen 30 Mai - 23:35

Apparemment, Maeko a de toute façon besoin de s'acheter de nouveaux vêtements, elle pourra donc tenir sa promesse, car Shirei a un peu gagné aussi, après tout. Ils allaient donc bientôt pouvoir se programmer une petite séance shopping.

"T'inquiètes, je suis pas un relou qui fait 60.000 magasins!"
dit-il pour la rassurer.

Puis elle répond à sa question, elle a déja eu plusieurs petits copains mais ce n'est pas le genre de fille qui se morfond sur une rupture. Elle a plutôt tendance à accepter et encaisser les séparations, une fille forte donc ... ou alors complètement libre et dépourvue d'attachement. Shirei aime ça, la liberté sentimentale, dont il fait lui-même preuve. Elle lui retourne donc la question. Si il a eut beaucoup de copines? Ah, quelle réponse va-t'il bien pouvoir lui donner? Lui avouer avoir eu plus de "coups" que de copines le ferait passer pour un playboy ou un salop, et il n'aime aucun des deux. Lui dire qu'il n'en a pas eu beaucoup le ferait passer pour un p'tit jeunôt dans le domaine intime, et sa fierté en prendrait un coup, ce qu'il ne veut pas non plus. Alors, comme à son habitude, il répond sincèrement avec son habituel sourire.

"Oui, plusieurs oui. C'était plus des ... comment dire. Des partenaires que des copines si tu vois ce que je veux dire ... Mais j'ai aussi eu quelques copines à qui je tenais, mais plus rarement."

Il s'arrête là. Dans ses souvenirs ... voila qu'elle revient, encore et toujours, encore une fois. "Tu n'as jamais eu envie d'essayer de garder une relation stable avec une fille ?" ... cette question résonne dans son esprit. Essayé? Oh oui, il a essayé, il a réussi même, mais trop, une fois de trop. Son esprit se trouble, son regard se vide ... il songe à sa réponse. Puis il regarde profondément la jeune blonde, et lui dit avec un sourire sentant la mélancolie chronique :

"Si, j'en ai eu envie, j'en ai encore envie d'ailleurs, rester avec quelqu'un sans se lasser, se réveiller toujours avec la même personne à côté de soi, ça me plaît. Mais réussir, c'est plus compliqué."

Il ne s'attendait pas à ce que Maeko lui repose ce genre de question après qu'il lui ai dit qu'il n'était pas programmé pour avoir des relations durables. Mais maintenant qu'il est lancé, cela ne le dérange pas d'en parler, modérément bien sûr, car certaines choses doivent encore rester enfouies.


"Et t'as un style particulier de mec ou pas? Parceque certaines personnes ont vraiment un style propre ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptyVen 30 Mai - 23:53

Un relou ? Lui ? Et puis quoi encore ? Elle le voyait très mal comme ça ! Elle rit et lui répondit :

- Je m'en doute bien ! De toutes façons, tu n'arriveras jamais à me trainer dans des tonnes et des tonnes de magasins. Ou alors, faut faire des pauses manger au milieu !

Manger, manger et encore manger ! Elle aimait bien ça. C'était son passe-temps favoris. Enfin... L'un de ses passe-temps favoris plutôt ! Puis il répondit à sa question. Sa réponse la fit sourire. Oui, elle le comprenait. Ca arrivait. Y'avait des gens, comme ça. Ca devait peut-être lui être arrivé une seule fois. Mais ça n'avait pas duré longtemps. Elle ne répondit rien et se contenta de poser une autre question. Apparamment, cette question était assez indiscrete. La demoiselle vit que Shirei mettait du temps à répondre. Peut-être pensait-il à quelque chose d'ancien, peut-être même de douloureux... Elle grimaça, un peu désolée d'avoir posée une telle question et avant qu'elle n'ai eu le temps de s'excuser, il lui répondit. Elle l'écouta attentivement pour finalement dire :

- J'te connais pas encore assez pour en être sûre et certaine, mais j'suis persuadée que tu vas la trouver, ta copine !

En parlant, elle lui adressa un clin d'oeil. Elle allait de nouveau ouvrir la bouche pour parler lorsqu'il prit la parole. Pfff... Jamais le temps de parler ! Ou peut-être qu'elle avait trop souvent envie de parler ! Elle l'écouta quand même et finalement réflechit à ce qu'elle allait répondre. Après quelques minutes de réflexion, elle répondit d'un ton joyeux :

- Faut en tout premier qu'il ait de l'humour. Les mecs qui sont beaucoup trop sérieux, c'ets pas hyper interessant. Enfin... Je dis ça mais je n'en suis pas sûre ! Je n'ai jamais tenté une relation avec quelqu'un qui était assez sérieux. Peut-être que c'est tout aussi agréable ! Je dirais que... Non. Laisse tomber. Pour moi, je n'ai pas de style de garçon précis. Tout le monde peut avoir une chance ! Après, il faut que le garçon me plaise...

Normal. Comme elle n'avait pas envie de retourner encore la question, elle en trouva une autre, rapidement cette fois-ci :

- Je peux savoir... Qui c'est qui cassait généralement entre tes copines et toi ? Et euh... C'est toi qui faisait le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptySam 31 Mai - 11:05

Oui, lui aussi est persuadé qu'il la trouvera, ou plutôt qu'elle viendra à lui.

Maeko répond à la question de Shirei, qui l'écoute attentivement. Quelqu'un de drôle hein? Apparemment, peu de filles aiment les gens sérieux ... Il est vrai que quelqu'un de trop sérieux est assez ennuyeux, il en a fait l'expérience une fois, une fille terriblement jolie pourtant, mais pour la faire rire, fallait lutter, et donc ça c'était rapidement terminé.

Puis la jeune fille lui demande si dans ses anciennes relations, c'était plutôt lui ou sa partenaire qui avait rompu. Il réfléchit un instant, et dit avec le sourire :


"Je ne sais pas trop, c'est aléatoire. Disons que plusieurs fois la relation ne me correspondais pas alors ça me soulait, mais d'autres fois c'était le contraire, et puis il y'a aussi toutes les fois où il y'a eut un "arrangement". On va dire que souvent, on sait tous les deux que ce n'est pas une relation destinée à durer, alors le plus souvent quand on a fait ce qu'on avait à faire, on se sépare en restant bons potes, et parfois on reprend ... c'est assez tortueux."


C'est vrai que généralement, ses relations éphémères se décident un soir et se brisent le lendemain, ou le surlendemain, mais les amourettes de soirées durent rarement plus de 3 ou 4 jours puisque les deux savent ce que recherche l'autre, et ainsi, les sentiments et la longévité n'ont pas leur place. La plupart de ses relations sont destinées à se faire plaisir pour un moment plus ou moins long, et ce qui le décourage, c'est que la plupart des filles qu'il fréquente réagissent comme lui, alors il lui est impossible d'entretenir une relation durable, ou du moins essayer.


"Et toi? Tu largues en premier?" demande-t'il en guise de retournement de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ EmptySam 31 Mai - 11:21

Shirei était donc quelqu'un qui n'était pas du genre à larguer les gens comme ça. Enfin... C'était partagé. Mae' l'écouta attentivement. Elle comprenait que ça devait être assez dur de casser avec quelqu'un pour se remettre avec lui après. Mais la blondasse n'avait pas encore totalemet compris que les relations que Shirei avait avec les autres filles n'étaient pas comme elle les imaginaient. Elle imaginait quand même qu'ils avaient un minimum de sentiments l'un envers l'autre mais elle se trompait. Enfin... En tout cas, pas de l'amour profond, quoi ! Elle sourit et entendit la question du jeune homme. Elle réfléchit un instant et répondit :

- Non. Je n'aime pas casser avec les gens. Je ne sors qu'avec des personnes que j'aime vraiment et qui ne me lasseront jamais. Je ne peux pas casser avec un gars que j'aime encore. C'est eux qui me larguent. Ca me fait mal sur le coup, mais j'avoue que je suis quelqu'un qui me console vite !

Elle s'arrêta un moment avant de reprendre :

- Enfin... J'me console... Pas avec d'autres gars, hein ! En pensant que c'était pas parfait s'il était pas heureux avec moi ! Donc vu qu'après les ruptures, j'aime encore mes ex un moment, je ne souhaite que leur bonheur et j'me dis qu'ils trouveront la fille qui leur plaira vraiment !

Belle vision de la vie qu'était celle-là. Il était vrai qu'elle n'aimait pas se morfondre. Mais larguer les gars qu'elle aimait encore, ce n'était pas son truc. Jamais elle n'avait cassé elle-même. Peut-être une fois, mais ce n'était pas de l'amour qu'elle éprouvait pour le mec. Elle se recula pour pouvoir mettre la tête sous l'eau. Ah ! Première immersion depuis leur arrivée ! C'était si agréable ! Elle releva la tête pour la sortir de l'eau. A présent, ses cheveux étaient trempés. Ils lui collaient contre le visage. Elle se tourna légèrement sur le côté pour pouvoir être face à Shirei tout en restant près. Comme ça, premièrement ils étaient pas trop loin et en plus, elle pouvait mieux l'admirer. Elle sourit et dit :

- Bon. On speak de quoi ? Une idée ?

A moins qu'il préférait qu'ils ne parlent plus... Ce qui était dommage. mais Maeko n'avait rien à ajouter et comme d'hab, elle n'avait plus de sujet de discussion. Pas très joyeuse la baignade avec la jolie blonde ! Les bulles du bain étaient toujours aussi chaudes et elles éclataient quand elles arrivaient à la surface. Elle le regarda dans les yeux. Toujours aussi mignon le gars ! Il faut dire que s'il avait changé en quelques minutes, ça aurait été étonnant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les sources *original, non ?* ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources *original, non ?* ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens : un forum RPG original à ne pas louper !
» au sources pv kai
» Aux Sources [Pv Iwashi]
» Aux sources[libre ou pv]
» Le repos des sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: