Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sources *original, non ?* ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:48

Cette fille est comme de nombreuses autres très attachée aux sentiments. Il est rare pour une fille de ne pas accorder de l'importance aux sentiments dans une relation. Shirei s'interroge alors. Ne trainait-il jusqu'à présent alors qu'avec des filles bizarres? Car en effet, la plupart de ses conquètes ont tout de suite compris le concept de la relation avec lui, mais s'y sont prêtées quand même ... Ou alors, peut-être que c'est très différent de tout ce qu'il a pensé jusqu'ici ... peut-être que ces filles ont espérés avoir une relation durable avec lui mais se sont trompées, alors dans ce cas il les auraient toutes déçues? Pourtant, aucune ou presque n'a été malheureuse après leur rupture, la plupart lui disent d'ailleurs :"C'était cool." Peut-être alors le trouvent-elle trop gentil pour le blesser et leur avouer leur tristesse puisque lui a tout fait pour être agréable et que leur relation, aussi éphémère soit-elle, se passe dans les meilleures conditions?

Il ne sait pas, il s'interroge ... et "Elle" alors? Comment a-t'elle vraiment réagit? Pourquoi a t'elle tout arrêté? Peut-être que depuis le début, personne ne le comprends et au final, peut-être que la plupart se sont trompées et ont été déçues? Non, il ne veut pas croire ça ... et pourtant, cela le tiraille.

De quoi pourraient-ils parler? Ils sont lancés sur les relations, Shirei aimerait en connaître un peu plus en profondeur sur Maeko, mais il a peur de devenir indiscret, il réserve donc pour l'instant ces questions qu'il posera peut-être plus tard, quand ils seront plus amis.


"Bah écoute, je sais pas, on pourrait parler euh ... des gens que tu as en vue sur le campus? Si il y'en a ..." propose-t'il.

La jeune fille a plongée sa tête sous l'eau, à présent sur son visage mouillé se collent des mêches de ses cheveux, que l'eau rend plus foncés. Elle se déplace un peu, et se positionne dans l'angle idéal : proche, mais assez distante pour qu'il puisse la regarder pleinement. Ses cheveux collés sur son visage lui donnent un air plus naturel, plus sauvage, et cela rend Shirei de moins en moins indifférent à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:30

Les gens qu'elle avait vu au campus ? Ben... Y'en avait pas beaucoup !! Elle réfléchit un instant et finalement, lui dit :

- Ben.... Y'a toi. Mya, ma coloc'. Akira. Tu sais le gars dont je vous avais parlé !

Elle rit. Elle leur avait inventé un mito complètement stupide en voulant se justifier de son arrivée à minuit. Cette simple pensée la fit rire mais elle se contrôla vite et reprit :

- Hum.... Pardon. J'ai aussi rencontré... Ben... Naori !! Et puis... C'est tout ! Pfff.... J'ai rencontré que peu de gens en fait... Et toi ?

Lorsqu'il lui répondit toutes les connaissances que la blondasse n'avait jamais rencontrées, elle ouvrit la bouche en rond et lui demanda :

- Tu me les présenteras, hein ? J'aimerais bien connaître tous ces gens... Comme tu le vois, j'adore faire des nouvelles rencontres. Ca me fascine. Voir comme les autres sont, fonctionnent... C'est passionnant !! Tu ne trouves pas ?

Au bout d'un moment, un nouveau blanc s'installa. La blonde en profita pour remettre la tête sous l'eau mais elle la resortit immédiatement. Elle s'approcha de lui et s'assit juste à côté. Elle posa ses mains sur son épaule et lui murmura à l'oreille :

- T'as pas un peu froid ?

Elle se retira pour le regarder en souriant avant d'ajouter :

- On peut aller... Ailleurs !! Où tu veux ! Mais quelque part !

Maeko était quelqu'un qui aimait beaucoup bouger. Bien que la glande ne lui déplaisait pas, elle aimait mieux changer d'endroit régulièrement. Surtout que là, elle commençait à avoir un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:14

La jeune fille répond à la question de Shirei, mais pas vraiment de la manière dont il l'a formulé. Il la reprend :

"Ah, non, je voulais dire que tu as en vue ... particulièrement remarqué quoi, niveau garçons je parle, tu vois ce que je veux dire?"

Puis il ajoute :

"Oh puis non laisse tomber, si tu n'as rencontré qu'un gars à part moi ... enfin bref, ma question était naze désolé."


Puis elle se rapproche de lui doucement, et met sa main sur son épaule. Les sens du jeune homme entrent en ébullition lorsqu'elle s'approche de son oreille et commence à lui demander s'il n'a pas froid. Puis ils redeviennent normaux lorsqu'elle repart et propose de bouger.

"Oui j'ai un peu froid aussi ... se dit-il. Mais pas la peine de bouger, tu peux me réchauffer toi non? On se réchauffe mutuellement mouahahahahaaa !"

Puis il sort de sa rêverie et lui dit :


"Bah oui, on peut aller au sauna si tu veux, là on aura pas froid et avec un peu de chance y'aura p'tet personne. Enfin c'est comme tu veux, on peux même carrément aller autre part ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:56

Non, Maeko n'avait pas saisit le bon sens de la question. Elle l'écouta lorsqu'il lui rexpliqua et elle commençait à se corriger lorsqu'il la coupa pour dire qu'en fait, c'était égal. Il était vrai qu'elle n'avait rencontré aucun garçon mis à part lui et Akira. Mais il ne s'était rien passé entre eux, contrairement à ce qu'elle avait affirmé une fois. Si. Ils avaient fait des paris. Mais rien de plus. Des paris assez soft, en plus ! Il lui avait payé une glace... Et son gage à elle, il avait dit qu'il le lui réserverait à plus tard... Ce plus tard n'était pas encore arrivé mais elle avait hâte de voir de quoi il s'agissait... Elle rit en l'entendant dire que sa question était naze. Puis elle lui dit :

- Meuh nan ! J'ai rencontré aucun gars, sauf toi et un autre... Je n'ai franchement aucun gars en vue... J'attends. Peut-être plus tard... J'verras bien !

Riant toujours, elle s'approcha et lui proposa de bouger. Il mit un certain temps à répondre. Peut-être pensait-il à quelque chose... Mae' s'en aperçu et laissa échaper un petit rictus. Peut-être pensait-il comme elle... Puis il revint enfin sur Terre en proposant d'aller au sauna. Ou alors, d'aller ailleurs. La perspective d'aller dans le sauna plait bien à la blondasse qui se lève brusquement et, en sortant de l'eau, répondit :

- C'est parfait le sauna !

Sortie de l'eau, elle prit sa serviette qui était restée sur le bord du bassin le temps de leur baignade et d'un coup, elle entendit quelque chose tomber. Elle haussa les sourcils et soupira. Tiens. Elle devait avoir rêvé. Elle se retourna pour attendre Shirei et le vit sortir à son tour du bassin. Il s'avança vers elle et elle regarda le plus discretement possible son corps. Mateuse ? Et alors ? Elle arriva en bas et aperçu par terre, aux pieds du charmant jeune homme, ses lunettes de soleil. Etonnée, elle se pencha en avant, les saisit. Elle avait du les faire tomber quand elle avait prit sa serviette. Ah ! Tout s'expliquait ! C'était donc cela le bruit ! Contente d'avoir retrouvé cet objet précieux les mit son sa tête, parmis ses cheveux blonds. Sur ses yeux, ça aurai fait encore plus ***, étant donné qu'il n'y avait pas le moindre rayon de soleil à l'intérieur. Elle se tourna pour voir où était le sauna. Ah. Problème. Elle n'en savait rien. Elle fronça le nez, signe de désapointement. Elle se tourna vers Shirei et lui demanda :

- Tu sais où c'e...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car derrière le jeune homme, il y avait une structure de bois avec écrit dessus "SAUNA". Elle s'exclama :

- J'ai trouvééééé !!!!!

Elle prit la main de Shirei et le tira en pointant de son autre main le sauna et déclarant "làààà !!!", riant à moitié. Arrivée devant, elle s'arrêta, forçant le blondinet à faire de même. Elle ouvrit la porte et s'engoufra dedans. Il faisait déjà assez bon. En tout cas, elle n'avait déjà plus froid ! Shirei entra à son tour et Mae' lui demanda :

- J'te laisse faire ? T'es à côté du règleur...

Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. Puis elle observa le sauna. C'était assez petit, chaud, fait essentiellement de bois. Il y avait tout le tour du mur un immense banc fixé, de bois également. Il y avait une fenêtre sur la porte qui allait, à tous les coups, être rapidement embuée. Il fallait dire qu'il faisait très rapidement chaud dans un si petit endroit et qu'on transpirait rapidement. Assise sur le grand banc elle posa sa tête contre le mur de bois, déclara avec un sourire :

- Pfiou... J'ai déjà chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:46

Maeko approuve l'idée d'aller se planter au sauna, et sans demander son reste, elle sort de l'eau. Shirei la regarde se relever élégamment puis sort à son tour du bassin. Alors qu'il sort, il remarque que la jeune blonde vient de faire tomber ses lunettes de soleil, mais il n'a pas le temps de les lui ramasser qu'elle s'est déja penchée à ses pieds pour les prendre. Shirei a ainsi une très belle vue en plongée sur la poitrine et le bas du dos de Maeko. Lorsque celle ci se relève, elle met ses lunettes et après avoir brièvement cherché, elle trouve le sauna. Traînant Shirei par la main, elle entre la première et s'installe, donnant au jeune homme le soin de règler la température de la petite salle de bois.

"Ca va là, ou tu veux plus chaud? Ou plus froid?" demande-t'il

Il est déja allé dans un sauna avant ça, mais celui où il est allé, il fallait être nu et juste habillé d'une serviette, un sauna traditionnel quoi. Ici on peut et on doit garder son maillot, certainement parcequ'après tout, il s'agit d'un campus d'étudiants et non d'un baisodrome 24/24. Néanmoins, Shirei aurait bien voulu que seule la serviette soit permise ... après tout, pourquoi le nier? Suivant cette idée, il dit :

"C'est bizarre qu'ici les maillots soient acceptés. Le seul sauna où je suis déja allé il fallait juste une serviette obligatoirement."


Puis il s'affaisse sur le mur qui sert de dossier et se détend dans l'atmosphère brûlante et agréable du sauna. Une petite odeur de plante emplit la pièce, comme dans un hammam. La petite fenêtre est à présent déja toute recouverte de buée. Shirei regarde Maeko qui se détend, des gouttes de vapeur lui tombant de tout le corps. Elle commence déja à rougir de la chaleur, Shirei trouve que cette couleur de teint un peu rougeâtre est très mignonne sur elle. Ses cheveux maintenant un peu plus foncés à cause de la chaleur et de la vapeur cumulés à ce teint lui donne un visage de brunette, apparemment cette fille a un visage qui s'adapte à toutes les couleurs.

Pendant qu'il réfléchit à ça, Shirei ne fait pas gaffe, et met sa main juste devant l'arrivée de vapeur. Il ne s'en rend pas tout de suite compte, et donc d'un coup bondit en criant et en tenant sa main gauche.


"Ouaaaaaah !!! Ca brûle purééééée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:09

Shirei, tout attentionné qu'il était, demanda à Maeko si la température lui convenait. Elle lui répondit rapidement :

- Tu peux encore monter un peu, s'teu plait ?

Il s'executa et la blonde commença à se détendre. D'un coup, elle entendit Shirei reprendre la parole. Elle ouvrit les yeux qu'elle venait de fermer à l'instant et le regarda parler. Lorsqu'il eut fini, elle réfléchit et, haussant les épaules, dit :

- J'en sais rien ! C'est la première fois que je viens dans le sauna !

A vrai dire, elle pensait également que les serviettes étaient les seuls "habits" autorisés. De plus, elle aurait bien aimé avoir en face d'elle Shirei, avec seulement une serviette autour de la taille. Bon... Son maillot de bain n'en cachait déjà pas beaucoup mais... Savoir qu'un gars était entouré de seulement une serviette était une pensée poiur le moins... Agréable pour la demoiselle. Réflechissant, à tout cela, les ferma les yeux lorsqu'elle entendit un cri. Elle les rouvrit immédiatement et vit Shirei, se tenant la main gauche qui était rouge écrevisse. Elle le regarda avec de grands yeux, mi-amusée, mi-inquiète, et ne su pas quoi faire. Elle se leva et s'assit à côté. Elle prit sa main dans les siennes et examina la brulure. Ce n'était pas très grave. Mais quand même. De la vapeur bouillante, ça pouvait tuer ! Nan, peut-être pas... Mais c'était brulant et on pouvait facilement se faire mal avec. Riant à moitié quand elle fut assurée qu'il ne risquait rien de plus grave qu'une simple petite brûlure, elle se leva pour retourner s'asseoir en face et dit :

- Fais attention la prochaine fois ! Comment t'as bien pu faire pour fouttre la main là-dessus ?

Elle n'attendait pas de réponse. Elle savait qu'un moment d'innatention était si vite arrivé ! Puis elle repensa à ce qu'il avait dit quelques minutes avant de se brûler... Elle sourit et dit, innoncentement :

- Sinon... Je ne pense pas que c'est autorisé. Le port de maillot de bain dans un sauna, je voulais dire ! ajouta-t-elle devant la mine étonnée de Shirei. T'as raison... J'pense qu'on devrais prendre juste une serviette. T'es pas d'accord ?

Lorsqu'il eut donné sa réponse, Maeko se leva et lui expliqua dans un sourire :

- J'vais me...

S'apercevant de tout le trajet qu'elle devait faire pour simplement aller enlever son maillot de bain et mettre autour de son corps une serviette, elle se rassit. Elle fronça les sourcils et dit !

-Nan, en fait. Je comptais aller dans les vestiaires mais c'est trop loin... Tu promets, mais franchement, tu jures, que tu regardes pas ! Ok ? Promet !

Elle comptait se changer ici. Pour cela, il fallait que Shirei promette de ne pas regarder. Sinon, elle ne le ferais pas. Elle ne voulait pas. Elle se leva et se planta devant lui, l'air menaçant et attendit qu'il réponde. Enfin... Menaçant... Elle était debout devant lui, un poing sur la hanche, les sourcils froncés... Ca, à la limite, ça pouvait impressionner. Mais ses yeux pétillaient de bonheur, comme toujours, et un immense sourire qu'elle tentait en vain de disimuler illuminait son jeune visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:02

Suite à sa brûlure, Maek vient examiner Shirei, et le blâme pour ce moment d'innatention.

"Mais euh j'ai pas fait exprès ... ça fait mal."

Puis elle lui dit qu'elle pense que les maillots ne sont pas autorisés ... super ! Ca veut dire qu'il va la voir juste en serviette? Non, après tout la serviette en cache plus que le bikini. Mais la jeune fille a l'air déterminée pour ne vêtir que ça. Il ne va donc pas l'en dissuader .. mais les vestiaires sont loin ! Alors ... non? Pas possible ! Et si, Maeko dit qu'elle va se changer là !!

"Kiaaaaaa !!! J'ai vraiment trop de booooool !!!" se dit Shirei.

Mais celle-ci le somme, et même l'oblige de promettre de fermer les yeux, normal quoi, elle va pas lui faire :"Je me change, regarde moi si tu veux !" Shirei hésite, mais devant l'air autoritaire de Maeko, il dit :

"Hmmmm, oui, bien sûr voyons, je promet !"

Celle-ci garde néanmoins un air suspicieux, alors pour lui prouver sa bonne parole, Shirei ferme les yeux, met ses mains devant, et se tourne vers le mur. Il entend alors la jeune fille défaire ses noeuds.

"Regarde pas, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, regarde pas ..." se répète t'il dans sa tête. Son cerveau est en ébullition, entre l'envie de se retourner et de découvrir le corps de Maeko sous toute son ampleur, et la promesse qu'il vient de faire. Le côté obscur étant plus attractif, un moment il sent qu'il va ouvrir les yeux, et au moment où il va le faire, il entend la voix de la jeune fille qui lui dit qu'elle a terminé.

Fin du clavaire ! N'en pouvant plus, Shirei se retourne d'un geste brusque, et regarde la sublime blondinette, maintenant nue sous sa serviette, qui a maintenant une allure encore plus attirante.

"Bon beh euh ... à moi?" demande-t'il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:15

Elle s'en doutait qu'il n'avait pas fait exprès ! Quel imbécile pouvait bien faire exprès de mettre sa main sur quelque chose de brûlant ? Aucun, sûrement ! Elle sourit mais ne releva pas. Elle revint simplement sur les maillots de bain. D'ailleurs, elle fit promettre à Shirei de fermer les yeux. Elle vit qu'il hésita un instant et son regard devint alors dur comme du fer. A cette vision, le jeune homme n'a pas d'autre solution que d'accepter. De toutes façons, s'il n'avait pas promis, elle ne se serait jamais changée. Lorsqu'il accepta, son regard se radoucit et son visage se détendit, gardant cependant un air méfiant. Elle regarda le jeune homme se tourner pour lui prouver qu'il n'allait pas regarder. A moitié confiante, elle enroula sa serviette autour d'elle pendant qu'elle enlevait son bikini. Il fallait dire que les mecs, on ne savait jamais ce qui leur passait dans la tête. Et franchement, elle n'avait aucune envie qu'il la voit nue. Lorsqu'elle eut fini, après d'immenses efforts pour ne pas tomber quand elle enlevait son maillot de bain alors qu'elle était encore entourée dans sa serviette, elle noua cette dernière au dessus de sa poitrine. Elle se rassit e dit au jeune homme qu'elle avait fini. Immédiatement, il se retourna et la regarda. Amusée, elle l'écouta poser une question. Elle sourit et répondit :

- Ben... Comme tu veux. A moins que tu... Rien. J'me tourne !

Elle ferma à son tour les yeux et se tourna. Elle attendit patiemment qu'il ait fini et lorsqu'il le lui dit, elle se retourna...


[[Désolée, pas trop d'inspi.... --"]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:17

[Pas de prob' ^^]

A moins que quoi? Cette réponse de Maeko arrête Shirei.

"A moins que quoi? Finis ta phrase !" dit-il en riant d'un air curieux.

Puis néanmoins, celle-ci se tourne avant de répondre, Shirei en profite donc pour se changer. Mais il n'est pas vraiment nécessaire pour elle de se tourner, après tout, il suffit de mettre sa serviette autour de sa taille, enlever son short, et hop, fini, c'est moins délicat que pour une fille.

Une fois qu'il a terminé de se changer, il renouvelle sa question :

"Alors, à moins que quoi?"

Il se rasseoit ensuite à sa place, un peu plus près de Maeko qu'au départ, et attends la réponse de la jeune fille, en espérant ne pas trop la souler avec cette curiosité qui est la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:27

Voyant que Shirei avait vraiment envie qu'elle finisse sa phrase, la blondasse rit et se retourna, lui conseillant de se changer. Puis il lui dit qu'il avait fini et elle se tourna de nouveau. Ben... ca changeait que dalle. Elle voyait toujours autant de chose. Un torse, des jambes, une tête... Rien de plus... Fallait dire que... Si elle en voyait plus, c'était un peu exagéré ! A quoi s'attendait-elle ? Normal qu'il soit comme ça ! Elle sourit et le regarda s'asseoir, s'approcha à son tour légèrement de lui et vit qu'il tenait vraiment à ce qu'elle le lui dise. Elle le regarda d'un air taquin et réflechit à toute vitesse. Finalement, elle dit :

- J'ai quoi en échange ?

Elle rit. Toujours échanger, faire des paris... C'était le "dada" de la jolie Maeko. Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et elle répondit en souriant :

- A moins que tu préfères rester en maillot de bain ou... Que tu préfères sans rien ! ajouta-t-elle avec un regard amusé.

Nan. Il ne ferait pas ça. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'avait pas dit. Parce qu'il ne le ferait pas et surtout, parce que la blondasse ne savait pas comment elle aurait réagit s'il l'avait fait.
Elle commençait déjà à transpirer. C'était dingue comme c'était pratique, ça ! Pour faire perdre du poids surtout ! Elle devrait y aller tous les jours ! Ca éliminerait tous les bonbons qu'elle bouffait ces temps-ci avec Mya ! Les gouttes de sueur perlant sur tout son corps, elle tourna la tête vers Shirei et lui dit :

- Tu peux monter encore un tout petit peu la température ? A moins que t'aies pas envie...

Pourquoi monter la température alors qu'elle était déjà en train de mourir de chaud ? Pour perdre plus vite. Première raison. Seconde raison, juste pour ressentir le plaisir de baisser la température après....
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:54

Ah oui, c'était donc ça ... Il s'en doutait quand même largement mais faire avouer les choses pour être sûr que c'est de ça qu'il s'agit fait partie de l'un des traits de la curiosité de Shirei. En réponse, il dit en riant :

"Aaaaah si tu veux j'enlève la serviette, mais attention tu risques de tomber amoureuse !"

Bien sûr, il ne le ferait pas, même si elle lui demande, il ne le ferait pas s'il est le seul à le faire, et puis bon, ils ont passé l'âge de se montrer leur zigounette pour rigoler, comme font les gosses lorsqu'ils sont au CP. De plus, il ne faut pas se croire tout permis, encore dans un des bassins ... pourquoi pas, mais là, en plein sauna où n'importe qui peut rentrer, c'est complêtement irresponsable et malsain.


Puis la jeune fille demande à augmenter encore plus la chaleur. Ils sont déja en train de bouillir, et il faut qu'il mette encore plus fort? Bah, Shirei est assez doué pour thermoréguler sa chaleur corporelle, c'est à dire s'habituer rapidement aux degrés ambiants. Avec un signe de tête d'approbation, il s'éxécute en prenant soin cette fois de ne pas se cramer la main sur la sortie d'air chaud.

"Tu aimes vraiment la chaleur toi, ou alors tu ne la ressens pas beaucoup?"
demande-t'il, étonné que la jeune blonde désire une chaleur si forte.

L'aiguille de l'indicateur est n'est déja plus qu'à 4 crans du cran maximal, ce qui équivaut à une très forte chaleur.


"Tu sais qu'une trop grande chaleur peut entraîner un malaise? Enfin t'inquiète pas, je suis là pour te sauver !" ajoute-t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:02

L'écoutant, elle se doutait bien qu'il n'avait aucune intention de le faire. Mais si elle le lui demandais ? Elle n'en savait rien. Dans un sens, elle l'éspérant capable. Ca lui aurait bien plus. Mais dans l'autre, elle préférait qu'il n'accepte pas. Cela aurait voulu dire qu'il était quelqu'un de censé. Riant, elle répondit :

- N'importe quoi ! Tu crois que c'est grace au truc que t'as sous ta serviette que je tombe amoureuse ? En aucun cas, très chère Shirei !

Puis son rire se calma et elle demande, au bout d'un moment, de monter encore la température. Il s'executa mais lui demande quelque chose qui fait sourire la blondasse. Ne sachant pas trop quoi répondre, elle dit :

- Si, si... je la ressens beaucoup ! C'est pas hyper agréable mais bon...

Elle ne termina pas sa phrase. Son regard se dirigea vers l'indicateur de chaleur. WoW ! C'était super élevé ! Elle haussa les épaules puis l'entendit parler. Un malaise ? Mais nan ! Elle n'irait pas jusqu'à là ! Quoi que... Ses paroles quivantes laissèrent Mae en arrêt. La sauver, elle ? Trop coooool ! Mais bon. Elle n'avait pas que ça à faire que de se faire sauver par un gars ! Mais bon... Elle s'approcha de lui et, d'un immense geste théâtral, mima un malaise, tomban sur lui.

- Ôhhhhh !! A l'aide ! Je tombe-euh ! Au secours, Shirei ! Sauve-moi !!!!!!!!!


Riant, elle se redressa. Elle le regarda et, accompagné d'un clin d'oeil, elle répondit alors :

- Je sais... Mais je connais un minimum mon corps pour savoir quelles sont ses limites. Quand ça sera vraiment trop chaud pour moi, je le sentirais... Mais toi ? Hein ? Tu m'as l'air plutôt résistant à la chaleur ! Serais-tu un... Habitué ?

Riant de nouveau, elle le regarda. Il était vrai que son corps était beaucoup moins plein de sueur que celui de Maeko. Et pourtant... En se collant à lui, elle l'avait trouvé bien mouillé. Peut-être qu'il l'avait encore plus trouvée humide ! Son rire se calma et finalement, elle dit :

- Désolée, j'suis une vraie girouette. Baisse un peu, j'vais mourir !

Elle avait la tête qui tournait un peu, mais c'était suportable. Elle souffla. Même le souffle, frôlant ses lèvres doucement, lui parassait chaud. Aussi bien à l'intérieur qu'à l'exérieur, la demoiselle était bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:17

Bien qu'elle rigole, sa réponse à la blague de Shirei le met mal à l'aise. Il pense passer pour un pervers, ce qu'il ne veut pas, même si c'est un peu vrai.

"Ah non non mais je rigolais, je le sais bien voyons !!" dit-il tout gêné.

Puis elle lui dit que si, elle ressent bel et bien la chaleur, et ne trouve pas ça des masses agréable d'ailleurs, mais alors pourquoi veut-elle absolument une forte température? Peut-être pour transpirer plus vite et perdre du poid? Pourtant, elle n'en a pas besoin, elle est très bien ainsi, mais bon c'est typiquement féminin de vouloir toujours perdre du poids.

Puis suite à l'avertissement de Shirei, elle se rapproche et simule un malaise en s'écrasant sur le dos sur les genoux du jeune homme. Celui-ci ne réagi pas tout de suite, mais se rendant compte qu'elle se moque de lui, il décide de jouer le jeu.


"Naaaan ! Don't worry gentle woman ! The great rescuer ! Shirei Kirin est là !"

Puis il va pour faire semblant de la secourir, mais elle se redresse en riant et lui explique que comme elle connaît son corps, il est inutile de s'inquièter. Puis elle lui demande si lui est un habitué, car apparemment il n'a pas l'air d'avoir très chaud.

"Non non, j'ai super chaud, mais j'arrive à m'adapter facilement donc ça va."


Puis finalement, elle lui demande de baisser parcequ'elle a trop chaud ... Elle sait pas ce qu'elle veut ou quoi?? Il s'exécute dans un soupire et un sourire narquois, puis se rasseoit.


"Ca te fait du bien la chaleur pas trop forte nan? Pourquoi tu veux mettre vachement fort même si ça te plaît pas? Me dit pas que tu veux perdre du poid !" demande-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:37

Elle s'en doutait qu'il rigolais ! D'ailleurs, elle ne releva pas. Puis elle simule un faux malaise et voilà que Shirei se met à lui parler anglais. Ah. Beugue. La jeune fille ne comprend pas un mot d'anglais. Si. Elle a compris le début et la fin. Normal, c'était en Français. Mais le milieu... Elle avait compris "woman". C'était tout. Mais elle avait compris, au son de sa voix, qu'il était juste en train de rentrer dans son jeu. C'était malheureusement trop tard quand elle s'en était aperçu. Puis à son tour elle lui posa une question auquel il répondit rapidement. Pas un habitué. Ah. Dommage. Mais si ça allait, tant mieux ! Elle se tut, ne sachant pas quoi ajouter. Elle le regarda finalement pour lui demander de baisser, chose qu'il fit quelque secondes après. Il retourna s'asseoir pendant que la jeune fille sentait déjà l'air plus frais. Oui, ça se sentait déjà. Là, elle éprouvait un immense plaisir de fraicheur. Pourtant, si quelqu'un entrait à cet instant précis, il serait complètement ébouillanté tellement il faisait chaud. mais moins qu'avant. Elle avait donc plus froid à présent. Soudain, Shirei lui parla. Elle tourna son regard bleuté vers lui et l'écoute. Ses dernières paroles laissèrent Maeko sur le derrière *restons polis ^^*. Comment il avait fait pour deviner ? Bon. Ce n'éait pas que pour ça mais bon... Son sourire se crispa légèrement et elle essaya de répondre sans que son malaise ne s'entende :

- Ben euh... Nan. C'est parce que... C'est tellement agréable de sentir la chaleur baisser après que... Ben voilà ! Faut aller dans les extrèmes pour ensuite avoir pleins de frissons dans le dos quand la température change !

Elle eut un petit rire nerveux. Puis elle décida de lui dire quand même que, ben... ouais, c'était en partie pour perdre du poids. Elle plongea son regard dans celui de Shirei et lui dit :

- Mais ouais. J'veux quand même perdre du poids. Et plus il fait chaud, plus c'est rapide ! Voilà !

Puis, étant mal à l'aise, elle décida de changer de sujet de conversation. Elle se rappela des paroles anglaises que Shirei avait prononcées. Elle sourit et s'approcha de lui. Elle posa ses mains sur son épaule et lui souffla :

- Wenn ich dir in Deustch spreche, verstehst du nichts !

Elle se recula pour voir sa réaction. A tous les coups, il n'avait pas compris. L'Allemand n'était pas une langue très apprise. Sa mère étant Allemande, elle l'avait apprise il y a quelques années. Devant la mine interdite de Shirei, elle eclata de rire et lui dit :

- Je viens de te dire "quand je te parle en Allemand, tu ne comprends rien !". En tout cas, c'est pareil quand tu me parle en anglais. Je n'ai jamais appris cette langue. Enfin... Il y a longtemps. Mais je n'aime pas trop. Je la trouve difficile !

Beaucoup de gens trouvaient l'Allemand dur. Mais elle n'avait pas trouvé. Pourtant, jamais sa mère ne lui avait parlé Allemand petite. Elle sourit et lui demanda d'une voix à pene audible :

- Au fait... Tu m'avais dit quoi tout à l'heure, quand tu parlais en Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:02

Maeko répond que c'est pour mieux sentir après la fraicheur, et aussi pour perdre un peu de poids, comme il l'a deviné.

"Ah oui, pas bête ... mais pourquoi tu veux perdre du poids? T'es parfaite !"
dit-il.

Puis elle lui balance une phrase en allemand, une phrase qui signifie "Quand je te parle allemand tu ne comprends rien". Elle commence à rire, car Shirei face à cette phrase, étonné, ne réagi pas tout de suite, le temps de comprendre. Puis, comme il voit qu'elle se moque gentiment de lui, encore une fois, il dit en souriant :


"Ich verstehe deustch sehr gut ..."

Puis il éclate de rire devant la mine étonnée de la jeune blonde. Et oui, Shirei parle allemand !


"Hahahaa ! J't'ai sciée là hein? Je parle très bien l'allemand moi !"
dit-il

Puis alors que l'étonnement de Maeko commence à faire place à la déception, Shirei lui révèle la vérité :

"Nan je blague, en fait je connais quelques phrases toutes faites parceque je suis déja allé en Italie et là bas il y'a pas mal de touristes allemands, et donc pour draguer c'est bien de parler un peu ! Mais à part ces quelques phrases je pige rien !"


Puis pour répondre à la dernière question de la blonde, Shirei reprend son sérieux et dit :

"Euh j'ai dit :"Ne t'inquiètes pas gente demoiselle, le grand sauveteur Shirei Kirin est là." Hahaha ! Tu piges pas l'anglais? C'est facile pourtant ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:34

Elle, parfaite ? Oula ! Loin de là ! Du moins, à ses yeux ! Apparamment, elle n'était pas trop moche de l'extérieur. Bon, elle savait qu'elle n'était pas moche mais de là à dire qu'elle était "parfaite".... Elle sauta sur ses pieds, se planta devant lui et déclara d'un ton sérieux :

- Ah mais je sais que je suis parfaite ! Merci, merci !

Tandis qu'elle s'adressait à un public immaginaire, elle salua en faisant plusieurs révérances d'affilé, ne se doutant pas qu'elle affichait une vue plutôt emoustillante pour le jeune homme en face d'elle. Mais elle sentit, au bout d'un moment, sa serviette commençant à glisser alors elle s'arrêta, plaquant sa main contre sa poitrine et rajusta sa serviette. Puis elle retourna s'asseoir, riant, puis lui souffla une phrase en Allemand. Sûre d'elle et persuadée qu'il n'avait rien compris, elle commença à le taquiner. Mais Shirei avait bien compris et la phrase qu'il prononça en Allemand la laissa sckotchée. Elle n'en revenait pas. IL COMPRENNAIT L'ALLEMAND ! Elle haussa les sourcils et entrouvrit la bouche pour tenter de dire quelque chose mais rien n'en sortit. Puis son regard devint plus sombre. Le regardant rire, elle ne savait pas comment réagir. Elle l'écoutait à moitié tellement elle était sonnée. Finalement, quand il lui avoua pour quelles raisons il parlait un peu allemand, son visage se détendit. Contrairement à ce qu'elle avait pensé il y a peu, il ne parlait pas couramment Allemand. Elle sourit et lui dit, soulagée, avant de lui donner une tape amicale sur la cuisse :

- P'tain ! J'y ai cru ! Comment j'me suis sentie roulée ! C'est horrible !!!! Enfin...

Elle s'arrêta là, lui posant une autre question. Ouais, effectivement, elle n'avait pas compris ça. Tant pis. Jamais elle ne comprenais l'anglais, peut-être que jamais elle ne le comprendrais ! Elle se rassit correctement et enchaîna :

- Nan. J'comprends pas l'anglais. Et toi ? Le Français ? Tu comprends ?

Puis elle repensa soudainement à ce qu'il avait dit quelques minutes avant. Elle prit un air mystérieux et lui demanda :

- Et... Tu peux pas t'empêcher de draguer les gens ? Qu'est-ce que tu leur disais comme phrases aux touristes allemandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:00

Lorsque Maeko termine sa pièce de théâtre et va se rasseoir, elle avoue à Shriei qu'elle ne comprend pas du tout l'anglais. Bah, après tout, ça arrive, certaines personnes comprennent et apprennent rapidement une langue compliquée au détriment d'une autre plus simple, mais qui leur paraît plus dure. Puis elle lui demande s'il comprend le français. Oh, certe oui, plus qu'un peu mais il est plus doué pour le parler que pour le comprendre.

"Oui, ça va j'arrive à le parler un peu, je me débrouille quoi, mais j'ai un peu de mal à comprendre, les français ont un accent vraiment bizarre."
dit-il en souriant.

Puis elle continue ses questions, en lui demandant si il ne peut pas s'empêcher de draguer les gens. En riant, Shirei répond simplement :

"Ah bah, en vacances, y'a pas grand chose d'autre à faire non? Il faut bien découvrir les vertues des autres civilisations ! Je leur disais pas grand chose, les trucs basiques quoi genre "Comment tu t'appelles, T'a quel âge, Tu viens d'où .... Je comprend très bien l'allemand ... etc" Mais la plupart du temps on parlait en anglais, vu que c'est une langue que parlent très bien les allemands."


Puis, comme c'est un peu aussi à son tour de poser des questions, il l'interroge sur sa xénophonie :

"Et alors toi à part l'allemand tu parles aucune autre langue? Le français t'y arrive non si tu m'a posé la question?"

Si elle le voulait, il pourrait même lui apprendre à parler mieux anglais, disons sous forme de cours particuliers ... se serait le pied pour lui, avoir à son écoute une si jolie jeune fille désireuse d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:24

"Pu*** mais il parle combien de langues, ce gars ?" se demande Maeko quand il lui dit qu'il parvenait à parler le Français. Elle répondit alors en souriant :

- Ah. Jamais remarqué.

Puis elle continua ses questions. Elle l'observa rire. Non, ce n'était pas un rire nerveux. Tant mieux. Ce n'était pas un coincé de la vie. Elle comprenait qu'il n'avait que ça à faire que draguer mais quand même.... Balancer ça comme ça, c'était étrange.... Elle savait également que les Allemands parlaient très très bien l'Anglais, sa mère elle-même parlant couramment cette langue. Puis à son tour, il lui posa une question et elle y répondit rapidement :

- Je parle l'Allemand parce que ma mère était Allemande. Mais elle ne m'a jamais parlé dans cette langue. Elle n'aimait pas son pays. Mais j'ai quand même voulu apprendre cette langue. Je parle bien sûr le Français, étant née en France. Mon père, lui, est Français. J'ai toujours vécu là-bas. Sinon, ben... J'ai déménagé au Japon il y a deux ans et j'ai appris à parler le Japonais. Voilà ! Mais j'adore vraiment les langues. Ca m'éclate. J'adore parler dans différentes langues. Mais je t'avoue que c'est avec seulement l'anglais que l'on n'en sort dans le Monde d'aujourd'hui.... Et j'suis pas une douée avec cette langue... Mais j'm'en sors quand même !

Une fois le petit discours sur sa vie fini, elle sourit. Et lui, parlait-il couramment une langue ? Pas quelques mots par-ci par-là. Vraiment. Pouvoir se débrouiller dans un pays. Elle lui posa alors la question :

- Et toi ? Des langues que tu SAIS PARLER ?

Elle appuya bien sur "sais parler" pour lui faire comprendre qu'elle voulait savoir s'il parlait bien uen langue. Elle se leva et se dirigea vers le régulateur de température qu'elle baissa légèrement. Encore toute suante, elle retourna s'asseoir à côté du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:49

Ah tient, sa mère est allemande et son père français ... il se disait bien qu'elle n'a pas le type asiatique mais plutôt européen, mais il n'a jamais vraiment fait attention à ça. Lui est japonais, s'il est châtain très clair, c'est parceque sa mère est suédoise d'origine très proche, donc le mélange blond et noir ça donne du châtain clair apparemment.

Une autre langue qu'il sait parler? A part le japonais et l'anglais, il n'y en a pas d'autre qu'il parle véritablement. Il peut parfaitement se débrouiller dans un pays anglophone, comme les fois où il est allé en Amérique et où il s'est parfaitement décarcassé.


"Bah l'anglais ... y'a que l'anglais que j'arrive à bien comprendre et bien parler, je peux me débrouiller facilement dans un pays anglophone s'il n'y a pas trop d'accent genre l'accent écossais qui est incompréhensible."


Puis il se souvient qu'elle a dit qu'elle a toujours vécue en France ... il trouve ça stylé, ça l'interresse de connaître la culture de ce pays. Lorsqu'elle se rasseoit près de lui après avoir baissé un peu la chaleur de la pièce, il se rapproche en glissant sur le banc, et pose sa main droite sur la sienne, puis lui dit :


"C'est vrai ce qu'on raconte sur les petites françaises? Qu'elles adorent les gentlemens?" demande-t'il en riant.

Il espère en apprendre un peu sur les coutumes et les rumeurs qu'on dit sur la France et ses habitants, sur la gastronomie etc ... il en sait déja un peu sur plusieurs domaines, mais là il a en face de lui une vraie française donc c'est pour lui l'occasion de découvrir plus en profondeur un pays et une culture qu'il ne connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:03

En réalité, il n'y a que l'anglais avec lequel il est capable de parler super bien. Ah. Elle pensait plus quand même ! Peut-être qu'il sait se débrouiller avec d'autres langues mais pas aussi bien qu'en anglais. La demoiselle, auparavent, admirait les gens qui savaient parler Anglais. Mais à présent, depuis qu'elle a déménagé surtout, elle se rend compte que beaucoup plus de personnes parlaient cette langue. Si elle devait admirer chacune de ces personnes, elle n'avait pas fini de s'exasier ! Il étai vrai que, pour elle, les gens qui avait un mortel accens Allemand étaient difficilement compréhensible. Elle rit et répondit :

-Ah ben je connais ça aussi. Les Allemands, y'en a, ils ont un de ces horribles accents ! Pas comptréhensibles pour la plupart !

Lorsqu'elle retourna s'asseoir après avoir baissé de nouveau la température, Shirei s'approcha et après avoir posé sa main sur la sienne, lui demanda des informations sur les "petites françaisexs". Elle le regarda et haussa les sourcils avant de répondre d'un ton mystérieux :

- Ah ça ! J'sais pas trooooop.... J'fais partie des "petites Françaises" ? Ou j'suis trop vieille ?

Puis, n'y tenant plus, elle rit avant de reprendre :

- Ouais. Je pense que la plupart adorent.

Elle, personnellement, elle n'aimait pas trop. Enfin. C'était trop cool dans un premier temps, c'était sûr ! Mais à longueur de journée, nan. Les hommes et les femmes étaient égaux et les gentlemens étaient, pour elle, des gars qui faisaient une différence entre les deux sexes. Or, elle trouvait ça bête. Et quand une femme voulait être galante, tout le Monde trouvait ça étrange, voir même vulgaire. Les gars veulent toujours payer le restau, par exemple. Mais ça sert à quoi ? Chacun peut payer soi-même ! Ca sert seulement à montrer que l'homme gagnait des sous contrairement à la femme qui gardait les bambins à la maison ? Nan. Elle n'aimait pas trop... Avant, c'était comme ça. Mais maintenant, les gentlemens étaient toujours présents et cette façon de faire venait bien de cette ancienne façon de penser. Elle sourit et lui dit :

- Mais moi, j'aime mieux les gars qui sont naturels, qui sont pas aux pieds des filles juste pour les séduire et qui utilisent leur intelligence plutôt que leur richesse ou leur beauté pour draguer. Mais bon... Je sais pas trop pour les autres...

Elle rit. Sa main gauche était toujours sous celle de Shirei et elle approcha sa propre main droite pour venir la poser sur celle du garçon et souleva légèrement chacun des doigts, tour à tour, pendant qu'elle disait les cinq adjectifs :

- Naturel.... Drôle.... Passionné.... Sympa... Mignon....

Elle retira sa main en riant et dit :

- C'est ce qu'il y a de mieux, je pense.... Du moins, pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:20

Ah oui? Apparemment Maeko n'aime pas vraiment la galanterie, enfin lorsque Shirei parle de gentlemanie, il parle de ce que vient d'énoncer la jeune fille mais lui n'est pas ce genre de gentleman. Lui est un gentleman de comportements. Il fait tout pour mettre les femmes à l'aise et pour qu'elles se sentent respectées. Pour ce qui est de payer le resto, Shirei n'a pas d'argent, alors il ne risque pas de les inviter ! Il est toujours prêt à offrir quelque chose, comme son hospitalité, mais les trucs chers il n'en a pas les moyens alors il préfère ne pas s'aventurer dans ce genre de choses qu'il ne peut même pas s'offrir à lui tout seul.

"Si si, bien sûr que tu fais partie des petites françaises !"
dit-il pour répondre à la question de Maeko.

Puis alors qu'elle termine son exposé sur les relations hommes/femmes que Shirei trouve très perspicace, elle pose son autre main sur celle de Shirei. Celui-ci se demande quoi, que fait-elle? Est-ce un signe d'affection, de désire? Ou tout simplement un petit geste affectif? Puis elle lui dit les critères qu'elle préfère chez un garçon, et dans sa manière de le dire, il a l'impression qu'elle parle de lui. Alors, troublé, il lui demande en riant :

"Ah, et j'ai quelque chose de tout ça moi?"


Il éspère qu'elle va lui répondre qu'il a tout de ces critères, mais en même temps il n'est pas assez prétentieux pour se considérer comme possèdant ces 5 qualités. Après tout, il avait aussi des défauts, et même s'il est drôle, passionné, mignon, sympa et naturel, elle ne veut sans doute pas parler spécialement de lui. Ce geste de la main l'intrigue tout de même, il ignore sa signification réelle.

Il attend donc la réponse de la jeune fille, car c'est sans doute la meilleure façon de le découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:35

Elle fait encore partie des petites française alors qu'elle n'ets plus très petite et qu'elle habite maintenant au Japon ? Trop coooool ! Même si elle n'avait pas besoin de l'entendre, ça lui fait du bien d'être considérée comme une Française par quelqu'un d'autre que ses parents. Elle sourit et lui explique sa théorie sur les mecs et à la fin, il lui demande quelque chose en riant. Dans un sens, elle s'attendait à une question dans ce genre... Elle sourit à son tour et lui répondit d'un air taquin :

- Alors... J'sais pas... J'ai dit quoi ? Ah oui ! Naturel...

Elle réflechit un instant. Elle ne savait pas encore bien. Elle reprit assez rapidement :

- J'sais pas trop en fait. Je ne te connais pas assez depuis longtemps pour savoir si t'es naturel quand t'es avec moi ou pas... Sinon, drôle. Ouais, ça c'est sûr, tu l'as ce critère ! Y'a aussi... Passionné. J'pense que t'es assez passionné de musique, nan ? Et ça tombe bien ! J'adore aussi ! Sympa, ça aussi ! Franchement, t'es pas un mec qu'est chiant et barbant ! Sinon, faut dire que je resterais as avec toi !! Et enfin... Euh... Mignon. Ah ça, j'suis navrée de te le dire, mais c'est vraiment pas ton point fort !

Elle le regarde très sérieusement et finalement, voyant son visage étonné, elle explose de rire. C'était une blague pas drôle à la Maeko. Elle se calma rapidement et lui dit :

- Meuh naaaaan ! C'est pas vrai ! Je te taquine ! T'es vraiment mignon comme gars !

Elle le regarda et posa de nouveau sa main droite sur celle du jeune homme. Ele sourit et bascula la tête en arrière. là, elle n'avait plus chaud du tout. La température, bien qu'encore élevée, ne lui faisait plus rien. Elle se leva donc et alla remonter la température avant de se rasseoir à côté de lui, pour ensuite s'étirer...

- Ca fait du bien le sauna. C'est une bonne idée de nous avoir emmené ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:37

Maeko réfléchit, puis lui énonce les critères qu'elle a dit et si ils correspondent à Shirei. Elle ne peut pas trop dire s'il est naturel ou pas étant donné qu'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps ... mais Shirei est naturel avec tout le monde, sauf peut-être avec lui même, mais jamais il ne cherche à montrer une autre nature que la sienne. Elle énonce le reste, lui faisant des compliments sur sa sympathie, puis arrive le physique. Lorsqu'il entend que ce n'est pas du tout son point fort, sa gorge se serre et devant l'air sérieux de la jeune fille il se sent soudain très mal à l'aise. Lui qui est si fier de son visage et de ses cheveux ... Mais heureusement, Maeko plaisante et le lui fait vite savoir en lui disant qu'il est très mignon.

Shirei est soulagé, bien qu'il se doutait un peu de la blague, car il est assez rare d'accepter de passer une journée jaccuzi avec quelqu'un de laid ... Donc en gros, il correspond aux critères de l'homme parfait qu'a décrit Maeko.


"Ouais ouais c'est ça, fais gaffe à c'que tu dis hein parceque je risque de m'énerver !" répond-il en plaisantant. "Donc oui, en gros, je suis le genre de mec parfait pour toi non? Vu que je correspond à peu près à tous tes critères."

Puis le fait qu'elle ne sache pas dire s'il est ou on non naturel l'indispose. Il ne veut pas la laisser croire qu'il joue un jeu avec elle dans l'espoir de pouvoir peut-être la séduire, alors il lui dit sincèrement :

"Je t'assure que je suis naturel avec tout le monde, je n'aime pas jouer un jeu d'une autre personne, je te promet que je suis réellement moi même."

Puis du coup, il se demande, même s'il croit déja connaitre la réponse, si Maeko aussi est bien naturelle avec lui, si elle ne joue pas un jeu pour se donner un genre, mais cela l'étonnerait beaucoup.


"Et toi, tu es naturelle avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:43

Quand Shirei lui dit qu'il pouvait s'ennerver, elle rit avant de répondre :

- Toi ? Je ne te vois pas du genre à t'ennerver....

Puis il continua, avançant l'argument que comme il remplissait tous les critères, il était le genre de mec parfait pur elle. Elle haussa les sourcils et avoua :

- Mouais. Peut-être bien que oui ! Dis-moi... Si c'était le cas, que tu sois le mec parfait pour moi, ça ferait quoi ?

Ajouta-t-elle d'un air mystérieux. Puis leur conversation retourna au naturel. Il lui assurait d'être naturel avec les gens et qu'il ne jouait pas de "rôle". Elle sourit. Dans un sens, elle s'en doutait. Mais elle avait besoin de confirmer cette hypothèse. Mais comme le garçon aimait les coups d'un soir, peut-être s'adaptait-il à la personne qu'il rencontrait, quite à mentir. Bon. Elle voyait mal Shirei comme ça. Mais elle ne le connaissait pas encore bien et entre le shopping, les cours d'armonica et le reste, elle avait bien le temps de le découvrir plus en profondeur... Elle sourit et allait lui répondre quand il prit la parole, lui posant à son tour une question. Son sourire s'élargit, tel celui d'un carnacier :

- Moi ? Naaaaan... Je m'adapte en fonction des personnes que je rencontre... Si ce sont des gens qui aiment rire, je fais de l'humour... Si les personnes adorent... Je ne sais pas, moi ! La musique par exemple ! Et bien je fais style j'adore ça !

Ellle rit. Encore un beau mensonge à la c** de Maeko. Elle se tourna légèrement pour l'avoir face à elle et elle lui dit avec un clin d'oeil :

- Meuh nan ! J'suis une p'tite blonde chieuse qui est ce qu'elle est et quelque soit la personne qu'elle a en face d'elle, elle reste naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:13

Elle lui répond avec un air mystérieux.

"Ca ferai quoi? Bah ça ferait tout voyons ! On serait le couple le plus combiné de tout le campus, chacun correspondant aux critères de l'autre, ce serait génial nan?" dit-il sur un trait d'humour.

Puis elle lui dit qu'elle s'adapte aux comportement des gens, qu'elle joue elle même un jeu afin de correspondre à son interlocuteur ... mais elle annonce vite que c'est une blague, et Shirei ne l'a pas crue une seule seconde de toute façon. Il ne peut s'imaginer que la jolie petite blonde qu'il a en face de lui joue une comédie afin de mieux lui plaire ou de se rendre plus intéressante.

"Je savais que tu rigolais." dit-il en souriant.

Puis il repense à des gens qu'il a cotoyé, une personne en particulier, qui s'inventait des problêmes, des centres d'interêt ... bref, il s'inventait sa vie, et ça n'avait jamais plut à Shirei. Il s'en doutait, et puis un jour il avait apprit que tout ce que ce gars racontait était faux, et ça lui avait fait un choc. Il ne comprend pas que des gens qui ont tout pour être heureux se font des montagnes de problêmes pour qu'on les plaigne, ou alors que quelqu'un d'assez interessant naturellement ai besoin de raconter des histoires pour se rendre encore plus interessant.

Lui, il est toujours sincère, ou presque, en tout cas il l'est sur les évênements qui ont marqués sa vie et sur ses sentiments, sur sa pensée ...


"C'est chaud quand même tu ne trouves pas, les gens qui inventent des trucs pour se donner un genre ..." demande-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Contenu sponsorisé





Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources *original, non ?* ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens : un forum RPG original à ne pas louper !
» au sources pv kai
» Aux Sources [Pv Iwashi]
» Aux sources[libre ou pv]
» Le repos des sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: