Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ EmptyDim 6 Jan - 21:32

Après être sorti de sa chambre avec Nyu, Malyna suivait son amie de très près, elle avait un peu peur de se perdre dans un endroit aussi grand.
Malyna essayait de s'immaginait comment pouvait-être les douches. Elle se posait beaucoup de question.

"Heu Nyu ... Comment c'est les douches ?"

Elle regardait Nyu et attendait qu'elle réponde tout en continuant de marcher ce qui fit qu'elle faillit rentrer dans un mur au moment de tourner dans un autre couloir.
ouille ... j'ai faillit me cogner .... je suis trop bête ..... regarde la route ... regarde la route .... mais il n'y a pas de route ..... pffff

Après un petit moment, elles arrivèrent enfin devant la porte des douches. Malyna était à la fois nerveuse et excité de découvrir un nouveau lieu, surtout que généralement, elle aimait bien passer beaucoup de temps à se savonner partout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ EmptyDim 6 Jan - 21:51

Nyu vit la jeune filles éxcitée. Elle fit un grand sourire et répondit à sa question :

"Ben en faite c'est une grande salle avec plusieurs cabine ^^. Elles sont aérer ce qui fait qu'on peut se parler en se douchant. Et pour les pudique, il y a une petite salle juste à côté pour se déshabiller. Mais sinon il y a des banc tout le long de la piece pour poser ses affairs. C'est presque comme un vestiaire mais en plus luxueux.

Elle ouvrit la porte. La piece semblait s'être vidé il n'y a pas longtemp car on pouvait encore voir la vapeur se dégager de quelque douche.

"Les gens se douche tôt dit donc ~0~, y a pas un chat."

La cornu déposa ses affairs et se tourna vers son amie.

"Alors? Comment tu trouve? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ EmptyLun 7 Jan - 19:44

Malyna entra dans la pièce. Elle regarda autour d'elle. Nyu avait raison, il n'y avait vraiment personne ...
Malyna alla poser ses affaires à côté de celle de son amie puis, regarda encore une fois l'endroit avant de répondre à la jeune fille.

"C'est grand ... j'aime bien" Elle souria.

Elle fit un petit tour vite fait puis se dirigea vers une douche.

"Bon ... ben on prend notre douche"

Elle se tourna vers Nyu puis lui sourit. Prépara ses affaires et se déshabilla avant d'entrer dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ EmptyLun 7 Jan - 20:51

Une fois déshabillée, Nyu mit rapidement une serviette sur sa tête en espérant que son amie n'est pas vu ses cornes. Elle fit de même en méttant autour de sa taille une seviette plus grande.

"Bon ben, il y a plusieurs cabine. Tu choisi celle que tu veux ^^. Moi je prens celle là."

La cornu se dirigea vers une cabine et entra dedans. Il eu un instant de silence avant de comprendre qu'elle n'avait pas prit de savon.

*Et merde -_- ...*

Elle ressortit de la douche avec un goutte sur la tête.

"Heu ... Tu pourrai me passer un peu de savon s'il te plait ^^°?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ EmptyLun 7 Jan - 23:28

Malyna finissait de se déshabiller puis regarda les cabines de douche et en prit une au hasard, pas très loin de celle de Nyu. Celle-ci sorta de la douche à ce moment là en réclamant du savon. Malyna explosa de rire.

"Tiens !"

Elle lui tenda du savon puis put enfin rentrer dans la cabine prendre sa douche. Elle prit une bonne douche chaude, se savonnant de partout. Malyna adorait prendre sa douche, et même des bains ... Elle adorait les bains moussant, ça la détendait.
Après s'être rincée les cheveux, elle se tourna dans la direction où se trouvait la cabine de douche de Nyu, même si elle savait que celle-ci ne la voyait pas, et lui parla, un peu fort pour qu'elle entende.

"On fait quoi après ?"

Elle attendit la réponse tout en se fesant un autre shampoing.
J'ai vraiment les cheveux sales aujourd'hui ... faut dire qu'avec le sable, le vent et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ EmptyMar 8 Jan - 0:04

Nyu, ne se faisait pas de shampoing, mais elle ne pouvait s'empêcher de toucher ses cornes. C'était devenu une habitude. Mais un fardeau aussi. Elle sursauta en entendant Malyna lui poser une question. Elle était un peu fatigué, et Saru devait sûrement être rentrée. Mais elle avait aussi envie de faire plein de chose.

Elle réfléchit un instant, puis un grand sourire éclaira son visage. La cornu sortit subitement de la douche en oubliant de mettre sa serviette sur la tête.

"Et ben, on va faire un bon dodo! Et après qu'est ce que tu dirais qu'on aille visiter Kinako demain matin?? Il y a plein de chose que j'ai envie de faire. En plus les cours vont pas tarder à recommencer. Il faut en profiter!!"

Elle éssorait ses cheveux et avait un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ EmptySam 12 Jan - 16:34

Malyna se rinçait les cheveux quand elle entendit Nyu lui répondre. Nyu lui proposait d'aller dormir. C'était une assez bonne idée, Malyna commençait à se sentir fatiguée et une petite nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal.

"Je suis d'accord."

Elle finit de prendre sa douche et sortit en s'enroulant dans la serviette. Elle alla s'assoir sur un banc et se sécha les cheveux avec une autre serviette.

"ça fait du bien une bonne douche."

Elle s'habilla et rangea ses affaires. Une fois prête, Elle regarda si elle n'avait rien oublié puis se tourna vers Nyu pour voir si elle était prête. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ EmptySam 12 Jan - 22:18

Nyu avait déjà ses affaires en main et sourit également à Malyna. Elle tombait de sommeil et pourtant elle avait encore envie de faire plein de choses. Discuter encore, parler de chose et d'autre. Un autre idée encore plus lumineuse lui vint en tête.

"Eyh, dit moi. Qu'est ce que tu dirais que demain on aille à la fête forraine. J'ai toujours voulu en voir une en vrai *0*!! Ca te dit???"

Les nombreuses étoiles dans ses yeux témoignaient ça joie. Malgré le baillement qui sortit deux secondes après.

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ EmptyDim 13 Jan - 14:27

Malyna commençait à avancer vers la porte quand Nyu s'adressa à elle. Elle se retourna et l'écouta.

"Une .... fête forraine ? ..... il y en a une par ici ?"

Malyna était très surprise, elle ne pensait pas qu'il y avait un endroit pareil près d'une école.

"C'est une super idée !!!!!"

Elle réfléchit un instant.

"A quelle heure on irait ?"

Malyna était surrexcitée, elle n'était allée qu'une fois dans une fête forraine quand elle était petite et avait toujours eu envie d'y retourner. Maintenant elle était impatiente d'aller se coucher pour que demain elles puissent toutes les deux aller s'amuser à la fête forraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ EmptyDim 13 Jan - 17:18

La cornu fut contente de voir son amie toute excitée. Elle réfléchit un petit moment puis reprit :

"Beuuh ... On pourrait y aller au allentour de 18h .... Qu'est ce que tu en pense ^w^?"

Elle se gratte derière la nuque et bailla encore une fois.

"En attendant je propose qu'on fasse un bon dodo histoire de se remettre de cette journée."

Elle alla vers la porte à son tour en souriant à son amie. Elle s'avança dans le couloir en faisant signe à son amie de la suivre.

(PS : je vais faire un topic à la fête forraine mais je pourrais pas répondre tout de suite car j'ai plein de contrôle cette semaine >w<, biz!)



Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ EmptyDim 13 Jan - 19:51

Malyna souriat.

"18h ... c'est parfait !!!"

Elle s'étira puis fit un oui de la tête à son amie pour lui dire qu'elle était d'accord pour aller se coucher. Elle suivit Nyu quand elle lui fit signe de s'avancer dans le couloir puis ferma la porte des douches derrière elle. Elle bailla puis se retourna vers Nyu en lui souriant.

"Vivement demain"

Elles se dirigèrent toutes les deux vers leur chambre pour aller se coucher.

(P.S : merci de faire le topic ^^ ne t'inquète pas moi non plus j'ai pas vraiment été là cette semaine ... j'avais oral blanc =_= fallait que je révise ... bonne chance pour tes contrôles ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^   Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a prendre au PLus vite...
» Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)
» Les jumelles s'en vont ..
» Trois p'tits tours et pis s'en vont
» a la découverte de leur voisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: