Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyMer 2 Jan - 0:37

Evan venait d'arriver dans la région de Kinako, le bus l'avait déposé ici au milieu d'un ville inconnu a sa mémoire, normal il n'a jamais quitté les Etats-Unis. Apres avoir pester contre le bus pendant environ 10 minutes il remarqua qu'il etait a coté d'un plage

Mais...Pourquoi m'a t-il déposé ici ce satané bus, je suis censé aller au pentionat Kinako, je sais que ne maitrise pas superbement la langue nationale mais j'arrive a me faire comprendre je pense!

Il commença a marcher, ses valises en mains , sans regarder devant lui. l etait plus occupé à regarder la mer a perte de vue, il percuta une personne et s'en excusa poliement avant de reprendre son chemin, puis une petite brise souleva ses cheveux blonds qui etaient devant ses yeux clair, il les replaça d'un geste banal de la main

Hum...cette brise est agréable ...Mais j'aurais dû demander a cette personne le chemin du pentionat Kinako...Quel imbécile je fais! J'aurais jamais dû ouvrir ma bouche encore une fois...enfin bref continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyMer 2 Jan - 1:29

Après son arrivée à Kinako, Malyna voulu visiter un peu. En se promenant, elle vit une plage. Elle décida d'aller faire une petite balade sur le sable et regarder la mer. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas le jeune homme qui arrivait vers elle et se fit percutée par lui. Il s'excusa poliment avant de repartir. Après avoir repris ses esprits elle tourna la tête pour essayer d'appercevoir le garçon. Tout s'était passé si vite, elle n'avait rien compris.
Une fois qu'elle retrouva le jeune homme des yeux, elle avança vers lui doucement.

"heu ... Excuse-moi ..." Elle lui tapota l'épaule gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyMer 2 Jan - 1:43

Evan qui était dans ses pensées ne sentit pas la jeune fille arrivée derriere lui et il sursautat donc quand celle-ci lui tapota l'épaule. Il se retourna le souffle accéléré tellement son coeur battait vite puis apres avoir repris ne serait-ce un peu de calme ,pour arriver à articuler, il prit la parole.

Tiens c'est la personne que j'ai percuté. Elle m'en veut ou bien...Nan je me suis excuser. pas grave j'en profite pour lui demander le chemin.

"Heu oui...? Désolé pour la bousculade mademoiselle.
Mais je voudrais savoir..."

Ah mince comment dit-on " ou se trouve " déjà ? ah oui c'est bon

"Je voudrais savoir ou se trouve le pentionat Kinako silvouplait"

Evan adressa un sourire timide à la jeune fille , il ne se sentait pas a l'aise avec cette langue.Bien sur il se faisait comprend mais le maque de confiance en soit l'enervais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyMer 2 Jan - 2:19

Malyna eut un petit sourire quand elle vit le garçon sursauter, c'était bien la première fois qu'elle fesait peur à quelqu'un.
Elle lui fit un petit sourire pour le mettre à l'aise et l'écouta parler. Il avait un petit accent et elle avait l'impression qu'il cherchait un peu ses mots. Il était surement étranger.
Il cherchait le pensionat; il devait, lui aussi, être nouveaux.
Malyna répondit à son sourire timide.

"Tu es nouveau ?! Moi aussi !!! Je viens d'arriver, j'ai posé mes affaires et j'ai voulu faire un petit tour ... ah désolée, je dois t'embêter avec mes histoires ..."

Elle regarda les valises que le jeune homme portait.

"Tu veux que je t'accompagne au pensionat ?" *si je me souviens du chemin* "Au fait, Je m'appelle Malyna, et toi ? Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyMer 2 Jan - 3:11

Il regarda la jeune fille de haut en bas, mauvaise habitude qu'il avait de voir comment les gens etaient habillés. Il etait tres pointilleux sur son apparence.
Il chercha un moment comment formulé sa phrase apres avoir été harcelé de question qu'il comprenait à peine...

Alors...Analyse...décompose...Ah voila j'ai compris. Je suis harcelé de questions par une étrangère ...

" Tu es au pensionnat toi aussi!" Dit-il avec un faux air enthousiaste
" Si possible j'aimerai bien...Tu vois les valises sont remplis et j'aimerai bien m'installer to next me reposer...Je vien des états Unis and je ne parle pas super bien.

Il remarqua qu'il avait placé quelques mots anglophones dans la conversation mais il se dit que comme l'anglais était une langue assez connue , elle devait sûrement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyMer 2 Jan - 3:47

Malyna continua de sourire au jeune homme en le regardant. Il avait l'air d'avoir du mal à comprendre ce qu'elle disait; elle devrait peu être parler plus lentement.
Effectivement il était nouveaux, d'après ce qu'elle avait compris. Et il voulait bien qu'elle l'accompagne poser ses affaires. Son petit accent américain la fesait sourire, c'était la première fois qu'elle rencontrait un étranger et ça lui fesait bizarre de l'entendre parler sa langue avec des mots anglais et ce petit accent.
Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait lui dire. Elle aurait bien voulu lui parler en anglais mais elle n'était pas très douée pour les langues étrangère. Elle lui souria.
Tout en essayant de bien articuler pour qu'il comprenne, elle lui demanda.

"Comment tu t'appelles ?"

Elle prit ensuite une de ses valises et essaya de la porter. Elle était lourde mais Malyna fit comme si de rien n'était et continua de sourire au jeune homme en essayant de se rappeler où se trouvait le pensionat.
*il faut aller à droite ? à gauche ? ... je ne me souviens plus !!! zutt qu'est-ce que je peu être stupide alors ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyMer 2 Jan - 3:58

Evan se sentait géné, non seulement par l'incapacité de parler convenablement mais aussi par le fait qu'il faisait rire la jeune fille en face de lui sans qu'il comprenne pourquoi.

Je me sens ridicule dans ce pays. J'ai beau avoir du sang japonais je ne suis vraiment pas doué dans cette langue bizarre...J'ai l'impression de parler avec des Onomatopés!


Puis Malyna lui demanda son prénom, il ne put s'empecher de la trouver curieuse, Evan avait toujours cette méfiance envers les gens , cela etait naturel cher lui mais il se dit que c'etais juste donner un prénom pas de quoi s'enerver.

" Je m'appel Evan " dit-il avec son accent américain qu'il trouvait ridicule.

Sa doit être cet accent qui la fait sourire. C'est sur!

Le vent souffla, Evan retira donc son beret avant de se recoiffer, en plaçant sa meche devant les yeux. Il partit un peu dans le vide un instant regardant le ciel quelques minutes...il redescendit sur terre subitement en voyant que la fille l'avait devançer et avait même pris une de ses valises.Il s'approcha d'elle puis en essayant de prendre sa valise de la main de la jeune,il effleura celle-ci. En dessous du beret, Evan avait les joues rosées avant de murmurer un
" I'm sorry".

Le boulet!

Puis il regarda attentivement la jeune fille, qui semblait hésiter dans la direction du chemin


"Il y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyMer 2 Jan - 4:17

Malyna avait vu que le garçon se sentais gêné, elle se disait qu'elle devait peu être arrêter de rire et de sourire comme ça, il pensait peu être qu'elle se moquait de lui. Au contraire, elle trouvait que son accent et sa façon de parler avait un petit truc de .... trop mignon. Elle l'écouta attentivement lui dire son prénom; Evan ... c'était un drole de nom, bien américain sans doute, Malyna n'y connaissait pas grand chose sur les prénoms étranger mais elle trouvait que celui-ci allait très bien à son propriétaire. Evan, Evan, Evan ... elle se répétait son prénom dans sa tête pour ne pas l'oublier.
Tout en cherchant le bon chemin elle tourna de temps en temps la tête vers Evan et là, elle le vit se recoiffer. Décidément il était étrange ce garçon. Malyna souria. Elle venait à peine d'arriver qu'elle fesait déjà une rencontre. Il avait l'air gentil en plus, malgrès ses petits airs bizarre. Elle retourna la tête et continua d'essayer de se souvenir où se trouvait le pensionat.
Toujours en train de réfléchir, elle ne vit pas le garçon s'approcher et essayer de prendre le valise qu'elle tenait dans sa main. Il lui effleura accidentellement la main, ce qui la fit rougir un instant, puis elle se tourna vers le garçon pour lui dire que c'était bon et qu'elle pouvait la porter toute seule quand elle vit ses joues toutes rouge. Elle lui souria gentiment quand il s'excusa, en anglais. Puis, un peu génée, elle essaya de répondre à sa question.

"Ben ... En fait .... Je ne me souviens plus trop où se trouve le pensionat ..." Malyna se sentait très génée et n'osait même plus regarder le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyMer 2 Jan - 4:32

Evan mit sa main sur son front comme signe d'exaspération, ne reussirait-il jamais a trouver ce pensionnat,tout était contre lui aujourd'hui.

Non mais faut pas abuser quand même déjà le coup du bus qui me dépose près de la plage puis la fille qui me propose de m'accompagner puis elle ne sait plus ou se trouve le pentionat...Franchement si j'etais croyant je te dis pas ce que je te faisait sois disant dieu

Evan avait toujours renié tout ce qui etait antité mthologique ou ne serait-ce que dieu...Il oberissait à la loi du " Je ne crois que ce que je voix". Cela avait toujours rendus tristes ses parents qui croyaient en Dieu marlgrés leurs différentes religions.Mais inconsciemment il croyait à cette antité qui dirige le monde ...puisqu'il lui parlait de temps à autres...même si c'est juste pour l'accuser de tout les malheurs qui lui arrive.

Bon garde ton calme...Il doit bien avoir quelqu'un qui puisse te diriger! Ou bien cette fille va avoir un éclair de génie et retrouver la direction...

Evan lacha un long soupir pour garder son calme,il leva les yeux vers le ciel avant de reprendre un son sourire habituel, il se dirigea vers la jeune fille pour prendre la valise.

" J'insiste...Je peux la porter moi même...But si...Malyna isn't?Heu excuse moi...j'ai du mal a m'exprimer...Malyna c'est sa?Je ne veux pas me montret arrogant mais pourrais tu te souvenir silteplait du chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyJeu 3 Jan - 22:40

Malyna était génée, elle voyait bien qu'elle était en train de décevoir le garçon. Elle resta où elle était en espérant retrouver le chemin qui mène au pensionat. Elle regarda la route, la plage ...
Evan voulu reprendre sa valise. Malyna hésita puis lui laissa la reprendre à contre coeur; elle n'arrivait déjà pas à retrouver son chemin et en plus elle devait le laisser porter ses bagages tout seul ...
Malyna fit un sourire timide au garçon en guise de réponse puis se concentra. elle tourna sur elle même, avança de quelques pas, recula ... Après quelques minutes elle ferma les yeux. Elle se concentra puis les rouvrit d'un coup.

"C'est par là !" Elle montra la direction à Evan et commença à avancer toute contente en balançant gentiment ses bras.

j'espère que c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyVen 4 Jan - 0:45

Il lança un regard perplexe, il semblait impatient et assez énervé.Pas a cause de la fille, enfin pas totalement. Il regarda la fille s'avancer et revenir en lui pointant du doigt une direction qu'elle avait pris au hasard. Méfiant il commença à la suivre,tout de façon il n'avais pas d'autre choix.

Sa serait un miracle si je rentre avant la tomber de la nuit. On dirait qu'elle ne sait pas ou elle va...Super je suis condamné a me perdre .

Son ironie lui servait a garder le peu de sang froid qu'il avait, actuelement c'etais une bombe a retardement qu'il avait en lui, le souffle accéléré, les clignotement des yeux et le sourire faux etait présent...Le self controle d'Evan etait donc pitoyable.

"Hum...On est bientot arriver, c'est pas que je ne te fais pas confiance Malyna mais...J'ai l'impression que tu fait confiance au ...Hasard ...si je puis-je dire."
Revenir en haut Aller en bas
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyVen 4 Jan - 1:15

Malyna continuait à marcher, toute contente d'avoir trouver le chemin qui mené au pensionat, du moins elle l'espérait. Elle écouta d'une orreille distraite ce qu' Evan lui disait puis se retourna avec un sourire.

"Ne t'inquètes pas, je suis presque sûr que c'est par là"

Elle recommença à marcher tout en regardant droit devant elle pour essayer d'appercevoir Kinako.
ehhh ..... j'ai réussi !!!
Un peu plus loin, on pouvait voir les toits du pensionat.
Malyna se retourna, toute excitée, vers Evan.

"Regarde, Regarde !!!! C'est là-bas !!! On est presque arrivé !" Elle lui fit un grand sourire.

Pressée de retourner au pensionat, Malyna attrapa gentiment le bras du garçon et le poussa à se dépêcher tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyVen 4 Jan - 1:21

Il continuait d'avancer en trainant le pas, il etait fatiguer et n'etais pas motiver de suivre une direction prise au hasard par une jeune fille qu'il connait depuis quelques minutes environs.Les paroles de Malyna pour tenter de le rassurer ne firent pas l'effet qu'elle voulait.

Alors...cette fois-ci sur quoi on va tomber? Centre ville?Magsins?batiments délabrés?Mouarf...Oh tiens...

Evan vit a son tour les toits de Kinako, enfin il s'en doutait un peu quelque chose d'aussi imposant ne pouvait pas être un batiment normal...Il soupira de soulagement avant de se faire tirer le bras.

"heu...Hey lâcche moi!Je peux marcher tout seul!"

Il retira brusquement son bras qui etait sous l'étreinte de la jeune fille, avant de replacer ses vêtement un peu froissés.

"Je préfere marcher à mon rhytme...Merci de m'avoir accompagner jusque ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyVen 4 Jan - 1:34

Malyna fut un peu vexé de la réaction du garçon. Elle le regarda un moment et l'écouta parler. Il préférait marcher à son rythme .... pour Malyna cela voulait dire qu'il voulait qu'elle le laisse tranquille. Elle pris alors un air un peu boudeur puis, en essayant de garder son sourire fit un signe d'au revoir à Evan.

"Bon .... d'accord .... Ben je te dis peu être à bientôt. Moi je rentre me reposer au pensionat. A plus !"

Elle se retourna puis commença à courir jusqu'au pensionat. Elle était pressée de pouvoir s'alonger dans son lit et d'oublier un peu ce garçon bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) EmptyVen 4 Jan - 1:38

Evan la regarda prendre son air boudeur, comme si il allait ceder.

Hum...Quel réaction puéril.

Il la regarda s'en aller vers le pensionnat apres que celle-ci lui est dit au revoir d'un air assez contrarié.Quand Malyna fut loin il eut un leger sourire de satisfaction aux lèvres...Enfin il était arriver, il s'avança d'un pas determiner vers ce qui allait être sa nouvelle maison...

Une nouvelle qui commence...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)   Welcome to Kinako ... (Pv Malyna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Kinako ... (Pv Malyna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Kinako ...
» Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^
» bye bye kinako
» Pub pour Kinako ?
» Bon anniversaire, kinako !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: