Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a prendre au PLus vite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

a prendre au PLus vite... Empty
MessageSujet: a prendre au PLus vite...   a prendre au PLus vite... EmptyVen 5 Jan - 1:23

Pyro arriva en tombant devant la porte de l'infirmerie,il était tres mal,il toussa en crachant du sang...il étrange tache noir commençait a se formé sur son bras...

merde...quesque j'ai...arght!!!

il lutta pour resté conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

a prendre au PLus vite... Empty
MessageSujet: Re: a prendre au PLus vite...   a prendre au PLus vite... EmptyVen 5 Jan - 1:28

(oh oh on a besoin de mes services lol)

Akaime avait entendu un bruit, alors qu'elle était en train de lire un superbe livre sur... en fait, il était très ennuyeux ce livre, et elle s'approcha de la porte.

*Pense: quelqu'un me sauve de l'ennui total!!*

Quand elle ouvrit la porte, elle était surprise de retrouver derrière, souffrant, un homme qui cracha du sang. Elle ne réfléchissait pas, elle le tenait pour ne pas qu'il tombe, et avanca avec lui, vers la table pourqu'il s'y repose.

-"Où souffrez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

a prendre au PLus vite... Empty
MessageSujet: Re: a prendre au PLus vite...   a prendre au PLus vite... EmptyVen 5 Jan - 1:41

Pyro vit arrivé une jeune femme,elle devait être infirmière,il se laissa porté vers la table il toussa toujours en crachant du sang...il montra du doigt la Grosse tache noir sur son bras...

sa...quesque s'est...s'est a cause de sa que je me sens mal...je ne sait pas s'est quoi...

Pyro commençait a voir flout...et son audition devenait de Plus en Plus pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

a prendre au PLus vite... Empty
MessageSujet: Re: a prendre au PLus vite...   a prendre au PLus vite... EmptyVen 5 Jan - 1:51

Elle jeta un coup d'oeil sur la tâche en question de son bras. Elle était vraiment sombre.

-"Je peux savoir... votre nom..."

Elle l'examina avec ses gants, elle était étrange.

*Pense: s'il crache du sang, c'est qu'il y a quelque chose d'intérieur qui se produit... je ne vois rien de l'extérieur...*

-"Etes-vous certain de ne pas au moins en savoir la cause? Un incident spécial ou autre?"

Elle fronca les sourcils, et continua de l'examiner.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

a prendre au PLus vite... Empty
MessageSujet: Re: a prendre au PLus vite...   a prendre au PLus vite... EmptyVen 5 Jan - 16:52

Pyro dit avec un regard neutre et perdut...

je m'appele Pyro...

il regarda l'infirmière examiné son bras,il se demandait toujours se qu'il avait...

non...j'ai eu sa du jour au lendemain...et depuis je suis Plus agressif et méchant avec les personne...

il toussa toujours en crachant du sang,il y avait des éclaboussure par terre et sur le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

a prendre au PLus vite... Empty
MessageSujet: Re: a prendre au PLus vite...   a prendre au PLus vite... EmptyVen 5 Jan - 17:10

-"Agressivité... apparemment, la faiblesse aussi... du sang... et cette tâche qui est encrée à l'intérieur..."

*Pense: encrée à l'intérieur?!*

Akaime attrapa une seringue dans sa poche et piqua une des veines de Pyro.

-"Pyro... je vais essayer de savoir ce que c'est en faisant des recherches dessus... et ti, tu m'aideras en me disant si ça t'arrivera souvent plus tard, et les symptômes qu'elle entraine... je vais être honnête avec toi... comme ça..."

Akaime le regarda avec des yeux francs.

-"Je ne vois pas du tout ce que c'est."

Elle prit du sang dans la seringue et lui enleva.
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

a prendre au PLus vite... Empty
MessageSujet: Re: a prendre au PLus vite...   a prendre au PLus vite... EmptySam 6 Jan - 22:03

Altar rentra...

Pyro je t'ai pourtant dit d'essayer de comprendre!!!**Tant pis je vaiss devoir sacrifiéé une longue durée de ma vie pour mon aimable cousin!!!**Zedsut olyiko teramai!!!Benediction familiale divine de la souffrance du coeur!!!

La tache disparaissa...

Je t'ai sauver une fois mais cela ne se reproduira pas si je vois que tu ne fais pas d'effort cousin**Pourquoi c'est moi qui sauve tout le monde a l'infirmerie pourtant ma place n'est pas ici!!!**

Altar releva Pyro...Passa a coôté de lui et chucota dans son oreille...

C'est la dernière fois que je t'y prend...Et viens Akaime!...Tiens si sa se reproduit encore utilise se remède sur la tache et verse-y 7 graines...le symbole de ma famille...

I lui donna un flacon remli de graine et partit en claquant la porte au oreilles de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

a prendre au PLus vite... Empty
MessageSujet: Re: a prendre au PLus vite...   a prendre au PLus vite... EmptySam 6 Jan - 22:21

Akaime était resté bouche bée, Altar qui sort d'on ne sait où, est entré dans l'infirmerie, a fait disparaitre la tâche, lui a donné un flacon, et est parti. Elle regarda la porte claquer, et Pyro par la suite.

-"..."

Akaime n'avait alors plus rien à faire. Elle se reprit, enleva ses gants, et les balanca à la poubelle d'un geste énervé, gardant la seringue dans ses mains. Elle fronca les sourcils, elle était hors d'elle.

*Pense: je devrais le remercier... mais...*

-"C'est bien ton cousin, Pyro?"
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

a prendre au PLus vite... Empty
MessageSujet: Re: a prendre au PLus vite...   a prendre au PLus vite... EmptySam 6 Jan - 22:22

Oui c'est mon cousin éloigner on a vecu nos souffrances ensemble...Mais moi j'ai quitter la souffrance de la solitude envers le monde mais lui doit être sur le point...

Il resta de dos et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a prendre au PLus vite... Empty
MessageSujet: Re: a prendre au PLus vite...   a prendre au PLus vite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a prendre au PLus vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malyna et Nyu vont prendre leur douche ^^
» Une envie de prendre du bon temps. [PV Koishi Fujiwara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: