Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vient se reposer après une dur journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:36

Nyu ne dit rien pendant un instant puis se mit à sourire à pleine bouche. Soudain son sourire s'éffaça en se rappellant de plusieurs scène de son passé.

*Flash Back*

"On peut devenir amie si tu veux ... "

*fin Flash Back*

La cornu baissa la tête un petit instant.

*Elle a l'air ... sincère ... Mais j'ai peur qu'elle me fasse la même chose. Elle est peut être différente ...*

Elle releva la tête et vit que Malyna attendait toujours une réponse. Elle sourit timidement puis répondit :

"O ... Oui je ... je veux bien >///< ... "

Elle rougit, elle ne savait plus où se mettre.

*Peut être sous le canapé ~0~ ... Ok ma gueule -_-*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:36

Malyna attendit la réponse de la jeune fille. Elle avait l'air plongée dans ses pensées.
Une fois revenue à elle, elle souria à Malyna et lui dit qu'elle voulait bien être son amie. Malyna ne pu s'empêcher de faire un grand sourire. Elle se jeta sur Nyu et la serra fort dans ses bras.

"C'est super ! Je suis trop contente !"

Elle desserra ses bras de sa nouvelle amie et lui sourit.

"A tiens attend deux petites secondes ...."

Malyna courrut vers ses valises. En ouvra une et chercha pendant un moment puis revint ver Nyu, une main cachée derrière son dos.

"Ferme les yeux"

Elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:54

Nyu avait de grand yeux, ne réalisant pas tout ce qui venait de se passer.

Elle vit sa nouvelle amie partir chercher quelque chose dans sa valise puis revenir une main derrière le dos. Malyna lui demanda de fermer yeux. Nyu était toute éxcitée. Elle ferma les yeux très fort en jurant qu'elle n'allait pas les ouvrir.

"Mais pourquoi tu veux que je les ferme?? Dit dit >o<!! Ché quoi *w*??
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:56

Malyna rigolait en voyant Nyu aussi excitée.

"Donne-moi ta main".

Elle lui prit gentiment la main et noua autour de son poigné un petit bracellet.

"Voilà ! tu peux ouvrir les yeux !"

Elle lui souria et lui montra le bracellet qu'elle lui avait noué autour de son poigné.

"C'est moi qui l'est fait ! C'est un peu le bracelet de notre amitié." Elle lui sourit. "Tu fais un voeux et le jour où le bracelet se cassera, ton voeux se réalisera"
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 3:07

Nyu regarda le bracelé et rougit à n'en plus finir. C'était la première fois qu'on lui offrait un bracelet d'amitié. Elle en était presque émue, mais elle se retint de pleurer.

Elle releva la tête vers Malyna et fit un sourire entre le mit heureux et mit triste.

"M ... Merci c'est gentille ... Je ..."

Elle s'approcha doucement de la jeune fille, gaitant tout mouvement brusque, et posa sa tête sur son épaule.

"Je sais même pas quoi dire comme une gogole > < ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 3:26

Malyna fut surprise de voir qu'un simple petit bracellet avait tant ému la jeune fille. Celle-ci vient mettre sa tête sur l'épaule de Malyna pour la remercier. Malyna rougit un peu puis serra fort Nyu dans ses bras.

"Ne dis rien" Elle sourie "Je suis contente que mon cadeau te plaise."

Elle continua de serrer fort sa nouvelle amie.

"Bon allez ... on arrête ... je vais finir par pleurer moi ...."

Elle souria à Nyu puis la lacha délicatement. Elle s'essuya les yeux d'où quelques larmes commençait à surgir puis souria.

"Je suis contente de t'avoir rencontré Nyu"
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 3:57

Nyu était très mal à l'aise. Elle n'avait pas pour habitude qu'on la prenne dans ses bras. C'est pour cela que son visage devint rouge pimant. Et encore plus quand la jeune fille lui dit qu'elle était contente de l'avoir rencontré.

"Merci ..."

Elle rougit encore plus mais fit un grand sourire.

"Moi aussi j'suis super contente de t'avoir rencontré ^0^"

Elle sauta dans les bras de son amie avec un grand sourire.

"Mais tu m'as dit que je dois faire un voeu c'est ça? ~0~"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 4:35

Malyna devena rouge quand son amie lui sauta dans les bras. Elle ne savait plus quoi dire. Elle referma ses bras un instant sur la jeune fille.

"Ah oui le voeu !!!"

Elle se dégagea doucement de Nyu.

"Tiens prends ta main avec ton bracelet et fait un voeu dans ta tête, ne le dis à personne"

Elle regarda Nyu et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 5:03

Nyu lui sourit à son tour et prit son poigné. Elle éxamina d'abord son bracelet.

*Ihi ! J'ai un bracelet d'amitié!! Bon, faut bien que je choisise mon voeu. Je souhaite ... J'hésite entre, pouvoir voler un jour et ...*

Nyu continua de tripoter son bijoux avec une grande consentration. D'un seul coup un grand sourire se forma.

*Je souhaite rencontrer quelq'un qui m'aime pour ce que je suis pour pouvoir m'envoler avec cette personne!!*

Elle releva la tête vers la jeune fille.

"Sayéééééé ^0^!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:57

Malyna regardait Nyu faire d'un air amusé. Nyu lui fesait un peu penser à la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu.
Elle regarde son amie faire son voeux puis lui sourit quand celle-ci eu terminé.
Malyna s'enfonça encore plus dans le canapé, toujours en regardant Nyu. Puis bailla.

"Il est quelle heure ?"

Malyna chercha sur elle mais elle n'avait aucun objet qui pouvais lui indiquer l'heure qu'il était. Elle se tourna donc vers Nyu, espérant que celle-ci est une montre où quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:54

Nyu réfléchit un instant puis fouilla dans ses poches. Elle s'arrêta un instant quand elle réussit à mettre la main sur quelque chose. Elle y sortit délicatement une gourmette en argent blanc. Son esprit partit ailleur tendit qu'elle l'ouvrit pour y liberer une douce mélody. Elle eu un faible sourire puis remit ses esprit en place.

"Mh ... Il est 21h et des poussières ... "

La melody s'arrêta soudainement quand la cornu ferma la gourmette.

"Il est pas si tard que ça ^^. Si tu te sens fatiguée il vaudrait mieu qu'on aille monter tes valises comme ça tu vas te coucher ^^. A moin que tu veuille dormir ici près du feu, ce qui n'est pas désagréable je l'avous xd."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:29

Malyna regarda Nyu.

"21 heures ..... ça passe doucement ..."

Elle regarda ses valises. Il fallait vraiment qu'elle les monte.

"Bon ... ben .... allez on les monte tout de suite" elle sourit "comme ça on sera débarassé. ... Mais .... dans quelle chambre ?"

Malyna réfléchit. Elle ne connaissait personne et ne savais vraiment pas dans quelle chambre aller. Elle pourrait peu être aller dans une au hasard et puis .... en fait, elle ne savait pas trop.

"21 heures .... c'est pas l'heure de se coucher !" Elle réfléchit un moment "Je prendrais bien une bonne douche avant moi ..." Elle regarda Nyu. "Mais tu es déjà allé en prendre une n'est-ce pas ?"

Malyna réfléchit à ce qu'elle pouvait bien faire pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:52

Nyu se gratta la tête. Elle réfléchit un petite instant. Elle claqua subitement des mains avec un grand sourire.

"Et bien, j'ai une idée! Déjà on va monter tes valises, et après on va se prendre une bonne douche. On en aura bien besoin après ses éfforts. Et puis moi j'en ai prit une dans l'après midi. Donc faut que j'aille en prendre une autre pour ce soir de toute façon. Qu'est ce que t'en pense?

Elle s'était déjà précipité sur une des valises.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:23

Malyna écoutait Nyu.

"Les valises .... heu ..."

Elle regarda les valises qui étaient posées dans un coin. Puis tourna son regard vers la cheminée. Il fallait bien qu'elle monte ses valises ...
Elle se leva doucement et alla chercher ses bagages. Elle essaya de les soulever et les emmena doucement en bas des escalier qui mène aux chambres.

"Pfou c'est lourd ...."

Elle regarda les marches puis se retourna vers Nyu.

"Tu veux bien m'aider à les monter en haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:35

Nyu acourut vers la jeune fille.

"Pas de problème, je vais t'aider à les monter."

Elle prit une valise et tenta difficilement de monter les marche avec.

"Ca va! J'ai la foie *0*! On va y arriver ..."

Elle continua de monter mais glissa lourdement sur les marches. Un grosse goute apprut sur son front. Elle ne se découragea pas pour autant et continua d'escalader les marche sous le regard amusé de son alie. Alléluja pour tout le monde, Nyu réussit enfin à atteindre le sommet, la valise à la main. Suvit de pas loin par son amie.

"Voilà ^0^!! Maintenant reste plus qu'a choisir ta chambre."

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:57

Malyna souriait en voyant son amie escalader les marches avec une valise. C'est vrai qu'elle en avait peu être trop mis dedans ... Malyna avait tendance à tout prévoir et avait donc mis dans ses valises tous les équipements nécessaire à la survi, sans oublier toute sa garde-robe et autres babiolles qui ne sait à rien.
Après que Nyu soit partie un peu devant, Malyna prit une valise et la suiva. Ces marches n'en finissaient pas et la valise devenait de plus en plus lourde. Malyna se demandait comment elle avait fait pour les monter jusque dans la salle commune toute seule ...
Après un long effort elle arriva enfin en haut. Elle laissa la valise puis s'appuya contre le mur.

"Pfff je suis crevée moi ...."

Elle regarda autour d'elle et vit pleins de portes. C'était surement les portes des dortoirs ....

"Dans quelle chambre on les pose ?"

Elle regarda les portes et n'arrivait pas à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:27

Nyu mit un doigt sur sa bouche et réfléchit.

"Beuuh ... On va éssayer de te trouver une chambre près de la notre ^^."

Elle ouvrit une porte au hasard mais reçut un courant d'air de cris de jeune fille :

"C'EST OCCUPEE!!!"

"Oh oui, escusez moi >

Elle referma immédiatement la porte. Elle se retourna, les cheveux en pétard, vers la jeune fille.

"Je vais voir à côté si c'est occupé ~0~ ... "

(Ps : je vais faire un topic dans les chambres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Contenu sponsorisé





Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se reposer après une dur journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» detente apres une journée rude(libre)
» Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^
» De retour dans la chambre après une longue journée
» Grande détente après dure journée! (libre)
» Une journée de plus qui se termine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: