Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vient se reposer après une dur journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptyVen 4 Jan - 2:11

Malyna continuait de courir jusqu'au pensionat. Elle repensait à la journée qu'elle venait de passer. Elle avait fait ses bagages à la dernière minute, comme d'habitude, puis c'était précipitée dans le premier train pour enfin arrivée à Kinako. Après avoir posé ses valises dans sa salle commune elle était allée se promenait un petit peu et avait découvert la plage où elle avait fait une drole de rencontre. Evan ... Quel garçon bizarre ...
Malyna n'avait pas vu la porte d'entrée et continuait à courir et se cogna contre celle-ci.

"aïe"

Elle se frotta le front puis ouvrit la porte et se dirigea doucement vers la salle commune. Elle en profita pour inspecter les lieux et observer ce qui se trouvait autour d'elle. Les pièces étaient plutôt spacieuses et malgrès son très mauvais sens de l'orientation, Malyna arrivait quand même à s'y retrouver; ce qui était assez exceptionnel. Après avoir marché un petit moment, Elle arriva devant la salle. Elle poussa doucement la porte et s'avança à l'intérieur. Elle vit les valises qu'elle avait laissé en arrivant, posées dans un coin, elle les regarda vite fait avant d'aller s'assoir dans l'un des canapés. Elle s'allongea et posa sa tête sur l'un des coussins.
Que ça fait du bien de se reposer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 0:05

Nyu, après avoir fini d'installer ses affairs dans la chambre de Saru, sortit dans la salle commune afin d'aller près de la cheminé. A cette heur-ci, lui avait-on dit : la salle était déserte, elle n'avait donc pas mi son bonnet mettant à jour ses cornes. Elle déssandit rapidement dans les escaliers mais ratta une marche et tomba lamentablement par terre.

"Beuh ... J'ai l'habitude maintenant -.- ..."

Malheureusement, elle constata qu'elle n'était pas seul quand elle vit une jeune fille pas loin assise sur le fauteuille, le visage tourné vers elle. Sûrement allerté par le bruit.

La cornu recula précipitament en méttant les mains sur ses cornes.

"beu ... gueu ... (à non ça j'ai pas encore l'habitude T^T)"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 0:35

Malyna était bien tranquille, allongée sur le canapé, la tête entre deux coussins. Ses yeux étaient fermés et elle se sentait entraînée petit à petit au pays des songes quand un drole de bruit la fit sursautée. Elle se releva et tourna sa tête vers l'endroit où le bruit s'était fait entendre. Elle vit une jeune fille par terre, elle avait apparament trébuchée ou raté une marche, en tout cas, elle était tombé juste devant les escaliers. La fille s'apperçue que Malyna la regardait et ... Malyna ne comprit pas pourquoi mais la jeune fille se recula précipitament en mettant ses mains sur sa tête.
Malyna ne put retenir un petit sourire. Elle se leva et s'approcha de la fille doucement. Arrivée en face d'elle, elle lui fit un grand sourire.

"Salut ! ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 1:09

Nyu vit la fille s'approcher d'elle d'un pas lent. Elle était toute crispée et elle ressérait, au fure et à mesure que la fille s'approchait, ses mains sur ce qu'elle détestait tant. La jeune fille en face d'elle lui demanda si tout allaient bien. La cornu réussit à répondre d'un hauchement de tête.

Nyu recula un peu puis s'adressa, d'une toute petite voix, à la fille.

"Escuse moi ... de t'avoir dérangé avec mes bêtises > <. Je pensais qu'il n'y avait personne et ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 1:23

Toujours avec son sourire.

"Non ne t'inquètes pas, tu ne me dérange absolument pas."

Malyna regarda la jeune fille. Elle la trouvait un peu bizarre mais plutôt drole.

"Tu pensais qu'il n'y avais personne et ... ?"

Malyna se tourna vers la cheminée puis admira un instant les flammes.

"Tu veux qu'on s'assoit sur le canapé ? on sera mieux pour parler. Au fait, Je m'appelle Malyna et toi ?"

Malyna avança vers la cheminée, se réchauffa un peu les mains puis s'assit sur le canapé. Elle regarda la fille tout en l'attendant.
Elle doit me trouver un peu trop envahissante .... je devrais peu être arrêter d'être aussi curieuse et bavarde et tout .....
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 1:52

La cornu regarda la dite Malyna s'assoir sur le canapé. La jeune fille semblait très gentille mais elle préféra comme même régler un dernier petit détaille.

" Heu oui je ... Je reviens tout de suite!!"

Nyu couru en quatrièmes vitesse dans sa chambre pour partir à la recherche de son bonnet vert. Une fois trouvé, pour le plus grand bonheur de la cornu, elle repartit dans la salle commune en prenant soin de ne rater aucune marche.

Elle vint timidement s'assoir au côté de la jeune fille qui ne semblait toujours pas comprendre pourquoi Nyu était partie. Elle croisa ses jambes et sourit timidement à la jeune fille.

" Moi je m'appelle Nyu ... Nyu Lucy ... Mais tu peux m'appeller Nyu ... Ou Lucy ... ou ... (que quelqu'un m'arrête > <) ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 3:05

Malyna vit la jeune fille partir à toute vitesse.
qu'est-ce qu'elle fait ? Où c'est qu'elle va ?
Un instant plus tard la fille réapparut, un bonnet vert sur la tête. Malyna la regarda bizarrement. Pourquoi elle met un bonnet ?
Elle continua de lui sourire.

"Enchantée Nyu" Nyu .... c'est trop mignon comme nom ça .... bon heu ....
"Heu ... tu as quel âge Nyu ? Tu le dis si je suis trop curieuse hein ^^ En fait c'est que je viens d'arrivée et .... enfin de toute façon je suis toujours curieuse mais bon .... là je connais rien ni personne tu vois et ... je suis un peu perdu ...."

Malyna s'arrêta de parler et reprit un peu son souffle. Ca y'est, elle avait recommencé; il fallait vraiment qu'elle apprenne à se taire, elle allait finir par faire peur à tout le monde.

"Désolée de parler tout le temps comme ça ...."

Elle baissa un peu la tête, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 13:12

Nyu cligna des yeux deux fois puis fit un énorme sourire à la jeune fille.

"Tu parle normalement je trouve. Moi j'ai 15 ans et je viens d'arriver comme toi ^^. J'ai emménagé réçament dans la chambre d'une amie qui est très gentille."

Elle se gratta le bout du nez puis reprit :

"Mais je comprens que tu soit perdu, moi je m'y retrouve plus dans se grand batiment."

Nyu commençait à se décoincer un petit peu, mais elle était encore un peu méfiante. Ses pour cela qu'elle gardait une certaine distance avec Malyna. Mais elle ne semblait pas méchante.

Nyu regarda un instant la cheminée qui éclairait leur visage à toute les deux, puis reporta son attention vers la jeune fille, en osant poser cette question.

"Tu viens d'où en faite? Heu ... si chui indiscrette tu me le dis aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 14:37

Malyna fit un grand sourire quand elle apprit que Nyu aussi était nouvelle. En une journée elle avait quand même réussit à rencontrer deux nouveaux, mais pas un seul ancien ...
Malyna écoutait la fille tout en la regardant, elle avait l'air d'être un peu distante, ce qui était normal, elles ne se connaissaient pas encore. Il n'y avait que Malyna pour raconter sa vie et tout et n'importe quoi à la première personne qu'elle rencontrait; ce qui n'était pas vraiment une qualité puisque ça lui avait cosé pas mal de problèmes.
Après que Nyu eu finit de parler, Malyna réfléchit un instant puis lui répondit.

"Je viens d'une petite ville à côté d'Osaka, et toi ?"

A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle posa une nouvelle question.

"Euh ... Excuse-moi ... comment tu as su dans quelle chambre aller ? Moi je suis arrivée en début d'après-midi, j'ai vu qu'il n'y avait personne alors j'ai posé mes valises ... Elle lui montra les valises posées dans un coin au fond de la pièce .... et je suis allée faire un petit tour pour visiter ..."

Elle s'arrêta de parler, laissant à la jeune fille le temps de répondre. Elle regarda un moment le mouvement des flammes puis retourna son visage sur celui de Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 16:07

Nyu remonta son doigt et réfléchit.

"Ben ... Moi ma chambre était afichée sur ma feuille dinscription. Mais j'ai vu qu'il restait encore plein de chambres libre, donc je pense que tu peux choisir l'une d'entre elles. Je ne crois pas que les chambres soient automatiquement attribuées."

Elle pencha sa tête sur le côté pour éxaminer les valises puis reprit :

"Pour les valises je veux bien t'aider ^^! Moi j'ai eu de gros problème pour les monter, ne serait-ce que dans la salle commune T^T"

Elle mima les gestes de ses éfforts à la jeune fille.

"Mais après sa va, quelqu'un est venu m'aider ^^. Alors si je peux faire de même ... Mais si par contre tu veux te débrouiller toute seule je comprendrais > < ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 16:28

Malyna regarda Nyu.

"Sur ta feuille d'inscription ...."

Elle chercha dans ses poches sa feuille d'inscription mais ne la trouva pas.
Où j'ai bien pu mettre cette feuille .... rrooohhhh
Elle continua de chercher .... sans succès.
Bon .... tant pis

"Ben si il reste des chambres de libre ça va alors." Elle souria à Nyu.

Malyna regarda ses valises d'un air peu courageux.

"Ah oui ... les valises .... c'est vrai qu'il faudra les monter ....."

Elle rigola quand Nyu lui mima les gestes de ses efforts. Malyna aussi avait eu du mal à les monter jusqu'ici.

"Ben ... si ça ne te dérange pas je veux bien que tu m'aides à les monter dans ma futur chambre." Elle s'enfonça un peu dans le canapé. Bailla. "Mais pas pour l'instant ... Baille ... Je ne me sens pas le courage"

Elle commença à fermer les yeux.
Ne t'endors pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 16:58

Nyu sourit. Elle aussi était un peu fatiguée, et rester au près du feu ne la dérangeait pas du tout. Le feuteille était bien confortable et tout mou, on pouvait facilement s'enfoncer dedans. Elle regarda Malyna bailler puis fermer les yeux.

"Ala, ala, t'as l'air bien fatigué ^^. En faite, tu m'as dit que tu es allée visiter un peu les allentour. C'est comment?"

Elle plaqua un peu plus ses jambes contre en posant sa tête sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 17:12

Malyna ouvrit les yeux en entendant Nyu lui parler. Elle bailla.

"Ben ... je suis allée me promener autour du pensionat et au loin j'ai vu qu'il y avait une plage. Je suis donc allée me promener sur le sable et c'est là-bas que j'ai rencontré un autre nouveau ... heu .... je ne sais plus son nom .... heu .... Malyna réfléchit un moment .... Heu .... Ah si !!!! Je crois qu' il s'appelle Evan, c'est un américain, il a un petit accent trop drole, je n'arrêtais pas de rire et de sourire .... j'espère qu'il ne s'est pas vexé .... c'est vrai ... c'était pas méchant ... je trouvais ça trop mignon"

Elle s'arrêta un moment pour respirer puis repris.

"Enfin voilà ... on a pas trop parlé, il chercher à aller au pensionat, je lui ai proposé de l'accompagné mais .... je ne me souvenais plus du chemin .... il a dût vraiment me prendre pour une folle .... enfin j'ai quand même réussit à retrouver le chemin. En tout cas le garçon avait l'air pas très content ... m'enfin voilà ... on s'est dit au revoir vite fait et je suis retourner ici."

Malyna ne savais plus quoi dire.

"Bon sinon et toi, tu as fais quoi aujourd'hui ? C'est bien aujourd'hui que tu es arrivée ? Ou peu être hier ..."

Bon je me tais je vais finir par dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 17:30

Plein de point d'intérrogation apparurent au dessus de la tête de Nyu. Elle n'avait encore jamais vu d'américain, donc elle éssayait de s'imaginer leur accent. Cela devait être vraiment comique pour y rire.

*Woua, ça serai cool si j'en voyait un en vrai *0* *

Elle se gratta la tête.

"Si ça se trouve les américains aussi on des problèmes de gensives ~0~. C'est pour ça qu'il était en colère ..."

*Je devrais peut être arrêter de dire des conneries -.-*

Nyu se tapota la tête pour penser à autre chose.

" Moi, ben ... Je suis arrivée aujourd'hui aussi ^^. Mais j'ai pas fais grand chose en faite. Je suis allée me doucher avec Saru et après je suis retournée dans la chambre pour renger mes affaires."

Elle tourna la tête vers le feu, puis mit la main sur son bonnet.

"Et puis, personnelement je préfère pas sortir ..."

Elle tourna la tête et fit un grand sourire.

"Après tout, on est bien ici ^^?"

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 17:53

Malyna explosa de rire quand Nyu lui fit par de ses interogations sur les problèmes de gencive des américains.
Elle écouta le récit de la journée de la jeune fille. Une douche .... humm j'aimerai bien en prendre une aussi .... ohhh et puis un bain ..... un bon bain moussant ..... Bon ça suffit Malyna ... tais-toi ....

"Saru ... ? C'est qui ?"

Malyna regarda les flammes ...

"C'est vrai qu'on est bien ici ..."

Malyna s'étira tout en s'enfonçant encore plus dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 18:36

La cornu sourit.

"Saru, c'est une encienne. Elle est là depuis un petit moment et elle m'a très bien acceuilli. Je ne la connais pas beaucoup encore, mais je peux dire qu'elle est très gentille ^.^ "

Un grand bruit se fit entendre ce qui fit sursauter Malyna et rougir Nyu.

" ... nyu > < , heu ... j'ai un peu faim >///< "

Elle tourna rapidement la tête pour voir si il n'y avait pas quelque chose à grignoter. Elle stoppa son regard sur les flammes de la cheminé. Nyu eu un moment de réfléxion en fermant les yeux ... Elle les réouvrit avec des étoiles dans les yeux.

"Attent moi là! Je reviens!"

Elle partit pour la deuxième fois dans sa chambre. Elle revena avec un paqué de mache-malow en main ainsi que quelques petite baguette. La jeune fille assise sur le canapé la regardait s'animer sans comprendre. Nyu continuait son beau travaille en piquant avec les baguettes les quelques mache-malow.

*J'espèr qui y a pas un suveillant qui va se la ramener en me disant : "faut pas faire ça!!", comme un taré de la vie TT^TT*

Elle les mit au feu attendit.

"Je faisait ça quand j'étais seule à l'orphelina ^^"

Elle les ressortit tout cuis.

"Voilà!! T'en veux? ^0^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 19:10

Malyna sourit à Nyu. Saru avait l'air très gentille, peu être qu'elle la rencontrerai bientôt. Un grand bruit se fit entendre, Malyna sursauta en regardant partout autour d'elle puis Nyu, toute rouge, lui annonça qu'elle avait faim. Malyna aussi commençait à avoir un petit creux.
Nyu s'absenta un instant puis revint avec des mache-malows. Malyna se lécha le contour de la bouche en la regardant bruler avec des baguettes quelques mache-malows.

"Tu étais à l'orphelina ?"

Elle regarda ce que la jeune fille lui proposait en souriant.

"Heu ... oui j'en veux bien"

Elle prit une baguette avec un mache-malows, et souffla un peu dessus avant de se régaler.
Miam c'est bon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 19:42

Nyu dégusta avec plaisir sa friandise tandis qu'elle en passait à Malyna.

"Oui j'était à l'orphelina avant de venir ici. Mais j'ai du partir pour raison personnelles."

Elle prit une autre bouchée de mache-malow.

"De toute façon, je me sentait mal là bas. Ici il y a plein de gens différents. Peut être qu'ils acceptent les autres plus facilement. ^^"

Nyu commençait à avoir un petit peu confience en la jeune fille et n'hésita pas à s'approcher d'elle pour lui filler quelques friandises grillées.

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 20:13

Malyna trouvait ça triste les orphelinats. Elle ne savais plus trop quoi dire à Nyu.

"Oui, je pense qui'ici tout le monde respecte les autres et que chacun admet que d'autre soit différent"

Elle fit un petit sourire à Nyu.
Malyna prit d'autre de ces délicieuses friandises, elle aimait vraiment tout ce qui était sucré ...
Elle regarda autour d'elle.

"C'est grand quand même ici, je ne pensais pas que ce pensionat était si grand ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 22:20

Nyu regarda à son tour.

"Mh ... Moi je sais pas trop quoi en penser. Ca m'impréssione ^//^ "

Elle posa lentement sa tête sur le dos du fauteuille en fermant à demi les yeux.

"J'ai peur des gens en faite. J'ai jamais eu une très bonne image d'eux."

Elle ouvrit en grand les yeux et se tapa la tronche contre le fauteuille.

" Enfin bon bref. Je sais pas pourquoi je dis tout ça > <. Je dois t'embêter avec mes trucs. Tu peux me parler un peu de toi ^^? Qu'est ce que tu aime? Pourquoi tu es ici? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 22:36

"Tu ne m'embètes pas du tout, au contraire. Et ne t'inquètes pas, tu peux avoir confiance en moi".

Malyna souria à Nyu.

"Ben moi ... j'aime beaucoup parler, comme tu as pu le voir ... Elle rigola toute seule ... sinon j'aime écouter de la musique, manger ... J'adore la nourriture japonaise, surtout les sushis .... miam .... J'aime aussi me promener, rencontrer du monde ..... Par contre j'ai horreur de travailler .... J'ai toujours eu du mal à apprendre mes leçons, même si j'arrive quand même à m'en sortir avec une bonne moyenne ce n'est vraiment pas mon truc l'école .... Elle souffla .... M'enfin bref ... je suis venu ici parce que j'en avais un peu marre de là où j'étais, je voulais voler de mes propres ailes tu vois ... elle fit un gentil sourire à Nyu ... et puis en plus ... mon père allait se remarier avec une femme qui avait déjà des enfants et si j'étais restée on aurait été un peu serré à la maison .... Je crois que ma grande soeur aussi est parti de la maison à cause de ça ... enfin je ne sais pas trop"

Elle se reposa un instant et s'étira.

"Et toi, tu aimes quoi ?"

Malyna n'ausait pas trop lui demander ses raisons de sa venue ici, elle pensait que ce n'était pas très nécessaire de savoir, en plus elle devait être beaucoup mieux ici qu'à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 23:07

Nyu rougit un peu quand se fut à son tour.

"Et ben ... Je sais pas trop ... J'aime bien écouter la musique dans la voiture en méttant ma tête dehors xd. Et sinon je suis comme toi! J'ai horreur de travailler, j'ai beau éssayer d'apprendre mes leçons il me faut tout un après midi pour réviser ne serait-ce qu'une matière. Le problème c'est que moi je n'arrive pas à avoir la moyenne > <."

Une goutte apparut sur la tête de la cornu.

"Sinon ben, j'aime bien manger des mache-malows grillés devant la cheminée xd."

Dit-elle en balançant de droite à guauche sa frillandise.

"En faite y a pas grand chose que j'aime si ce n'est que la liberté! Être libre comme le vent ça serai marrant tu trouve pas?"

En disant cela elle ouvra grand les bras avec des étoiles dans les yeux.

"Mon rêve ça serai de voler comme un oiseau pour partir loin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptySam 5 Jan - 23:52

Malyna écoutait Nyu parler avec admiration.

"Etre libre comme le vent ... c'est vrai que ça pourrait être bien ... on pourrait aller n'importe où et aucune barrière ne pourrait nous en empêcher."

Malyna prit un air réveur. Regarda Nyu en souriant puis l'imita et ouvrit les bras.

"Moi aussi j'aimerai voler comme un oiseau !"

Un moment plus tard elle se remit comme elle était sur le canapé puis leva la tête et regarda le plafond.

"C'est un très beau rêve que tu as ..."

Malyna ne voulait pas embêter sa nouvelle amie avec ça mais ... elle aussi aimerait plus que tout pouvoir partir, s'envoler quelque part très loin ... et oublier tout ce qu'elle avait vécu dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptyDim 6 Jan - 0:10

La cornu fut heureuse en voyant que Malyna partageait le même rêve qu'elle. Elle se sentait un peu moin seule à présent. Nyu reposa sa tête sur le canapé le visage rêveur.

"Ouais ... Tout recommencer ... Pour réaliser tout ce qu'on a toujours voulu faire."

Elle mit la tête dans ses bras.

"Et rencontrer quelqu'un qui nous accepterait tel que 'lon est ... "

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Malyna Kazeki
A l'inscription
A l'inscription
Malyna Kazeki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée EmptyDim 6 Jan - 0:21

Malyna souria.

"Oui .... mais tu sais ... même si pour l'instant ... c'est un rêve un peu impossible ... On peu toujours essayer de s'en approcher"

Malyna s'approcha doucement de Nyu.

"Tu sais ... arrivée ici j'ai eu l'impression de commencer une nouvelle vie ... et je compte bien essayer d'y arriver. De rencontrer et de me faire de véritables amis qui sauraient me comprendre et tout ..."

Elle s'arrêta un instant.

"Tu pourrais essayer toi aussi." Elle lui souria "Moi je te trouve très drole et très gentille et même si on ne se connait pas depuis longtemps ... je t'accepte tel que tu es et je ne veux pas que tu changes. Tu es très bien tel que tu es." Elle pencha un peu sa tête en souriant. "Tu veux bien être mon amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vient se reposer après une dur journée Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer après une dur journée   Vient se reposer après une dur journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se reposer après une dur journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» detente apres une journée rude(libre)
» Aprés une dure journée ,riend e mieux qu'un bon bain^^
» De retour dans la chambre après une longue journée
» Grande détente après dure journée! (libre)
» Une journée de plus qui se termine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: