Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 se promene (PV avec shiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 4:11

"oui tu a toute a fait raison mon petit chat"

elle se mit a rougir quand evangel réalisa quelle avec dire mon petit chat. elle detourna le regard et puis souria.

"excuse moi s'est sorti tout seul >o<"

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 4:31

Shiro fit un sourire gêné.

"C'est pas grave, nyaaa."

Son sourire s'effaça en fin de phrase. Il venait de miauler!

"Je suis désolé, je crois que mon côté félin est lié à mes émotions!"

Il était vraiment gêné d'avoir miaulé comme un vrai chat.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 4:43

"s'est pas grave mia j'adore quand tu miaule mon petit chat."

elle lui souri et le regarda dans les yeux, puis s'en rendre comte evan' se procha de lui. ses ailles sorti toute seule, puis l'embrassa avec doucereux.

" euuuuhhhh excuse moi je ne voulais t'embraser s'est mon cote succube qui raparer désoler désoler >o<"

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 5:01

Shiro s'était excusé d'avoir miaulé mais Evan répondit que ce n'était pas grave. Certes, c'était juste le fait qu'il n'y était pas habitué qui le gênait. Après tout, c'était sensé être naturel chez lui.
Les deux jeunes gens s'échangèrent un regard. Pendant ce regard, Evangel embrassa Shiro avec douceur lorsque ses ailes sortirent. Elle s'excusa ensuite, c'était dû à sa nature de succube. Shiro était devenu tout rouge. Ce n'était peut-être pas la première fois qu'on l'embrassait, mais il était toujours l'acteur passif, celui qui ne faisait pas le premier pas. Il n'avait jamais embrassé une fille de lui-même, c'était toujours la fille qui l'embrassait, et celà sans accord ni rien. Il ne s'y habituait vraiment pas.

"Ce... ce n'est... pas grave. Ce n'est pas de ta faute."

Il n'osait pas la regarder dans les yeux et regardait alors le lac.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 5:20

* mais pourquoi j'ai sa moi T_T la honte de ma vie la *

elle arrete pas dit penser, puis la jeune fille tourna la tete. evan' ne savait plus quoi dire, puis elle le regarda de nouveau elle etait toute rouge. la nuit tombat, le ciel etait bleu nuit et il y avait la pleine lune. evangel réalisa se transformait un petit a petit en vampire-succube.elle avait s'est canine qui sa longeais et des oreille plus long et plus fine. ses ongles grandisait de dix centiemetre et sa queue de démon apparu. elle commensa appaniquer en paniquant elle tomba sur shiro.

" je suis désoler shiro."

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:21

La nuit était tombée. Shiro n'osait plus regarder Evangel. Ce qui venait d'arriver le gênait terriblement. Après quelques longues secondes de silence, Evangel tomba sur Shiro puis s'en excusa. Il remarqua qu'elle était avait changé physiquement.

"Tu te transformes...?"

Shiro était prit au dépourvu. Il ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:59

" ne me regarde pas s'il te plait je resemble a un montre sur ma veritable apparense snif snif si je t'ai fait peur je suis desoler"

elle se leva et recula de quelle que pas. elle n'aimais pas sa vrai apparence . evangeline se cacha avec ses ailles .

" snif snif je suis un montre T_T"

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 23:32

"Je n'ai pas eu peur de toi, ne t'inquiète pas pour ça."

Shiro regarda l'apparence d'Evangel. Elle avait réellement changé en moins de quelques secondes.

"Tu n'es pas un monstre. Tu as bien vu que tu m'as rassuré tout à l'heure. Un monstre serait-il capable de faire de même? Et puis si c'est ta vraie nature, accepte la comme j'ai accepté la mienne. On ne peut rien y faire, on doit l'assumer même si elle nous plaît pas."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 23:49

"oui mais......... tout le monde me fuit a cause de sa. j'en est assez de sa moi snif snif . oui mais neko son jolie que les succube+vampire......."

elle pleura doucement et puis elle se les secher ses larmes. evangeline ouvra ses ailles et se diriga vers shiro, puis elle le pris dans ses bras et le serre fort.

" merci shiro"

elle lui souri et le regard, puis fit un bisous sur la joue de shiro pour le remerci.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 0:24

Shiro était triste de voir pleurer à nouveau Evangel. Il ne pensait pas que certaines formes de vie était plus belles que d'autres. Pour lui, c'était l'intérieur qui comptait le plus. Après tout, qu'on soit né d'une race ou d'une autre, on ne pouvait que vivre avec.
Elle sècha ensuite ses larmes puis serra fort Shiro et le remercia. Le Neko était comblé qu'on le remercie ainsi. Il voulait tant remonter le moral d'Evangel.
La jeune fille lui fit un bisou sur la joue en souriant. Celà fit plaisir à Shiro. Il posa une main protectrice sur la tête de la vampire-succube puis sourit.

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 0:55

"oui sa va maintement shiro ^^"

elle lui souri et le regarda, puis carresse la joue de shiro. evangeline une petite baisse de tension, elle se rattrappa avant de tomber sur shiro.

"euh désoler "

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 2:02

Shiro était content d'entendre de la bouche d'Evangel qu'elle se sentait mieux. Son sourire confirma ce qu'elle disait.
Shiro fut gêné de la caresse de la jeune fille sur sa joue.
Il la tint par les épaules quand elle sembla faire une baisse de tension.

"Tu devrais aller te reposer, tu sembles totalement épuisée."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptySam 29 Déc - 13:02

" non non je vais bien je te la sure. s'est juste ma transformation qui me cote un peu d'energie ^^ s'est rien je me sur habituer toute les nuit s'est parielle. puis moi je suis une créature de la nuit je préfere la nuit qu'au jour moi XD on va mais dire que je vais plus en cour depuis lointemp XD je pense mes journée a dormir ^^""" "

elle rigola doucement et lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:55

Shiro sourit à son tour.

"J'aime beaucoup dormir aussi. Je pense que c'est dû à ma nature de chat."

Il se rappellait des après-midi qu'il passait à dormir sous les chaleureux rayons du soleil, dans la nature où sur la terrasse de bois de son ancienne maison, en rumuant légèrement sa queue si peu souvent sortie.

"Moi je préfère le jour, surtout quand c'est ensoleillé. Quand le ciel est gris ,ça me déprime."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 18:13

" oui des fois a ne fait pas de mal de sortir le jour. mais bon je craint un peu quand meme le soleil. mais bon s'est du a mon cote vampire ><" "

elle soupira legerement, puis elle lui souri. evangeline le regarda et se raprocher lentement de son cou du jeune homme. la jeune fille possa ses levres sur le cou de shiro, puis recula bruquement.

"désoler shiro."

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:20

Shiro ne remarqua pas qu'Evangel s'approchait de son cou, il regardait avec admiration le ciel étoilé. Il sentit soudainement Evangel poser ses lèvres sur le cou du Neko mais les retira assez vite. Shiro fut très surpris. La jeune fille s'excusa.

"Tu... tu allais me mordre?"

Shiro se dit que ce n'était pas de sa faute, après tout c'est un vampire, elle ne peut refouler sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:50

elle baissa la tete, puis sorti une petite boite noir écrit dessus blood tablette. evan' regarda sa boite et dit d'une voix gené:

" oui je suis sincérer désoler..."

elle regarda l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene (PV avec shiro)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se promene [PV avec Reiji x) ]
» se promene avec tsunade (pv)
» Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ]
» se promène (pv avec la 1ère personne)
» Se promene [PV avec Mitsu-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: