Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se promene (PV avec shiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyDim 23 Déc - 23:51

evangeline se promenait pres du lac, puis elle regarda l'eau. la jeune fille etait en neko avec des oreilles et une queue de chat noir. elle avait les cheveux noir, ses yeux etait rouge sang. evan-chan avait des aillées de demon.

" il fait beau aujourd'hui "

elle se mit a marcher sur l'eau tout en souriant et rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 0:04

Shiro voulait se ballader un peu. Prendre l'air lui faisait toujours du bien, surtout quand il faisait beau. Aussi, son élément l'appellait souvent à aller vers des étendues d'eau. Il avait donc décider de faire un tour au lac, portant ses oreilles de chat de la même couleur que ses cheveux, également assorties à sa courte veste.
Il observa l'endroit. L'eau s'étendait à des kilomètres. Il aperçut soudain quelqu'un marcher sur l'eau. C'était une jeune fille avec des ailes de démon. Il était surpris, il n'avait jamais vu une telle forme de vie. Il s'approcha du lac avec une grande curiosité. La fille semblait être en Neko.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 0:24

evangeline utilisa ses pouvoirs des ténébres pour crée un renarde fait de ténébre, puis elle joua avecle petite renarde noir.

'lalalala"

elle en jouant avec le renarde, elle vu un jeune homme avec des oreilles de chat. la jeune fille vola vers lui.

" bonjour jeune homme"

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 0:30

Shiro fut étonné de voir un tel spectacle. La jeune fille jouait avec ses pouvoirs avec une telle facilité! La Neko vit Shiro, vola vers lui et le salua.

"Oh, bonjour. Comme ça, toi aussi tu es une Neko?"

Le jeune homme était surpris et appaté à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 0:51

" oui mais pas totalement neko ^^ "

elle lui souria et le regarda.

" moi je m'appelle evangeline mc dowell, mais pouvait m'appelle evangel si vous le souété jeune homme. et vous ?"

elle rigola et carresa sa renarde noir.

" j'adore me promener pres du lac. "

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 0:57

"Moi non plus, je suis pas totalement Neko. Ma queue est vraie et mes oreilles sont fausses."

Shiro montra sa gêne en souriant légèrement.

"Enchanté, Evangel. Moi c'est Shiro, Shiro Kuruwasu."

Il marqua une pause et reprit la conversation.

"Tu as une bien jolie renarde."

Shiro sourit puis s'accroupit pour mieux la voir.

"C'est vrai que c'est un lac magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 1:11

le renarde:"la renarde a un nom tres cher felider-humain je m'appelle black lady. je suis une invocation des ténébres d'evan-chan. "

elle le regarda.

" arrete black lady . excuse moi du conportement de black lady shiro"

black lady:" excuse s'est moi shiro "

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 1:16

Shiro ne s'attendait pas à ce que la renarde se mette à parler.

"Excusez-moi Black-Lady. Ne t'excuse pas Evangel, c'est pas grave."

Shiro sourit. Le soleil brillait fort et se reflettait sur le lac, l'ambiance était vraiment chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 1:30

black lady se mit a flotte dans les airs se mit sur l'épaule d'evan-chan. evangel la regarda et souri a shiro.

" tu controle quelle element? moi je controle l'eau, le feu, la foudre, l'air et les ténébre =3 "

elle rigola doucement.

" je sais que s'est pas courant l'element des ténébres..."

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 1:37

Shiro regarda Black-Lady léviter puis se poser sur l'épaule d'Evangel.

"Je contrôle l'eau. Enfin... je le maîtrise pas complètement pour l'instant. Je vais te montrer une petite partie de mon pouvoir."

Le jeune Neko bougea légèrement la main en direction de l'eau. Il en fit léviter un peu jusqu'à lui.

"Voilà, c'est une parcelle de mon pouvoir."

Shiro remit l'eau où il l'avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 2:01

" t'en forte pour un débutant shiro ^^."

elle lui souria.

" a moi de jouer...."

elle créa un phenise d'eau juste en touchant l'eau.

Black lady: " bien bien vous ete assez assez fort tout les deux pour l"lement de l'eau =3."

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 2:07

Le compliment que firent Evangel et Black-Lady combla Shiro. Il fallait prendre en compte qu'il ne montrait pas son pouvoir aux gens normaux. On ne pouvait donc pas lui faire de compliment sur ses capacité extra-ordinaires.
Le Neko trouva splendide la démonstration d'Evangel avec l'élément eau.

"C'est vraiment impressionant. Tu dois être habituée à les utiliser souvent."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 2:17

"euh oui, s'est a dire que j'était une ex-tueuse d'elite dans mon pays alors oui j'ulisise assez mes pouvoirs"

elle avait honte d'aller dire sa, puis elle osait plus parle.

black lady: " euh oui mais bon tu etait obliger de faire se metier evan-chan"

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 2:25

"C'est un métier pour le moins inhabituel."

Shiro sourit. Il ne voulait pas gêner plus longtemps Evangel alors il changea de sujet. Ou plus précisément, il le dévia vers son propre passé.

"J'utilise pas souvent mes pouvoirs. En tout cas, pas devant les gens qui n'en ont pas."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 2:32

" oui s'est vrai que s'est pas un boulot habituelle"

elle souria et alla s'assoit pres du lac.

" moi tout mon pays méntrise l'element des ténébre alors moi sa ne me gene pas t'utiliser mes pouvoirs devant les autres personne avec ou sans pouvoirs"

elle regarda d'un air triste l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 2:39

Le Neko écoutait Evan parler. Ca le dépaysait un peu parce qu'il a véçu la plus grande partie de sa vie dans la même ville. Il était content de bouger un peu, surtout pour un tel pensionnat.
Evan s'était assise au bord de l'eau, la regardant. Shiro s'approcha du bord et sourit.

"Ca me gênerait beaucoup d'utiliser mes pouvoirs devant n'importe qui. C'est comme pour mes oreilles, j'évite de les porter dans cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 2:46

" pourtant elle te vont bien tes oreilles de chat shiro "

ses oreilles,sa queue et ses ailles disparru. la jeune fille
le regarda et lui sourit.

black lady: " s'est un chat s'est normal que sa lui va bien evangeline >< "

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 2:51

Après le compliment d'Evangel, Shiro baissa la tête en souriant, l'air gêné.

"Merci."

Il avait prononcé le remerciement timidement.

"Je sors rarement ma queue aussi. C'est assez spécial alors je préfère la laisser cachée."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 3:01

" ah d'accord je te comprend . mais ne t'inquite pas on n'ait pas les seuls etre neko, il y a des démon j'en fait parti, des vampires et des ange y si ^^ aller on se moquera pas de toi si ta des oreilles et une queue de chat ^^"

elle rigola doucement.

" mon grand frere est un vampire il n'ait pas genait pour le monde d'etre vampire XD il s'en sert mais a sont avantage sur tout avec tsu-chan mais bon sa sest pas mes histoire X3"

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 3:08

"Je pense que ça ira au pensionnat. En ville, les gens n'ont pas de particularité alors qu'au pensionnat si. Je m'y sentirai plus chez moi donc je pourrais facilement sortir mes attributs."

Shiro esquissa un sourire rassuré.

"Je crois que ma timidité vient de la différence entre moi et les autres. Plus il y a de différence avec une personne, plus je vais m'éloigner de cette personne."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 14:00

" moi je me balade a s'est souvant en vampire mais bon. un vampire s'est un humain avec des croc et les yeux rouge sang et une créature a soiffe de sang XD sa resemble beaucoup quand meme a un humain XD mais bon je connais une amis qui se d"guise toute le temp neko ."

elle pensa a tsunade et lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 14:19

"C'est vrai?! Il ya d'autres Neko au pensionnat?! Ca me fait plaisir d'entendre ça!"

Shiro était tellement content qu'il fit un si grand sourire qu'on voyait ses dents de chat. Ses dents de chat?! Elle ne sortaient pas souvent! Apparament, c'est quand il est très heureux qu'elles sortent mais il ne le savait pas. Effectivement, il ne pouvait pas le savoir parce qu'il n'était jamais devant un miroir quand il était si heureux en souriant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 14:30

" oui il y a ira, mon frere et moi les autres je les connais pas..."

elle souri et vu le petite dent de chat.

" elle sont toute mimi tes ceunotes X3 shiro ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 14:35

"Mes... Mes dents?!"

Shiro tâta du pouce une de ses canines.

"Mes dents de chat ont poussé!!! Désolé, ça m'arrive pas souvent!" > <

Shiro était un peu paniqué quand il ne contrôlait pas son côté félin.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) EmptyLun 24 Déc - 14:42

" s'est pas grave moi sa me le fait mes croc de vampire sorte toute seule aussi."

elle rigola et le regarda.

" mais bon s'est la nuit au elle sorte XD mais a force je me suis habiturer ^^ tout mainir j'avais pas le choix T_T."

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





se promene (PV avec shiro) Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene (PV avec shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene [PV avec Reiji x) ]
» se promene avec tsunade (pv)
» Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ]
» se promène (pv avec la 1ère personne)
» Se promene [PV avec Mitsu-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: