Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se promene (PV avec shiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:34

Shiro s'assit au bord du lac. C'était toujours de parler un peu dans un si beau décor. Il souriait, son visage éclairé par la douce lueur du soleil.

"Ce n'était pas trop dur de t'intégrer au pensionnat la première année?"

Shiro tourna la tête vers Evangel pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:04

"non se n'aipas trop dur de s'intinger en premiere année s'est la ou je me suis enormement d'amis y si."

elle lui souri et regarda le manifique lac.

black lady se coucha vers evangel.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:19

"Je pense que ça ira pour moi aussi."

Shiro sourit. Il voulait que ça se passe bien pour lui. De toute manière il s'inquiétait toujours, même pour un rien. Mais pas autant qu'il y a quelques années.

"Les cours ne sont pas trop durs?"
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:26

" non pas les cour d'eau. par contre le s cours de feu et de foudre son plus dificile que l'eau et l'air je trouve ^^"

elle lui souri et le regarda.

" ne t'inquite pas il tu va tout le temp en cour et que tu suite ien sa va tu va arriver a bien métriser ton element. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:32

"Ca me rassure, j'ai vraiment besoin de ces cours."

Shiro était assez pressé de commencer les cours. Après tout, il avait décidé d'intégrer le pensionnat dans le but de maîtriser en priorité son élément eau.

"Un élément non contrôlé devient dangereux."

Il sembla sourire derrière sa phrase assez théorique.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:41

" oui et non il peut assez pesible comme l'air? tres dangereux comme le feu, la foubre, ou encore pire les ténébres si tu ne le comtrole pas ou il te tuer de l'interrieur ou il te controle et de fait faire des chose horrible, exemple tuer tes parents ou encore essayer de tuer sa jumelle T_T. bref passons"

elle baissa la tete.

" je mais bon s'est sur mes connaisance a moi que je te dire sa. apres s'est selon la personne."

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:57

Tout ce que lui raconta Evangel ne lui était pas inconnu. Certes, il n'avait tué personne, mais l'intégration au pensionnat Kinako faisait écho à l'histoire d'Evangel.

"En tout cas, je maîtrise assez mal cet élément. L'étudier est ma grande priorité. Je ne veux pas faire de mal aux autres."

Il baissa la tête, regardant l'eau du lac, l'air inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:06

elle soupira et puis regarda.

" s'est ma jumelle maléfique qui a tuer mes parents devant moi quand j'était petite et pour se vanger de un de mes actes elle cherche a méliminer T_T. s'est pour sa que mon frere est venu y si s'est pour ma protéger d'elle."

elle le regarda dans les yeux. evangel voulais pleurer mais elle se retener parce que elle ne voulait que shiro la voit pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:12

"Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé."

Evangel plongeait son triste regard dans celui de Shiro. Le Neko avait un grand sens de la compassion. Il comprenait ainsi ce que ressentait Evangel.

"Surtout n'hésite pas à me parler si tu te sens mal. C'est mauvais de garder sa tristesse pour soi. Je serai toujours à ton écoute."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:39

" merci shiro"

elle pouvais plus se retenir de pleurer, puis se mit a pleurer.

" j'ai fait t'ailement de chose horrible mais en vers mon clan, ma famille et mes amies. dans mon passer. tout a commence quand je venais sur la terre pour faire des mission, puis j'ai rencontrer un jour dans une futur mon financer s'est un ange sa date de 500 ans. les ange etait et est toujour nos enemis. ma soeur jumelle a su que j'aimais un ange alla le dire au chef du clan mon pere a demander de le condaner a mort . je voulais lui anonsa la bonne nouvelle que j'attenda une petite fille mais il n'etait pas chez lui j'ai lu dans patier de mon pere qui été excuter un quand j'etait en mission des que j'ai que s'est ma soeur qu'il l'avait dénnoncer j'ai tuer son mari . et je me suis en fuit du royaume des ténébre pendent deux ans. quand je suis entrain chez mes parents ma soeur etait en train de tuer nos parents et elle a fait le serrement de me tuer ."

elle continua de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:57

Après avoir remercié Shiro, Evangel éclata en sanglot. Il fut terriblement peiné d'écouter l'histoire qui suivit. Le passé de la jeune fille était vraiment terrible. Shiro voulut alors sécher les larmes qui glissaient sur les joues d'Evangel. Il passa une main à côté de son visage. Les larmes formèrent alors des goutelettes qui se détachèrent des joues de la jeune fille. Shiro fit tomber les larmes dans le lac.

"Ca va aller maintenant, ne pleure plus"

Il posa une main sur la tête d'Evangel.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:02

" desoler de pleurer shiro."

elle le regarda et secha ses larme.

" sa fait si lontemp je n'avais pas pleurer "

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:16

Shiro sourit légèrement.

"C'est bien de lâcher ses pleurs de temps en temps. Ca ne peut que faire du bien."

Le soleil avait l'air de commencer à se coucher. Le ciel prenait déjà une teinte rosée, impreignant les nuages à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:20

" s'est gentil de dire sa shiro"

elle lui souri puis elle le regarda.

" merci de ma voir ecouter shiro."

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:25

Après avoir remercié Shiro, Evangel sourit. Le Neko était content que la jeune fille ait retrouvé le sourire.

"De rien, c'est tout naturel."

Shiro sourit à son tour et posa ses mains sur ses genoux, le dos légèrement courbé.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:29

" sa ne va pas shiro"

elle posa sa main sur l'épaule de shiro et le regarda.

" shiro si ne va pas dire le moi "

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:37

Shiro baissa la tête.

"Dis-moi, tu promets de n'en parler à personne?"

Shiro n'attendit même pas la réponse d'Evangel. Il tourna la tête pour la regarder, l'air tourmenté.

"J'ai blessé quelqu'un qui m'est cher à cause de mon pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:41

" ne t'inquite pas je n'en parlerait a personne. je te le promene shiro"

elle lui souria et le regarda dans les yeux.

" ah bon"

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:50

Shiro baissa alors la tête, regardant devant lui.

"C'était il y a a 7 ans. A cette époque, j'étais au courant de mon pouvoir mais je ne le connaissais qu'au stade du déplacement de l'eau. J'étais avec une amie proche. On discutais puis je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai tout à coup senti une grande puissance m'envahir. Mon pouvoir me transforma totalement à ce moment là. Il avait comme pris le contrôle de mes gestes. C'est alors que je me suis mis à l'attaquer, je voyais tout sans pouvoir rien y faire. Jamais je n'avais vu mon pouvoir sous cette forme. J'avais... perdu le contrôle de moi-même."

Shiro serra avec ses mains son pantalon au niveau des genoux.

"Je ne veux plus jamais revivre ça."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 3:04

elle le regarda et se mise en face de lui, puis lui dire d'une ne voix douce et paisible.

" sa du etre dur de vivre sa si jeune. personne ne veut revivre des moment comme sa et je ne le souhaite pas a personne. sa ne serre a rien de t'enerve contre toi tu y est pour rien tu ne savoir pas encore bien maitriser tes pouvoir"

elle mit sa main sur la joue de shiro et lui souri.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 3:16

Ecouter les paroles apaisantes d'Evangel, sentir sa main sur sa joue, voir son sourire rassura Shiro. Il était vrai qu'il ne pouvait rien faire pour empêcher le malencontreux évènement mais il ne pouvait effacer sa culpabilité.

"C'est pourquoi il me faut à tout prix contrôler mon pouvoir. Cet accident m'a séparé définitivement de mon amie. Je ne veux plus jamais faire de mal à quelqu'un."

Shiro prit une grande bouffée d'air et regarda le ciel maintenant teinté d'orange.

"Merci de m'avoir écouté."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 3:25

" de rien tu ma écouter avoir je te devait bien sa shiro^^ "

evangeline lui souria et lui regarda.

" tu est sais que que dans la vie on fait des erreurs ou des ostacle a sur notre route mais pour avancer il les frenchire et ne plus revenir sur le passer. s'est mon financer qui me disait avant qui se fasse tuer."

elle lui carresse la tete.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 3:51

Shiro était touché qu'Evangel partage son passé avec lui. En plus, elle avait des paroles très rassurantes à son égard.

"Merci."

Evangel lui caressa alors la tête. Ca faisait si longtemps qu'on ne le lui avait pas fait. C'était très agréable. Après tout, il était un chat dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 3:55

"de rien shiro "

la jeune fille lui fit un bisous sur le front et le regarda.

"sa me fait plaisir de pouvoir d'aider shiro^^"

elle lui souria.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 4:05

Shiro était heureux. Il fit un grand sourire. Ce n'était pas souvent qu'il en faisait.

"Il faut savoir s'entraider entre Neko, pas vrai?"

Shiro sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene (PV avec shiro)   se promene (PV avec shiro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene (PV avec shiro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene [PV avec Reiji x) ]
» se promene avec tsunade (pv)
» Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ]
» se promène (pv avec la 1ère personne)
» Se promene [PV avec Mitsu-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: