Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bulle et paume de douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:17

- youhou Very Happy

Ils s'habillèrent directement dans la cabine. Pas la peine de se balader a poil dans l'allée des douches, et trop long de remonter à leurs chambre pour seulement s'habiller. Alors, c'est sur un sol trempé qu'ils se sont battu avec leurs vetements. ( mine de rien, c'est super dur de pas fouttre ses vetements dans la flotte, vecu xd ).
Les personnes dans les douches voisines purent savourer l'adorable ...
''
TU FAIS GAFFE OUI OU MERDE!
- MERDE!
*chbam*"
...Des deux trucs hysteriques dans la grande cabine. Une fois le plus dur fait, et comme c'est pas agréable d'avoir le bas de pantalon mouillé, ils purent sortir. Enfin essayer de sortir. Parce que mine de rien, un ryu, c'est pas forcément facile a faire passer en douceur a travers toutes les portes sans le cogner à quelque chose. Une fois sur le banc qui était dans un coin de la pièce, adossé a un mur, ce fut beaucoup plus simple pour l'aîné de remettre sa chemise correctement sans ommettre un soupir de lassitude. ( ryu - ahah, ouais, c'est du sport que de me supporter xd).
Il s'étira, lançant un '' et c'est repartit! '', avant de se pencher pour reprendre le brun dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:23

Malgré les nombreux "GROS DEBILE FAIT ATTENTION" et autres "t'es intelligent oui ou merde ?" joyeusement envoyés par son adorable colis gigotant, il ne put s'empêcher de sourire.
L'air de rien ça lui avait manqué depuis toutes ses années. Alors même si les petites piques incessantes lui chatouillaient les nerfs, il restait parfaitement calme et concentré sur sa tâche. Même si un petit "TA GUEUUUUUUUUUUUUULE" ça fait pas de mal de temps en temps.


- bon je vais te poser un question très conne...
- comme à ton habitude...
- -_- ........'fin bref..... tu veux manger où Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:57

- mmm ....

Il baissa les yeux un moment, reflechissant.
Les resto', c'est cool, mais c'est cher. Et en plus, il avait abuser avec Naori et devait la rembourser, même si elle était pas d'accord. En plus, il ne pouvait pas marcher, donc pas la peine de faire des randonnées d'un quart d'heure. Une seule solution, pas très cher, pas loin et rapide.

-direction la cafeteria.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:15

Raito shoota une enième porte, sous le commentaire recalcitrant de son colis, commentaire dont il ne tint pas compte en shootant dans une autre porte qui passait par là °0°

Ca l'amusait de faire son gamin et de se faire reprendre comme ça u_u alors il n'allait certainement pas arrêter voyons > <....


[et maintenant direction la cafet', à toi l'honneur mon cher]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle et paume de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle et paume de douche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la douche
» Douche des filles ? (Kukuku)
» Douche fraîche... [¤PV un gars]
» Miki prend sa douche (seule?)
» Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: