Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teku kurashi
A l'inscription
A l'inscription
Teku kurashi


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Une ancienne amie dont j'ai perdu toute capacité de la contacter .
Date d'inscription : 23/03/2008

Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) Empty
MessageSujet: Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )   Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) EmptyDim 30 Mar - 0:50

Je marché dans les couloirs en direction des douches . J'espérais ne pas rencontrer de filles toutes nues sous mon passage , car sinon j'éviterais la douche . Je m'arrêta et sentis sous mes hessaile ... Beuh ! Il faut absolument laver tout ça et vite . J'étais , donc , déjà sur le chemin avec une serviette sur mes côtes qui protégé toute mon intimité . J'arrivais enfin dans les douches ...

* Huum ? Personne ? *

Personne ?!! Bon ! J'entre ! C'est la que je tombe nez à nez devant une jolie demoiselle aux magnifiques longs cheveux . Mais qui est t-elle ? Une pensionnaire ?

- Haa gomen !

J'avais tout de même du mal à voir avec que mon oeil droit , bah oui ... Mon gauche était un oeil de verre .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Aino
A l'inscription
A l'inscription
Mary Aino


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver!
Date d'inscription : 27/03/2008

Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )   Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) EmptyDim 30 Mar - 15:47

Mary venait d'arrivée dans ce pensionnaire avec un long voyage donc elle voulait aller prendre sa douche...En entrant elle y déposa tout ses trucs puis enleva la serviete qui la cachait...Puis un jeune homme arriva nez à nez avec elle...Mais que quoi sa ne serait pas Teku?

-Ah euh...Désoler...

Mary alla reprendre sa serviette et la remit pour ne pas parraitre perverse...Du moin...

-Bonjour je me présente...Mary Aino pour vous servir...Vous ne seriez pas mon ami d'enfance vous lui ressemblez beaucoup...Il s'appelle Teku Kurashi...
Revenir en haut Aller en bas
Teku kurashi
A l'inscription
A l'inscription
Teku kurashi


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Une ancienne amie dont j'ai perdu toute capacité de la contacter .
Date d'inscription : 23/03/2008

Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )   Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) EmptyDim 30 Mar - 20:02

-Bonjour je me présente...Mary Aino pour vous servir...Vous ne seriez pas mon ami d'enfance vous lui ressemblez beaucoup...Il s'appelle Teku Kurashi...

En entendant ces mots je restais silencieux . Mary Aino ? Cela me disais quelque chose ... Mais quoi ? En plus , je ressemblais à un ami d'enfance qui s'appelait bien sur Teku kurashi , comme lui . Mary ! Je me relevais rapidement , ce nom me rappelais bien de cette ancienne amie . Comment l'avoir oublié ? Je me jeta sur elle et lui cria :

- M ... Mary-chan !!!? Pas possible !!

Je restais un moment silencieux , attendez ... Mon corps est complètement coller à celui de ... Cette sois disant Mary ? Je rougis tout de suite et tomba par terre . Encore une fois ... Alors je lui dit en la montrant du doigt :

- Non .... Pas ici et maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Aino
A l'inscription
A l'inscription
Mary Aino


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver!
Date d'inscription : 27/03/2008

Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )   Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) EmptyMer 2 Avr - 19:15

Mary avait les larmes aux yeux des larmes de joie elle était trop contente...Elle prit Teku dans ses bras et l'embrassa...

-Pas Croyable...C'est pas croyable moi qui pensait t'avoir perdu pour toujours mon petit Teku d'amour...Mais qu'est-ce que tu fais ici?Toi aussi t'a découvert que t'avais des pouvoirs...?Comme moi?Allons je me tais...

Mary le reprit dans ses bras puis elle le relacha...Elle était épousstouffler et elle avait peur que Teku la prenne pour une folle vu qu'elle avait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Teku kurashi
A l'inscription
A l'inscription
Teku kurashi


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Une ancienne amie dont j'ai perdu toute capacité de la contacter .
Date d'inscription : 23/03/2008

Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )   Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) EmptyVen 4 Avr - 21:09

Je fut tout surpris quand celle-ci m'embrassa ... Au début je me disais , non c'est pas elle , elle n'à pas du tout le même caractère qu'avant . Pourtant je l'avait reconnu par ses mots tout gentil . " mon petit teku d'amour " . Ha ?

- Mes vrais pouvoirs ? .... Ha ! Tu veus dire mon pouvoir de marcher sur l'eau ?!!

Je me releva doucement car sous le violent choc de ma mary-chan j'étais tombé complètement par terre . J'essuyai doucement ma serviette et dit en rougissant , car elle était toute nue derrière une serviette :

- Hum ... Heu .... Tu es toujours aussi jolie ... Hoo je veux dire .. O///O

* QUEL PAIRE DE SEINS ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Mary Aino
A l'inscription
A l'inscription
Mary Aino


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver!
Date d'inscription : 27/03/2008

Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )   Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) EmptyLun 14 Avr - 22:39

Mary regardait toujours son Teku puis elle rougit avec un petit rire parce qu'elle voyait que Teku était mal a l'aise et qu'il fixait ses seins puis elle parla...

-Ha Teku!Je te reconnais bien!Super tes pouvoirs!Moi c'est l'air j'ai découvert en 4 ième anné au primaire que je pouvais volé!C'est a dire pas longtemps après que nous nous soyons perdus de vu...Juste un truc que j'ai toujours voulu te dire mais que j'était incapable de t'avouer...Et euh...Merci pour le commentaire!Toi aussi t'as pas changer...Toujours auss beau!^^:

Je t'aime Teku et j'ai toujours été amoureuse de toi...

Mary se retourna puis revint sur ses pas elle colla Teku et d'un air inquiet elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Teku kurashi
A l'inscription
A l'inscription
Teku kurashi


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Une ancienne amie dont j'ai perdu toute capacité de la contacter .
Date d'inscription : 23/03/2008

Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )   Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) EmptyJeu 8 Mai - 0:40

-Ha Teku!Je te reconnais bien!Super tes
pouvoirs!Moi c'est l'air j'ai découvert en 4 ième anné au primaire que
je pouvais volé!C'est a dire pas longtemps après que nous nous soyons
perdus de vu...Juste un truc que j'ai toujours voulu te dire mais que
j'était incapable de t'avouer...Et euh...Merci pour le commentaire!Toi
aussi t'as pas changer...Toujours auss beau!^^:

Je t'aime Teku et j'ai toujours été amoureuse de toi...


Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse , je restais alors comme un idiot , planter devant mary qui c'étais approchée de moi . Elle rougissait et attendais une répose de ma part . Je e lu répondit alors , qu'un leger :

- C'est .. Que .. Je ... !


Pour la première fois de ma vie , je voyais Mary toute nue derrière sa serviette , je ne put 'enpecher de m'approché delle et de lui faire un calin .


- Mary ... Tu m'as manqué ! Je t'aime ...

Revenir en haut Aller en bas
Mary Aino
A l'inscription
A l'inscription
Mary Aino


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver!
Date d'inscription : 27/03/2008

Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )   Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) EmptySam 10 Mai - 0:41

PS:Teku je m'ennuie si tu pouvais me répondre sur hotmail jaimerais sa et j'ai de quoi a te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )   Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Aino
» Tranquille.
» Tranquille
» Balade...tranquille ? [PV Kuro]
» tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: