Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mary Aino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Aino
A l'inscription
A l'inscription
Mary Aino


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver!
Date d'inscription : 27/03/2008

Mary Aino Empty
MessageSujet: Mary Aino   Mary Aino EmptyVen 28 Mar - 2:12

XxXx. Votre personnage .xXxX

Nom:Aino

Prénom:Mary

Age: 15 ans

Sexe :F

XxXx. Caractere .xXxX

Caractère général : Mary est une fille pas très caractérielle mais quand elle se fâche se qui arrive peu souvent elle se fâche elle est aussi très romantique et très joyeuse et heureuse dans tout se qu’elle fait même dans les pires moments de sa vie…Et elle est aussi très sociable…Charmante comme tout et très gentille…Peu être un peu réservée c’est temps si et elle n’en sait pas pourquoi…Romantisme chez cette fille ne manque pas…

Qualité et défaut :
-Sa qualité est qu’elle ne se fâche jamais et elle reste toujours calme mais sa vrai qualité est son romantisme et son charme qu’elle ne manque pas pour séduire un garçon ils finissent tous par tomber dans ses bras!…
-Son défauts est qu’elle est un peu trop collante avec ses amoureux et un peu trop jalouse quand il est avec ses amis mais sa passe…C’est surtout sa son plus gros défauts bien qu’elle en n’ai beaucoup comme ont dis :’’Personne n’est parfait…!’’


Signe particulier:Mary se transforme en vampire parfois et il lui pousse des crocs et ses yeux deviennent tous les deux rouges bien qu’elle en n’ai un de déjà endommager…Et elle peut voler…Par son pouvoir…Elle a des ailes qui lui poussent aussi!

XxXx. Physique .xXxX

Decription physique : Mary est une fille mince avec une très belle poitrine elle a les cheveux mauves foncés avec deux mèches de blancs gris en avant…Elle a aussi un œil un peu rouge avec une cicatrice…Elle a un nez fin et de très beaux yeux étincelants quand ont la connais…Elle n’est pas très grande a peu près 1 m 30 se qui est pas vraiment grand…Elle a de petits pieds…Et des ailes qui lui poussent parfois…Et elle a tout le temps la même coupe de cheveux elle n’aime pas vraiment le changement…Elle a de très belle lèvres avec du rouge a lèvre mauve…

Façon de se tenir: Mary se tien très bien et a une très belle posture elle est aussi très polie quand elle était petite tout le monde la surnommait Maryline à cause de son air très sérieux…Elle a parfois une posture un peu bizarre parce qu’elle ne fait pas attention mais cela est rarement arrivée…

Façon de s'habiller: Mary s’habille pas beaucoup pour elle s’habiller est une perte de temps incroyable alors elle se met un genre de top décolleter et une mini jupe…Elle a aussi un chapeau et des gants que elle ne met pas souvent…Elle s’habille surtout avec du noir et du mauve les couleurs qui lui vont le mieu^^

Autre?:

XxXx . Histoire .xXxX

Histoire : Mary est née dans une hôpital près de la France dans un trou perdu…Sa mère était célibataire donc elle n’a jamais vu son père…Un peu plus tard vers l’âge de 5 ans Mary commença a se poser des questions sur son père elle était toujours appart des autres mais un jour un gentil garçon arriva devant elle et lui offrit sa collation parce que Mary l’avait oublier elle resta avec lui jusqu’à se que sa garderie serait fini enfin quand sa mère viendrait la chercher…Le petit garçon était très gentil et Mary l’aimait beaucoup juste en une journée elle savait que cela allait être son meilleur ami pour la vie…Jusqu’à l’âge de 10 ans Mary fut séparée de Teku le gentil petit garçon car elle déménagea…Elle perdit tout contact avec lui elle en était très triste…Puis un jour alors qu’elle pleurait dans sa chambre elle vit les chose dans sa chambre se soulever et dans son dos des ailes apparaître, puis des crocs dans sa bouche…Mary se leva et se demanda se qui était en train de lui arriver…Quand sa mère le découvrit elle l’envoya dans un de ses pensionnats spécial…Mary espérait peut être pouvoir y trouver ou plutôt y retrouver le bonheur ou même y retrouver Teku…

Pouvoir: Air

Vous:

OU avez vous connue le forum?:Par Teku Kurashi^^

Comment le trouvez-vous?:Super je crois je vais m’y amuser!

Chose a améliorer?:Rien c’est parfait comme sa!


Dernière édition par Mary Aino le Ven 28 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Mary Aino Empty
MessageSujet: Re: Mary Aino   Mary Aino EmptyVen 28 Mar - 15:11

"Lorsque vous arrivez, vous avez 15 ans, par conséquent, vous êtes en première année."
Tu dois donc éditer en mettant 15 ans au lieu de 17. ^^
Voilà, t'es validée! \('o')/
Revenir en haut Aller en bas
Mary Aino
A l'inscription
A l'inscription
Mary Aino


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver!
Date d'inscription : 27/03/2008

Mary Aino Empty
MessageSujet: Re: Mary Aino   Mary Aino EmptyVen 28 Mar - 18:53

Ok Merci...Désoler j'avais pas trop compris ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Mary Aino Empty
MessageSujet: Re: Mary Aino   Mary Aino EmptyVen 28 Mar - 18:57

C'est pas grave y a pas de mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teku kurashi
A l'inscription
A l'inscription
Teku kurashi


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Une ancienne amie dont j'ai perdu toute capacité de la contacter .
Date d'inscription : 23/03/2008

Mary Aino Empty
MessageSujet: Re: Mary Aino   Mary Aino EmptyVen 28 Mar - 23:50

Bienvenu ma mary-chan ! =D
J'espère que l'on va s'amusé comme sur l'autre fofo ! ^_^

( longue histoire entre moi et mary , n'y prenait aucune importance ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Aino
A l'inscription
A l'inscription
Mary Aino


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver!
Date d'inscription : 27/03/2008

Mary Aino Empty
MessageSujet: Re: Mary Aino   Mary Aino EmptySam 29 Mar - 23:25

Alors Teku Merci bien et oui ont va s'amuser tinquiète...Mais jaimrerais savoir un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Teku kurashi
A l'inscription
A l'inscription
Teku kurashi


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Une ancienne amie dont j'ai perdu toute capacité de la contacter .
Date d'inscription : 23/03/2008

Mary Aino Empty
MessageSujet: Re: Mary Aino   Mary Aino EmptySam 29 Mar - 23:51

Un truc ... Oui quoi ? ^_^

sinoon de rien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Aino
A l'inscription
A l'inscription
Mary Aino


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver!
Date d'inscription : 27/03/2008

Mary Aino Empty
MessageSujet: Re: Mary Aino   Mary Aino EmptySam 29 Mar - 23:52

Je te l'ai demander par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Aino Empty
MessageSujet: Re: Mary Aino   Mary Aino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Aino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: