Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bulle et paume de douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptySam 8 Déc - 0:03

[bon pardonnez les conneries eventuelles, mais bon avec " attention derrière toi, un choux fleuuuuuuuuuuuuuuuuur" et des vérités telles que "parfois le caca soir parfois le caca rentre" ou " j'étais un tracteur, mais chauve et déguisé en skieuuuur" ou "tu sacrifiais des eponges en arrachant le côté vert" dans le casque, ya un risque majeur u_u]


Raito arriva dans la grande salle de bain avec un bon coup de pied dans la porte, il commencait même à choper la technique....
Mais pourquoi défoncer la porte à coup de pied alors qu'il suffit d'actionner l'ingenieuse poignée mise à sa disposition ? (Raito: pour le fun !! yeah !!! chbam chbam ...)
Mais voilà, il se trouvait qu'une chose brune lui occupait les bras (mais pas les pieds hahahaha hem ), chose qui exprimait ouvertement son mecontentement (depuis un moment maintenant).


- GROS *** ARRÊTE !!!
- > < vi vi

Le grand châtain parcourut rapidement l'allée entre les douches, chargé de son hote peu enthousiaste et suivit du regard des quelques personnes présentes un rien interloquées ....

Enfin il trouva une cabine de libre suffisament grande pour deux. La porte subit ses assauts pédestres (je sait pas si ça se dit remarque .... m'en fou) jusqu'à ce qu'elle dègne ceder u_u.


- ..... tu fais exprès hein ...... maugrea Ryu
- mais nooooooooooon mais comment tu veux que je fasse ??
- ouais ouais ..... (note pour plus tard, Ryu aime pas avoir tord)


Il déposa doucement le brun dans la cabine, le temps de poser les fringues sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptySam 8 Déc - 0:17

Le brun qui ne pouvait déjà pas marché était un gros flemmard en soit. Certe. Donc c'est avec une moue boudeuse qui ne se decolait plus de son visage qu'il pointa le doigt vers un tabouret en plastique dans les vestiaire d'un air autoritaire.
- tabouret.
Le châtain n'eut pas besoin de 3 heures pour comprendre -_-.. En entrant dans la cabine, il choppa le tabouret en plastique vert sur lequel le fénéant put s'assoir ( sans omettre le juron de douleur qui va avec ahah).
Raito choppa le shampoing qu'il versa dans ses mains.

ryu- t'en profite je te mord -_-.
raito- pas de problème à ce niveau là, j'suis beaucoup trop claqué.... Et puis comment veux tu me mordre alors que t'arrives même pas à te tourner ?
Il appliqua le shampoing directement sur la caboche de Ryu qui allait répliquer son mécontement à haute voie . ( MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE!!!! ) Sursaut de la part du brun, nouvelle enguelade.
raito- Bon. Ryu. J'suis gentil, okay, mais tu vas pas non plus tout me mettre sur le dos ?!
ryu- ..............................................................si -_- . AAAH PUTAIN TU MEN A FOUTU DANS LES YEUX !
Soupir las de la part du châtain qui passa la paume de douche d'où coulait un mince filet d'eau à Ryu pour qu'il enlève le produit qui aimait bien ses prunelles... ( ryu: PAS MOI !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptySam 8 Déc - 0:30

Decidemment le brun l'avait vraiment mauvaise.

- eh oh en même temps tu t'es fait ça tout seul, je t'avais prévenu hein...
- mais c'est toi là aussi, si t'en avait pas une si .... euh
- si quoi ? ................
- > //////////// < RO LA FERME
- krkrkrkr

Pour toute reponse Ryu se contenta de lui foutre la paume de douche dans la tronche -_- (raito: kdshfkgfjsdgfdhsfcsdhgf)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptySam 8 Déc - 1:27

Après avoir fait une jolie coloration cramoisie à ses joues, et noyé le châtain -_- Il tata le sol dans l'espoir de trouver le gel douche et tomba sur un truc a forme non identifié. Il appuya dessus une fois, doucement... De la chose sorti un bruit incongru. Il eut plus d'audace et recommença, pressant la chose avec force de ses doigts fins.

- PIKWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK
ryu- ...................................................................raito.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyLun 10 Déc - 8:34

Raito mit un moment à accomplir le rituel sacré de la resureccion par les termites, mais lorsque ses yeux s'ouvrirent de nouveau à la vie et aux bn, il découvrit Ryu en train de triturer quelque chose.

- ah, je reviiiiiiiiiiiiiiit (tremblements zarb) .... mais qu'est ce que ... LAISSE ROGER TRANQUILLE !!!

Le grand Raito se jeta sur le pauvre petit cannard en plastique jaune, se gauffrant la gueule sur le carrelage au passage.

- ........... attend ce truc a un nom ??( ryu: O . O)
- è////////é parfaitement !!
- .......... pffffffffffffffkrkrkrkrkrkrkrkrkr
- rigole pas !!!!

Cette fois le chatain voulu l'assomer avec la paume de couche legendaire qui donne +10 en lacage de lacets, mais comme il provoquait un mouvement un peu trop brusque ....

- aïeeeeeeeeeeeeee > <
- oups pardon ° ° (notez, ya deux secondes il voulait l'etrangler)


[on est irrécuperables hein ....... on s'en fouuuuuuuuuuuu Ryu je te nem u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyLun 10 Déc - 20:32

Nouveau grognement, et le châtain oublia sa colère ephemère pour reprendre sa tête de mec qui a pas fait exprès ( => ° °` ce truc là xd qui je ne sais pas pourquoi me fait penser à matsuda ) . Cependaaaant.. Quand le brun reposa ses yeux sur le canard en plastique que son aîné serrait precieusement dans ses bras, ce truc jaune informe avec la peinture usée par le temps et sa tête de truc transgénique.... Nouveau fou rire.

raito- MAIS TU VAS ARRETTER ?!!

Vénère le raito, il sembla même parler à son canard pour le rassurer du truc brun qui se tappait une barre, menacant séverement de se casser la gueule de son tabouret bancal . ( raito: tinquiète pas, roger, il a pas de gout, c'est pour ça, t'y est pour rien)

[ ahah, ouais xd ensemble, même ( surtout ) dans la connerie profonde, yeah ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyMar 11 Déc - 21:36

Seulement voilà. Ce qui devait arriver arriva. L'angle d'incidence entre le pied du tabouret et le sol carreler devint superieur au cône de force de capilarité, et la force de friction devint nulle.

Et Ryu se cassa la gueule. S'en suivit un superbe:


- AAAAAAAAAAAÎIIIIIIIEEEEEEEEE BORDEL DE SAMERLIPOPETTE EN TONG !!!
- c'est le Dieu des coccinelles qui t'as punit è é (cannard: PIKWIIIIIIIIIK)
- ..........

Se la petant du haut de son mètre 80, le nouveau dieu (chbong) n'anticipa pas la sournoise ruse que le brun venait de mettre au point dans son intelligence hors du commun. En effet, il aggripa ses mains sur la cheville peu alerte, et tira dessus un grand coup °0° (ouh le vil)

C'est ainsi que Raito communia avec le carrelage pour la seconde fois en 10min u_u (amen)

- HAAAAAAAAA tu fais moins le malin là è é (brun mauvais joueur)
- ouais mais moi je peux me relever nananèèèèèèèreeeeeee (gros gamin) hihi tu ressembles à une tortue sur le dos krkrkrkrkrkr

Ryu resta silencieux un moment, puis remarquant un objet abandonné au sol, s'en saisit.


- hahaaaaaaaaaa j'ai un otaaaaaaaaaaage
- 0 0 NOOOOOOOON PAS ROGERRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyMar 11 Déc - 21:49

Le châtain voulut secourir son pauvre canard, mais le brun le planqua derrière son dos avec un 'approche encore et je lui tord le cou'
et une jambe levée, au cas où il faudrait envoyer son pied dans la gueule de son aîné. ( ahah, pure défense. )
Raito était affolé °0° Ryu était très très trèèèèès mauvais perdant, et il savait qu'il n'hésiterait pas à torturer Roger jusqu'a ce que mort s'en suive.

- PIKWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK *bruit appeuré du truc en plastique*
raito- ROGEEEEEEEEER !!
ryu- héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé.

Le brun ne pouvait pas se relever, ce qui fait que les deux étaient un peu en chien d'faïence. Ryu tenait fermement Roger dans son dos, et Raito ne pouvais pas faire un pas sous peine de voir son ami le cannard subir les pires souffrances.

Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyJeu 13 Déc - 19:08

La situation devenait grave. Aussi decida-t-il de requerir à un jutsu ultime et difficile à accomplir: la technique du creusage de meninge aux cent un neurones °0°, QI no jutsu !!!!! (chbam)

Son visage prit un air serieux et déterminé.


- bon, t'as le canard, ok, maintenant si tu veux que je t'aide à te relever, faut que tu me laisses approcher, je suis intelligent (parfois) mais pas telechinesiste........

Raito approcha d'un pas, scrutant les jambes très très dangereuses du brun. L'air de rien ça fait bobo un coup de pied -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyJeu 13 Déc - 19:19

-hmm ... mouais.
Le brun eut l'air sceptique, mais il baissa sa garde. Il éloignait le plus possible roger, et tendis une main pour que l'aîné l'attrape.
Pour l'instant il ne pouvait pas faire autrement, et ça l'enervait. Il reflechissait a toute allure à 'comment faire pour que tout soit à mon avantage', donc se rassoire gentiment sur le tabouret merdique, et garder Roger en monnaie d'échange si raito avait à l'idée un truc pas arrangeant...
( genre me planter ou me laisser par terre, ahah ..... not as planned)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyJeu 13 Déc - 19:24

Raito attrapa la main de Ryu, et entreprit de passer son bras autour de sa taille pour le relever sans trop le bouger.
Grimace.


- bon et si on la prenait cette putain de douche -_-.....

Il guida son cadet jusque dans la cabine, cadet qui restait cramponé au pauvre cannard avec mefiance -_-. Le chatain regla la chaleur de l'eau et avanca doucement la paume de douche au dessus de la chevelure brunne qui s'affaissait sous le poids de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyJeu 13 Déc - 19:56

Une fois reee-rentré dans la cabine, il put prendre le gel douche et commencer à se laver. ahah, pas aussi facile que prévu.
Il essuiait fréquement ses yeux, leurs évitant le savon qui lui coulait le long de sa tempe, tandis que le châtain lui savonnait les cheveux avant de passer de nouveau l'eau dans la tignasse brune.

-ahah, c'est marrant, on dirait un teckel mouillé °3°
-............................................ - - * idiot.

Il lui balança le tube que Raito rattrapa de justesse, et se tourna en lançant un '' rend toi un minimum utile et lave moi le dos ''
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyVen 14 Déc - 21:39

Raito regarda un moment la nuque boudeuse du brun.

- je sert à plein de choses d'abord - 3-.......

Il etala le gel glacé sur le dos aussi blanc que la mousse, souriant en sentant la chair de poule sous ses doigts. C'est fou ce que cet imbecil pouvait devenir mauvais, parfois même sans raisons apparentes. Impossible de savoir ce qui se tramait sous cette chevelure mousseuse...

Il caressa le dos avec douceur, agrandissant ses mouvements, s'arretant en bas du dos, mais très bas -_-. Ses yeux restaient fixés sur la nuque. Il y remonta les mains, et commenca à lui masser doucement les epaules et le cou, spontanément.
Pas d'idées bizarres, juste qu'il ne voit pas quoi faire de plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyVen 14 Déc - 22:29

Bien que boudeur, le brun se détendit . Un massage, ça fait toujours du bien, surtout si c'était son aîné qui le faisait. > <
Il pencha un peu la tête sur le côté, incitant Raito a accentuer ses attentions sur le coup. L'aîné ria.

- c'est bon ? Tu boudes plus ?
-huuuuuuuuuuumpf.... ( en gros '' ferme la et continu '' )
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyVen 14 Déc - 22:49

Raito ricana interieurement, continuant ses gestes, les etendant même.
Ses pouces montaient le long de la nuque, jusqu'à la racine des cheveux, pour redescendre sur les muscles des epaules, massant les clavicules....

Ses mains descendirent sur le torse, remontant sur sa gorge, redescendant encore un peu plus bas.... Une pensée le traversa qu'il ne se lasserait jamais de sa peau. Jamais.

Il attrapa d'une main la paume de douche, et entreprit de chasser la mousse. S'il voulait manger un bout d'épaule, ça serait mieux sans savon u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyVen 14 Déc - 23:58

L'eau coulant le lond de son dos, et ses cheveux debarrassé de toute forme mouseuse, Ryu put profiter pleinement des attentions du châtain. Il ferma les yeux, profitant au max''. C'est que mine de rien, ça détend vachement, et sentir les doigts du châtain courirent sur sa peau était toujours un régal. Raito avait du se rapprocher, ce qui fit que le brun put reposer son dos sur lui, penchant la tête vers l'arrière pour pouvoir observer son aîné de ses grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyDim 16 Déc - 0:38

Raito continua de debarasser le brun de sa mousse, profitant en silence de son contact. Deux grands globes vinrent le transpercer, comme à leur habitude.

Ca faisait toujours bizarre.

Sa main continua son periple, decsendant encore. Elle se stoppa cependant en dessous du nombril, et raito esquissa un sourire.


- vais peut être te laisser t'occuper de ça par contre u_u je voudrais pas te faire mal, ou provoquer une quelconque reaction > < et tu vas encore me traîter de pervers....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyDim 16 Déc - 1:03

-tssss.

Le brun se redressa en souriant s'occupant rapidement de la dite partie avant de se mettre la tête sous l'eau chaude. Il secoua la tête comme un chien, et fit une belle tête d'abruti heureux Very Happy . Il passa ses mains dans sa tignasse brune, les éparpillant un peu plus au passage avant de déclarer solennelement.... " FINIS! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyDim 16 Déc - 15:18

5 min top chrono, plus un deluge localisé. Raito était pas dans la douche, mais il est trempé - 3- vivent les tekels mouillés haha.

Il regarda sans expression la tronche de gogol souriant qui se plaisait à ebourriffer un peu plus ses cheveux (si c'était possible), puis sans prévenir lui mit la paume de douche dans la tronche. Tekel mouillé le retour.


-hahaha owned !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyDim 16 Déc - 17:31

- HE !!

Rapide, il essaya de faire bouffer le savon à Raito qui se marrait.

raito- jhgsjhgsdjhgsjdhgjhgsjdhgjs.
-mange tout.

[Oui, vive les teckels mouillés, DABORD! Et je fais une tronche d'idiot trempé si j'ai envie xd tes qu'un jalouuuuuuuuux ! ........ de quoi, je sais pas, mais jaloux ù_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyMer 19 Déc - 23:44

Le savon c'est pas bon -_-

Aussi lorsqu'il eut subit cette odieuse torture chimique, Raito se mit la tête sous la paume de douche, histoire d'éliminer les restes de cette experience traumatisante.

Ce qui sembla amuser Ryu. L'ainé tourna la tête vers lui (tekel mouillé reload) avec un air sarcastique.

- paume de douche comes back ? (menace menace) cette fois Roger est en securité, tu ne epux plus rien HAHAHAHAHAHAHA quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyMer 19 Déc - 23:58

- aaah naan pitié !!
-....vas y suppli moi =o=.
-....................fuck off.

Et paf, la paume de douche dans la gueule Very Happy . Bon, après que raito ait essayé de lui faire avalé le paumo de douche, et que Ryu ait voulus l'étrangler avec le fil, [ no comment ] ils firent un temps mort u_u.
Et là, ce qui devait arriver arriva.Tout comme 22 en anglais fait 'ten ten two', que les mouches a poids jaunes font un bruit chelou quand on marche dessus, et q
u'il y ait cours de maths le lundi à 8 heures, l'immuable ne put etre dévié.

ryu- ...................................................j'ai faim.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyJeu 20 Déc - 0:07

Malgré toutes les lois universelles qui regissent cet univers, il en est une qu'il ne pouvait enfreindre, même s'il était un dieu (chbong).

Une verité inébranlable, aussi certaine et assimilée que le chewing gum incrusté dans les sillons de votre doc marteen's.

Ryu a faim. Ainsi soit-il.

Raito le regarda sans rien dire, puis....

- ....... savon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyJeu 20 Déc - 0:33

Ryu regarda le plus sérieusement du monde son aîné qui avait déjà le savon en main.

- essais et c'est toi que je mange. -_-
- hm ... proposition à étudier u_u

Paume dans la tronche.

- Nan, sérieux, je pourrais pas survivre si j'ai pas ma dose de sucre, moi !! ( et le savon ne fait pas partit de ma ration alimentaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche EmptyVen 21 Déc - 20:51

Raito rangea tristement son savon.

- bon bah ok on va manger........ faut encore que je te porte je me trompe ?

Petit sourire en coin du brun, mine trés mignonne avec yeux mouillant en bonus.
La pression arterielle de Raito augmente brusquement-_-


- d'accord d'accord je te porte me regarde pas comme ça > <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle et paume de douche Empty
MessageSujet: Re: Bulle et paume de douche   Bulle et paume de douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle et paume de douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la douche
» Douche des filles ? (Kukuku)
» Douche fraîche... [¤PV un gars]
» Miki prend sa douche (seule?)
» Une douche ... Tranquille ? ( mary-chan ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: