Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à table[Pv avec Kimmy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

à table[Pv avec Kimmy] Empty
MessageSujet: à table[Pv avec Kimmy]   à table[Pv avec Kimmy] EmptyMar 17 Avr - 13:21

Carlien avait faim et vint s'asseoir à une table vide.Pour lui c'était bien triste de ne connaitre personne. Mais il vit quelqu'un s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

à table[Pv avec Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: à table[Pv avec Kimmy]   à table[Pv avec Kimmy] EmptyMar 17 Avr - 15:59

Kimmy était passée par là car, mine de rien, elle avait faim! Elle prit un plateau et alla vers le self. Elle y prit quelques petites choses à manger se dirigea vers une table où un jeune homme était assis. Ce n'était pour faire sa rencontre, mais, c'était la seule table qui soit libre et où les places ne soient pas toutes prises! Elle posa son plateau et sourit au jeune homme:

- Heu salut... désolée de te squater ta table, mais, comme tu as pus le remarquer c'est la dernière table non remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

à table[Pv avec Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: à table[Pv avec Kimmy]   à table[Pv avec Kimmy] EmptyMar 17 Avr - 18:41

Carlien regarda l'arrivante:Il la trouvait super belle.Il fit:
au contraire tu ne me dérange pas du tout car comme tu le vois je suis tout seul et je me sens un peu à l'écart des autres...
habituellement il ne regardait pas le phisyque des fille mais s'était la première fois qu'une fille aussi belle venait s'asseoir à sa table.Bon d'accord s'était pas pour lui qu'elle s'été assise ici mais c'est pas grave elle était là
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

à table[Pv avec Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: à table[Pv avec Kimmy]   à table[Pv avec Kimmy] EmptyMar 17 Avr - 21:42

Elle regardat le jeune homme qui la "mattait" de haut en bas. Aparemment, c'était la première fois qu'il voyait une fille. Elle lui souriat et s'assit. Elle enleva son échappe laissant aparaitre un collier en argent magnifique. Ils ressentaient tout les deux la même chose, ils étaient un peu exclus.Elle lui tendit une main amicale en lui disant pour rire:

- Bienvenue au Club des Exclus de ce bahut! Moi c'est Kimmy et toi?!

En attendant une réponse, elle se frottat les mains à l'idée de manger quelque chose de chaud. Elle prit sa fourchette et la planta dans son steak.
Revenir en haut Aller en bas
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

à table[Pv avec Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: à table[Pv avec Kimmy]   à table[Pv avec Kimmy] EmptyMar 17 Avr - 23:16

Eh ben moi c'est Carlien.
Tout en disant cela il serra la main de la jeune fille. Ses frites ne lui donnait pas faim et il avait envie de faire connaissance.
Tu est arrivé quand ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

à table[Pv avec Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: à table[Pv avec Kimmy]   à table[Pv avec Kimmy] EmptyMer 18 Avr - 12:24

Elle enfourna un morceau de steak bien saignat dans sa bouche et soudain. Une marque de dégoût se fit sentir sur son visage! Ce n'était pas du steak... Elle en coupa un morceau et regarda le jeune homme en face. Elle lui fit gouter et lui demanda ce que c'était pour lui:

- Alors?! C'est pas du steak! On est d'accord!

Il fit un signe négatif de la tête et prit une serviette pour cracher le morceau de foie. Kimmy le regarda franchement consternée par la propagande du menue de la cafet et se leva:

- Deux secondes je reviens!

Elle se dirigea vers le self et regarda la cantinière qui ne lui adressa aucun signe d'attention! Elle se racla la gorge fortement et la cantinière se torna:

~Cantinière~ Qu'est-ce qu'il y a?!
- Qu'est-ce qu'il y a?! Ce n'est pas du steack que vous nous servez! C'est du foie!

La cantinière la regarda les sourcils se touchaient presque! Elle ajoutat presque comme si elle allait cracher:

~Cantinière~Et alors?! Qu'est-ce que sa peut me faire à moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

à table[Pv avec Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: à table[Pv avec Kimmy]   à table[Pv avec Kimmy] EmptyVen 20 Avr - 11:07

Carlien avait detesté le pseudo-steak . Il rejoint Kimmmy et fit:

-et alors?!!!!! et alors si un jour quelqu'un est allergique à ce que vous mettez dans cette chose alors vous serez attaquez en justice. Mais à part ça nous on aimerais pouvoir mangerr quelque chose de correct.Alors pour info un steak c'est de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

à table[Pv avec Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: à table[Pv avec Kimmy]   à table[Pv avec Kimmy] EmptyVen 20 Avr - 12:53

Kimmy regarda Carlien et lui sourIT. Elle appréciait qu'il vienne l'aider à manger un steak. Elle lui rendit son assiette sur le self, et, la cantinière ne voulant pas bouger, Kimmy passa de l'autre côté du self pour aller voir le chef en cuisine. Elle prit Carlien par le bras pour qu'il vienne avec elle, un peu d'appuit en plus, sa fera jamais de mal! Elle chercha le cuisto et une fois qu'elle l'avait trouver, elle lui dit sa façon de penser:

- Excusez moi de vous dérangez, mais, vous regardez ce que vous cuisinez avant de donner le menu pour qu'on l'affiche? Parceque, là, y'avait écrit "steak pur boeuf" et moi je reçoit quoi dans mon assiette? Du fois purement dégoutant!

Le cuistot la regarda étonné. C'était la première fois que quelqu'un lui parlait aussi franchement et contredisait sa façon de cuisiner et ce qu'il cuisinait surtout! Il la prit par l'épaule et alla lui faire un steak. Il le fit cuire devant elle. Elle était ravit mais quand même dégoutée d'avoir dut faire un scandale pour un malheureux morceau de viande.
L'assiette en main, Kim retourna s'asseoir à la table avec Carlien et lui sourit.

- Bah voila! Je l'ai eu mon steak!
Revenir en haut Aller en bas
Carlien Delaniem
A l'inscription
A l'inscription
Carlien Delaniem


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : il en a pas, il est seul et ne connais personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/04/2007

à table[Pv avec Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: à table[Pv avec Kimmy]   à table[Pv avec Kimmy] EmptySam 21 Avr - 17:15

Carlien content d'avoir servit a quelque chose regarda son steak et le compara a celui de kimmy. Bien evidemment celui de Kimmy avait l'air si appétissant...masi bon contrairement à Kimmy il ne se manifesterait pas. Il veut bien suivre les gens mais pas etre le premier.Il mangea donc son steak infâme et dit a Kimmy pour casser le silence dérangeant qui s'installait:
"Tu ecoute quoi comme musique toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





à table[Pv avec Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: à table[Pv avec Kimmy]   à table[Pv avec Kimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à table[Pv avec Kimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule a une table avec un petit creus!
» saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy
» Cours particulier de Kimmy Dasu...
» Assis a une table...
» balade avec mon amie(pv avec kudô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: