Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cours particulier de Kimmy Dasu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyVen 9 Fév - 19:35

Le professeur attendait de nouveau un élève dont il n'avait aucun souvenir lors de son cours. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Il était installé de manière décontractée sur le bureau, les pieds dans le vide. Etonnemment, monsieur Babylon était d'une humeur joviale. Il chantonnait presque en laissant ses pieds vagabonder dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyMer 14 Fév - 19:01

Kim arriva a l'heure. Il tocca a la porte, et entendit oquelqu'un lui dire de rentrer de l'intérieur de la piece. Cette personne avait l'air joyeux, Et Kim l'était aussi, cela tombait bien. Il rentra et se présenta.

-Bonjour monsieur, je suis Kimmy Dasu, je suis votre nouvel éleve. J'aime le feu et j'aimerais le maitriser, et j'ai justement entendu beaucoup d'éloges a votre sujet par mon pere qui était dans cette académie avant. Il vous a eu comme camarade de classe,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyMer 14 Fév - 19:59

L'élève se présenta et Monsieur Babylon en fut fort aise, il décida donc d'en faire de même, quoique le jeune homme devait pertinammanent savoir qui il était:

"Bonjour! Je suis Monsieur Babylon, professeur de contrôle d'élément feu."

Il rigola quelques secondes avant d'ajouter:

"Ca tombe bien!"

Puis, il revint aux choses sérieuses, gardant cependant un léger sourire sur son visage, ce qui lui était fortement inhabituel.

"Je suis désolé, Kimmy, mais je doute que je connaisse ton père. Je viens juste d'arriver. Mais il est possible que des rumeurs lui soient venues aux oreilles ou même que je l'aie connu dans ma jeunesse, en effet, mais je n'ai pas suivi mon enseignement dans cet établissement."

Il rigola et se demanda s'il avait donc l'air si vieux, qu'il pouvait passer pour le père de cet élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyMer 14 Fév - 20:01

Kim lui sourit et rit.

-Pourtant, il m'a dit que c'était votre camarade de classe... Il s'est peut-être trompé, je me disais bien en voyant votre visage si...jeune!

Kim désigna la chaise du bout de son doigt discretement.

-Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyMer 14 Fév - 20:09

Monsieur Babylon en était étonné, mais cela restait possible:

"Dans un autre établissement, dans ce cas, il est vrai que j'en ai fait plusieur, mais je n'ai jamais eu les moyens d'entrer dans une école aussi prestigieuse que celle-ci."

Il lui sourit et resta pensif quelques minutes, il ne se souvenait pas du père de Kimmy.
Le professeur rigola:

"Il a peut-être eu affaire à un membre de ma famille qui sait!"

Il souriait, la remarque était pertinente et lui faisait plaisir, bien évidemment.

"Bien sûr, tu peux t'assoir! Mais mes cours ne sont pas théoriques."

Il sous-entendait diverses choses par cette mise en garde mais n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyMer 14 Fév - 21:22

Kimmy s'assit donc. Il sourit au professeur et lui demanda:

-On commence par quoi? Vous voulez que je vous dise ce que je sais déja faire histoire de faire avancer le cours?
Il fit dans sa tête l'inventaire de ce qu'il savait faire pour se repérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyJeu 15 Fév - 14:39

Kimmy était très perspicace:

"En effet, il est préférable que tu me montre en premier lieu ce que tu sais faire."

Le professeur attendit et regarda l'élève espérant que les capacités seraient bonnes. Il ne faisait rien pour le moment, il cherchait juste à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyJeu 15 Fév - 21:51

Kim se leva donc de sa chaise, Et se concentra. Il fit ensuite un rond avec ses mains et soufla dedans, une flemme jaillit du cercle. Il sourit en voyant monsieur babylon le féliciter.

-Mais ce n'est pas tout monsieur, je sais faire mieux^^ Regardez ceci, c'est mon pere qui me l'a appris.

Il se concentra encore plus et mis ces mains par terre. Il se leva tout de suite apres et a l'endroit ou étaient ses mains, il y avait maintenant un petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyVen 16 Fév - 18:12

Un cercle dans l'espace duquel il faisait jaillir une flamme:

"Tu te débrouille bien, tu contrôle le feu par le souffle sur le premier et par la peau sur le second. C'est donc de ton corps ou avec ton corps que tu crée ton feu! C'est pas mal. L'air que tu expulse crée une flamme. Mais peux tu le faire avec les mains? Créer un feu dans tes mains par exemple? "

Après une seconde de réflexion, le professeur ajouta:

"Au fait, es-tu immunisé contre le feu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyVen 16 Fév - 22:48

Kim sourit. Il avait gardé le meilleur pour la fin.

-Mais boen sur que je suis immunisé monsieur! Je ne prends pas sa a la légere... Mon pere... Enfin, a quoi bon je vous le raconten, vous ne le connaissiez pas...bon, sur ce...

Kim fit une petite coupole avec ses mains, et les referma doucement. Il sentit une chaleur bizarre l'envelopper. Il en était habitué maintenant... Il re-écarta ses mains et un feu en jaillit.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptySam 17 Fév - 1:25

L'élève avait quelques capacités intéressantes.
Le professeur fut bien heureux d'apprendre qu'il était immunisé, comme la majorité des personnes d'élément feu.
Mais sa remarque suivante éveilla sa curiosité:

"Cela ne me dérange pas que tu me parle de ton père et de ses convictions, qui sait il me fera peut-être penser à quelqu'un..."

Il se disait qu'il n'était pas impossible qu'il aie croisé le père de son élève lors de tournois par exemple.
Et puis, si cela pouvait l'aider à cerner Kimmy, il n'allait certainement pas cracher dessus. En tout cas, ce qui était certain, c'était qu'il accordait beaucoup d'importance à la parole de son père.

Le feu qui avait jaillit des mains de l'élève était relativement important. Maintenant, Monsieur Babylon allait voir comment Kimmy en maitrisait l'ampleur et l'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptySam 17 Fév - 14:44

Kim se concentrait pour faire du mieux qu'il pouvait. La chaleur qu'il ressentait l'exitait, il n'avais jamais sentit cela auparavent. il contrôla le feu mieux que d'habitude. Il rétrécit la flamme, puis d'un coup lui fit se trasformer, du moins en apparence, a une tête de mort. Il avait toujours essayé de le faire, pour faire comme son défunt pere. Il était excité, puisqu'il y était arrivé. Il sourit, et adressa la parole a monsieur babylon.

-Donc, en parlant ed mon défunt pere... il avait toujours essayé de me rendre aussi fort que lui. Je me suis donc fait immunisé, avec une grande dose d'ailleurs! Enfin... Lorsqu'il gagnait des tournois, la premiere fois que je l'ai vu gagner, je me suis juré de contrôler mieux le feu que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptySam 17 Fév - 17:30

*Ah, bon son père est mort! Zut, je ne savais pas!*

Monsieur Babylon espérait bien ne pas être l'auteur de la mort du père de son élève. Le message que Kimmy arborait dans ses mains donnèrent un sentiment particulier au professeur, il cria presque:

"Tu devrais faire attention, ce signe est celui d'un gang du feu très particulier et très dangereux!"

Ce gang était en opposition avec les convictions de beaucoup de personnes possédant des pouvoirs, ce sont ceux qui pensent que les humains "normaux" sont inférieurs. Ils sont très violents, agressifs, et prêts à tout.

*Se faire immuniser? une génithérapie? c'est rare, c'est difficile et ça coûte cher! La majorité des enfants du feu sont immunisés naturellement!*

Monsieur Babylon était étonné des dires de Kimmy et il lui semblait vouloir surpasser son père pour prendre sa succession, avoir un plus grand rôle dans ce gang. Cela ne plaisait pas du tout à ce bon professeur, qui ne décrocha cependant plus de mots sur le sujet.

"Je vois que tu es capable de bien contrôler le feu, de le transformer, maintenant , montre moi comment tu l'éteind."
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptySam 17 Fév - 20:41

Kim se concentra, Et éteint le feu tout naturellement. C'était pour lui une tache tres facile. Il pris alors la parole, voyant le regarde intrigué de monsieur babylon lorsqu'il fit apparaitre le symbol de ce clan.

-pour le symbol du clan, je suis désolé, je n'aurais pas du vous le montrer... Mais quand je le vois, cela me redonne ma raison de vivre... Surpasser mon pere t éteindre ce clan, comme je viens d'éteindre ce feu. Ces personnes sont cruelles et croient que les gens qui n'ont pas de pouvoir leurs sont inférieur. Je ne peux pas les piffer ceux la... Et mon pere... Même si ça ne se voit pas, je l'ai toujours détesté... Enfin, je l'ai aimé, mais j'ai toujours été contre ses opinions... Si oujourd'hui je fais ce symbol, C'est pour essayer de surpasser mon pere un jour ou l'autre... Je tuerai les membre de ce clan, telles sont mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyDim 18 Fév - 0:10

Le professeur sourit de satisfaction suite aux déclarations de Kimmy. Il en était bien content, il n'aurait pas à lui faire la leçon. Ni même à lui montrer à quel point il lui était supérieur dans bien des domaines, cela lui aurait fait de la peine de devoir s'y abaisser.

"Tuer n'est jamais une bonne chose, et ce quelles qu'en soient les raisons. Mais revenons-en au cours!"

Il rejeta son regard froid sur le sol et réfléchis un moment. Puis, il décida:

"Pour la défense? Que sais tu faire?"

Il créa une boule de feu dans sa main, et regarda l'élève d'un oeil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyDim 18 Fév - 12:59

Kim, étant petit, pensait qu'il n'aurais jamais besoin de défense, que sa meilleur défense était l'attaque. Il regarda le maitre d'un oeil interrogateur, puis lui annonca:

-Pour moi, la meilleur défense est l'attaque... mon ancien maitre n'était pas d'accord avec moi, il m'a enseigné quelques techniques de défense... Mais je me suis toujours résigné a les utiliser, je ne les aime pas... Mais si vous voulez vraiment que je vous les montres, voici la plus efficace...

Kim fit une drôle de forme avec ses mains, et un bouclier gigantesque, le "bouclier de feu". Mais ce n'était qu'une petit chose par rapport a ce qu'il savait faire... Il dit alors:

-Mais j'ai un don de la nature pour le feu, on don héréditaire, que mon pere, mon grand pere et ainsi de suite avaient aussi... Une armure de feu... Je suis intouchable... Quand je le veux! En matiere de filles... Enfin bon... Je sais le désactiver, mais lorsqu'un ennemi m'approche, le bouclier sent les mauvaises ondes et peut s'activer automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyDim 18 Fév - 20:39

Le professeur rit d'un rire sonore et lança d'un air amusé:

"En vérité, c'est la fuite, la meilleure et la plus efficace des défenses."

Dans la majorité, cela était véritablement le cas. Mais le professeur savait que la fuite était considérée comme une marque de lâcheté.
L'élève dressa un bouclier de feu. Puis il tergiversa sur divers sujet sans jamais finir ses phrases, le professeur n'y comprenait rien. Il observa ce bouclier.

[HJ: tu peux décrire l'étendue, le forme de ton bouclier..., s'il te plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyMar 20 Fév - 14:00

[hj:Ouais d'accord^^]

Le bouclier de Kimmy était de forme irrégulière, plutôt ovale, Et qcouvrait plus ou moins 3 m². Il était très épais, 30 cm d'épaisseur, et plus danse que du feu normal. Il désactiva le bouclier, en soufflant simplement dessus. Il dit au maitre:

-Oui, mais la fuite, c'est lache, je ne compte pas ça comme une défense... Mais passons aux choses sérieuses... essayez de me toucher, Sans bouclier, pour que je vous montre "ma" défense héréditaire... Vous reconnaitriez peut-être cette défense...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptySam 24 Fév - 19:22

Le bouclier de Kimmy était très étendu et très dense. Le professeur trouvait que la défense était très bonne pour un élève qui considère que l'attaque est la meilleure défense. Il avait tout de même dû beaucoup travailler cette technique pour qu'elle soit aussi bien exécutée.
La technique pour le défaire était aussi bonne, mais le professeur pensait que le souffle était purement symbolique:

"La technique est excellente. Ton bouclier est idéal, il couvre une grande surface et en plus il est dense et correctement mis en place autour de ton corps."

Le professeur rigola en entendant la remarque de son élève par rapport à la fuite. Il n'avait pas nécessairement tord, mais tout dépend de l'opposant, parfois la fuite est la meilleure manière de s'en sortir sain et sauf.
L'invitation de Kimmy n'eut pas besoin d'être répétée. Les compliments avaient été fort élogieux et le professeur s'en vengea bien volontier.

Monsieur Babylon se dressa, créa une boule de feu de fort diamètre, la lança en l'air, elle exécuta un tour circulatoire au dessus de l'élève. Rapidement, au cours du second tour exécuté avec vitesse, cette boule de feu se décomposa en plusieurs un peu plus petites qui se dirigèrent à forte vitesse depuis différents points au dessus de Kimmy pour l'atteindre au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptySam 24 Fév - 21:35

Lorsque les boules atteinrent Kim, on les vit se dissoudre rapidement vers les côtés. Kim était resté en position naturelle, les bras croisés. Il n'avait rien sentit. Son bouclier natale, bien que invisible, était tres dur, tres danse. Il se mit alors en position d'attaque et créa un cercle de feu qui ressemblait étrangement a un donuts ^^'. Le cercle s'élargit, passa au dessus du maitre et se ressera lorsque Kim serra son poing. Il ne serrait pas tres fort, mais il continua a serrer tout en se redressant, et annonca au professeur.

-Alors? Vous pensez quoi de mon bouclier héréditaire de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyLun 26 Fév - 17:48

La défense de Kimmy était innée et se mettait en place automatiquement, sans aucune nécessité de conscience de sa part. A moins que celui-ci ne reste en place tout le temps depuis sa naissance. Une défense naturelle comme celle-ci était extrèmement exceptionnelle. Le jeune homme avait certainement raison de s'en sentir fier.
Monsieur Babylon tendit la main vers le cercle de feu, sa main fut engloutie par les flammes, puis les flammes disparurent toutes en même temps,absorbée par le pouvoir du professeur.
Il regarda Kimmy et jeta, d'un air souriant:

"Ta défense immune est très bonne. Mais ce n'est pas quelque chose que tu as eu besoin de travailler, alors je dois dire que ton enthousiasme à son égard est juste, mais il n'y a eu aucun travail particulier de ta part pour y parvenir. Donc ta grande fierté n'est pas tellement méritée."

Afin de s'assurer que ses dires étaient bien justes, il ajouta après une courte pause et un regard narquois:

"Je me trompe?" Ni plus, ni moins, la réaction du jeune homme allait certainement lui en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyLun 26 Fév - 19:40

Kim arreta l'attaque qu'il avait lancé sur son professeur. Lorsqu'il lui demanda si il avait du faie des efforts, Kim se sentait un peu coupable. Il réfléchissait aux paroles de ses ancetres contenues dans le livre. "Ton bouclier disparaitra a jamais si tu ne t'en sert pas agilement et que tu ne fais aps preuve de courage et de dévouement"... Tel l'avait dit le pere du pere de son pere... Il baissa les yeux et répeta ses paroles au maitre... Et s'explica ensuite...

-... Donc c'est pour ça que je viens ici... J'ai besoin d'un maitre du feu qui puisse m'expliquer et m'aider a m'entrainer... J'ai besoin de se bouclier... Et les maitres de mon clan s'occupent de mes freres et soeurs, cousins et cousines...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyLun 26 Fév - 22:46

Les explications du garçon étaient intéressantes. Dans son cas, c'est la génétique ainsi que la légende familiale qui était la plus importante et la source de ses pouvoirs.
Sa famille était nombreuse et importante, le professeur se demandait s'il s'agissait d'une de ces familles légendaires pour avoir la réputation d'être maudites. Du moins, était-ce la conviction populaire, personne dans le monde nommé "normal" ne voyait la chose comme un don et encore moins comme une bénédiction.
L'élève avait donc besoin de s'entraîner, de se perfectionner. C'est ainsi qu'il lui serait possible de conserver ses pouvoirs. Monsieur Babylon n'était pas sur que cela n'était que des idées, alors il préféra ne rien dire. Certaines légendes et certains mythes avaient en effet certainement été vraies à une époque. Les rumeurs populaires et le bouche à oreille les ayant embellis tout simplement.

"Tu as donc besoin de conserver une certaine habileté et agilité pour conserver et perfectionner tes pouvoirs.
C'est putôt une bonne chose, je trouve. Mais cela siginfie aussi persévérence de ta part."

Le professeur cherchait un exercice de plus à faire faire à Kimmy, mais son imagination était souvent bien trop en rade pour qu'il trouve quelque chose qui convienne. Alors il demanda:

"Que veux-tu étudier maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyLun 26 Fév - 22:53

Le maitre lui demanda ce qu'il voulait étudier. Dans sa tête, il se passa alors toutes les scéences d'entrainement qu'il avait suivies au court de sa vie. Il maitrisait le feu dans tous ses recoins. L'attaque consistait un éventail d'une bonne centaine de technique, quand aux défenses, il maitrisait le bouclier, mais l'armure laissait a désirer. Il ne savait pas trop comment s'en servir. Il dit alors au sensei:

-Heu... J'ai des dons héréditaires, certes, vous ne les maitrisez pas... Mais il me faut les perfectionner... Ce qui constitue un handicap majeur pour mon apprentissage... Mais je pense que vous pouriez m'aider en perfectionnant mes techniques, et force physique et psychique... Je pense que c'est tout...Du moins que vous pouvez faire avec vos connaissances médiocres sur ma famille...Pas tres connue, mais redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... EmptyJeu 1 Mar - 15:08

Monsieur Babylon était étonné à la fois par les pensées qu'il perçait parfois, mais surtout par la réponse du jeune homme:

"Le perfectionnement n'est qu'un besoin d'entraînement, ni plus ni moins. La majorité des entrainements de ce genre peuvent être effectués dans la solitude mais avec persévérance. Cependant certaines personnes ont besoin d'aide. C'est vrai..."

Les dons héréditaires d'une famille... si c'était son potentiel, alors il aurait du rester au sein de ce groupe pour perfectionner son apprentissage et en faire plus correct que dans cette école. Mais l'enfant n'avait pas eu le choix. La descendence de la famille devait être plus nombreuse que les maîtres qui sévissaient.

La défense étant ce que l'élève se devait de perfectionner, le professeur s'orienta dans cette direction. Toute la salle s'enflamma et Monsieur Babylon demanda:

"Protège toi! Le feu ne doit pas s'approcher de toi à moins d'un mètre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kimmy Dasu...   Cours particulier de Kimmy Dasu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de Kimmy Dasu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours particulier de Hiei Jaganshi...
» Cours particulier de Kirah-Tabachu...
» Cours particulier de Train Heartnet...
» Cours particulier de Kooroko Anoro
» Cours particulier de Yoko Kusaru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: