Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyMer 7 Mar - 21:26

saruwatari ouvrit avec un peu de mal la porte de la chambre .. puis elle y rentrit voyant qui n'y avait personne elle elle se mit en tee-shirt et cullotte et s'installa dans le divan de kimmy puis ellle fermit les yeux toute genée ...

desolée kimmy....

elle fermit les yeux en remontant la couette sur ses epaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyJeu 8 Mar - 23:41

Tom rentre autour de minuit, une bouteille de bière à moitié vite à la main. Il ouvre la porte avec fracas, bourré:

"Hum, hum..."

Pour une fois il allait dormir seul...Du moins il voulait le croire. Il allume la lumière, enlève son tee-shirt, son baggy descendant en-dessous de ses fesses; dévoilant la moitié de son boxer gris et balance son vêtement sur le divan, juste au moment où il entendit un petit bruit...

"Hein???"

il enlève sa casquette, étonné:

"Ya quelqu'un???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyVen 9 Mar - 17:29

saruwatari etait toujours endormie (sous le baggy ^^ ) , elle ne reagit pas ...elle ne fit aucun bruit ...elle dormait dans le futon de kymmi comme lui a proposé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyDim 11 Mar - 19:24

Il continue son chemin, comme personne ne s'est dévoué pour avouer sa présence. Il finit sa bouteille d'alcool et la balance sur son lit avant d'enlever son tee-shirt et de laisser ses dreads sur ses épaules, relâchées:

"Schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!"

Il commence à chanter tout seul, ne tenant pas droit, se retrouvant en boxer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyDim 11 Mar - 19:37

ses yeux souvrit peu a peu , mais avec beaucoup de mal puis elle remarqua le baggi qui recouvrais son visage

* mais ? *

saruwatari sortit une main du divan puis la dirigea vers le baggi pour l'enlever ...

* ha ... un peu d'air ... *

saruwatari s'etira et s'assi en tailleur et reguarda la personne qui chantait avec ses petit yeux fatiguée

kyaaaaaaaaaa !!

saruwatari se cacha dans le divan en voyant tom ...

mais !! mais quesque tu fait là ?!

saruwatari n'ausa pas le reguarder une nouvvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyMar 13 Mar - 10:35

"Chaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! une fille dans ma chambre!!!!"

Il arrache la couette de son lit et se drape dedans comme un dieu Romain. Se calmant un peu, Tom sourit à Saruwatari, un sourire éméché mais rassurant:

"Je vis ici...C'qui s'rait normal serait d'savoir c'que toi tu fous toi ici...Tu s'rais pas la pote à Kim???"

Il passe une main dans ses dreads et s'accoude contre un mur, plus du tout gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyMar 13 Mar - 18:33

saru peis ses affaire et s'habilla dans le divan toute génée

et ba . .. je vais partir !

saruwatari..une foie habiléle sortit du divan sans reguarder tom puis elle se dirigea vers la porte

desolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyJeu 15 Mar - 15:43

"Ba non, reste...Moi ça m'gêne pas enfaite..."

Il baisse les yeux et caresse son menton doucement, els joues rosies par l'alcool:

"j'te f'rai rien du tout, tu peux t'coucher en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyJeu 15 Mar - 19:44

sarwatari resta plenter là .. puis se retourna ....

bon ...

elle reposa les clée de kim' a l'entrée puis arriva devant le futon pour si assoir ... puis elle reguarda tom d'un air inquiet

*mais ! mais il est saoul ! aie ! sa s'anoce mal pour moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptySam 17 Mar - 20:07

"Héhé...Te gêne pas...Mwa aussi sh'uis trop crevé pour baiser ce soir..."

Il se tourne vers le miroir accroché au-dessus de son lit et passe une main dans ses dreads, en regardant la jeune fille dans le reflet....:

"j'comprends qu'tu sois gêné mais sh'uis pas méchant...Enfin sh'ais pas mais j'crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyDim 18 Mar - 20:12

saruwatari passa du reguard génée au reguard mechant , elle se leva en toute ferciter et attrapa l'epaule de tom presque a lui arraché pour le retournée... quand ell avait fini sa maneoeuvre , elle dit tout doucement

imbecile ...

puis sa main ce leva dans les airs et retomba directement sur la joue de tom

ne t'avise même plus de me parler ....

sa voix etait si sombre qu'on aurait dit une transformation de la voix douce et génée a la voix dangereuse a ne pas cherche
saruwatari leva son genoux , qui atterit directement a l'endroit sensible des mecs et elle atrapit la tête de tom pour la frapper contre le miroir , le mirroir se brisa en mille mùorceaux .. avec quelque tache de sang dessu ...

A presents tu serra mon ennemie ....

elle se dirigea vers la porte d'entrée ....
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyDim 18 Mar - 20:32

Alviss qui passait par là pour aller dans son dortoirs, vit toutes la scène.Il pénétra dans la chambre comme si de rien n'était.
Qu'est qui se passe ici ?????
Alviss prit Saru dans les bras et l'embrassa.
Sa va ????
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyDim 18 Mar - 20:34

saruwatari passa maintenat de visage mechant a visage tendre

oui oui sa ba .... saruwatari lui fit un calin

ce pauve pervers a compris de toute façons
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyLun 19 Mar - 14:28

(--' tu crois pas que c'est un peu abusé ???)

Sans même avoir pu se défendre, Tom s'était retrouvé au tapis à cause d'une gamine en slip, et juste parce qu'il avait dit des conneries pas du tout sérieuse...S'accrochant à sa table pour se relever il pose sa main sur son visage et la retire pleine de sang, sa lèvre inférieure s'étant ouverte. Se remetant lentement du choc subis au niveau de son entre-jambe il se relève douloureusement, toutes les vapeurs d'alcool évanouies:

*Cette gamine est tarée...*

Il s'éponge ses blessures avec son tee-shirt avant d'enfiler un baggy et de sortir sur le palier, juste à temps pour apercevoir la petite gamine s'éloigner avec un nabot:

"Eh, la salope!!! T'avise plus de remettre les pieds ici, j't'ai rien fait et toi tu m'latte comme pas possible alors t'écrase et dein Schlampemund !!!! (ta gueule salope)Kim ou pas t'es vraiment eine Bitch, eine Scheïsse Bitch!!!"

Il claque la porte violement et se laisse glisser contre le bois poli, essuyant le sang qui s'était remit à couler...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyLun 19 Mar - 18:50

Alviss défonca la porte et frappa Tom.
La prochaine fois que tu la traite, tu va le sentir passer.
Alviss commenca à partir, laissant son adversaires dans le dos.Il émit un flux de magie, au cas ou tom l'attaquerait, comme sa, il pourrait le sentir dès qu'il rentrerai dans cette zone.
Pfff va te faire.
*Par contre, pour la porte , ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyLun 19 Mar - 19:15

Persona c'etait perdue dans les dortoirs, pensant avoir trouver sa chambre, elle marchait avec quelques soucis en tete, puis tout a coup elle entendit une porte se fracasser, elle se precipita vers le bruit. Persona apercut deux personnes se liguant contre une seule, son sens de l'honneur la poussa à intervenir.

" ARRETEZ!! n'avez vous aucun sens moral!!!!"
puis Persona reconut monsieur Tom, elle lui passa tout de suite un chiffon afin de retrouver ses esprits.

"Je vois c'est donc sa une discussion entre personnes civilises"
dit-elle ironiquement et avec un leger dédain.
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyLun 19 Mar - 19:34

saruwatari oupira puis alla s'habiller

oui .. je suis allée un peu fort .... je m'escuse .....

saruwatari , etant habillée se diriga vers la porte fracasser

et je reparerrais cette porte ...

saruwatari s'elloigna dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyMar 20 Mar - 18:38

"Attends, c'est tout??? Je veux du fric pour les dommages en espéce sonnantes et trébuchantes...Qu'es-que je vais devenir si ma beauté est touchée??? Si je deviens impuissant ou éjaculateur précoce à cause de cette...cette...Je dirai rien mais vous saurai ce que je pense trés bientôt..."

Il pose une main sur l'épaule de Persona et lui donne un bizou sur la joue:

"Merci...T'es adorable de m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyMar 20 Mar - 19:47

saruwatari revint en un flash et sortit son porte monnaie ... elle lui donna son contenue et repartit

je suis encore desolée tom ... vraiment desolée .....je tien a me pardonner encore plus que ça ....enrevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyMar 20 Mar - 19:51

Au fait persona.Quand on t'aura causer tu pourra l'ouvrir.Toit Tom la prochaine fois que tu traite Saru, tu meur.
Alviss tourna le dos aux de membres du pensionnat, créant sur ses main deux lames de vent INVISIBLE, au cas ou.
Je te promet, je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyMar 20 Mar - 21:08

Persona était contente d'avoir put aider Monsieur Tom, lui qui l'avait tant aide.

" C'est normal je ne pouvez pas passer sans reagir"

Quand elle entendit enfin un jeune homme s'exprimer de facon brutal envers elle, elle resta pantoise.

*et bien....pas besoin d'en savoir plus pour cerner ce personnage là*

"oh! veuillez Monsieur m'excuser mais on ne vous...comment vous dites...ah! c'est cela, pas causé non plus si je ne m'abuse enfin cela ne concernait que votre cher amie et Monsieur Tom. Mais vous pourriez me dire que étant son ami vous vous voyez dans l'obligeance ..de causer...., mais mon cher Monsieur, Tom est, sans pretention de ma part, un ami, donc comme vous je me suis sentie obliger de...causer."

elle lui adressa un sourire des plus diplomate.

" Quand à vous Mademoiselle, il faut savoir que Monsieur Tom ne voit pas dans ses paroles et ses actes, l'effronterie de sa plaisanterie. Mais Monsieur Tom est quelqu'un de spontane, il n'a pas un seul moment essaye de proferer envers vous quelconques insultes. Une partie de son attitude est du à l'absortion d'une trop grande quantite d'alcool"

Elle souria chaleureusement à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyMar 20 Mar - 21:15

saruwatari esquissa un petit sourire puis pris perssona dans ses bras

merci madames !

puis elle se dirigea vers tom

desolée .. je presente mes sincerre escuse ...

elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyMar 20 Mar - 22:00

Cette chère amie comme tu dis, c'est ma petite amie alors s'il te plait ...
Alviss lanca la lame de vent qui était rattaché a son bras droit.Elle se planta juste a côté de la tête de Tom.
Compris ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyMar 20 Mar - 22:04

saruwatari se retourna vers alviss quand elle vit la lame la froller

hirps !

saruwatari reguarda la traguectoire de la lame puis vit qu'elle continua vers tom
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy EmptyMar 20 Mar - 22:18

HJ : Elle est invisible.
Tu veux aller quelque part ???
Alviss continua a avancer et pris Saru dans les bras.
Oh fait Persona.Tu jouer son avocat la ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à table[Pv avec Kimmy]
» une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari )
» retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal
» Chambre de Kinoo ( PV avec Ed)
» Chambre de Tsu', une tarée avec sa conscience de ouf !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: