Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:26

hj : a merde alors ( on va dire que je l'ai sentit ! ^^ )

saruwatari sourit ,

oui je veut bien !

saruwatari emmena alviss plus loin , pour pas qu'il fasse des misere ...
quand ceci etaity fait , elle dit enrevoirr de la main a personna et a tom
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:30

Mais ou ????
Alviss avanca avec Saruwatari à côté de lui, la main sur les hanches.
C'est toi qui décide.Après je m'en fiche moi.tant que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:34

saruwatari sourit

et ba .....un restaurant ? sa te dit ?

saruwatari rit

oui .. j'ai faim !^^
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:36

D'accord ma chérie poupée d'amour que j'aime.
Alviss disparut, avec Saru à côté.Il était maintenant devant le restaurant, en train de voirles menus.
HJ : Tu créer le topic stp.A demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:41

hj : ok smak:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:11

[Hj: euh quand le personnage dit chère amie c'etait pour dire petite amie....enfin bref, et aussi mon personnage a un vocabulaire soutenu si tu prefere,elle parle toujours comme sa......Donc je voulai juste t'aider à mieux le comprendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:13

HJ : Ok c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:25

(complétement tarés ces deux-là...Mein Gott!!! U_u)

"j't'offre un verre à boire Persona??? j'ai de la bière dans mon armoire mais si tu préfére un verre d'eau...Libre à toi en tout cas, je te dois bien ça...^^, et oui, je suis un alcoolo mais fier de l'être ma chére demoiselle..."

Il rentre dans sa chambre, attendant Persona...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:15

[Hj: que c'est complique une fille! ]

*euuh aller boire un verre dans une chambre ..toute seulee kyahhh!.... ma mere
serait folle de rage si elle savait que je parlais à un alcolo... Oh! mais apres tout c'est juste un ami qui propose de m'aider en étanchant ma soif. Mais...mais si il se passe ......je me demande se qui pourrait se passer apres tout je ne suis plus une petite fille qui craint le mechant loup..*

Apres cette intense reflection, Persona dit simplement

" Pour moi se sera simplement de l'eau Monsieur Tom"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:38

*Ah les femmes...elles ne savent même pas s'amuser...TT_TT*

Il repasse le chiffon de Persona sur son visage, essuyant le sang qui coulait de son arcade sourcilliére avant de rentrer dans sa chambre, replaçant bien son tee-shirt doit sur ses épaules. Il ouvre son armoire, en sort deux verres et une canette. Il remplit un des récîpients au robinet, ^puis le tend à la jeune femme:

"tiens!"

Il ouvre sa canette et en voix une gorgée:

"Tu parle d'une fille cette sale gosse...Nan mais franchement, si je vire impuissant je lui demande plus de fric encore..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:11

Persona regarda le verre, que Monsieur Tom lui avait tendu, avec une expression crispé

"Finalement je n'ai pas aussi soif que je l'aurai cru, merci quand même."

*Moi vivante je boirais jamais l'eau de robinet...rien qu'en immagineant toutes les petites bêtes qui circulent la dedans...eurkk.....respire! respire!*

Elle essaya de se concentre sur ce que disais Tom, quand le mot impuissant lui vint aux oreilles, Elle éclata de rire.

" Excusez moi, ce n'est pas correct vous avez beaucoup souffert, mais je trouve plutot comique que le séducteur des dames devienne impuissant à cause d'une fille....pff haha!! Enfin a trop vouloir, on fini par se piquer."

Puis rajouta:

"Enfin si sa vous rassure je connais un exellent medecin.."

Persona souriait, elle semblait plus détendu .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:05

"'Tends, tu vois même pas la catastrophe...Dans Tokio Hotel, c'est moi le beau gars nummer un, c'est moi le dragueur, à part Georg bien sûr, mais j'ai du succés, beaucoup de succés...Alors voilà quoi!!! Si j'deviens impuissant, tout le mythe de sex symbol sera brisé TT_TT "

Il boit encore une longue gorgée à sa canette et prend le verre de persona pour le vider dans le lavabo:

"Un peu de bière alors???"

Il lui sourit:

"Mouais...Pourquoi pas le médecin??? Nan enfaite, sauf si c'est un doc femme...^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:54

"Un sex symbol?!...euh non je vois pas trop.....euh Tokio Hotel, c'est votre groupe Monsieur Tom, je n'ai jamais entendu votre musique .."

Elle était un peu honteuse d'être si ignorante.

*enfin c'est pas grave pour une fille ringarde de ne pas savoir ...je vais essayer d'être plus ..cool..*

Persona pris d'un geste la biere que lui tendit Tom .

"Voyons si je tiens à la biere" elle avala l'alcool d'un seul coup

Alors elle dit :"Finalement..hic! c'était ...pas...une briante ..hic l'idée. Croyez-tu, enfin vous tutoie Monsieur...euh Tom! ...je disais quoi ......ah vui! hic! C'etait tres bon .......merqui!!"

Persona avait à peine bu la moititié de la canette, mais il était évident qu'elle n'avait plus l'esprit tres clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:15

Blasé le gars. Déjà elle lui siffle la moitié de sa canette et ensuite elle est bourrée comme si elle en avait but trois ou quatre de bière...Mein Gott!!!
Il sourit:


"Je vois...Un peu d'eau maintenant ??? Sinon voilà quoi...Vas-y, tutoies-moi s'tu veux...^^ et pis wouais, sh'uis the sex-symbol^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:02

"Euuh...non merqui! Monsieur....Tom, je n'ai pas tres soif hic! je v'ais m'en aller hic! avant que soit trop tard ...ooh! ben il ..est tard hic! Bon z'y vais..."

Persona pris un pas decide et se dirigea vers le placard à balai ou elle s'y enferma, elle y resortit aussitôt.

"Hic! ben je crois que ..me suis trompe de porte opps.......alala hic! je vois deux portes"

Elle se concentra un instant puis marcha droit vers le mur "aieee!! hic, héhé! c'etait l'autre.."

Elle reussit finalement a trouver la sortie elle se retourna et dit

"Je Si de vous avoir reparlé,...euuh hic! contente, veuillez oublier euh...je crois que je suis un peu pompette..pfff!"

Persona sortit de la chambre tout en se mettant à pouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:34

*Les femmes de nos jours...-_-'*

Il jette sa canette vide, se remet en boxer et se couche, éteignant la lumière, s'endormant rapidement et entendant toujours Persona pouffer derrière la porte:

*Sh'uis crevé et j'espére qu'elle va pas se faire faire shooter en traversant la route vu comment elel est bourrée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy   saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saruwatari vint avec les clée de la chambre a kimmy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à table[Pv avec Kimmy]
» une faim .. ( pv avec shinichi et saruwatari )
» retour dans sa chambre avec kiriyama apres le bal
» Chambre de Kinoo ( PV avec Ed)
» Chambre de Tsu', une tarée avec sa conscience de ouf !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: