Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: S'entrainer (pv avec Okiai) Sam 2 Déc - 22:05 | |
| Lisa entrait dans la salle désert d'entrainement et commencait par un peu de stretching....Elle voulait s'entrainer avec son don...elle était pas vraiment doué.......Son don lui viennait en aide seulement avec des forts émotions....... Elle éssayait de memorisé une personne qui l'avait fais éntonné....Ses cheveux commençant a voler dans l'air....Les yeux se fermaient un istant pour se reouvrir totalement blanche-bleu ......Ses pieds ne touchant plus le sol...tout se passait bien....puis elle se deconcentre et crolle sur le sol......Elle était éntonne! Vraiment était l'unique a pas savoir utilisé son don?!? c'était pas normal!!!
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:11, édité 1 fois | |
|
Okiai It Invité
| Sujet: Re: S'entrainer (pv avec Okiai) Sam 2 Déc - 22:19 | |
| Okiai poussa doucement la grande porte sans bruit comme à son habitude, telle une petite souris. Elle trouva une jeune fille écrouler par terre. Elle alla vers elle et s’acoupie prés de la jeune fille.
« Vous allez bien ? »
Okiai la regarda de son air doux et calme. La jeune fille était assez jeune et était très jolie. Elle lui fit un léger sourire. |
|
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: S'entrainer (pv avec Okiai) Sam 2 Déc - 22:34 | |
| Elle se mets nouvement en pied et rougissa un peu en souriant à la jeune fille qu'était entrée sans faire des bruits.....une petite souris.....
"Non non!!C'est rien....ca va! salut comment t'apelle tu??Quelle est ton don???Tu veux t'entrainer avec moi???"
En attendant une réponse Lisa se tourne un second pour prendre de sa borse une bouteille d'eau pour en boir un peu..puis commence a se mettre en place ses longues cheveux.... | |
|
Okiai It Invité
| Sujet: Re: S'entrainer (pv avec Okiai) Sam 2 Déc - 22:46 | |
| Okiai fut bombardé de questions ce qui la fit rire doucement. Elle se releva et aida la jeune fille à se relever.
« Je m’appelle Okiai. Okiai Itami. Et vous ? »
Okiai pensa soudain :
*Okiai décoince et arrête de vouvoyer tout le monde…*
« Mon don… Et bien l’eau bien sur ! »
Elle rigola heureuse. Pour Okiai il en fallait peu pour être heureux. Juste un petit sourire et c’est la vie en rose.
« Oui, je veux m’entraîner mais je dois te prévenir que je n’ai jamais essayer. »
[Je veux manger] |
|
| Sujet: Re: S'entrainer (pv avec Okiai) Sam 2 Déc - 22:52 | |
| Elle commence a rire avec Okiai...Elle était trop sympa et aussi très jolie...
"Moi?? et bien je m'apelle Lisa, Lisa Intriko! Aussi mon don c'est l'eau...mais je ne suis pas en grad de la controle.....Quand t'es venue je suis crollé parce que mon don "m'a abbandoné......"!!"
Elle lui souria.....
"Je suis pas l'unique qui n'est pas en grad d'utilisé son don alors!!!!! Le prof de controle eau ne vienne plus.....Et nous??On fais quoi???On s'entraine,,,,,Mais naturellement je sais pas utilisé mon don...Alors moi quoi je fais???Toi aussi.....
Alors on commence comment???"
Elle ne savait vraiment pas comment s'entrainer pour pouvoir commencé a maitrisé son don sans prof.... | |
|
Okiai It Invité
| Sujet: Re: S'entrainer (pv avec Okiai) Sam 2 Déc - 23:20 | |
| Okiai acquiesça un sourire.
"Et bien je n'es sais rien..."
Okiai n'avais aucune idée de comment faire. Elle n'avait encore jamais essayer son pouvoir sauf quand elle a sauvez son ptit frère et éclater la piscine du voisin...
"Au faite, heureuse de te rencontrer Lisa." |
|
| Sujet: Re: S'entrainer (pv avec Okiai) Dim 3 Déc - 16:00 | |
| Elle lui tendait la main
"Avec plaisir!!!"
Puis Lisa lui donne la bouteille d'eau....
"Commence par boire un peu....c'est utile parfois!!!!!!!!! Ce que je sais...sais que tu dois entré en toi....et chercher l'aide de ton don.....essaye.......et puis pensé a quelque chose de très beau ou au contraire d'un personne pas sympa...!!!"
Lisa se met en position | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entrainer (pv avec Okiai) | |
| |
|