|
| Rotenburo... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Rotenburo... Mar 28 Nov - 1:45 | |
| Michiyo entendit le jeune homme lui parler, elle en déduisit donc qu'il allait bien. Elle laissa ses bras se baisser et jeta un coup d'oeil sur la scene. Mais il pousuivait son affaire et augmentait de nouveau sa force de frappe. Ses yeux s'écarquillèrent, elle ne comprennait pas pourquoi, pourquoi il lui faisait ca, elle était dans le désarroi le plus total. Jaenus la provoquait, elle était au comble de l'agacement. Elle voulait le lui faire payer, mais ne savait pas comment faire.
Plusieurs sphères, un nombre incalculable selon elle, se dirigaient vers elle, mais elle n'avait plus peur, elle savait que le moment était venu ... de se faire à nouveau assommer.
Le vent continuait cependant de sortir d'elle toujours plus violent et c'est une tornade qui se mit en place autour d'elle comme pour la protéger, elle n'en revenait pas, elle n'était jamais allée aussi loin.
Cette protection ne fut cependant pas suffisante, et elle se prit de plein la grande majorité des aiguilles électriques de son camarade.
D'un coup, le vent s'évanouit, l'eau reprit sa forme originelle, et Michiyo s'effondra dans l'eau chaude comme un fétu de paille, tout son corps était ainsi engloutit. | |
| | | Jaenus Anglade A l'inscription
| Sujet: Re: Rotenburo... Mar 28 Nov - 3:09 | |
| La morsure de la culbabilitée me prends, suis-je allé trop loin? Non, son niveau est, sans conteste, égal au mien et ce sans entrainement. Un bruit d'eau que l'on déplace suivi d'une toux, m'indique que Michiyo s'est quelque peut remise de mon attaque et je vois dans son regard la plus grande des incompréhensions. Si tu savais comme je suis désolé, mais je ne peut rien te dire sinon mon action échouera... Et c'est ton unique chance de comprendre ce que tu es rééllement. Donnant à mon visage une apparence cinique mélée de supériorité, je fonce vers elle en un claquement de tonnerre et la prends à la gorge puis la soulève de terre.
>D'une voix faussement désolé< " Est-ce tout? Pourtant, tu es en mesure de te défendre, de te battre... Il n'est pas dans mes habitudes d'aider un adversaire, mais comme tu sembles vouloir perdre, je vais te donner la petite indication suivante : Quatre types d'aura communément appelés éléments sont répertoriés ; Feu, Eau, Air et Tonnerre. Leurs rapport de force sont Eau => Feu => Air =>Tonnerre => Eau... Je suis du tonnerre et toi de l'air. Qu'en déduis-tu? Ceci est ma dernière attaque... Tu ne t'en relèveras pas!"
Je rassemble toute les sphères vers moi et les englobes toutes au creux de ma main dans un grésillement qui nous éclaire tous les deux d'une lueur bleutée et je me prépare à frapper... Secoues-toi, réveilles-toi, ne vois-tu pas ce que je t'offre? Allez, libères-toi de tes peurs, de tes craintes et de tes regrets. Tu es le vent ; envoles-toi! | |
| | | Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Rotenburo... Mar 28 Nov - 4:31 | |
| Michiyo était sonnée. Elle avait les yeux qui vascillaient, elle était dans le doute et dans l'incompréhension la plus totale.
Elle était en train de se faire étrangler, elle donna à Jaenus un coup de pied pour le repousser, elle était presque à bout de force, et tenta de lui expliquer:
"Tu ne comprend donc pas."
Elle était au bord des larmes.
"Je ne veux pas me battre. Je veux juste ne pas faire de mal, je veux pouvoir vivre en paix, rien de plus. J'ai envoyé tellement de gens à l'hopital sans le vouloir... Je ne veux plus être comme ça, je veux pouvoir aimer sans progeter mon compagnon contre le mur dans une rafale de vent. Mon but a toujours été de ne pas me servir de ce pouvoir et non de le provoquer."
La dernière phrase de Jaenus ainsi que son agressivité la mit cependant en alerte. C'est alors toute la haine qui était en elle qui prit le dessus, et elle laissa tout ce qu'elle s'efforcait de contenir depuis tout ce temps et libéra d'elle toutes les forces de vent qui existaient et la hantaient pour créer un cyclone dont elle était l'oeil, qui se transformait presque en typhon.
Les cheveux de Michiyo battaient, le froid la gagnait, mais elle ne voyait pas ce qu'il était advenu de Jaenus, ce qui était sûr, c'est qu'il ne la tenait plus par le cou. Elle avait dû le projeter au loin.
Le vent jaillissait de toutes parts sans s'arrêter, elle n'était jamais allée aussi loin, elle ne voulait pas cesser cette fois, le garcon attendait peut-être qu'elle relache sa force pour frapper, a moins qu'il ne soit indemne au quel cas il était peut-être simplement en train de se préparer à lancer ses éclairs...
[HJ: mon perso ne s'envolera pas, elle ne peut pas, elle crée le vent sans être atteint par lui c'est ca son pouvoir... au fait tu as trouvé où le classement des éléments j'arrive pas à remettre la main dessus...] | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Jeu 30 Nov - 21:10 | |
| [Je sais qu'elle ne s'envoleras pas. Je l'ai seulement dit dans le sens de prendre sa libertée] L'attaque que m'a porté Michiyo est d'une grande ampleur, mais mal jugulée. Je ne peut aller plus loin sans que ça tourne en véritable bain de sang, par ailleur je me suis pris de sérieuses entailles sur tout le corps. Rassemblant toutes les forces qui me reste, je modifie les charges magnétique terrestre faisant s'éteindre la bourrasque, n'en faisant qu'un souvenir. Je dois être triste à voir, car la surprise de Michiyo face à mon action c'est vite transformée en inquiétude à mon égard ou c'est moi qui, dans ma fatigue, me fait des idées. Je la regarde droit dans les yeux et je suis vite rassuré :
>D'une voix faible< "Tu n'as plus peur.. C'est bien, n'oublie jamais cette assurance"
J'essaie de reprendre mon souffle dans une toux grasse... Me faisant cracher du sang.
>Désignant mes blessures< "Je t'en veux pas pour ça, je ne t'en porte aucun grief... Il fallait que ce soit fait..."
Et je m'écroule vers Michiyo, déjà inconscient. | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Ven 1 Déc - 7:25 | |
| Les vents de Michiyo se calmèrent soudain sans qu'elle en comprenne la raison, son corps était pourtant encore en transe.
Les vagues qu'elle avait provoquées par le vent sur l'eau se calmèrent aussi. Michiyo jauge un instant son adversaire, elle ne sait plus où elle en est. Une fois qu'elle est assurée qu'il ne la provoquera pas de nouveau, elle l'entendit parler faiblement.
Soudain la colère s'empara de nouveau d'elle, mais elle ne pouvait plus le lui reprocher, Jaenus était dans les vapes.
Elle hurla quand même: "IDIOT, CE N'ETAIT PAS DE L'ASSURANCE. C'ETAIT DE LA COLERE, DE LA HAINE. L'entrainement est la seule chose dont j'aie besoin. Tu es fou, il va falloir que je te soigne, je suis désolée pour toi mais tu n'ira pas à l'infirmerie. Ne te fais pas d'illusions, tu ne perds rien pour attendre."
Tout en parlant, elle s'était calmée. Le sang au sol lui avait fait prendre conscience de l'état du garcon, elle s'était approchée de lui après l'avoir vu défaillire. Elle se positionna sur le dos, mit en évidence toutes ses blessures, courut à son sac resté dans le vestiare, fouilla dans la pièce et prit tout ce qui allait pouvoir lui être utile. Elle mit du parfum sur chacune de ses blessures avec soin pour les désinfecter. Elle les enroula ensuite dans du papier et des serviettes. Elle glissa un pull sous sa tête et souleva ses pieds en les posant sur son sac pour s'assurer de la bonne circulation de son sang. Au fond, elle commencait à avoir l'habitude et avait suivi quelques cours de secourisme. Il semblait ne rien avoir de cassé, mais le palpa tout de même pour s'en assurer.
Puis, elle s'assit à ses côtés et entreprit de le veiller jusqu'à ce qu'il revienne à lui.
Ils restèrent ainsi pendant une bonne heure, Michiyo commencait à se demander si cela n'était pas plus grave qu'il n'y parraissait. Il soupira longuement en vérifiant régulièrement son poux et sa respiration, ainsi que l'évolution des blessures de Jaenus, tout avait l'air de bien se passer.
Elle profita de ce temps libre pour continuer ce que le garcon avait commencé, essayer de se contrôler, elle tenta donc de créer un vent léger, sans obtenir de résultat aussitôt, mais repensant à sa colère, elle leva un vent, s'assurant qu'il était chaud, elle en entoura le garcon pour qu'il se sente bien. Elle avait bon espoir, elle conteint les vents et fit en sorte d'en produire de manière continue jusqu'à son réveil, tout en surveillant son état. | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Dim 10 Déc - 3:13 | |
| Un silence, puis un grésillement diffus qui s’amplifie à chaque secondes. Des arcs électriques apparurent et se mirent à parcourir le corps du jeune homme inconscient. La puissance émise par la croix celtique, car telle en est l’origine, augmenta de façon exponentielle faisant léviter le blessé enveloppé dans une lumière bleutés. Ses blessures se résorbèrent les unes après les autres sans laisser de traces. Le temps semblait comme suspendu devant cette avalanche d’énergie pure. Puis tout se calma, s’apaisa, laissant Jaenus dos à terre sans aucunes blessures.
Le jeune élementaliste se réveilla en sursaut en avalant une grande goulée d’air et percuta la tête de Michiyo qui était penchée sur lui provocant un bref cri de douleur des deux intéressés.
Se massant la tête, Jaenus n’eu qu’un seul constat :
« T’es toujours à poil… » | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Dim 10 Déc - 23:44 | |
| Michiyo fut très étonnée de voir apparaître des étincelles sur tout le corps de Jeanus avant même que celui-ci ne se réveille. Elle prit peur et le vent quitta le jeune homme pour venir autour de Michiyo, comme pour la prétéger. Elle put alors observer la cicatrisation rapide de Jeanus et comprit qu'elle avait eu bien raison de rester sur place. Michiyo se pencha sur lui pour voir si tout allait bien, elle avait toujours des vents qui l'entouraient, mais elle se prit tout de même le coup de Jeanus sur lorsque celui-ci se réveilla enfin et brutalement. Michiyo cria de douleur un court instant tandis que le garcon l'accompagnait dans son cri.
La réaction suivante du garcon la fit rougir, elle était mal à l'aise :
"C'est tout ce que tu trouve à dire?? T'es pas bien? Et d'abord, j'ai pas besoin d'être habillé pour aller au rotenduro, je pensais rester dans l'eau. Et ensuite, mes vents me portent chaud, je me suis inquiétée pour toi, j'ai pas pensé à m'habiller, figure toi!"
Lui lancant ses pensées au visage en postillonnant de colère, elle lui lanca aussi sa main dans une gifle bien pesée. Elle tremblait de nouveau, mais de rage, cette fois, ce garcon avait été inconscient, il ne semblait nullement s'en préoccuper, elle voulait tout de même qu'il prenne conscience de la gravité de la situation. Pour elle ce n'était pas la première fois, et elle en était toujours aussi bouleversée. Faire du mal aux gens la répugnait. | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Ven 5 Jan - 14:23 | |
| Tant Jaenus était amusé de la réaction, que maintenant il était surprit par la gifle sonore que Michiyo venais de lui porter. Il se rendit compte qu’elle avait eu vraiment peur de le voir mourir et le jeune homme se sentit le devoir d’éclaircir le pourquoi de son acte.« Je savais qu’une chose similaire à ce qui m’est arrivé se produirais, mais comme tu as put le constater, j’étais préparé à ce cas et mes mesures étaient prises… »
Il brandit sa croix celte face à le jeune femme pour qu’elle le voit bien et :« Ce n’est pas seulement un artefact qui m’aide à diriger mon élément, mais aussi une batterie de secours que ce soit pour me recharger que me régénérer. »
Jaenus fixe son regard sur celui de Michiyo, inquisiteur, puis lui souris, rassuré.« Tu n’en as peut-être pas encore conscience, mais la peur que tu avais de ton pouvoir a disparut, il n’en reste que le souvenir et déjà, il s’estompe. » | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Sam 6 Jan - 12:50 | |
| Michiyo trouvait le jeune homme bien présomptueux, mais Jeanus avait peut-être raison. Elle le réalisait sans doute bien plus tard. Le fait qu'il ait été sécurisé ainsi, par un pendentif, la surprenait, mais ici on pouvait s'attendre à tout:
"Oh, je ne savais pas . J'aurais pas pu deviner. Enfin, je suis bien contente de l'apprendre. En fin de compte tu n'as pris aucun risque."
Michiyo avait sourit en parlant, puis elle fit une légère moue, elle avait espéré ... elle ne savait pas trop. A croire que Michiyo se faisait des films dans tous les sens ces temps-ci.
Michiyo était partagée, mais elle se sentait mieux, elle vérifia tout de même:
"Alors tu va bien? Tu n'as pas mal?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotenburo... | |
| |
| | | | Rotenburo... | |
|