|
| Rotenburo... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jaenus Anglade A l'inscription
| Sujet: Rotenburo... Mar 21 Nov - 6:37 | |
| C'est pas mal par ici... Devant moi se déploit un diaporama intéressant, une eau légèrement trouble exale sa chaleur, camouflant à moitié les rochers et la palissade en bambou sous le ciel nocture. Il semblerait qu'il a personne... Entrant dans l'eau, je m'adosse contre un rocher et me met à chanter un vieux chant celte. | |
| | | Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Rotenburo... Mar 21 Nov - 18:36 | |
| Après avoir fait la connaissance de son nouveau collocataire, Michiyo avait besoin de se détendre, elle avait donc décidé de se rendre aux sources thermales pour prendre un bon bain.
Après s'être dénudée, elle s'enroula dans une serviette humide et se dirigea vers le bain. En s'approchant, elle entendit une voix masculine chanter...
*Je ne connais pas ce qu'il chante, mais c'est plutôt joli.*
Elle savait maintenant que toute la pension était mixte, alors elle s'avança dans l'eau et ne retira sa serviette qu'une fois qu'elle fut sûre que le jeune homme ne pouvait plus voir la nudité de son corps.
Elle posa sa serviette sur les pierres, et s'avança vers le jeune homme, pas trop prêt pour qu'il ne puisse deviner les courbes de son corps mais suffisamment prêt pour pouvoir l'entendre chanter, il se débrouillait bien et trouvait la chanson agréable et à l'occasion pouvoir fair sa connaissance s'il s'y prêtait. | |
| | | Jaenus Anglade A l'inscription
| Sujet: Re: Rotenburo... Mer 22 Nov - 0:41 | |
| Alors que j'en était au dernier couplet, j'entendis comme un clapotit dans l'eau me faisant cesser mon chant. Les yeux toujours fermé, je déclare calmement :
"Qui est là?" | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Jeu 23 Nov - 4:53 | |
| Elle se rapprocha doucement du jeune homme et lui répondit :
" Bonjour, je m'appelle Michiyo, je viens d'arriver. Je suis désolée, je ne voulais pas vous interrompre."
Elle était un peu gênée, elle n'était pas habituée à ce genre de situation, il n'y avait que des filles dans sa famille. Elle prit sur elle, elle ne voulait pas rougir ,ni... elle attendit donc la réponse du garcon. | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Ven 24 Nov - 18:31 | |
| "Cela ne fais rien... Moi, c'est Jaenus Anglade."
Elle est mignone... Mais bon, je suis hors course maintenant.
"Que puis-je pour toi, Michiyo?" | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Sam 25 Nov - 5:42 | |
| Sa question la surprit, au fond les bains mixtes sont publics, a moins qu'elle n'aie fait une erreur. Elle répondit donc un peu embarrassée:
"Mais rien, je vous remercie, je viens juste me détendre dans un bain bien chaud. Je crois que j'en ai bien besoin."
Elle lui sourit, espérant que le garcon ne lui fasse pas de remarque désobligeante ni ne lui apprenne qu'elle ne devait pas être la. Elle se sentait déja assez complexée, dans une situation aussi inhabituelle, d'habitude c'est elle qui contrôle tout dans les bains. | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Sam 25 Nov - 6:04 | |
| Je ressent un trouble émanant de Michiyo... Apparament, elle n'a pas l'habitude de se retrouver dans une telle situation...
>Réprimant un rire< "Est-ce la première fois que vous allez à la section mixte d'un rotenburo?... Vous n'avez pas à être génée dans cette situation. Si vous voulez, je peux sortir sans problèmes. Cela vous convient-il?"
Je lui adresse un sourire compréhensif et attends calmement sa réponse. | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Sam 25 Nov - 6:20 | |
| "A vrai dire, j'ai pris l'habitude de prendre mes bains avec mes deux soeurs, elles sont encore bien trop jeunes pour ce genre de contact, et puis je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose par ma faute, j'ai du mal à me contrôler et les garcon font partie des déclencheurs..."
Elle ne voulait pas trop en dire, elle stoppa donc net dans ce qu'elle disait, elle commencait à se faire l'effet de passer son temps à se justifier. Elle essaya d'en revenir au sujet de départ et lui répondit à nouveau:
"Non, restez, je vous en prie, j'ai décidé de mon plein gré de venir dans le rotenburo, c'est donc à mes risques et périls, ne vous en faîtes donc pas pour moi... il est vrai que je ne suis jamais ... enfin... comme ca... "
Une légère brise commencait à émaner d'elle. Elle plongea la tête sous l'eau pour se calmer. Elle est ressorti quelques minutes plus tard, ses longs cheveux étaient désormais mouillés et elle les positionnna de sorte qu'ils la masquent un peu... | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Sam 25 Nov - 16:32 | |
| Elle est troublée, c'est évident. Autant faire en sorte qu'elle se sente bien en ma présence, calmement.
"Tu a un sens de la formule intérressante : "... à mes risques et périls...". Auriez-vous été chevalier ou samourai dans une autre vie?"
Hmm? Du vent? Etrange... Lorsque le vent se lève, normalement, il y a une distorsion mineure sur le champ electro-magnétique terrestre comme sur la surface d'un lac... Et là, rien. Est-ce son Aura, son élément?
"Désolé, mais, es-tu de l'Air? Enfin... Ton élément." | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Sam 25 Nov - 19:43 | |
| Elle rigola à sa remarque, Jaenus avait l'air intéressant.
"Dans une vie antérieure?? je ne suis pas sûre de croire à ce genre de choses."
Tandis qu'il s'interrogeait, elle se sentait un peu honteuse, décidémment ce lieu avait quelque chose de spécial, cette école était vraiment particulière.
"Oui, je suis de l'air, je suis désolée, je ne me contrôle pas du tout, enfin pour le moment... alors il arrive que mon corps crée du vent ou encore bien pire..."
Elle en avait presque les larmes aux yeux, ici elle avait l'impression de toujours devoir faire des efforts pour expliquer sa situation aux autres élèves, et surtout aux garcons, ce genre de situation ne produirait jamais avec des filles, et puis elle ne serait pas aussi gênée. | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Sam 25 Nov - 23:14 | |
| "Ou encore bien pire... Je connais le pire, j'ai baigné dedans à contre-coeur pendant très longtemps et comme tu pourrais le penser, ce n'est pas une situation réjouissante."
Je soupire, constatant que Michiyo prends sa situation sous le mauvais angle.
"Il ne faut pas considérer son élément comme une créature autonome, mais tout simplement pour ce qu'elle est : une part de toi. Une fois que tu y arriveras, tu verras, ce sera bien plus facile." | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Dim 26 Nov - 2:48 | |
| "Non, tu ne connais pas mon pire a moi, j'ai créé des choses à faire pâlir un mort."
Il ria un instand, elle savait que cela n'était pas tout à fait vrai.
"Je ne peux pas contrôler mon pouvoir pour le moment, et c'est pourquoi je le considère comme une partie de moi qui ne m'appartient pas, c'est aussi la raison pour laquelle je ne crois pas vraiment en ce pouvoir excepté quand je suis prise sur le fait ou quand je sais qu'il y a un risque. J'espère en effet qu'un jour, je serais peut-être capable de permettre à ce pouvoir d'être une partie réelle de moi, et qui ne se manifesterait plus jamais sans mon désir préalable, comme si je pouvais le soumettre. Mais pour le moment, je ne pense même pas que ce soit réellement possible. Mais, et toi de quel élément es-tu?"
Michiyo avait toujours été mal percue par son entourage et aujourd'hui pour la première fois dans cette école, dans ce milieu étranger, elle commencait à mettre toutes les personnes qu'elle croisait en garde contre elle-même. Elle allait sans doute se comporter ainsi jusqu'à ce que la prof d'élément air lui ai donné les bases du contrôle... ou quelqu'un d'autre. | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Dim 26 Nov - 3:35 | |
| Ce rire... Désabusé et sans estime de soi... Je l'ai eu moi aussi, quand j'ai tout perdu.
"Change ta façon de voir au plus vite, car en ces lieux il y a des personnes qui ont vécu la même chose que toi et d'autres pire encore... Quand à mon élément, je ne penses pas qu'il soit intelligent d'en faire usage ici... Quoique, pourquoi pas."
Dans l'idée de procurer un léger frisson à Michiyo, je concentre légèrement mon aura jusqu'à former une petite bille translucide lévitant à quelques centimètre de la paume de ma main et la jette dans l'eau entre nous deux... Je ne me rends compte de mon erreur trop tard, la décharge à été plus forte que prévue et fit se relever vivement la baigneuse avec qui je conversait tranquillement, me donnant accès à une vision de rèves, un corps magnifique... La situation provoqua en ma face de multiples couleurs avant de s'arreter au blanc alors que ma conversatrice en un lointain passé, elle, exprimait toutes les variantes de rouges... Ma derniere pensée fut "L'enfer s'ouvre devant moi"... Euh, avant-dernière?
>Plus blanc que blanc< "Désolé, je ne pensais pas que cela prendrais une telle ampleur..." | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Dim 26 Nov - 4:13 | |
| Elle écouta le petit laïus du jeune homme, elle n'en revenait pas qu'il la prenne de cette manière. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de cette manière, elle commencait vaguement à prendre conscience de qu'il disait:
"Tu dois avoir raison, il est vrai que je n'avais pas vu les choses de cette façon."
Comme il semblait lui parler de faire une démonstration, elle fit un mouvement pour le retenir, mais pas assez vite:
"Je voulais juste savoir quel était ton élément, pas que tu me le montre... Je suppose qu'il s'agit de la foudre?"
Lorsqu'il lança la boule qu'il avait formé dans l'eau, elle prit peur et ... tandis que Michiyo s'élevait, elle sentit soudain une grosse vague de chaleur l'envahir, son visage virer au pourpre, et sans qu'elle puisse rien y faire... une grosse rafale de vent continue s'abatit sur lui. Elle ne se contrôlait plus, pour la première fois, elle était nue dans l'air devant un garcon, elle n'en revenait pas et était tellement gênée que le vent ne s'arrêtait pas de souffler, de sortir littéralement de son corps frémissant.
[HJ: GROS FOU RIRE!!!!] | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Dim 26 Nov - 6:26 | |
| [HJ : "...de son corps frémissant."? On a l'air fin tout les deux...] Devant les bourasques de vent plus puissantes les unes que les autres, une phrase se formula sans que j'y penses...
"J'aurais dû venir avec un cerf-volant..."
Qu'est ce que je racontes moi? Une jeune fille en costume d'ève, rouge comme une pivoine, lévite juste en face de moi en hurlant : "Non, non, ne regarde pas, ne regarde pas!"... Sans parler de l'ouragan qu'elle commence à générer. Je n'ai plus trop le choix... Je dois user de mon élément pour la calmer! Voyons, puissance : okay. Définition des effets : Engourdissement global. Viser est plutôt difficile devant cette tourmente, mais je tiens bon et je tire... Bulls-Eyes!
"JE VIENS!"
Comment ça : "Je viens"?... Et merde, il semble que j'ai touché son point G... Je ne pensais pas qu'une telle chose soit possible, à moins que la situation ai joué dans ces circonstances... Plus le temps de penser à autre chose, Michiyo tombait et je m'élançais pour la ratrapper... Hélàs, son bonnet "D" écrasa ma face et je sentis mes cervicales grincer méchamment (Ah, plaisir et soufrance). Suite au plongeon groupé, nous revenons à la surface de l'eau... Face-à-face, l'un contre l'autre et ce dans nos costumes de naissance aussi K.O. l'un comme l'autre...[HJ : Gloire au Fan-service! Gloire au bonnet D! Gloire aux situations tragi-comique! / Que penses tu faires maintenant, Michiyo?] | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Dim 26 Nov - 6:37 | |
| Soudain, sous la remarque du jeune homme, Michiyo se sentit entraînée dans un profond et casi douloureux fou rire, qu'elle ne pouvait plus arrêter, c'était la première fois que l'humour était appliqué dans ce genre de situation, elle en était à la fois surprise et choquée, cela la perturbait énormément, et en même temps la rassurait.
Assommée sans avoir été prévenue outre mesure par la forte décharge, Michiyo resta abasourdie, elle avait tellement l'habitude d'être endormie qu'elle ne faisait plus de cas de genre de choses, mais là, ils avaient la tête sous l'eau, et ils étaient déshabillés...
Michiyo se débatti comme elle put dans l'eau, en profita pour donner une bonne rouste au garçon, elle s'appuya sur son corps masculin pour remonter à la surface, sans chercher à l'aider, c'est seulement une fois qu'elle eut repris une bonne bouffée d'air, qu'elle plongea la main sous l'eau dans l'espoir de le faire remonter, mais elle glissa sur son corps humide (normal, il est encore sous l'eau).
[HJ: détaille un peu plus la prochaine fois et évite de faire parler Michiyo a ma place parce que sinon, moi je comprend plus rien, elle est pas du genre à avoir un org**me comme ca, voyons!]
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 7:06, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Dim 26 Nov - 6:56 | |
| Je remonte doucement à la surface... Quelle experience, ça fait mal.
>D'une voix désolée mélée de souffrance< "Lola, mon amour, je suis désolé. Nous n'aurons pas d'enfants..."
Je me relève violamment en faisant fit de ma nuditée, je fais face à Michiyo et termine ma phrase :
"... Car une excitée m'a pété les roustons. Sais-tu à quel point, femme, que ce genre d'action peu faire mal à un homme?"
Ayant perdu tout sens du bon sens et du danger, je m'approche de cette étrange demoiselle pour lui asséner un :
>Un brin sadique< "T'es toujours à poil, figure-toi..."
Sans attendre sa réaction, je me dirige vers mon coin et me remet à entonner un chant celte, certe, mais une chanson paillarde que même si elle ne comprends pas les mots, qu'elle en comprenne le sens... | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Dim 26 Nov - 12:57 | |
| Elle rigola doucement, pour ne pas le vexer, et répondit:
"Oui, je ne le sais que trop, chez les filles aussi ca fait mal figure toi! Par ailleurs, je l'aurais senti si javais touché vos parties molles... Ne fais pas semblant d'avoir trop souffert pour avoir du réconfort. Et puis c'est qui cette lola? une petite amie?"
Elle lui adressa un sourire malicieux accompagné d'un petit clin d'oeil discret.
Elle fut surprise qu'il lui lance cette remarque comme ca, et lui rendit la pareille:
"Ben, toi aussi vois-tu!"
*Bouarff, ce mec est bizard, v'là qu'il se barre...*
Michiyo profita du répis que lui accordait le jeune homme pour s'étendre dans l'eau, s'y lisser un peu les cheveux que toute cette agitation avait dispercés. Elle avait de plus besoin de se détendre. Elle calla son dos contre un bloc de pierre et ferma les yeux, écoutant la chanson bizarre que Jaenus avait entonnée. | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Dim 26 Nov - 22:19 | |
| Une fois calmé, je cesse chanter. Je respire un bon coup et :
"Lola est ma petite amie... Un véritable coup de foudre si l'on peut dire, sachant qu'elle aussi maîtrise le tonnerre."
Un large sourire apparait sur mon visage... Je doit avoir l'air stupide, mais qu'y peut'on quand on est heureux?
"Et toi? Tu as quelqu'un?" | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Lun 27 Nov - 1:40 | |
| Michiyo observa ke jeune homme tandis qu'il parlait de son amie, il avait l'air radieux, il était évident qu'il était amoureux. Elle le regarda s'extasier dans le vide et sourit.
Puis, à sa question, elle préféra rester évasive:
"Beuh, j'en sais trop rien, en fait, je ne crois pas, non...."
Elle laissa son esprit vagabonder un instant, puis ajouta:
"mon système interne de défense incontrôlable ne me permet pas de penser à ce genre de choses... mais quelqu'un cherche à le percer... quand je contrôlerais les choses, alors je pourrais me permettre plus de choses..."
Elle était encore dubitative, mais elle commencait à reprendre confiance en elle. Tout le monde ici cherchait à l'encourager, cela lui mettait du baume au coeur. | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Lun 27 Nov - 2:50 | |
| Houla, elle pense à des choses bien sombre... Okay, TRAITEMENT DE CHOC!
>Avec un air de pur sadisme< "Où en étions nous concernant notre duel? Round 2! FIGHT-ON!"
D'un saut périlleux arrière, je saute sur un rocher se trouvant à proximité. Je concentre alors mon élément et de multiples sphères électrique bleutées lévitent autour de nous.
>Murmurant avec le plus grand sérieux< "Incontrôlable, dis-tu? En connaîs-tu seulement le sens?" | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Lun 27 Nov - 23:26 | |
| *Un duel, il parle de quoi au juste?*
Le saut de Jaenus la fut sursauter, il se retrouvait ainsi les roubignolles à l'air [je suppose], cette vision l'effraya et elle propulsa inconsciemment vers lui un souffle d'air vif qui ne devait manquer de le faire choir...
Elle sentit alors la force de son vent augmenter, jusqu'à la submerger, l'eau s'était ainsi écartée d'elle, le vent qui s'échappait de son corps créait une sorte de tourbillon...
*Et voila ca recommence, décidément en ce moment, j'en rate pas une... je veux pas lui faire mal*
Elle se concentra sur cette idée, espérant de pas aller jusqu'à blesser le jeune homme.
Pour se faire entendre, elle dût hausser la voix:
"Je sais ce que c'est, OUI, puisque c'est ce que je suis!"
Elle commencait à être en colère, et le tourbillon d'air qui se formait ne faisait qu'augmenter... | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Lun 27 Nov - 23:59 | |
| Okay, j'ai son attention et elle commence à être en pétard. Le plus difficile : User de sa colère pour qu'elle ai le contrôle sur son pouvoir. Les bourrasque générées par Michiyo montent en puissance, je dois faire vite avant de tomber dans les pommes ou qu'elle ne rendes compte de ce que je veux vraiment faire : L'aider. J'augmente le nombre de sphères électrique en lévitation présentes et dans le même temps, j'use du magnétisme terrestre pour me scotcher sur le sol afin de ne pas faire une imitation involontaire d'un cerf-volant.
>D'une voix atone< "Voyons voir jusqu'où tu peux aller..."
D'un geste, j'envoie cinq sphères vers Michiyo et observe son comportement à venir... | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Mar 28 Nov - 0:10 | |
| Le jeune homme était en train d'augmenter sa puissance tandis que la sienne ne cessait de croitre, bien malgré elle. La beauté des sphères en mouvement était incontestable, elle n'en croyait pas ses yeux, elle n'avait jamais vu ca c'était à la fois magnifique et effrayant.
Plusieurs de ces choses se dirigèrent soudain vers elle, elle fit un mouvement de recul et, comme à son habitude, elle placa ses mains ainsi que ses bras devant son visage et ferma les yeux, son pouvoir la protégea, là aussi comme à son habitude, la peur le faisant se mouvoir, le vent s'abatit donc sur les cercles de jaenus pour en changer la trajectoire et les renvoyer, dans la mesure du possible, à leur expéditeur. | |
| Sujet: Re: Rotenburo... Mar 28 Nov - 0:52 | |
| Après un début de colère, c'est la peur qui pointe le bout de son nez... Non , ça ne va pas du tout. Je dois la pousser à user de son pouvoir de sa propre initiative, de sa propre volontée... Les émotions ne sont que des déclancheurs, pas le pouvoir lui-même, il faut que je lui en fasse prendre conscience. Comme prévu, ces sphères n'ont pas tenues le choc face aux rafales de Michiyo, mais les suivantes n'ont pas cette faiblesse. Il ne me reste plus qu'à corser la chose, la mettre au pied du mur. Quitte à passer pour un salopard de la pire espèce, je dois la secouer... Si elle reste dans cet état d'esprit, sa vie ne seras qu'une longue suite de souffrances jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et elle sera au centre d'une hécatombe qui la laissera dans un état de légume.
>Glacial< "Est-ce tout ce que tu peux faire? Lever un courant d'air? Second service, régale toi!"
Cette fois, j'active une vingtaine de sphères (environ la moitié) et jaugeant parfaitement leurs puissance, je les expédies vers Michiyo après leurs avoir donné la forme d'aiguilles. Et dans le fracas électrique de mon attaque, je murmure :
>En celte< "Désolé de devoir te faire subir cela..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotenburo... | |
| |
| | | | Rotenburo... | |
|