| Chambre de Ryuu et Hyna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Chambre de Ryuu et Hyna Dim 19 Nov - 13:10 | |
| Ryu venait d'arriver dans sa chambre et déposa tout ce qu'il avait avec lui par terre à côté du lit en soupirant et alla ouvrir les rideaux qui empêchait la lumière de pénétrer dans la pièce.
*Enfin arrivé...*
Il défit c'est bagages et serra ses affaires avant de ressortir de la pièce pour aller faire un tour de l'école, histoire de se familiariser avec les lieux.
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Dim 19 Nov - 15:55 | |
| -Salut Ryuu !! Je suis Maya j'èspere qu'on va bien s'entendre !! ^^ hehehe !!
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Dim 19 Nov - 16:09 | |
| (Met des guillemet et trois lignes stp!! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Lun 20 Nov - 2:20 | |
| Il était en train de refermé sa porte quand Maya lui adressa la parole. Ryuu se retourna surpris et finit par sourire. " Salut ^^, tu es au courant des noms à ce que je peux voir" Il lui tendit une poignée de main. "Enchanté de te connaître Maya" | |
|
| |
Hyna Vhaeraun A l'inscription
Nombre de messages : 66 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas encore Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Lun 20 Nov - 20:18 | |
| Au même moment, Hyna arriva avec ses bagages. Elle salua Maya qui étais devant la porte et lorsqu'elle vint pour entrer elle vit un garçon.
"Bonjour^^ Vous devez être mon co-locataire de chambre ! Je m'appelle Hyna."
Tend la main pour serrer la sienne.
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Lun 20 Nov - 21:58 | |
| [C Maya que est là lol ^^] Du coin de l'oeil, il avait vu une personne arriver mais ne se douttait pas du tout que c'était sa co-locataire avant qu'elle ne le dise. "Bonjour ^^, Enchanté ! Moi c'est Ryuu." Il lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse entrer vu qu'elle avait ses bagages en main. | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas encore Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Mar 21 Nov - 1:57 | |
| "Merci ^^"
Elle lui souria et entra dans la chambre. Elle déposa ses sacs et observa un moment la pièce.
"Tu veux prendre quel lit ?"
Il étais arriver avant alors elle voulait lui laisser le choix en premier ! Peut-être avait-il une préférence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Mar 21 Nov - 4:33 | |
| Il resta au pas de la porte en regardant la pièce, restant au dépourvus. Un peu confus, il se passa la main sur la nuque. À vrai dire un ou l'autre ça ne le dérangeait pas. "Un ou l'autre ça n'a pas d'importance alors je te laisse choisir. Habituellement j'ai un faible pour les fenêtres mais ... elle est entre les deux alors..." Ryuu ricana de bon coeur et s'accota contre le cadre de la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Mar 21 Nov - 4:55 | |
| "D'accord ^^"
Elle choisi alors celui de droite et commenca à déballer ses choses pour être toute bien installer lorsque les cours commenceront le lendemain matin. Elle avais très hâte de commencer les cours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Mar 21 Nov - 7:43 | |
| "J'allais faire un tour de l'école et des alentours par la suite. Est-ce que tu voulais venir avec moi ou ça va aller ?" Il entra dans la chambre et poussa ses affaires de son côté car il les avaient laissé près de la porte de chambre et il trouvait qu'ils étaient dans les jambes. Ryuu leva ensuite les yeux vers sa co-loc en attendant une réponse de sa part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Mar 21 Nov - 15:28 | |
| "Oh oui ! C'est une bonn idée d'aller visiter pour ne pas trop se perdre demain ! ^^"
Elle se dépêcha de mettre ses choses sur son lit et elle étais prête, elle arrangerais tout quand ils reviendraient.
"Je suis prête, on peu y aller !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Mer 22 Nov - 19:36 | |
| Ryuu souria lorsqu'elle accepta. Sa nouvelle co-loc avait l'air bien sympathique. Il se tassa alors du chemin pour sortir dans le couloir puisque la porte était toujours ouverte. "Je commence à avoir hate de voir comment seront les cours ^^. Ce sera assez interessant je crois bien." Il espérait bien s'habituer à cet établissement, car l'école ne ressemblait en aucuns cas à celle qu'il avait auparavant. Ce qui important c'est que certaines personnes étaient chaleureuses et sociales. "Tu habitais dans le coin avant de venir à Kinako?" Le jeune homme tourna les yeux vers Hyna d'un air quelque peu intrigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Mer 22 Nov - 20:31 | |
| Hyna sorti de la chambre aussi en fermant la porte de leur chambre derrière elle.
- Les cours devrais être assez intéressant ^^ Et non je reste loin d'ici. Tout est nouveau pour moi. Je restais à Tsukaï. Et toi ?(on va dire c loin lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Ven 24 Nov - 6:23 | |
| Il retourna les yeux sur le long couloir pour voir où il marchait, d'un pas non chalent, tout en examinant les détails flagrants qu'il y avait sur les murs du passage. Ryuu eu un sourire en coin et baissa son regard vers ses pieds.
"Moi ... Eh bien..." Marquant un pause avant de continuer. " Je ne viens pas de très loin contrairement à toi. C'est mon père qui a décidé de m'envoyer ici pour avoir la paix."Ces paroles il les dit sans trop de préoccupation car pour lui ceà semblait tout à fait normal."Il était trop occupé par le boulot, les réunions d'affaires et les voyages alors c'est pour ça que je suis à Kinako"
Ils arrivèrent finalement à l'ascenseur qui les feraient descendre au rez-de-chaussé et à côté, il y avait une grande porte: Les escaliers.
"Tu veux qu'on prenne l'ascensseur ou bien les escaliers?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Ven 24 Nov - 6:38 | |
| - Je préfèrerais prendre l'ascenseur, c'est moins long !Elle apputa alors sur le bouton et attentit l'ascenseur. Un coup arriver, elle entra et appuya pour rejoindre l'étages de l'école où il y avais des classes.(suite couloirs et escaliers) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Sam 2 Déc - 16:16 | |
| -Salut Hyna et Ryuu, desolé enfet je m'incruste dans tous les endroit simpas comme là par exemple hehehe !! ^^ Quand y'a de l'ambiance Maya est dans la place XD non..je deconne..bon parlons serieusement, amuser vous bien ici !! ^^
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna Mer 7 Fév - 23:39 | |
| Hyna est revenu à sa chambre avec Ryuu pour dormir et être en forme pour commencer les cours le lendemain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ryuu et Hyna | |
| |
|
| |
| Chambre de Ryuu et Hyna | |
|