Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il fait s'ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Sanemi
A l'inscription
A l'inscription
Akiro Sanemi


Nombre de messages : 15
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je vien d'arriver
Date d'inscription : 19/10/2006

Il fait s'ombre. Empty
MessageSujet: Il fait s'ombre.   Il fait s'ombre. EmptyDim 19 Nov - 8:07

Apres avoir quiter le toit de l'école apres sa charmente conversation avec une fille qu'il ignore encord son nom. Faut dire qu'il ne lui a pas demender non plus. Akiro marchait pendant longtemps des la foret quand il apersu une branche asser grosse qui dépassais un peut il se dit que c'étais parfait pour dormir, ou plus tot fair un some, ou encord just fermer les yeux. Il sauta et comme tout bon ninja il atéri sur ses pied sur la branche. Il salongea dessu la branche et fermi les yeux en se dissant.

"Bon ici je fait pourvoir réfléchir seul. Plus de question idiote a propo de mon pouvoir ou de mon identiter."

((P.S. sa veux pas dire que je ne veux pas qu'on vienne me dérenger XD.))(Je refais mon topic car la personne ne répond pas alors je récommence a 0)


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwako S
Invité
Anonymous



Il fait s'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Il fait s'ombre.   Il fait s'ombre. EmptyDim 19 Nov - 20:05

Miwako se dirigeait vers la forêt un livre sous le bras. Elle voulait s'isoler quelque temps, s'assit contre un arbre et commença à feuilleter le manga qu'elle avait en main. La jeune fille entendit les branche remuer au dessus d'elle, elle leva la tête et observa les branches de l'arbre sur lequel elle était appuyer mais elle ne vie rien... miwako se replongea dans sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Sanemi
A l'inscription
A l'inscription
Akiro Sanemi


Nombre de messages : 15
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je vien d'arriver
Date d'inscription : 19/10/2006

Il fait s'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Il fait s'ombre.   Il fait s'ombre. EmptyDim 19 Nov - 20:31

*Presque reperer, je dois boucher si je ne veux pas suivre un intérogatoir.*

Akiro disparu dans l'ombre il raparut un peut plus loin en vessant un peux de brui.. trop je dirrais. Avec l'ombre il créa un chat noir qui sauta toute en bas pour ne pas éveiller de soubsont. Le chat disparut un peut plus loin dans l'ombre de la forret.

*Un peux plus et c'étais bon, je devrais faire plus attention la prochaine fois... pourquoi les gens vienne dans ces endroit s'ombre ou je me trouve?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait s'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Il fait s'ombre.   Il fait s'ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait s'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est si sombre...Si froid...(( PV Yumi ))
» au fait ...
» Fait une connerie...(PV:???)
» Il fait s'ombre.
» ~°Une nouvelle fait son entré°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: