| Fait une connerie...(PV:???) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Fait une connerie...(PV:???) Dim 10 Déc - 0:37 | |
| pyro arriva au toilettes,il entra et sortit un joint de sa poche il le regarda et dit dans le vide...
pff de toute façon,j'ai arreté 1 ans...et puis merde s'est ma vie a point s'est tout...
Pyro alluma le joint et commença a tiré une taff dessu...il savourra ce bout goût de bheu ensuite recracha la fumée et dit...
sa fait du bien...surtout depuis 1 ans...
Pyro continua a fumé son joint trenquille... | |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: Fait une connerie...(PV:???) Dim 10 Déc - 1:02 | |
| La porte s'ouvrit timidement et Kairi entra.
-Pyro...
Elle le regarda avec des yeux tout tristes. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fait une connerie...(PV:???) Dim 10 Déc - 1:06 | |
| Pyro regarda Kairi entré,il tourna la tête en posant son joint sur lévié...
quesque tu veux..pourquoi t'est Plus avec l'autre type hein?!
il se regarda dans la glasse un moment,Puis il donna un gros coup de poingt ur la miroir celui-ci s'éffondra en mille morçeau et la maison de Pyro commençait a saigné,dans morçuea de verre lui avaient entré dans la main...mais il ne fait pas attention a sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait une connerie...(PV:???) Dim 10 Déc - 1:09 | |
| Kairi versa une larme et leva la main vers celle de Pyro , qui se soigna.
-Je n'ai jamais été avec. C'est toi le seul que j'aime. Mais quand je t'ai vu avec l'autre, là...j'ai eu....si mal au coeur.......
Elle se mit à pleurer. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Fait une connerie...(PV:???) Dim 10 Déc - 1:12 | |
| Pyro vit Kairi Pleuré il serra les poingts et dit brusquemment...
je ne lui est pas parlé!!!vous vous étiez sur la Plage l'un a coté de l'autre en train de parlé vous vous ête assis,quesque tu veux que je croi hein?!?!
Pyro s'énerva et marcha vers le font des toilette en s'appuyant sur un mur...
pourquoi...pourquoi sui-je aussi con...je me le demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait une connerie...(PV:???) Dim 10 Déc - 18:15 | |
| -Il a failli me tuer!!! il me devait des explications!!!
Kairi pleura de plus belle.
-Si tu veux me faire plaisir une dernière fois...tue-moi , car je ne supporterai plus ton absence. Kair s'approcha de Pyro, et plaça sa main sur sa joue. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Fait une connerie...(PV:???) Dim 10 Déc - 18:20 | |
| Pyro écouta les paroles de Kairi avec attention,il ce retourna vers Kairi et la regarda dans les yeux...
je ne saurait pas...je ne saurait pas te tué...
Pyro se rapprocha de Kairi il était a 5 cm d'elle,il ne bougea pas son regard de s'est yeux...il prit sa main et dit avec s'est yeux humides...
excuse moi...excuse moi pour tous...
Pyro embrassa Kairi tendrement,il s'en voulait de se qu'il avait fait...mais il était sur les nerf s'est temp ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait une connerie...(PV:???) Dim 10 Déc - 18:29 | |
| Kairi lui prit la taille dans ses bras. -Je suis vraiment désolée......je te promets que je ne lui reparlerai plus, ou en ta présence....tu sais , j'ai vraiment cru que...c'était la fin de.....nous.... Elle baissa la tête. -Je ne suis pas digne de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait une connerie...(PV:???) | |
| |
|
| |
| Fait une connerie...(PV:???) | |
|