| Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] | |
|
+5Lisa Intriko Sakura Kinako Layla K. Natsuren Alyssa Eira kokuryu Oyaji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Jeu 16 Nov - 23:13 | |
| x.Général.x Nom :Oyaji Prénom : Kokuryu Âge : 16 ans Sexe : Masculin x.Personnalité.xQualités : Généreux, très protecteur et très persévérent Défauts : froid au premiers abort ainsi que très mystérieux (il a tendance a atirer les ennuis) Aime : se battre et les couché de soleil N'aime pas : les peureux, pleurnichard et les amoureux . Histoire : Personne ne sais d'ou il vien, cepandant il est sur que Kokuryu vécu une enfance difficile. En effet il arriva le premier jour avec des pensement sur le visage . Ses camarade ainsi que ses profs se rendirent vite compte de sa tendance a se battre et a s'atirer des enuis quand dès le premier soir celui ci se battis dans une rues parallèle au lycée avec un jeune qui lui avait manqué de respect . Kokuryu rentra au Lycée se soir la sallement amochée. En effet après avoir administré une fabuleuse raclé a son adversaire celui ci fit apelle a sa bande pour se venger de Kokuryu celui ci ne put rien faire (à 10 contre 1 c'est dur ) . Il regagna donc le lycée et quand on lui demanda ce qu'il c'était passé celui ci ne répondit rien il se dirrigea vers sa chambre ou il s'étalla sur son lit avant de s'endormir ..... Element : Air x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? samurai-rpg
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Jeu 16 Nov - 23:15 | |
| Salut!!! T'aime pas les maoureux XDXD | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Jeu 16 Nov - 23:16 | |
| sa lui donne envi de vomir XD enfin pour l'instant va savoir si il aime pas sa c'est ptêtre qu'il as d'ancienne blessures .... | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Jeu 16 Nov - 23:24 | |
| Mdr je te comprend ^___^ Bienvenuuuue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Jeu 16 Nov - 23:26 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Jeu 16 Nov - 23:28 | |
| Bienvenue à Kinako ^^ Fiche validée Chambre n°68 Bon rp Au fait c'est quoi ton pseudo sur Samourais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Jeu 16 Nov - 23:29 | |
| Kokuryu Oyaji en faite a chaque fois que tu vois un Kokuryu Oyaji quelque part t'est a peut près sur que c'est moi merci pour le Rp | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Jeu 16 Nov - 23:48 | |
| Bienvenue et amuse toi bien!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Jeu 16 Nov - 23:50 | |
| merci petite lisa | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Ven 17 Nov - 0:05 | |
| et moi 17 lol va la ptit pupuce sa va allé j ss la maintenant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Ven 17 Nov - 0:07 | |
| Don moi le temp et j'aura aussi 17 ans...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Ven 17 Nov - 0:08 | |
| et moi j'en aurait 20 et je serait au japon mdr!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Ven 17 Nov - 0:10 | |
| Mdr jviendrai avec toua alors ^___________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Ven 17 Nov - 0:11 | |
| ah bon....moi je reste ici....j'aura seulement 17 ans... c'est pas juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Ven 17 Nov - 0:14 | |
| Tu attendras juste un an ^^ T'es née quel mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Ven 17 Nov - 0:17 | |
| le 30 octobre et toi t'est née quand ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Ven 17 Nov - 0:19 | |
| moi le 14 avril...encore 5 moins et puis j'aurai 15 ans et toi Akiko? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Ven 17 Nov - 0:29 | |
| 19 juin c'est le pu loiiin T__T Alala bon stop au mini flood on reparlera de ca dans le topic approprié si vous le voulez | |
|
| |
Jaenus Anglade A l'inscription
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Ven 17 Nov - 1:20 | |
| Revenons à l'idée originelle de ce topic :
Bienvenu parmis nous et bon RP. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Ven 17 Nov - 15:25 | |
| ba bienvenue mister^^ amuse-toi bye et bisouxxx |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Sam 18 Nov - 3:32 | |
| | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Sam 18 Nov - 11:50 | |
| Bienvenue ( très en retard la ) | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] Sam 18 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] | |
| |
|
| |
| Kokuryu Oyaji [Chambre n°68] | |
|