Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans sa chambre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrivé dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre.   Arrivé dans sa chambre. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:21

Une main se referma sur son avant bras. Le demoiseau tourna la tête et vut Okiai. Son sang ne fit qu'un tour, il ne put s'empêcher de baisser légèrement le cou pour sentir son odeur. Que se passait-il ? Shin n'en savait rien et decida de n'en savoir rien de plus. Leurs corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses bras se refermèrent sur la demoiselle pour la serrer contre lui. Sa main lui caressa avec douceur les cheveux où il déposa un baiser.

" Pourquoi ... ? "

Leurs corps étaient comme souder l'un à l'autre. Il sentait le coeur de sa colocataire battre. Mais... que lui arrivait-il ? Il ne ressentait rien pour la demoiselle ... La manipulait-il ?

* Que vous êtes mignons tout les deux ! Et dire que dans quelques jours tu lui briseras le coeur ! C'est si drôle ! Shin, bon boulot. Non ... *
Revenir en haut Aller en bas
Okiai It
Invité
Anonymous



Arrivé dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre.   Arrivé dans sa chambre. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 6:47

Okiai le regarda. Elle sentait le rouge lui montée aux joues. C’est vrai oui , pourquoi avait t’elle fait sa ? Elle-même n’en était pas sur.

*Aie aie aie.. Quesque je fais moi maintenant ? Et pis quand il va se decider à m’embrasser… Puis après tout peu être qu’il ne m’apprécie pas et comme toujours je me fais des idées… *

Okiai baissa la tête puis lacha Shin.

« Pour rien… »

Elle se retourna, le dos vers Shin.

*Okiai ne pleure pas… Sa n’en vaut pas la peine… Résiste !*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrivé dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre.   Arrivé dans sa chambre. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:06

Le demoiseau ne put s'empêcher de lever un sourcil, questionneur. Pourquoi lachait-elle sa main ... Cette menotte qui réchauffait fort agréablement Shin ^^ . Il la regarda partir avant de lacher un petit soupir. Le jeune homme ne savait plus à quoi s'attendre avec sa colocataire, bien qu'ils ne se connaissent que depuis quelques minutes.

" Alors si ce n'est rien, je vais me doucher. "

Shin enleva son jean, puis prit une serviette blanche de coton qu'il accrocha à sa taille. Pendant quelques instants, son corps étair presque nu, seulement un caleçon noir cachait ce qu'il ne fallait pas voir. Il espérait que sa colocataire n'était pas une voyeuse ... Ses cheveux blonds en bataille le genait, il les repoussa. Son regard bleus translucides observèrent Okiai avec douceur sur le reflet de la fenêtre, il lui fit un clin d'oeil charmeur avant de s'en aller, laissant la demoiselle ainsi bouleversée.

* Allez ... Je dois me remettre ... Shin, je te félicite ! Pour une fois tu es raisonnable ! Tu vas vraiment aller à la douche ? Ba chui en serviette xD. *


[ Hs ] On a qu'à arrêter ce topic après ta réponse puis j'en re-créé un dans la chambre, comme si du temps avait passer, pour laisser à nos deux persos "se remettrent de leurs émotions" xD [/ Hs ]
Revenir en haut Aller en bas
Okiai It
Invité
Anonymous



Arrivé dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre.   Arrivé dans sa chambre. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 4:50

Okiai tourné vers la fenêtre ne se retourna pas vers son colocataire. Mais elle l’aperçut grâce au reflet de la fenêtre. Elle ne put s’empêcher de regarder Shin qui était presque totalement dénué. Il était musclé et très attirant comme ça. Okiai acquiesça un léger sourire. Okiai mit vite une serviette autour de sa taille. Puis dis à Okiai qu’il allait y aller.

« D’accord, moi je vais sûrement restée ici. »

Puis il lui fit un clin d’œil. Elle ne put s’empêcher de sourire. Et de lui rendre. Elle se retourna alors vers lui.

« Bonne douche Shin… »

[ Ok mais eu… Je vais partir en vacances et bien, mieu vaut ne pas commencer d’autres topics avec moi. D’ailleurs je ne sais pas encore si dans le RPG je vais pas aussi dire que je pars en vacances. Je verrais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans sa chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre.   Arrivé dans sa chambre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans sa chambre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive dans sa chambre
» arrivé dans sa chambre
» Rin arrive dans sa chambre
» Arrivé dans sa chambre
» Arrivé dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: