Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Débarquement ....[Libre]

2 participants
AuteurMessage
Jude Haevergate
A l'inscription
A l'inscription
Jude Haevergate

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère

Débarquement ....[Libre] Empty
MessageSujet: Débarquement ....[Libre]   Débarquement ....[Libre] EmptyDim 12 Nov - 12:11

Jude arriva enfin dans la cour de son nouvel établissement . L'endroit semblait assez accueillant , pour le plus grand bonheur de l'androgyne qui avait craint le pire quand on l’avait inscrit ici . Encore une fois , il avait imaginer un scénario catastrophe qui n’avait pas lieu d’être . Le seul et unique problème qu’il avait , c’était de trouver sa chambre , la chambre n°54 . Jude avait un très mauvais sens de l’orientation , il espérait donc que quelqu’un passerait dans la cour pour le renseigner. Il s’installa sur un banc, décidant qu’il attendrait un peu et que si personne ne venait, il partirait seul à la recherche de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Débarquement ....[Libre]   Débarquement ....[Libre] EmptyDim 12 Nov - 12:46

Alyssa arriva dans la cour, qui était calme pour une fois, ce qui était un peu bizard, par rapport à ce qu'elle avait connu quand elle avait vu pour la première fois la cours. Elle vit un nouveau, elle s'approcha de lui, et se présenta au nouveau venu:

"Salut!! T'es nouveaux?"
http://ninie-78.skyblog.com
Jude Haevergate
A l'inscription
A l'inscription
Jude Haevergate

MessageSujet: Re: Débarquement ....[Libre]   Débarquement ....[Libre] EmptyDim 12 Nov - 13:14

Jude vit enfin une silhouette humaine arriver , il eut un léger soupir de soulagement : il n’aurait pas à se perdre dans cette école dès son premier jour . L’androgyne attendit que la jeune fille lui adresse la parole pour parler à son tour , de sa voix qui était comme son apparence . Elle pouvait aussi bien appartenir à une fille qu’à un garçon.

"Salut ! Oui je suis nouveaux , je m’appelle Jude et toi ?"
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Débarquement ....[Libre]   Débarquement ....[Libre] EmptyDim 12 Nov - 13:16

"Moi c'est Alyssa Eira!! Enchantée de te rencontrer!! Vu que tu es nouveaux, tu ne dois pas savaoir ou se trouve les dortoirs, la cafétéria, les salles de cours et tout non? Si tu veux je peux te servir de guide, je suis là depuis un bon moment donc, je connait assez bien les lieux!!"

Alyssa souria, puis regarda jude, elle aimait bien le prénom!
Jude Haevergate
A l'inscription
A l'inscription
Jude Haevergate

MessageSujet: Re: Débarquement ....[Libre]   Débarquement ....[Libre] EmptyDim 12 Nov - 13:22

Jude mémorisa la prénom et le visage de la jeune fille , de la première personne qu’il rencontrait en fait . Il se demandait vaguement quel était l’élément d’Alyssa mais ce qu’il l’intriguait le plus , c’était qu’elle avait presque la même couleur de cheveux que lui . Pour le moment , il y avait plus urgent que ces question existentielles sur la couleur de cheveux , l’androgyne se leva donc de son banc, tout sourire :

"Enchanté Alyssa . C’est gentil de ta part de te proposer pour me guider , j’accepte ton aide avec joie .J’ai un très mauvais sens de l’orientation . "
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Débarquement ....[Libre]   Débarquement ....[Libre] EmptyDim 12 Nov - 13:26

"T'es pas la première personne que je rencontre qui me sors ça, mais on s'habitue assez vite à tous les couloirs que contient Kinako! Tu es dans quelle chambre? Si tu as besoin d'aide je suis dans la n°24, au troisème étage!"

Alyssa vit Jude se lever, et attendit une réponse de sa part, puis observa ses cheveux, elle avait vu différente nuance violette, mais jamais de la même couleur qu'elle, ils se ressemblaient un peu à ce niveau.
Jude Haevergate
A l'inscription
A l'inscription
Jude Haevergate

MessageSujet: Re: Débarquement ....[Libre]   Débarquement ....[Libre] EmptyDim 12 Nov - 13:35

Jude farfouilla dans ses poches , à la recherche de la feuille sur laquelle sa sœur avait noter les renseignements qu’il ne devait pas oublier . Il jeta un rapide coup d’œil dessus , vérifiant qu’il était bien dans la chambre 54 , au sixième étage . L’androgyne était ravis d’avoir un chambre dans un étage supérieur , il aurait ainsi une meilleure vue de sa fenêtre .

" C’est rassurant … "

Il passa une main dans ces cheveux , geste habituel , une manie en quelques sortes .Puis , il reporta son attention sur Alyssa.

"Je suis dans la chambre 54 , au sixième étage. C’set des chambres individuelles , ou j’ai un colocataire ? "
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Débarquement ....[Libre]   Débarquement ....[Libre] EmptyDim 12 Nov - 13:42

"Ok, je sais où elles se trouvent. C'est avec un colocataire, ça fait une fille et un garçons par le chambre, le plus souvent, il y a peut être des exceptions, mais je n'en ai pas vu pour le moment, pour le moment, tu n'a peut être pas de colocataire, des fois il faut attendre qu'il y ai plus de monde. Allez suis moi!"

Alyssa commença à partir vers les étages supérieurs.

(tu fais le sujet?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquement ....[Libre]   Débarquement ....[Libre] Empty

Débarquement ....[Libre]
Page 1 sur 1