| la blessée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: la blessée Ven 10 Nov - 11:39 | |
| Kazuko pénètra dans la chambre de Naori juste après elle. Il resta sur le seuil, comme un vrai gentleman l'aurait fait.
Tu me montres ta blessure?
Il lui sourit doucement, toujours vers la porte. | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la blessée Ven 10 Nov - 19:11 | |
| - Allez entre beau goss tu vas pas rester planté la quand même
Kazuko s'aprocha. Naori s'assi sur son lit pendant que kasuko lui regardait son coude. Par la pensé, Naori fit voler la bande et le désinfectant jusqu'a eux. Naori attrapa avec sa main qui été libre la bande te le désinfectant elle le tendit a kazuko:
- Tiens docteur!
Elle rigola et Kazuko avec. | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: la blessée Ven 10 Nov - 20:01 | |
| Kauko rit doucement
Aller, passe moi ton coude.
Il examina le bras de la jeune femme
Je vais te bander, mais si ça ne guérit pas, il faudrait que je te recouse.
Il prit un coton et l'imbiba de désinfectant, commençant doucement à nettoyer la plaie | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la blessée Ven 10 Nov - 20:21 | |
| un cri retenti dans l'internat:
- ET MERDE oups désolée mais je ne me souvenez plus que sa piqué autant. Euuuu c'est pas que j'ai pas confiance en toi mais pour avoir de la morphine quand tu vas recoudre c'est un peu dur alors la par contre j'iré a l'hopital.
Kazuko été en train de doucement lui bander le bras. Il fesait sa avec tant de délicatesse que Naori été charmer.
- Kazuko...je...Merci de t'occuper de moi comme sa! C'est super gentil.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessée Ven 10 Nov - 20:34 | |
| Je t'en prie c'est naturel...
Il sourit doucement et finit le bandage
Et voilà mademoiselle, vous êtes toute neuve! | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessée Sam 25 Nov - 23:31 | |
| - Merci monsieur! c'est encore simpa Elle déplia le bras<comme une malade sans faire exprès- Aie......... c'est encore douloureux Elle pouffa un petit rire et se mit a regarder kazuko dans les yeux.... - Citation :
- j'ai plus intrenet pour le moment dsl si je répond pas tout de suite car je vais pas me conetcer avant un bon moment dsl!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: la blessée Jeu 21 Déc - 19:22 | |
| de retour dans ce monde jai retrouver internet | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessée Mer 27 Déc - 12:36 | |
| Kazuko rit tendrement devant la bêtise de la jeune femme. -Normal que ça fasse mal, je suis infirmier pas magicien tu sais. Il lui tendit une boîte de médicaments -Prend ça quand tu auras trop mal, ce sont des anti inflammatoires, ça calmera la douleur | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessée Mer 27 Déc - 12:52 | |
| - Merci. *bon j'me lance* -merci pour tout.... Elle lui fit un bisous sur la joue et repris: - désolée tu dois surement être pris mais je peux pas résister devant une beauté pareil.... génée elle se leva et alla regardé par la fenetre la plage au loin...... | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessée Mer 27 Déc - 13:47 | |
| Kazuko sourit, gêné, mais préfèra ne pas prendre ça comme une affaire d'état pour que tout se passe mieux entre la jeune fille et lui -Je suis désolé Naori, quand je serais de nouveau libre, tu seras la première à qui je penserais Il lui caressa doucement l'épaule et murmura -Tu es très belle aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessée Mer 27 Déc - 13:51 | |
| - désolée je c'est pas se qui m'as pris!!Mais c'est difficile je suis une fille qui n'aime pas être solitaire alors les garçons... quand on a pas vraiment d'amis c'est difficile.. merci de pensé a moi on me l'as déja i et pourtant l'autre personne qui me l'as dit au moment ou il été avec une autre na pa tenu car il est avec une autre encore différente enfin désolée je dois t'embéter avec mes histoires pourries.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessée Mer 27 Déc - 13:54 | |
| Kazuko écouta la jeune fille avec attention et lui caressa doucement la joue. -Non, tu ne m'embêtes pas du tout... je t'interdis de dire une chose de ce genre d'ailleurs, c'ets à moi de décider si tu m'embêtes ou non... Il lui sourit, priant pour lui rendre le sourire. -Et je n'ai pas l'intention de te laisser seule au fait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessée Mer 27 Déc - 13:58 | |
| - c'est pas que je veux te jetter mais j'ai envie de faire un tour du coter de la plage sa te dérange?? sa me gène de te jetter comme sa tu peux rester la si tu veux ou... ahhh faut que j'arete de parler moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessée Mer 27 Déc - 14:01 | |
| Kazuko éclata de rire -Je t'en prie, je ne vasi aps m'incruster comme ça! De toute façon je dosi aussi alle rme promener! Il s'écarta et s'approcha de la porte -Bonne ballade! Il disparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessée Mer 27 Déc - 14:06 | |
| Naori regarda Kazuko s'en aller par la fenetre en lui fesant des coucou puis pris son manteau et s'en alla vers la plage. Elle avait envoe de vent qui lui caresse le visage le corp. Et peutètre se nager c'est pour sa quel avait pris son maillot de bain.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la blessée | |
| |
|
| |
| la blessée | |
|