| Rapporte une blessée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Rapporte une blessée... Dim 29 Oct - 22:01 | |
| Après d'avoir passé la porte, il s'attendait à un rire diabolique de sa part, mais rien. Il retourna lentement vers le vestiaires pour y découvrir la jeune étudiante, qui maintenant paraissait inoffencive. Brian hésita, mais finit par la prendre, et à l'amener à l'infirmerie. Rendu là, le professeur laissa la jeune femme unaminé sur un lit, la regarda quelques instants, puis laissa une note à l'infirmière: Bonjour. Voici une élève qui paraissait perturbé. Elle a perdu connaissance, et c'est frappé le genou. Je lui ai enveloppé le genou d'une serviette, et elle ne saigne plus de là. Désolé, je suis pressé.
| |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Dim 29 Oct - 22:18 | |
| (c'est moi lol il c'est rien passé machant XD ,je rigoole, on va mettre un truc bien mystéreux dans l'affaire! N'importe ki peut venir!!!!!!!)
La jeune fille était Alyssa, elle avait perdu conaissance dans les vestaires. Elle voyait du noir, tout était trouble. Elle voulut se lever mais n'y arriva pas. Elle ouvrit les yeux, elle voyait un symbole étrange au dessus d'elle. Il y avait un losange, entouré et prit dans des ronces, ou des lianes avec des pics. Elle avait la tête qui tournait. Elle arriva à se redresser, un bandeau autour du genou, pourquoi, elle n'était pas tomber. Elle toucha des bouts des doigt et le sang se remit à couler à flots, pourquoi, la jeune fille trouvait ça étrange. Et resta là...
| |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Dim 29 Oct - 22:45 | |
| EDIT-- bon une autre personne viendra...un jour XD
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Dim 29 Oct - 22:46 | |
| (quelqu'un d'autr veut plus de toi et j'ai dit qu'en retouchant ça coulait! débile lol) | |
|
| |
Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Mer 1 Nov - 20:13 | |
| Noeru marchait dans un couloir, quand il aperçut une porte entre ouverte... Il s'en aprocha, puis la poussa un peu plus, laissant dépassé sa tête de derrière la porte... Et c'est avec un grand frisson qu'il aperçut une jeune fille allongée sur un lit se vidant peu à peu de son sang... Il entra alors, et se mit juste à côté d'elle... Il mit sa main sur son front, puis regarda son genou sanglant...
- Sa va ? -
Une question stupide dont la réponse était évidente, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Mer 1 Nov - 20:18 | |
| "Mais oui sa va! C'est pas le sang qui va faire que ça va mal, t'inquiète pas!!"
Alyssa regarda sa plaie ouverte et souria, elle n'avait pas mal, juste la tête qui tournait, et des images un peu floues, elle regarda le jeune homme devant elle, il avait une image familière, peut être déjà vu, mais où aucune idée, elle ne voyait pas grand chose de lui. Elle se releva.
(j'y vais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Mer 1 Nov - 20:26 | |
| Noeru la regarda se relever, son regard lui rappellait vaguement quelque chose, m'enfin... Il ne la laissa pas se relever...
- Tu devrais rester allongée... -
Il alla ensuite prendre du désinfectant qui se trouvait dans une trousse médicale avant d'enlever délicatement son bandeau... Il en fit couler quelques gouttes avant de remettre une bande toute neuve qu'il avait trouvée sur la plaie...
- Voilà qui est mieux ^^ - ( ok ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Mer 1 Nov - 20:28 | |
| "Euh, ouais, mais bon, je sentait rien... Dis, on se serait pas déjà vu? Tu me rappelle quelqu'un? Mais je vois pas vraiment."
Alyssa fut allongé par Noeru, elle se rasseya tout de même, sa vue revenait peu à peu, mais il lui resatit toujours un voile devant les yeux qui l'empèchait de bien distinguer la personne ne face d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Mer 1 Nov - 20:49 | |
| Noeru souria, décidément, elle était têtu ^^ Pour une fois qu'il soignait quelqu'un... Puis il plissa les yeux, oui, il se rappellait maintenant... C'était la jeune fille du bal...
- C'est toujours mieux d'être soignée, et avoir mal ou pas n'est pas la question. Sinon, oui, je crois qu'on s'est déjà rencontrés au bal d'Halloween ! -
Il finit par aller s'asseoir sur une chaise un peu plus loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 14:38 | |
| "Ah oui! C'est vrai, c'était au bal d'Halloween, je me disais que je conaissait ton visage..."
Elle plissa un peu les yeux, puis s'aperçut qu'elle revoyait normallement, elle resta assise en face de lui qui était sur une chaise, et regarda le bandage... En se retenantt d'y toucher, car elle aimait pas du tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 14:43 | |
| Noeru lui souria puis regarda son bandage...
- On peut dire que tu ne t'es pas loupé ! -
Il mourrait d'envie de savoir comment elle s'était fait ça, mais il ne lui demanda pas car peut-être qu'elle ne voulait plus parler de ça... Il changea donc de sujet...
- D'ailleurs, j'avais l'impression que la personne qui devait t'accompagner n'est pas venu au bal non ? -
C'est vrai qu'elle était toute seule à la ballustrade en train de chanter une chanson mélancolique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 14:52 | |
| "Ah, euh... Oui, il n'est pas venu, alors que c'était lui qui m'avait invité au bal, mais bon, c'est pas grave, il a du avoir un empèchement. Mais je me suis amusée quand même, bon pas vraiment mais j'ai aimé l'ambiance..."
Elle souriait, et pensait que la prochaine fois qu'elle verrait Ryu, elle ne serait pas douce avec lui au contraire... Elle lui dirait ses 4 véritées, en plein dans la face... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 15:03 | |
| Noeru aquiesça d'un petit signe de tête...
- C'est vrai que l'ambiance était pas mal... -
Puis il s'affala sur la chaise, et regarda chaque recoin de la salle... Il ne savait pas que l'infirmerie était ici... C'est bon à savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 15:12 | |
| "Sinon, ça va depuis le bal? L'ambiance était bien, mais il manquait peu être de vie, on entendait pas beaucoup de rires, ou de joie dans la salle, plutot du blabla..."
Elle souria en imitant les gens parler, et sans rigoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 15:26 | |
| Noeru laissa échapper un petit rire, c'est vrai qu'il avait vu beaucoup de gens se bourrer sans pour autant rigoler...
- Ouais c'est vrai ! Sinon, oui je vais bien, j'ai même rencontré ma coloc' elle est très gentille d'ailleurs ! Mais un peu spéciale... Et toi, tu vas mieux depuis le bal ? Car tu avais l'air un peu... triste ?.. - | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 16:50 | |
| "Oui, ça va, mais quand on te fout un vent et que la personne qu t'a invité ne vient pas, que tu reste seule sans qu'il pointe le bout de son nez, t'as pas très envie de rigoler, et de jouer... C'est qui ta colocataire? T'es à quel étage?"
Alyssa se retenait d'enlever le bandagge, elle pouvait pas supporter d'avoir des pansements et trucs dans le genre, comme les médicaments, beurk, jamais elle n'en prendrais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 20:13 | |
| Noeru hocha la tête, c'est vrai que c'était pas très agréable qu'une personne nous pose un lapin... Puis il releva la releva la tête...
- Je suis à l'étage 5, et ma colocataire, c'est... euh... Rin je crois ! En fait, on s'est pas vraiment parler donc... -
C'est vrai qu'apart parler de ses problèmes, Rin n'avait pas dit grand chose... En tout cas, il espérait qu'elle ne ferait pas de crises à cause de sa phobie...
- Et toi, tu es à quel étage ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 20:15 | |
| "Je suis au 3ème étage, chambre n°24, au début j'ai eu un colocataire, qui venait pas souvent, mais assez sympa, on s'eat pas beaucoup parlé par contre, et maintenant j'en ai un autre, je le conaissait déjà! Je m'entend bien avec lui! Au fait, tu fais d'un instrument ou pas?"
Elle le regarda fixement, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait détourner son regard des yeux marrons du jeune homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 20:35 | |
| Noeru regardait toujours la jeune fille Alyssa, il se demandait pourquoi elle le regardait comme ça, mais après tout, cela ne le dérangeait pas... C'est pour ça qu'il laissa un moment de silence ne voulant pas rompre leur regard s'enlaçant... Puis il secoua la tête...
- Euh... Non, je ne joue pas d'instrument. Et toi ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 20:38 | |
| "Ah, dommage, je chante et joue de la guitare, je te montrerais un jour si tu veux. En fait avec d'autres pensionnaires on voudrait monté un groupe, on a le synthé, la basse, la guitare et le chant, mais se serait mieux si on avait quelqu'un en plus pour la guitare, j'aime bien quand il y en a deux. Et à la batterie aussi..."
Elle souria au jeune homme, puis détourna son regard, les joues roses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 20:47 | |
| - Eh bien... Je viendrais vous voir de temps en temps ! Désolé, mais je suis vraiment pas habile pour la musique ^^' Et... qui fait partit du groupe ? -
Lui, il ne détourna pas son regard d'Alyssa, il put constater d'ailleurs qu'elle avait l'air gêné, il la regarda une dernière fois, détaillant ses cheveux bleus avant de regarder la porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 20:54 | |
| (intéressante la paorte?)
"Il y a Orinor, Yuna et seuroh il me semble, puis moi bien sur... Ok, c'est pas grave, c'était juste une question, rien de plus... Sinon t'as pas des passions? Vu que c'est pas la musqiue..."
Elle souria, mais repporta son regard sur lui, pourquoi n'arrivait-elle pas à détourner les yeux, mais qeulle conne celle-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 21:05 | |
| ( Mouais xD ) Noeru souria, bien qu'il ne conaissait aucunes personnes citées... Puis il leva les yeux jusqu'au plafond, en fait, il ne savait plus où regarder...
- Eh bien... Je sais que ça peut paraître bizarre, mais j'aime beaucoup lire. -
Noeru finit par regarder de nouveau Alyssa... En plus, il n'avait encore jamais été à la bibliothèque... A vrai dire, il l'avait déjà cherchée, mais pas trouvée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Sam 4 Nov - 21:11 | |
| "Non, c'est pas etrange. On pourrait aller a la Bibliotheque non? Elle est super grande, mais tu dois deja y etre allee non? Vu que c'est ta passion, moi je vais souvent jouer de la guitare en dehors de ma chambre..."
Alyssa ferma les yeux puis les rouvrit, elle avait completement oubliee son bandeau et regardait Noeru en face d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... Dim 5 Nov - 14:17 | |
| Noeru roula des yeux (comme ce smiley --> xD)... - Eh ben... En fait, comme je suis arrivé il y a moins d'une semaine, je ne connais pas encore tout les endroits, et la bibliothèque fait partit des endroits que je ne connais pas... Par contre, ce serait avec plaisir d'y aller avec toi ! -Il lui souria, la regardant longuement... - Sa fait longtemps que tu joue de la guitare ? - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapporte une blessée... | |
| |
|
| |
| Rapporte une blessée... | |
|