| 1er chant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: 1er chant Jeu 9 Nov - 21:32 | |
| Akira s'assit au bord du lac tout en pensant à sa mère.....pourvu qu'elle aille bien. Il se rappelait de ce qu'elle lui avait dit avant qu'il entre dans kinako :
""tu devrai te couper les cheveux il sont trop long !! on va te prendre pour une fille là bas !! ""
a chaque fois qu'il pensait à ca il pouffait de rire. il regarda son bracelet et décida de lui parler.........cette fois ci a voix haute.
ca va Akira ?
..........oui..........
elle te manque hein ?..........t'inquiète pas elle s'en sort bien.........
comment tu le sais ?
je le sais........
il sursauta étonné.......quelle était cette voix ?
Behemoth ne serai-tu pas............
..................oui............je suis une guze no tomogara................
pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
je croyait que tu allait moins me parler......vu ta grande timidité avec les filles............je suis Shaäli..........Zenith Absolu de Guze...........
Akira était étonné par ce qu'elle disait.......elle pourquoi elle avait prit la voix d'un garcon ?
......je comprend ton étonnement..........j'aurai peut etre pas du..........
il prit l'air gené.
non non c'est pas grave.
Akira..........chante..........chante et tu me verra..............suis ma voix........et tu saura............
il ferma les yeux.........sans savoir pourquoi et déjà il entendait les paroles de Shaäli.........
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami. Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ. Courageusement, je t'embrasse affectueusement. Je suis ainsi avec toi. Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi. Comme un souffle, le vent t'enveloppera. Toi et moi serons ensemble où que nous allions.
les paroles résonnaient dans sa tete.............et Shaäli les répétaient....
Aeka naru yo ni togitsumuganu Manufata ni hayuri ama no hara Ishuku wa kashiku tsutsumikomi Ware to imashi to Ai yori no chigiri musubanu Iki no you ni akarashima kaze wo matoitaria Imashi to ware to doko Shimenai Akaki kikiro wo kaze wo matoite chigiri musubanu.
..........il rouvrit les yeux et les dernières paroles raisonnèrent en écho.... il se retourna et apercu une jeune fill de son age assise sur une brance de sakura qui lui souriait. Ses cheuveux cyan et mi long flottaient au vent et ses yeux rouges regardaient le jeune garcon... il la regarda de plus près et vit une queue de chat derrière elle.Ses oreilles étaient comme celles des chats également.
Shaäli ?
elle sauta de sa branche et le rejoignit. Elle le regarda en souriant puis disparut............. quand Akira rouvrit les yeux il n'y avait plus personne a coté de lui.
tu ma vu ? oui...............
alors chante..........chante........... il souria ferma a nouveau les yeux puis se remit à chanter.........
soshite kono sora akaku somete mata kuru toki kono mi de susumu dake surechigatte iku 'hito' mo magirenakushita 'MONO' mo itsuka ha kieyuku toki atsuku yurugasu 'tsuyosa' hakanaku yureru 'yowasa' shosen onaji mirai........................... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 1er chant Ven 10 Nov - 19:01 | |
| haku s'approcha doucement de derriere comme surprise d'ue vois si melodieuse Tu chante tres bien lui dit-elle en souriant *Oooops j'imagine que je dois deranger, quelle cruche!!!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 0:26 | |
| Akirä sursauta en voyant la jeune fille derrière lui et soudain la voix de Shaali disparut...
il fit comme si de rien n'était.
Salut dit-il en souriant. | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 1:03 | |
| Orinior s'approcha d'Akira et de Haku .
" Salut Akira . Salut Haku . "
Dit il poliment .
" Elle a raison tu chantes bien Akira , si j'avais la partition de ce morceau je le jouerai et tu le chanterai . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 17:02 | |
| il se leva puis regarda les deux autres.
merci dit-il en souriant.
**tu voit que tu sait chanter........** **grace à toi **
il regarda son bracelet | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 17:20 | |
| " Alors , ca te dirait , moi je joue et toi tu chantes . "
* Se serait marrant . *
" Parce que moi je chante comme une casserole . "
Dit il en rigolant . | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 17:50 | |
| il le regarda puis éclata de rire.
tu utilise quel instrument ?
il réfléchit deux secondes puis : il te faut une flute........normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 17:53 | |
| " Sur le synthé il y a un son de flute . "
* On pourrait s'amuser . *
" Tu chanteras bien j'espère alors . "
Dit il en souriant . | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 18:04 | |
| **........euh ca va un peu trop vite.........** **......peut etre........pourquoi en pas essayer ?** **........oui..............vas y ...........** il aquiesca :
ok...maintenant je doit inventer une chanson.......
il réfléchit deux minutes.
**ne tinquiète pas........je vai t'aider........vien me voir** **..........oui............** | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 18:07 | |
| " Bonne chance . "
Dit il en rigolant .
" Mais tu vas le faire , j'ai confiance en toi . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 18:25 | |
| attendez deux minutes...........
il ferma les yeux.......
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami. Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ. Courageusement, je t'embrasse affectueusement. Je suis ainsi avec toi. Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi. Comme un souffle, le vent t'enveloppera. Toi et moi serons ensemble où que nous allions.
Shaäli répondait :
Aeka naru yo ni togitsumuganu Manufata ni hayuri ama no hara Ishuku wa kashiku tsutsumikomi Ware to imashi to Ai yori no chigiri musubanu Iki no you ni akarashima kaze wo matoitaria Imashi to ware to doko Shimenai Akaki kikiro wo kaze wo matoite chigiri musubanu.
il la vit toujorus resplandisante. elle s'approcha de lui puis lui murmura des paroles à l'oreille.
Omoi wo komete mo kotoba wa toki ni muryoku de Koudou shita mono dake ga shinjitsu wo tsukamu Yagate mune ni hatameku karera no negai wa Tsubasa wo hirogete sekai wo meguri Chirabaru kibou wo atsume subete wo hedateru kiri wo Fukiharau hikari tokihanatsu......
Byakuya no yume no youna towa wo tsumugu monogatari Kuroi EDGE... Shiroi ASH... kotoba wa kaeru Kimi no hitomi no IRISU eto...... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 18:31 | |
| " Pas mal , c'est bien même . "
* Il a un don pour chanter . *
" Vraiment bien Akira , bravo . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 18:38 | |
| merci dit-il en souriant, c'est...............Sha.... **........Non !! **
il se mordit les lèvres.
Behemoth qui me l'a apprise dit-il enfin gêné | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 18:40 | |
| " Tu mens . "
* Je suis pas idiot . *
" C'est pas ton bracelet . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 18:45 | |
| ((Orinior..........lit complètement ce que j'ai dit au premier message et tu comprendra ))
**tu ne sait pas mentir..........** **................**
Si c'est mon bracelet........
**................tu as fait une boulette Akirä.........** **....comment me rattraper ?** | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 18:48 | |
| " Tu as fais une petite erreur . "
* Il ne veut pas m'en parler on dirait . *
" Qu'est ce qu'il y a Akira , pourquoi tu ne veux pas m'en parler . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 18:52 | |
| il prit l'air gêné
c'est impossible...........c'est.......trop....compliqué pour toi
**......tssss..........ca va pas......tu va etre obligé de tout lui dire..........**
**...kuso............** | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 18:57 | |
| " Maintenant tu vas devoir tout me dire , c'est trop tard . "
* Alors qu'est ce qu'il va me dire ? *
" Alors je t'acoute . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 19:03 | |
| **..........il n'y a qu'une seul chose à faire........** **quoi ?** **effacer sa mémoire.........** **je sait pas faire ca...........** **............moi non plus................** **t'es marrante !**
QUAND JE DIT QUE C'EST IMPOSSIBLE C'EST QUE C'EST IMPOSSIBLE OK ??
**t'y va un peu fort là.......** il détestait qu'on le harcèle comem ca.......Orinior l'énervait et déjà sa main brillait.
**calme toi............calme toi............**
il croisa les bras énervé.
je ne veux pas en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 19:11 | |
| " D'accord calme toi . "
* J'y suis allé trop fort . *
" D'accord c'est bon . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 19:20 | |
| **PIOUFF !!! on a eu de la chance !!** **ouais.........je ferai plus attention la prochaine fois...**
il souria à Orinior content qu'il est tout laché et sa main redevint normal.
il regarda le ciel.
**si seulement tu pouvait etre parmis nous Shaäli....** **c'est impossible....tiens je vai leur parler.ca fesait longtemps.....**
et pour une fois Shaâli parla :
Salut Orinior !! excuse Akirä pour ce comportement un peu.........fin voilà quoi..........il est toujorus un peu gamin dans sa tete
**désolé je prend le profil de Behemoth.** **je sait XD**
elle imitait parfaitement la voix d'un garcon de 15 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 19:23 | |
| " Je comprends , ca pas du ête facile . "
* Il a du souffrir . *
" Et le comportement c'est rien . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 20:19 | |
| ouais........au fait...........ton démon qui est en toi........tu veux que je te lae fasse disparaitre ?
Akira sursauta.....il s'attendait pas à ce que Shaäli soit directe......
**tu fait quoi là ?** **.........t'inquiète pas** | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 20:21 | |
| " Tu ne peux pas j'ai déjà essayer . "
Orinior le regardait sérieusement cette fois , ses yeux changèrent de couleur .
" Tu ne peux pas petit . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er chant Sam 11 Nov - 20:25 | |
| les yeux de Akirä devinrent bleu......pourtant il n'avait rien demandé...comme si Shaäli le controlait
**Shaäli........tu fait quoi ?** **t'inquiète pas.............fait attention..............** **Hein ?** **le démon le controle.......attention...........prépare toi...**
calme toi.............Orinior..........dit Behemoth((Shaäli)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er chant | |
| |
|
| |
| 1er chant | |
|