| Petite question | |
|
+12Loumina Minashiro yoko kusaru Mizu Natsume Ryuu Hatsui Mayura Minashiro Alyssa Eira Oko Oshima Hyna Vhaeraun Hiwatari Kaede Belldandy~Holy Bell Sakura Kinako Inami Kinatua 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Petite question Lun 20 Nov - 22:56 | |
| - Mayura Minashiro a écrit:
- idée Sakura- MACHIN)
Je crois que je vais créer un groupe "Boulets" ou je mettrais tous les gens qui m'appellent comme ca et ils n'auront acces qu'au topics rpg | |
|
| |
Hyna Vhaeraun A l'inscription
Nombre de messages : 66 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas encore Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Petite question Mar 21 Nov - 5:31 | |
| Héhé un bal pour Noel sa serait bien ! Je vais assister au premier bal !! hihi Va falloir que je me trouve un cavalier d'ici là ! QUI VEUT ÊTRE MON BEAU CAVALIER ?! loll | |
|
| |
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Re: Petite question Mar 21 Nov - 7:50 | |
| Ouais ce serait pas pire un bal pour noël ! Disons que ce serait mon premier à moi aussi. Ça risque d'être amusant ^^ Hyna Vhaeraun --> Cherche et tu trouveras petite coquine lol ^^! Sinon bah ... il va bien y avoir un qui va te répondre | |
|
| |
Hyna Vhaeraun A l'inscription
Nombre de messages : 66 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas encore Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Petite question Mar 21 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Petite question Sam 2 Déc - 0:04 | |
| moi je voulais savoir coment on fait pour maitre des image dans la signature?? | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Petite question Sam 2 Déc - 0:14 | |
| Et bien, tu vas dans profil puis dans la section signature. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Petite question Sam 2 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
yoko kusaru A l'inscription
| Sujet: Re: Petite question Lun 4 Déc - 17:42 | |
| une question, j'suis nouvelle, mais j'suis bloquer: j'peux pas participer au cour. (T_T) | |
|
| |
Slaxxoya Invité
| Sujet: Re: Petite question Lun 4 Déc - 20:50 | |
| Faut p'tet aller se présenter, non ? .__." |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Petite question Lun 4 Déc - 20:51 | |
| Rholala ^^ Euh ? C'est pas troop normal ca je vois pas ce qui cloche ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mar 5 Déc - 16:57 | |
| ben ya vraiment un problème alors, car quand je veux répondre, il y a écrit sujet vérrouiller: vous ne puvez pas poster | |
|
| |
Slaxxoya Invité
| Sujet: Re: Petite question Mar 5 Déc - 20:39 | |
| T'arrives bien a poster ici pourtant ? --' C'est p'tet que le sujet où tu essayais de poster est tout simplement... vérouillé (d'où le message..) Sinon bah recrée un compte :°D |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Petite question Mar 5 Déc - 21:04 | |
| Nan pas de recréation de compte ^^' C'est normal le sujet est vérouillé t'inquietes pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 6 Déc - 16:46 | |
| Pourquoi est t-il verrouiler? | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Petite question Mer 6 Déc - 20:51 | |
| Car il est fini, on a plus à parler à l'intéreiur et encore moins à flooder syrtout | |
|
| |
Futur in Invité
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Petite question Mer 13 Déc - 16:23 | |
| normalement tu commence a 15 ans (peut etre que certaine fiche ont échapper a notre oeil de lynx Sakura-machin)
Sinon dans notre propre profil tu peux avoir n'importe qu'elle age (tant ke tu respecte les regles!!^^) | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Petite question Mer 13 Déc - 22:26 | |
| Ils mettent des ages différents mais ont quand même 15ans sauf s'ils sont 16 ou 17 car ils ont redoublé ^^" | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Petite question Mer 27 Déc - 17:18 | |
| euh salut chui nouveau et je voulait savoir comment sa ce fait que mon nom est en noir et le votre en bleu ??? merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Mer 27 Déc - 17:25 | |
| Simple. On est accepté, toi non.
Patience. |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petite question Mer 27 Déc - 17:50 | |
| j'ai une petite question pour sakura , mon colocataire i lviens jamais , j'aurai bien aime aime avoir un colocataire actif , si tu pouvais faire quelque chose . si tu peut pas sa fait rien , excuse moi si j'ai dit quelque chose de mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Mer 27 Déc - 17:53 | |
| T'as dit quelque chose de mal, tu vas être ban, toute mes condoléances. |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Petite question Mer 27 Déc - 19:54 | |
| Thoru > Sakura est entrain de revoir toute les chambres depuis que nous sommes arrivés à la 100ième, et elle "vire" toutes les personnes que ne sont pas actives pour que ce soit plus agréable. ^^ Donc je pense qu'il n'y aura aucun soucis. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Petite question Mer 27 Déc - 21:30 | |
| - Slaxxoya Arudogai a écrit:
- T'as dit quelque chose de mal, tu vas être ban, toute mes condoléances.
Mdr quand même pas sLaxx mais j'ai déjà essayé de régler le problème Thoru sois pastiente =) | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petite question Jeu 28 Déc - 14:15 | |
| ok , desoler de t'avoir embeter sakura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
| Petite question | |
|