| petit duel? | |
|
+3Huigor Orinior Noeru Katsura Yuki Nanami 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: petit duel? Sam 4 Nov - 21:09 | |
| Je te laisse t'amuser mais si tu blesse qui que ce soit, tu es un homme mort
Il le regarda avec mépris, et colère puis sortit
*J'en aiassez de son attitude de puissant alors qua dans le fond, c'est un faible...* | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: petit duel? Sam 4 Nov - 21:13 | |
| * Calme toi . Calme toi Orinior . Je ne suis pas faible . Tu risquerais de regretter tes paroles . *
" Kazuko . Arrète ce comportement enver moi . Tu ne pourras pas me tuer aussi facilement . Surtout pas dans ton état . Tu disais de moi , mais tu n'es pas mieu . "
* Réveille toi mon gars . * | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: petit duel? Sam 4 Nov - 21:14 | |
| Ayuki allait enfin pouvoir voir si elle n'étais pas rouillé depuis son dernier cours d'arts martiaux. Elle posa ses mains sur les bras de orinior qui lui retenait la tête et passa ses jambes au dessus d'elle et s'éleva sur ses bras qui tremblait par l'effort elle passa au dessus de lui et avait mal au bras et ses muscle la faisaient souffrir:
*Aie! *
- oui mais pas assez bien à mon gout! -
La lame d'Orinior avait éraflé sa peau un une petite entaille sur son cou laissait apparaitre un filet de sang. | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: petit duel? Sam 4 Nov - 21:15 | |
| qui te parle de faiblesse physique gamin? Je souligne juste le fait que je sais me contrôler, ce qui est le cas de tout le monde ici, sauf de toi. Et tu risques de tuer quelqu'un a chaque instant. Ne croisaps que je te pardonnerais facilement ce que tu m'as fait, et encore moins ce que tu fais aux autres.Va te faire éxorciser, ça te fera du bien.
Il toisa orinior avec sévérité | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Sam 4 Nov - 21:18 | |
| " Tu sais te controler . Arrète de mentir , je vois la haine dans tes yeux . "
Orinior réussit a se relever , il désarma Yuki . Il rangea son arme pour être a armes égales . Il esquiva plusieurs de ses coups , avant de l'envoyer a terre en un combo un peu plus rapide .
" J'avoue je t'ai sous estimé , mais tu vois , je vais devoir commencer a me battre . "
Dit il en souriant .
" Tu te débrouilles , je dois l'avouer . " | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: petit duel? Sam 4 Nov - 23:54 | |
| (Désolé les gars j'était pas la cet aprèm)
Soichiro regarda Orinoir se battre contre les deux autres .Lorsqu'il vit que il allé perdre son sang froid,il s'avanca entre Orinoir et Kazuko et Yuki. Il dit d'une voix basse et calme.
-Orinoir calme toi.Je vais me battre aussi contre eux. -Il s'agit d'un entrainement.( a tout le monde) -Je vous demande de ne plus jamais sous-estimé un adversaire,encore moins orinoir ( aux deux autres)
Soichiro se mit devant orinoir et se mit en position.
-Venez ,j'attend. | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 12:24 | |
| Yuki reprit son épée et avec un regard de pur haine dévisagea Orinior puis elle s'approcha de Soichiro avec un sourir:
- j'espère que toi au moins tu sais te métriser! -
Elle lui souria une nouvelle fois et attaqua ses armes virvoltaient elle tournoyait trouvant des failles mettant à profil l'espace de la pièce...Puis elle posa le plat de son arme sur sa côte:
- toucher! - | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 12:43 | |
| * Ce n'est pas ma faute . Je n'y arrive pas , plus il est la , plus il est fort . *
Il regarda Yuki .
" Je n'y vais pas fort , désolé si je t'ai fais mal . "
* Je devrais ralentir le rythme . Je connais trop de techniques dangeureuse . *
" Pardonnez moi si je vous ai fait mal . "
* Ca pourrait être dangeureu si il revenait . * | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 14:05 | |
| haku se releva en souriant l'air sadique mdr elle se jeta dans les batailles avec agilité et presence desprit^^ Elle bondit sur le dos d'orionor et s'elancea dans les airs et executa des signes Veau singe lumiere de l'eau cochon... Elle gonflea ses poumons et cracha un tourbillon qui s'elancea vers les garcons | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 14:08 | |
| Lorsque Haku lança un tourbillon, elle en profita pour lancer des flammes dans celui ci. Les flammes furent pousser vers Orinior et l'autre garçon ce qui les firent reculer. Elle avait mis tellement de plaisir à utiliser son pouvoir que les flammes avaient parut réelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 14:08 | |
| Orinior parvint a l'esquiver .
* Je fais quoi ? *
Orinior lança un jet de feu assez retenu sur Haku . Ce jet de feu la fit tomber .
* Retient toi , retient toi Orinior . * | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 14:16 | |
| la haku qui etait tombe n'etait pas la vrai elle disparut...La vrai etait reste derriere Orionor elle le fit tomber et lui planta son epee dans le bras puis elle s'appuya dessus et decocha un coup de pied a soichiro | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 14:56 | |
| * Retient toi , si tu te laisse aller c'est foutu , tu feras du mal a tout le monde . *
Orinior retira l'épée de son bras et après avoir vérifié ou était la vraie Haku il l'envoyé au sol d'un enchianement rapide .
* Ne te bats pas vraiment , reste a ce niveau . * | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 15:07 | |
| haku sereceptionna alors c'est tout ce dont tu es capable?^^ elle l'approcha et lui serra la main merci de m'avoir montré une parcelle de ta force et sans plus un mot elle s'en alla | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 15:10 | |
| Orinior la retint .
" Désolé de ne pas m'être mieu battu , mais je ne peux pas , si je le faisais , je vous mettrai en danger . Et je ne le veux pas . "
Lui murmura t'il . | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 15:13 | |
| haku sarcastique je peux me permettre de te donner un conseil? haku enleva son bras ce n'est pas en te retennant que tu parviendra a te maitriser Au mieux tu y laissera la vie haku le regarda avec une lueur etrange dans le regard | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 15:22 | |
| Ayuki rengaina son sabre et regarda Orinior:
- bon moi aussi je part! peut-être au tournoi! -
Elle rigola sadiquement et alla vers la porte d'entrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 15:40 | |
| Kazuko, qui finalement n'était pas parti, regarda la scène se dérouler sous ses yeux *il commence à essayer de se retenir, mais il n'a toujourspas compris c'est bien triste pour lui... et pour les autres* Il se mit à sourire en entendant Haku mais resta invisible, ne voulant pas s'en mêler. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Dim 5 Nov - 15:47 | |
| Orinior regarda Haku .
" Ma vie n'a pas d'importance . "
* Je préfère mourir que de tuer quelqu'un . *
" Vaut mieu que je me retienne pour l'instant . " | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: petit duel? Lun 6 Nov - 13:24 | |
| haku soupira et haussa les epaules jusqu'a que tu ne puisse plus te controler et que tu tue des innocents par inadvertanse y a tu penser? elle lui fit un signe de main et se dirigea vers la sortit | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Lun 6 Nov - 13:52 | |
| " Ne me rappelle pas ce que j'ai fais . "
* C'est déjà assez dur . *
" Ni ce que j'aurai pu faire . "
* Mais elle a raison , je ne peux pas prendre le rsique de blesser ni de tuer quelqu'un . * | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: petit duel? Lun 6 Nov - 18:49 | |
| haku ricana et partit en lui fesant des signes de mains d'un pas leger | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Lun 6 Nov - 18:55 | |
| * Je sais que je devrai me controler , mais il est trop fort . Je n'ai aucune chance . *
Orinior restait la et se demandait comment faire pour se controler .
* Mais elle a raison , un jour je finirai par tuer quelqu'un . *
" Haku , tu devrais savoir que ce n'est pas si facile que ca de se controler . " | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Lun 6 Nov - 20:11 | |
| Kazuko se leva et prit délicatement Haku dans ses bras, pour restreindre le conflit. Il lui murmura à l'oreille Tu t'es très bien battue et se mit à rire tendrement, surveillant Orinior du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: petit duel? Lun 6 Nov - 20:34 | |
| * Kazuko a toujours un oeil sur moi , prêt a m'attaquer au cas ou . *
" Kazuko , ce n'est pas la peine de me surveiller . "
Orinior se retourna , il n'avait pas finit son entrainement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit duel? | |
| |