Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: blessé Sam 16 Déc - 8:57 | |
| Il éclata de rire, serrant la jeune femme contre lui Excellente question Il lui caressa les cheveux doucement Et toi, ps d'idées? | |
|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: blessé Lun 18 Déc - 13:38 | |
| haku soupira vaincu J'en sais rien Elle le serra rien du tout^^ | |
|
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: blessé Lun 18 Déc - 20:37 | |
| Je sais pas ^^ Il se mit à rire, moqueur J'irais bien me pendre... Non? Il la charriait, et s'en amusait d'ailleurs | |
|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: blessé Mar 19 Déc - 13:07 | |
| haku soupira rigole pas sur ca tu sais ce que j'en pense Elle s'ennuyait ferme elle ne savait pas pourquoi | |
|
| Sujet: Re: blessé Mar 19 Déc - 21:41 | |
| Rhalalala je sais... Il l'embrassa sur le front en soupirant et se dégagea Je vais y aller finalement, j'ai un vieil ami à voir, et cela fait quelque jours que je dois retrouver ce vieil Oya-kun! Il fit volte face et sortit de la chambre comme une balle, sans se retourner | |
|
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: blessé Lun 25 Déc - 19:32 | |
| haku soupira brusquement et sauta de la fenêtre en ce receptionnant sur le toit du batiment d'en face sans ce douter que c'était interdit^^ (voir suite pv suivant) | |
|