| blessé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: blessé Ven 3 Nov - 0:11 | |
| Kazuko rentrait de l'infirmerie, exténué. SOn déplacement avait rouvert ses plaies, il rejoignit son lit et s'effondra.
*Quel abruti celui -là *
Il s'endormit, à moitié inconscient. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: blessé Ven 3 Nov - 16:13 | |
| haku entra dans la salle en sueur et vit kazulko inconscient KSOU!!!! Imbecile quesque tu as encore fait!!! Sortit de l'eau et de l'alcool et entre prit de le soigner | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: blessé Ven 3 Nov - 16:15 | |
| Kazuko grogna et se réveilla Qu'est ce que tu fais là? Il se leva avec difficulté Laisse moi, ça va aller. Il entreprit de sortir de la chambre *Je ne veux pas la mêler à tout ça* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: blessé Ven 3 Nov - 18:47 | |
| haku soupira agacée tu n'avais donc rien entendu?!!! elle se leva brusquement et le rattrappa je ne veux en aucun cas etre la fille que l'on laisse de coté parce que a peur pour elle ok?Je suis assez forte pour me debrouiller alors tu tassois et je te soigne sinn je t'assome ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: blessé Sam 4 Nov - 1:19 | |
| Kazuko soupira, las. Je ne veux pas te laisser de côté, je veux te protéger. Il la regarda, extrêment troublé Je suis désolé, mais s'il t'arrivait malheur par ma faute, j'en mourrais... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: blessé Sam 4 Nov - 20:00 | |
| haku visiblement en colere Arrete tu as vu la vie que j'ai eu non ?J'en ais eu des vertes et des pas mures et sans vouloir te manquer de respect c'est a moi de juger ce qui est mauvais pour moi ou pas.... se calma desolé d'avoir crié je suis un peu a cran en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: blessé Sam 4 Nov - 20:12 | |
| Ce n'est pas grave Il lui sourit douloureusement et se laissa glisser contre un mur J'ai crié aussi, je n'aurais pas dû. *J'ai mal...* Il s'assoupit contre le mur, exténué. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: blessé Sam 4 Nov - 20:20 | |
| haku s'approcha de lui je te previen si tu bouge je t'assome Elle inspecta la plaie oulala....... Elle le soigna avec application pendant lheure qui suivitElle etait concentré et lui fit tout a la fin elle le transporta sur le lit et resta a son chevet tiens j'ai une idée^^ elle se leva et pris son carnet de dessin et elle le dessina sommeillant | |
|
| |
| Sujet: Re: blessé Sam 4 Nov - 20:26 | |
| grrrrr Kazuko grogna imperceptiblement puis se réveilla en sursaut. Il sauta sur ses deux pied set se rua vers la fenêtre, grande ouverte. *Je dois me sortir ces images de la tête* Dans sa folie et dans sa fièvre, il se préparait à sauter la tête la première. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: blessé Sam 4 Nov - 20:32 | |
| haku lacha son callepin et accourut vers kasuko QUESQUE TU FAIS ????????? Elle lui pris le bras epouvanté | |
|
| |
| Sujet: Re: blessé Sam 4 Nov - 20:36 | |
| Il s'apprêta à sauter et se rendit compte que quelqu'un le retenait il se tourna vivement Haku?!? Alors il se réveilla et prit la jeuen femme dans ses bras, la serrant contre lui pendant qu'il s'éloignait de la fenêtre. J'ai mal à la tête... Il la lâcha et se tapa la tête contre un mur *Je dois faire sortir ses images de ma tête!!!* Il tapa plus fort encore, et du sang suinta sur ses tempes. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: blessé Sam 4 Nov - 20:42 | |
| haku le pris et le jeta sur le lit tu es fou ou quoi? elle l 'assoma Elle murmura quelque parole et placa sa main sur le front de kasuko ...Elle penetra a l'interieur de ses pensee et vit le kaos | |
|
| |
| Sujet: Re: blessé Sam 4 Nov - 20:49 | |
| Kazuko se "réveilla" dans le néant de son esprit, et le simages recommencèrent à défiler
Ses parents qui le câlinaient et un éclair s'alluma dans ses yeux. La pièce prit feu et ses parents brûlèrent devant ses yeux. Il avait 3 ans
Son arrivée au monastère, et les longs mois qu'il passa enfermé dans une cave, pour en pas mettre les autres en danger.
Son frère supérieur qui mourrait dans es bras, parce qu'il n'avait pas réussi à le protéger
La forêt qui brûlait après qu'il ait eu une crise et qu'il n'ait pas réussi à éteindre l'incendie
Les reproches aussi... "monstre" "disparait dragon" "Kazuko... tu dois apprendr eà te contrôler mon frère..." "ASSASSIN!"
Les coups de cet homme qui l'avait enlevé lorsqu'il avait 8 ans, et ce qu'il le forçait à faire... ces meurtres... ce sang.. .tout ce sang qu'il avait fait verser pour éviter la disparition du monastère
Et les coups, l'hôpital, la cave, les cadavres de ses parents "MONSTRE!" "ASSASSIN!" "Erreur de la nature..." "contrôle toi...." "tu es devenu un danger..."
ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se réveilla à nouveau, couvert de sueur, le regard vide mais paniqué..
assez... je dois sortir ces images de ma tête.... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:01 | |
| haku était a coté le regard blanc ne bougeant plus elle assistait a ses souvenirs le regard horrifié non par les erreurs de kazuko mais par les gestes des autres. Elle le serrait le regard remplit de larmes.Elle le serrait mais ne le voyait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:06 | |
| Je... Complètement à bout, il s'éloigna de Haku Laisse moi, je ne veux pas... Il baissa la tête avec désespoir Te faire pareil... je suis un monstre.... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:10 | |
| haku sortit de sa torpeur en cligant des yeux elle se precipita les larmes coulant de so visage sur kazuko et sauta dans ses bras Mon pauvre qu'a tu vecu? Elle revoyait les horreurs que lui a fait subir les autres elle ne voulait plus le lacher | |
|
| |
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:20 | |
| C'était ma faute... je l'ai mérité A nouveau il se dégagea et s'éloigna. pas une seule larme ne coulait sur ses joues, il les avait toutes utilisées depuis longtemps Kazuko n'était plus qu'une épave et cela se voyait parfaitement à cet instant Je l'ai bien mérité.... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:23 | |
| haku le baffa retrouvant sa colere et hurla mais ressaisi toi tu ne vois pas tu dit depuis le debut "je ne veux pas te faire souffrir"C'est ta conduite qui me fais souffrir je t'aime et si je meure a cause de toi je m'en fous je veux juste ton bonheur tu comprend? | |
|
| |
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:27 | |
| Kazuko retrouva son self contrôle et s'empara du poignet de la jeune fille assez durement. il posa sa deuxième main sur la nuque de Haku et la regarda, troublé, différent Je pourrais te tuer en serrant trop fort là... alors que ferais-tu? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:30 | |
| haku lui souria calmement bizzarement elle se laissa faire Je m'en fiche au moins je t'aurais connu c'est le principale alors tu pourrais me faire ce que tu veux je m'en ficherais | |
|
| |
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:32 | |
| il serra doucement ses doigts, la regardant douloureusement. Ses actes le portaient au summum du désespoir mais il voulait tant qu'elle réagisse Pourquoi? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:36 | |
| haku soupira tout simplement parce que je t'aime Elle haussa les epaules c'est tout elle s'assit en fface de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:39 | |
| Il lâcha son cou, horrifié par ses actes Je suis désolé Haku... Il regarda la jeune fille avec douleur tellement désolé | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:48 | |
| haku se massa le cou et se releva je ne vois pas en quoi je t'appartient elle lui souritet lui fit une pichenette sur la tete ne te cache pas dans ton passé ou il te conssumera Compris?? | |
|
| |
| Sujet: Re: blessé Dim 5 Nov - 14:50 | |
| D'accord... Il la regarda, inquiet Je t'ai fait mal? je suis désolé, vraiment... Il gardait ses distances avec elle, effrayé à l'idée de la blesser à nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blessé | |
| |
|
| |
| blessé | |
|