Koishi Fujiwara Etudiant(e)
Nombre de messages : 33 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 21/08/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Télékinésie Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm
| Sujet: Good Bye.. ♪ Jeu 1 Oct - 0:16 | |
| Bonjour, bonsoir. 8'D Bon je ne perdra pas plus de votre temps. Je suis après écrire ici, seulement, pour vous avertir que je quitte. Bon, je pars pas parce que je n'aime pas ce forum. Pas du tout. En vrai, c'est même lui qui a fait que j'écrit beaucoup plus dans mes Rps. Maintenant, j'écrit beaucoup plus qu'avant je fais un Rp, alors. (: Mais, simplement que en ce moment je n'ai plus envie. x.x Peut-être que je reviendrai un jours. Mais pour l'instant.. Et même, vous pouvez supprimer mon compte. Si je reviens c'est sur un autre compte. Bref 8'DD. Je vous aime tous !♥ Mais c'est ainsi que ce termine Kinako pour moi. Si vous le voulez bien, vous pouvez bien prendre mon msn si vous voulez toujours me parler. Même si je ne suis pas si intéressante que ça..Mais bon. ù.ù Good Bye. ! ♥ | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Good Bye.. ♪ Ven 9 Oct - 14:22 | |
| Aaaaaaaaaaaaaahh !! Pourquoii ?!! TxT
Mon amouuuuur ! x__x
Moi je reviens et twa tu pars !! è__é
J'ai ton msn heureusement !! >0< Si tu reviens pas viiite he bah euh... je vais appeller tonton pedobear ! | |
|
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Good Bye.. ♪ Ven 9 Oct - 22:41 | |
| Hoooo dommage Je comprends. Bonne continuation ! <3 | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Good Bye.. ♪ Dim 11 Oct - 15:19 | |
| Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire à part à une prochaine fois !! =D
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Bye.. ♪ | |
| |
|