| Sorry but Good Bye ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Sorry but Good Bye ^^ Dim 23 Sep - 23:35 | |
| kikou les gens^^ je n'aime pas faire ce genre de topic mais bon je vais pas quitter le forum ou me porter disparu comme ça Désolé de vous annoncer mon départ du forum qui, pourtant, était et est vraiment génial, mais j'ai mes cours et la folie des forums me quitte malheureusement. J'ai été super contente et ravie de jouer avec certains d'entre vous et j'espère que ce forum continuera sur sa lancée! Bon courage à tous et à toutes et merci^^ Votre super infirmière | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sorry but Good Bye ^^ Lun 24 Sep - 21:40 | |
| Oh non pas la meilleure des infirmières. =( Bonne continuation et viens nous faire un petit coucou de temps en temps. =) | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sorry but Good Bye ^^ Mar 25 Sep - 22:55 | |
| Arf quel dommage, un des personnes que je préférais le plus s'en va... Enfin bon, c'est ton choix et je le respecte, j'ai été ravi de faire du rp avec toi en tout cas. Bonne continuation pour la suite et on se revoit en cas sur msn =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sorry but Good Bye ^^ Mar 25 Sep - 23:30 | |
| aaaaaaaaaaah merci vous êtes chou^^ je ne savais pas que j'allais manquer lool mais je passerais peut-être un jour^^ mais alors, je serais sans doute dans... une autre peau lol en tout cas merci sakura et oko et moi aussi j'ai été ravie d'avoir rp avec toi !! Kissss ^^ | |
|
| |
Yan Master A l'inscription
| Sujet: Re: Sorry but Good Bye ^^ Mer 26 Sep - 3:08 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Sorry but Good Bye ^^ Mer 26 Sep - 11:32 | |
| Akaime noooooooooooooon !!!!! T.T Bah euh..ma Akaime, ze t'adore et pis...tu seras toujours la meilleure des infirmieres et surtouts, ma preférer !!! é_è ...Mais surement pas Adieu..je prefere diire aurevoir..ou.. a une prochaine fois !! =D En tout cas t'auras toujours droit à mes bisous et calins magique !!!!!!!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorry but Good Bye ^^ Mer 26 Sep - 15:17 | |
| Merkiii Yan Master et Tsunadeeeeee chéwie^^ mais non pas d'adieu, si je reviens, je serais quelqu'un d'autre^^ je vous laisserais deviner lool | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Sorry but Good Bye ^^ Mer 26 Sep - 15:25 | |
| De riien ma N'Akaime d'amouw ! *o* Ouaiiiis !!!!!!!!!!!!! =D Ouff...j'ai eu vraiment peur é_è ! Hihihi ! J'essaiyerais de deviner ton personnage !! *mode the sentinel on* ! ..Maintenant je vais mieus alors, pas d'adieu =DDDDDDD !! xD
| |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Sorry but Good Bye ^^ Sam 29 Sep - 20:36 | |
| Arf , je ne la connaissais pas mais je suis quand même tristounette (ouais bien sur xD) Reviens de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorry but Good Bye ^^ Dim 30 Sep - 2:34 | |
| oooh merkiii zetes choux ^^ mais je reviendrais en quelqu'un d'autre. Disons que Akaime a fait son temps et est parti avec sa jolie petite fille, Senritsu^^ J'aimerais bien faire un autre perso d'ailleurs, mais ça ne marche pas jarrive pas à me réinscrire^^ Enfin, le problème se réglera peut-être plus tard lol EN tout cas merkiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorry but Good Bye ^^ | |
| |
|
| |
| Sorry but Good Bye ^^ | |
|