Hana Yukino Etudiant(e)
Nombre de messages : 6 Autre(s) compte(s) connu(s) : Al-euh Elrikeuh Date d'inscription : 02/09/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Eau Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/eau-f47/yukino-hana-t5027.htm
| Sujet: Hana et ses livres... [Pv Tsutsu] Mer 2 Sep - 19:04 | |
| Une grosse valise trainant derrière elle, un gros livre dans une main, les yeux et toute son attention plongés dans ce dernier. Voilà la première image qu'elle donna à l'école entière. Maintenant qu'elle était entrée dans le bâtiment, elle ne se souciait même pas de là ou elle devait aller, et continua à marcher tout droit, les yeux plantés sur son livre. Il devait être sacrement intéressant, car elle avait même l'impression qu'il n'y avait rien en dehors de son livre, comme si elle marchait continuellement sur un gros coussin d'air, qui ne se finirait jamais... Ses couettes flottaient au rythme de ses pas. Elle se heurta à quelque chose, ce qui la déconcentra. Elle quitta son petit monde et son coussin d'air, et fut tellement surprise qu'elle en lâcha son livre et la poignée de sa valise. Elle regarda la personne qui se trouvait en face d'elle, une jeune fille, qui devait avoir a peu près son âge, et lui sourit.
"Ah, excusez moi, j'étais tellement concentrée sur mon livre que je ne vous avez pas vu..."
D'un air gêné, elle ramassa son livre et son sac, puis se releva
"Je ne vous ai pas fait mal?" | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Hana et ses livres... [Pv Tsutsu] Mer 2 Sep - 23:11 | |
| Tsunade qui n'avait absolument rien à faire de sa journée décida de commencer à lire la suite de son roman favori "Only the ring finger knows" devant la porte de sa chambre... Après avoir terminé son chapitre la demoiselle, totalement en train de s'ennuyer, commença à trainer dans les couloirs, descendait les escalier, remonté aussitôt, ne faisant pas attention au reste du monde si ce n'est, les murs, pour ne pas se faire mal. Par la suite, Tsu' couru dans le hall et finit par percuter une jeune étudiante, très jolie d'ailleur... Mais c'est après avoir entendu celle-ci s'excuser et lui demander si elle allait bien que miss Wilder se reprit .
- Oui, je vais bien, ne t'inquiète pas, c'est plutôt à moi de m'excuser, j'ai l'impression d'avoir un peu trop la bougeotte...enfin ce n'est pas qu'une impression ! Tu...euh vous pouvez me tutoyer !
Voyant l'expression gênée de la jeune femme, Tsunade lui sourit aimablement et sortit de son sac en lapin, une petite fleur en papier verte.
- Tiens ! C'est pour me faire pardonner ! Au fait, je m'appelle Tsunade Wilder, ravis de te rencontrer !
La Miss s'inclina légèrement face à la demoiselle, toujours avec un sourire assez rassurant. | |
|