| Hana Mizuno [Eau] | |
|
+6Miu Misotsu Isku Uchiwa Layla K. Natsuren Senshin Hasegawa Kurosagi Kana Hana Mizuno 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 2:28 | |
| x.Général.x
Nom : Mizuno Prénom : Hana Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : gentille, souriante et ... quoi d'autres? xD Défauts : maladroite, rougit parfois, tetue, peut devenir impatiente (sa depends), naïve , timide, pas tres bavarde et peut parfois s'enerver Aime : les personnes sympa, l'air libre, l'eau, son amie et d'autres trucs N'aime pas : les personnes desagreable, insensible, les dechets, les personnes qui se moquaient d'elle et plein d'autres trucs comme les poireaux x_x Histoire (facultative) : Hana est née dans une famille normal niveau richesse .A l'âge de 10 ans, ses parents la fit prendre des cours de flûte tous les samedi, en cours elle avait quelques amies, 1 ou 2 sans plus les autres profitaient qu'elle sois maladroite ou naïve pour se moquer d'elle. Elle ne disais rien a ses parents de toute façon pour elle ils ne fairons qu'empirer les choses et puis c'est pas un si grand probleme de toute façon meme si elle prefererais s'en passer (normal non?). Un jour une de ses amies se blessa grievement a cause de sa manque d'inattension et se fit renverser par une voiture qui s'etait arreter un peu trop tard. A ce moment la Hana était justement allé chez elle pour voir si elle y était, sa mere l'ouvrit et la fit entré en attendant l'arrivé de son amie. 1 ou 2 heures apres l'accident, un policier arriva a la maison pour les annoncer l'accident. La mere precipita directement a l'hopital avec Hana (qui l'avait suivit). En arrivant, l'amie d'Hana était deja en train de se faire operer, sa mere pleurait et Hana s'inquietait tellement qu'elle ne bougeait pas de l'hopital et ne dormait pas jusqu'a la fin de l'operation. Une fois l'operation fini et qu'ils accepterent les visites Hana fut la premiere a la rendre visite ( a par sa mere qui pouvait la rendre visite avant ). Une fois dedans son amie était en piteux etat mais mieux qu'avant Hana arriva a son chevet et sans qu'elle le sache ses larmes coulaient une par une et s'arreta au bout de 10 - 20 minutes. Quelques jours plus tard, quand sa mere etait au travail et qu'Hana rendait une nouvelle fois visite a son amie, son amie eu une crise, Hana avait tellement peur pour elle que sa magie manifesta, l'eau qui etait sur le verre bougea et arriva sur la main d'Hana et en agissant inconsciamment Hana mit sa main sur son amie, ce qui la soulageait comme si de l'eau avait traverser son corps pour nettoyer la douleur. Hana ne savait pas ce qui venait de se passer tout ce qu'elle sais c'est que son amie n'avait plus mal et... qu'elle avait vu l'eau bougeait, elle ne comprenait pas ce qui s'etait passé. A la fin de la visite Hana courra jusqu'a chez elle et disa a ses parents ce qui s'etait passé, ses parents ne comprenaient pas tres bien comme elle. Apres que son amie ait été retablies, les parents d'Hana annonça qu'ils l'avait inscrite a une pensionnat, elle fut bouleversé mais apres quelques semaines elle se resigna et y entra.
Element : eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par Kurosagi
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 2:38 | |
| Salut ,bienvenue sur le fofo et amuse toi bien !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 2:39 | |
| | |
|
| |
Senshin Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi-Kun ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 2:42 | |
| BIenvenue...Welcome...Welcomen et dans toutes les langues possible ! et amuse toi bien x) | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 2:45 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 2:58 | |
| | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 14:58 | |
| Saluut Bienvenue à Kinako ! Fiche validée. Superbe ton avatar. Bon jeu. | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 16:00 | |
| - Senshin Hasegawa a écrit:
- BIenvenue...Welcome...Welcomen et dans toutes les langues possible !
et amuse toi bien x) Il y a aussi Bienvenido ,Que tu as oublier !!Sinon tres joli présentation ,tres joli avatars ,tres joli signature ...TOUT EST PARFAIT JE SUIS AU PARADIS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous =] !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 16:48 | |
| Bienvenue 'tite miss ^^ !! Ta signature est trop mimi *-* !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Yusuki Yoshida A l'inscription
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 17:58 | |
| derien ca me fait tres plaisir de discuter avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Mer 29 Aoû - 18:28 | |
| - Yusuki Yoshida a écrit:
- derien ca me fait tres plaisir de discuter avec toi
Yusuki tu n'est pas censé écrire pour l'instant !!!Non j'rigole ,j'fait semblant ,un petit coucou de la part d'Isku pour Hana !! | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Jeu 30 Aoû - 11:21 | |
| Bon jeu à Kinako | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Jeu 30 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenue miss Je trouve ton kit très beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Jeu 30 Aoû - 18:36 | |
| - Isku Uchiwa a écrit:
- Yusuki Yoshida a écrit:
Yusuki tu n'est pas censé écrire pour l'instant !!! Non j'rigole ,j'fait semblant ,un petit coucou de la part d'Isku pour Hana !! Quand je disais discuter c'estait en presentation et pas en topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Jeu 30 Aoû - 22:42 | |
| Coucou Isku ^^ et merci Ai et Azure =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] Jeu 30 Aoû - 23:44 | |
| - Yusuki Yoshida a écrit:
- Isku Uchiwa a écrit:
- Yusuki Yoshida a écrit:
Yusuki tu n'est pas censé écrire pour l'instant !!! Non j'rigole ,j'fait semblant ,un petit coucou de la part d'Isku pour Hana !! Quand je disais discuter c'estait en presentation et pas en topic. Hey ,mais c'était pour rire !xDA de rien Hana ,c'est toujours un plaisir de te parler !!(ALLER COPIE SUR YUSU !!xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hana Mizuno [Eau] | |
| |
|
| |
| Hana Mizuno [Eau] | |
|