| Vos tattoo et piercings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Vos tattoo et piercings Lun 31 Aoû - 16:29 | |
| Voila un petit topic pour parler de tout ça. Me concernant : -1 langue -1 nez -1 labret central oreille droite : -2 lobes -1 cartilage 1 tragus oreille gauche -2 lobes (dont 1 écarteur de 14mm) -1 tragus 1 tatouage pour l'instant dans le dos. (dessiné et fait par une amie) - Spoiler:
Dernière édition par Layla K. Natsuren le Lun 31 Aoû - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoo et piercings Lun 31 Aoû - 17:20 | |
| O__O TOUT CA ?!!! XDDDDDDD !!! Mais lol !!
Moi aucun =.=" la flemme d'en mettre xD |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vos tattoo et piercings Lun 31 Aoû - 17:39 | |
| Haha t'es nul. T'as pas peur plutôt ? ) J'arrête les piercings pour le moment, je vais me mettre au tatouage je pense. J'aimerais bien un petit maneki-neko à mon avis. | |
|
| |
Evan L. Matthews Etudiant(e)
Nombre de messages : 295 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu Date d'inscription : 31/12/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x) Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Vos tattoo et piercings Lun 31 Aoû - 18:07 | |
| actuellement : - 1 oreille droite -1 oreille gauche
Déja porté : - 1 Arcade gauche
Prochainement: - 1 cartillage gauche -1 oreille gauche encore
Tatouage prochainement
Sur la hanche droite finissant sur le bas du dos : Un vague , le soleil et une planche ( le paradis des surfeurs quoi \o/) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Vos tattoo et piercings Lun 31 Aoû - 19:10 | |
| Ah les fous ! x'D Moi j'ai seulement un trou par oreille, des fois j'aimerais bien en avoir deux mais non. J'suis pas fan des écarteurs et quand je vois un piercing un peu étrange ça me donne envie de vomir... x'D Estomac ultra fragile. Rien que de parler de cela je palis mon Dieu !! Y a un mec il n'a qu'un piercing à l'arcade et ça lui va trop bien !! J'suis fan, mais sur moi pas la peine ! La langue et les dents ça te pourris tout cela ! Beurk beurk ! Qu'est-ce qu'un labret ? Sorry, je suis inculte... U_U Un langue, bouh, j'aime pas cela moi... Maintenant tu connais bien l'anatomie de tes oreilles, pas moi...
Il est superbe ton tatouage Sakura, magnifique ! <3
Quels projets... Fais attention, maintenant tu n'as plus le droit d'avoir des rides ou de grossir !
Je réponds à ta signature Layla : Hello Layla K. Natsuren ! =D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoo et piercings Lun 31 Aoû - 20:13 | |
| Nah j'ai pas peur j'aimerai m'en faire un petit mais bon vraiment la flemme...avoir peur d'un piercing...et puis quoi encore U_u |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tattoo et piercings Lun 31 Aoû - 20:17 | |
| A la base la signature que j'avais mis hier était en référence à une musique (Death cab for cutie- I will follow you into the dark), j'ai changé en plus simple ! Un labret c'est juste en dessous de la lèvre inférieur (on voit beaucoup de emo avec des anneaux à la lèvre) moi j'ai un petit point, pas un anneau. Heureusement qu'on peut pas grossir trop du dos, je peux toujours m'empiffrer haha. Là où ça vieillit mal c'est plutôt ventre, bas du dos je pense. | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Vos tattoo et piercings Lun 31 Aoû - 20:24 | |
| J'ai juste un trou par oreille, comme Alyssa ! =D
Sinon..."J'avais" un anneau labret, décalé vers la droite ! <3 Il a pas tenu 3 mois ! u_u
Au fait, très beau tattoo, Sakura !! =3 | |
|
| |
| |
| |
Sheyne Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 37 Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï Date d'inscription : 08/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electromagnétisme Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm
| Sujet: Re: Vos tattoo et piercings Mar 1 Sep - 0:28 | |
| J'ai juste un anneau à l'oreille gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tattoo et piercings | |
| |
|
| |
| Vos tattoo et piercings | |
|