| Piercings et Tatoo ? | |
|
+6Chocobodor coquelicot_powa Léon Palermo Sasuke Uchiwa Kurapika Osaki Sakura Kinako 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Piercings et Tatoo ? Ven 15 Déc - 22:09 | |
| Bon moi je veux faire un sujet sur les piercings et Tatoo car c'est tout un débat ! Est ce que vous en avez un ? Est ce que vous en voulez un ? Avez vous le droit d'en avoir ? Qu'aimeriez vous avoir ? Si vous n'amez pas pourquoi ? Est ce que ca fait mal ? Et toutes autres questions comme tout cela ... Pour ma part je n'ai que deux piercings a l'oreille gauche et trois à l'oreille droite c'est peu mais je n'ai pas le droit pour le reste... Je compte me mettre un anneau à la lèvre et ce que je désire le plus c'est un piercing à la langue. Pourquoi ? Pour suivre la mode ? Bien sur que non ! C'est pour mon plaisir personnel j'aime ca fait stylé. J'ai pas trop peur mais je n'ai pas le droit... L'arrivé d'une nouvelle "belle mère" dans ma vie fera peut être changer d'avis mon père car elle est d'accord ! Je vais essayer et si ca marche je vous dirait mes impressions. L'anneau à la lèvre on verra plus tard... ^^ Donc dites moi tout ce que vous pensez à ce sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Ven 15 Déc - 23:15 | |
| Un piercing à l'arcade peut-être. Ou la lèvre.. Un tatouage, ouais pourquoi pas aussi x__x' Où ? J'sais pas, j'aime bien sur l'avant bras, un ch'tit motif. |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Dim 17 Déc - 1:23 | |
| Jvais avoir mon piercing le 27 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Dim 17 Déc - 1:31 | |
| Ton 'vieux' piercing à la langue x.x' |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Dim 17 Déc - 1:34 | |
| vieux ? Jle fais après le 25 sinon jpourrai pas manger à noël ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Dim 17 Déc - 1:37 | |
| Ouais, vieux = low ! è.é Enfin après tu fais sa pour toi =3 |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Dim 17 Déc - 2:02 | |
| Voila jvais pas te demander ton avis Moi j'en voulais un a la lèvre -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Dim 17 Déc - 2:06 | |
| Mon avis est indispensable x3 |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Dim 17 Déc - 16:45 | |
| Moi j'en veut un a l'arcade sourcilliere , pour un mec , c'est mignon sur la levre (Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ° Sinon , un tatoo de dragon ^^ (a mes reves fous ...mdr) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Dim 17 Déc - 20:54 | |
| Moi, plus tard, (beaucoup plus tard) je ferais un tatouage d'une rose rouge sur mon épaule, comme mes frères l'ont fait lors de la mort de ma grand-mère ^^" | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Dim 17 Déc - 23:21 | |
| - Kurapika Osaki a écrit:
- Moi j'en veut un a l'arcade sourcilliere , pour un mec , c'est mignon sur la levre (Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin °
Sinon , un tatoo de dragon ^^ (a mes reves fous ...mdr) Shiiin <3333 Moi veux un tatoo Yin yang ^^ Ca sera surement beau Sasuke | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Lun 18 Déc - 10:39 | |
| C'est triste . Je me ferais bien la pluie sur un trottoirs quelque part ..... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Jeu 28 Déc - 23:50 | |
| Jlai fais le piercing à la langueuh !! (depuis 2jours) | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Jeu 28 Déc - 23:54 | |
| ...Moi je reve toujours de mon tatouage au cou T.T | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Jeu 28 Déc - 23:56 | |
| *_* moi jveux un piercing en bas de la bouche sur la droite :$ | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Jeu 28 Déc - 23:57 | |
| Moi pour ma part j'ai deux tatouages... ^^ :)
Un sur le bras, et un sur l'épaule. Pour les amateurs j'ai une cam pour leur montrer ! :p | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Jeu 28 Déc - 23:58 | |
| Et c'est quoi comme dessins ? | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Jeu 28 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Ven 29 Déc - 0:00 | |
| Sakura > Sur l'épaule c'est un signe chinois représentant le signe de l'amour, mon ex copine a le même on l'avait fait ensemble, bref ...
Sinon sur le bras, j'ai écris " ITALIA " tout le long, avec une écriture qui pète.
Voilà. :-p | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Ven 29 Déc - 0:00 | |
| Cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Ven 29 Déc - 0:46 | |
| Respect Choco *__* Ton Acte Est beau. Moi je veut me faire ecrire en japonais ''justice'' et ''serenite'' sur le cou [Comme Redman =D =D =D =D] Et puis quelque part dans le corps,n'importe ou,la coupe du monde =D | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Sam 30 Déc - 21:23 | |
| - Léon Palermo a écrit:
- la coupe du monde =D
Gné ? | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Sam 30 Déc - 21:27 | |
| moi jen ai pas et jaimerai pas en avoir car sa fait tres mal les tatou et les percing j'aimerai bien me percer le nez ou le nombril mais en y reflechisant bien jai pas vraiment envie | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Sam 30 Déc - 21:28 | |
| Moi j'ai pas du tout eu mal a la langue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? Sam 30 Déc - 21:34 | |
| - Citation :
Léon Palermo a écrit:
la coupe du monde =D
Gné ? Ben ouais,la coupe du monde : Et tu la montre quand une tofo de ton piercing? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercings et Tatoo ? | |
| |
|
| |
| Piercings et Tatoo ? | |
|