| Trombinoscope, encore et toujours lui !! | |
|
+4Saori Ayami Alyssa Eira Evan L. Matthews B•øw 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Mar 1 Sep - 18:32 | |
| Alyssa > On veut ta bouille avec cette blouse !!!!! =D | |
|
| |
Evan L. Matthews Etudiant(e)
Nombre de messages : 295 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu Date d'inscription : 31/12/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x) Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Mar 1 Sep - 18:33 | |
| Hey pour une fois que c'est pas moi qui le dit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Mar 1 Sep - 18:49 | |
| Bon allez une tof de moi.... - Spoiler:
MWaaahahahahahah vous y avez cru HEIN ???? è_é
|
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Mar 1 Sep - 19:05 | |
| Même moi j'y ai cru.... U___u | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Mar 1 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Mer 2 Sep - 14:35 | |
| Heureusement que j'ai vu le message de Boow sinon j'y aurais aussi cru ! Nan Boow, ne t'y mets pas aussi !! U_U Je suis nulle pour prendre des photos et avec une blouse en plus !! Oxo Bref bref... Fantasme impossible à réaliser mes choubinours ! Sorry ! Une autre fois peut-être !
| |
|
| |
Hana Yukino Etudiant(e)
Nombre de messages : 6 Autre(s) compte(s) connu(s) : Al-euh Elrikeuh Date d'inscription : 02/09/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Eau Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/eau-f47/yukino-hana-t5027.htm
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Mer 2 Sep - 14:50 | |
| Hum... Je précise que c'est une perruque de cosplay, ce ne sont pas mes vrai cheveux : ) - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Mer 2 Sep - 15:23 | |
| Bon, je te le redis mais t'es super jolie ! Cette couleur de cheveux te va super bien !! =D | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Mer 2 Sep - 15:54 | |
| Tu m'as montré cette photo ! =D T'es super belle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Mer 2 Sep - 23:24 | |
| Aahah !!! Bon allez j'en met deux u_u (( ne vous moquez pas et désolé pour la qualité ma Cam est pourrie xD)) - Spoiler:
- Spoiler:
EDIT : faites pas gaffes aux images derrières XDDDDDDDDDD !!! des vieux calendriers japonais que j'ai accroché au mur xD je compte en faire un méga wall ! (( c'est pas gagné u_u )) |
|
| |
B•øw Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Mer 2 Sep - 23:32 | |
| Ninouuuu ! (Tu crois vraiment que j'ai oublieyy ! è_é)
Tu gères les fougères ! =D
Spèce d'écouteur !
| |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Jeu 3 Sep - 1:09 | |
| L'instant est grave ... Je viens de poster ma photo .. C'est moche et pas beau a voir mais Je vais quand meme ecrire quelques lignes ...Merci . Voila . Un petit souvenir de moi avant Que je partes quelques temps </3 - Spoiler:
- Spoiler:
._.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Jeu 3 Sep - 1:42 | |
| Partir pour quelques temps ?!!
Heeyy !! Arrête un peu d'être pessimiste !! >__<
Tu reviens !! Vite !! T_T Jesus est essentiel pour la survie ! | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Jeu 3 Sep - 1:51 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Jeu 3 Sep - 1:54 | |
| J'aime trop ta tête sur la 1° photo Itsu. | |
|
| |
Evan L. Matthews Etudiant(e)
Nombre de messages : 295 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu Date d'inscription : 31/12/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x) Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Jeu 3 Sep - 2:34 | |
| Bon ba j'en met d'autres de moi alors 1) encore une fois tetris Japan expo xD - Spoiler:
2) Moi et une superbe grimace - Spoiler:
3) dessin de moi en tetris - Spoiler:
4) Un copain et moi en train de boire et manger des crêpes - Spoiler:
5) Un dessin kawaisé d'une amie et moi ( à l'poque ou je portais encore la mini queu de cheval) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Jeu 3 Sep - 15:36 | |
| Ah Itsu !! x'D Géniale la première photo ! Pourquoi est-ce que vous prenez vos photos avec la cam si la qualité à chaque fois est nulle ? Hey Nagi, where are you ? Why do you go away ? T'aimes bien l'anglais alors je t'en sors ! =p
T'es mieux sur ces photos Evan ! x'D Très joli bandeau ! lol
| |
|
| |
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Jeu 3 Sep - 19:38 | |
| cool les ga vos photos !! enfin je vois ta tête Nagi et Evan j'aime trop les tienne également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! Ven 4 Sep - 1:59 | |
| Yeaaah !! La classounette le bandeau ! =O T'es bien sur ces phowtow même si ça m'fait rire ! Au fait ! Le tee-shirt Superman est super !! x'D
Prochainement photow de mouwaa, la jeune pousse de 13 ans, à changer à trois ans ! x'DD
Et je retrouve plus mon pikachu !! >0< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, encore et toujours lui !! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope, encore et toujours lui !! | |
|