| Origine de votre pseudo | |
|
+5Alyssa Eira B•øw Sheyne Takaï Azayaka Natsuki Sakura Kinako 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evan L. Matthews Etudiant(e)
Nombre de messages : 295 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu Date d'inscription : 31/12/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x) Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 26 Aoû - 15:50 | |
| Tu me fais un dessin , je comprends mieux comme ça =D | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 26 Aoû - 15:52 | |
| Petit gosse pourri-gaté va e_e ... Tu mériterais qu'on t'éduque a coup de martinet et cuillére en bois è____é XDDDD | |
|
| |
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 26 Aoû - 15:55 | |
| "Il s'agit d'un débordement les enfants tout va bien, passons ..." | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 28 Aoû - 13:10 | |
| WoW !!!! L'origine de mon pseudo.... Oui, pourquoi avoir pris un nom aussi pourrave ? Coeurdeau Lessixrèves.... U_u
A l'époque, je lisais un livre : "La guerre des clans". Une histoire de chat et des clans ((Nan, sans blagueuh xD)). Le héros s'appelait "Coeurdefeu". J'étais dingue de ce livre !! Mais vraiment !! Je lisais tous les tomes plein de fois !! Bref.... Quand j'ai découvert Kinako, je voulais que mon personnage contrôle l'eau. Parce que je pensais que moi-même, j'étais héritière de Poséidon. U_u" Donc je voulais un perso maitrisant l'eau avec un nom "joli". J'ai donc pris "Coeurdeau". ((Immonde, je sais U_u J'étais courge à l'époque. Et oui, ça ne fait que deux ans.... Comme quoi, à l'adolescence, on change vite !!! ))
Quant à Lessixrèves.... Nan, j'dirais pas !! è_é C'trop la honte.... U_u' | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 28 Aoû - 13:46 | |
| Non è____é Tu dis ! On l'a tous dit . Jésus veut savoir . Et Jésus le saurait bien tot ou tard 8 ) xD | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 28 Aoû - 14:53 | |
| allé balance la sauce, c'est pas pire que le mien après tout ! (au faite j'ai eu aucune remarque sur le mien c'est bizarre ou j'ai de la chance) chuuuut faut pas diiiire. | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 28 Aoû - 14:55 | |
| Jésus est un mafieu qui triche et abuse de la crédulité des pauvres gens ! Personne n'a relevé ma blagounette... =( Puisque c'est comme ça, je recommence : C'est un homme qui est chrétien et très croyant, un jour qu'il se baigne dans un lac, il a une crampe. Il implore Dieu de lui permettre de revenir à la berge. Des pompiers arrivent et lui proposent leur aide, il refuse, prétendant que seul Dieu l'aidera. Une seconde fois, les pompiers repassent, mais il s'obstine et continue à couleur. Les pompiers repassent deux fois encore, mais rien à faire, il ne veut pas être secouru et finit par couler. Il arrive au ciel et demande à Dieu : "Pourquoi ne m'as-tu pas secouru, moi un fidèle croyant ? - Je t'ai envoyé quatre fois les pompiers, que veux-tu de plus ?"
* rires *
Bref, allez Boow, le pire qui peut se passer c'est qu'on rigole, je ne peux même pas appeler cela le pire ! =D
Evan... tu me fais penser à un mec que je connais... Je sais pas vraiment si c'est un compliment, tu veux paraitre très égocentrique et tout mais au fond, ne serait-ce pas seulement un style que tu veux te donner pour te protéger de ce monde pourri comme tu dis ? Après, c'est tellement cliché que c'est peut-être faux, je ne vais pas m'avancer.
J'aime bien ton nom moi Saori ! =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 28 Aoû - 15:05 | |
| Merci !!!
Mais arrêt je vais rougir !! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 29 Aoû - 3:25 | |
| Alyssa on devrait ouvrir un topic blagues. :p
Et les floodeurs, il y a un coin flood pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 29 Aoû - 12:06 | |
| Ah bon ? Ou ça XDDD ok Je sors * SORS * x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|