| votre avatre | |
|
+9Edward Elrik Isku Uchiwa Malon Richardes Ichi & Aki Naya Tsunade Wilder Oko Oshima Pyro S. Shina Pearl jorrine Hoshi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jorrine Hoshi A l'inscription
| Sujet: votre avatre Mer 22 Aoû - 20:32 | |
| de quel anime, manga, jeux, et autre vien votre avatare moi c est treize tiré de black cat | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: votre avatre Mer 22 Aoû - 21:11 | |
| Moi c'est Karin Karino de Kare Firt Love =) | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: votre avatre Mer 22 Aoû - 21:41 | |
| Tidus de final fantasy 10^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: votre avatre Mer 22 Aoû - 21:58 | |
| Il s'agit de Kamui de x de clamp, mon personnage préféré de cette série. J'ai également cet avatar sur msn d'ailleurs. | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: votre avatre Jeu 23 Aoû - 1:12 | |
| Ouaiiis ! Moi euh...enfet j'arret pas de changer alors je vais dire depuis le debut, ca a commencer avec Maya Natsume, De tenjou tenge, ensuite, Tsunade Kunoichi de Naruto, ensuite, je sais plus qui xD mais je sais que c'est dans gundam seed, ensuite, Leane de Fire Embleme et enfin Misa de Death Note ! ^^ Et voilaaa ! ^^ | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: votre avatre Jeu 23 Aoû - 1:15 | |
| Moi j'en sais rien .. mais ce que je sais c'est que je suis fan de Tidus & Clouuud *.* Et de mon ange aussi mais c'est pas comparable !! | |
|
| |
Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: votre avatre Jeu 23 Aoû - 1:18 | |
| Bah c'est un dessin de mon personnage... C'est tiré de ma tête :p | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: votre avatre Jeu 23 Aoû - 9:17 | |
| Moi c'est Zazie Rainyday de Negima ! VIVE NEGIMA YOUHOU !!xD | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: votre avatre Dim 26 Aoû - 2:54 | |
| moi c'est cloud de final fantasy 7 | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: votre avatre Dim 26 Aoû - 11:41 | |
| Stellar Loussier de gundam seed destiny | |
|
| |
Emi Mich Invité
| Sujet: Re: votre avatre Sam 8 Sep - 12:03 | |
| Ben moi, je l'ai dessiné. Il est pas parfait, mais je l'aime bien. Le 1er qui fait un commentaire pas gentil dessus, et ben... Et ben je sais pas mais je serai pas contentr. Mais après tout, il fait ce qu'l veut ! |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: votre avatre Sam 8 Sep - 12:52 | |
| Moi , il vien de D.N Angel !! | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: votre avatre Sam 8 Sep - 12:53 | |
| il est super beau, le tien, Genki !! J'adore !! Emi, il est joli aussi !! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: votre avatre Sam 8 Sep - 13:25 | |
| Le mien vient de "Ah ! My Goddess" ou "Aa ! Megami-sama", c'est Belldandy, la déesse du présent ^^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: votre avatre Sam 8 Sep - 16:48 | |
| Le mien, il vient d'un skyblog. Je n'en sais pas plus, à part qu'il n'existe plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avatre | |
| |
|
| |
| votre avatre | |
|