| [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Lun 13 Juil - 17:41 | |
| Les gens qui reviennent( les anciens) vont reprendre leur compte, à partir de leur rang et du nombre de messages postés, nous devrions normalement savoir si cette personne était une ancienne ou pas. De plus, il suffit de changer le nom de son personnage dans le profil pour redémarrer.
J'aime beaucoup le nouveau rang des admins ! x'D | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Lun 13 Juil - 17:44 | |
| Huuum.... Pas faux....
Au fait, Alyssa !! Faut que tu me dise quand tu veux ((quel jour et quel mois)) que ton personnage meure !! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Lun 13 Juil - 17:50 | |
| En fonction donc de la personne en face, on lui attribuera une année ou plus.
Vu que je suis arrivée en 2oo6 à l'âge de 15 ans, alors hum, je calcule... Alyssa Eira meurt le 25 novembre de l'année 2o46, l'année de ses 55 ans. Je veux pas qu'elle devienne une vieille mémé toute ridée et seule... ='( | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Lun 13 Juil - 17:55 | |
| Ah m#rde, c'était l'année que je voulais donner pour la mort de Sakura.... X__x | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Lun 13 Juil - 17:59 | |
| Sérieux ? J'ai pas fais exprès... Mais j'aimais bien le 55 ans, sinon je la fais mourir à 45 ans si cela convient mieux, soit en 2o36. Elle n'avait pas l'intention de vivre longtemps. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Lun 13 Juil - 18:01 | |
| Pas grave, j'adapterai !! Dis-moi comment tu veux qu'elle meurt !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Lun 13 Juil - 18:05 | |
| De tristesse, ce serait classe mais un peu malheureux quand même... Hum, raison de sa mort. Une crise cardiaque, son cœur s'est brisé, il n'avait pas ce qu'il lui fallait pour vivre. Mais une crise calme, pas de "Eurk, ah, ah, han, haaa..." et co. Je suis en train de m'imaginer la scène et cela me fait presque pleurer... x'D C'est l'attachement étrange caractéristique de la race humaine faut croire. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Lun 13 Juil - 18:07 | |
| Ouais, arrêt du cœur pendant son sommeil, ça va ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Lun 13 Juil - 18:16 | |
| Hum, je sais, pendant une sieste au bord du lac de Kinako sous les quelques arbres encore là, si possible. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Lun 13 Juil - 18:30 | |
| Okay !! =D Pas de soucis !! =] Je te fais ça !! x) ((Je te prépare ta mort, d'accord ? xD)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Lun 13 Juil - 18:31 | |
| Merci, je compte sur toi pour orchestrer ma mort ! | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Mer 15 Juil - 17:47 | |
| Je vais m'absenter longtemps, et bientôt.... Je pense que je n'aurais pas l'occasion de finir l'histoire avant mes vacances.... Je vous propose donc de remettre la renaissance de Kinako à la mi/fin août.... =/ | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Jeu 16 Juil - 12:51 | |
| Erf, terrible nouvelle =/ Bonne vacances alors ^^ | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Jeu 16 Juil - 15:33 | |
| Ok, J'ai vu ça. Bah on y reflechira un peu pendant ton absence, ce qu'il faut c'est que d'ici la rentrée le forum soit tout beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Mer 29 Juil - 16:04 | |
| Alors ça avance cette petite histoire ? |
|
| |
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Mer 29 Juil - 16:49 | |
| Bah faut attendre Maeko et Sakura, comme c'est elles qui écrivent l'histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Mer 29 Juil - 18:39 | |
| Aouch Oui c'est vrai ><...je vais aussi chercher des idées histoire de >< |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Jeu 30 Juil - 17:57 | |
| Pour l'instant j'ai envoyé un mp a Maeko et elle ne répond pas. :s Donc il faut patienter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Ven 31 Juil - 17:34 | |
| Normal Maeko est en vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Dim 2 Aoû - 19:29 | |
| D'ailleurs, cela m'arrange, elle reviendra presque en même temps que moi et de ce fait je pourrai plus aider, enfin bon. Comme vous pouvez le voir j'ai réussit à me connecter, je rentre dans deux ou trois semaines, je serai en pleine forme pour bien aider ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD | |
| |
|
| |
| [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD | |
|