| Tiens ? Moi aussi je reviens =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mar 16 Juin - 12:01 | |
| Bonjour a toutes et tous =) , apres quelques mois d'absence (etant couper d'internet et ma mere victime de 2 attaques assez importants ) , je reviens donc si quelqu'un veux rp =D , ma porte est toujours ouverte , ^___^ , Je serais la touts les jours , enfin le soir surtout x'D
Bref voila <3 j'ai tout dit je crois alors A+ et Bisouw *_* | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mar 16 Juin - 20:11 | |
| C'est génial !! Est-ce que tu veux garder ta fiche de présentation telle qu'elle est ou préfères-tu en refaire une ? =]
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mar 16 Juin - 20:17 | |
| Nop On va la garder comme ca =DDDDD !!!! Et desoler pour pas vous avoir prevu x_x vraiment , je suis heureux d'etre la ^^ Et si veux faire un RP , on met quand tu veux , pas dans la minute qui suit mais plus tard :O faut que je me remettes dans le bain e_e Edit : Qui a changer le fond d'ecran ? | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mar 30 Juin - 14:13 | |
| Oo, un revenant! °w° Le design va changer, donc il faut seulement un peu de patiente! ^^" Le forum est un peu mort donc on essaye de le remonter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mar 30 Juin - 21:40 | |
| Ouais x_x je vais vous hantez Han vive la journee merdique =D . Bref je vais pas detailler XDD . Mais Le fond est magnifique . Celui qui la mit , je le remercie vivement =) ^^ . On fait un topic a 2 ? x_x . Je sais que c'est pas cool de demander comme ca , mais ne faut t'il pas montrer l'exemple ^^ Je vais paraitre dur <_< MAis je prefere l'ancien ^^" XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mer 1 Juil - 14:53 | |
| C'est pour cela qu'on change un peu tout le temps, pour trouver un fixe qui plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mer 1 Juil - 21:23 | |
| Celui avec le fond bleu , j'ai beaucoup aimer =) . ^^ . | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mer 1 Juil - 21:28 | |
| C'était l'un des plus provisoires. Personnellement, je le trouvais hideux. =/
|
| |
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mer 1 Juil - 21:59 | |
| Oh et bien ^^' . Apres tout , je donne seulement mon avis , maintenant si vous preferez un autre, je l'accepterai =) | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mer 1 Juil - 22:17 | |
| Mais nan, tous les avis comptent !! ;D
|
| |
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mer 1 Juil - 22:48 | |
| Et puis celui la aussi est pas mal Je trouve ^^ | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mer 1 Juil - 23:10 | |
| C'est un provisoire aussi !! xD
|
| |
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Mer 1 Juil - 23:17 | |
| Han x_x on aura jamais de fixe je crois XDDD
Qui a delete tous les postes O_o ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Jeu 2 Juil - 14:51 | |
| Si, un jour lointain!
Quels posts? Les anciens sont normalement à la corbeille ou dans les archives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Jeu 2 Juil - 18:12 | |
| Oh =O Ok ^^' J'avais pas remarquer XD
On touche plus !!!!!! >O< Il est superbe
Il vient de se passer un truc ... ce soir .. et je doute que je puisse revenir ...avant tres longtemps ... Desoler ...C'etait imprevu ... | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Sam 4 Juil - 0:01 | |
| REBONJOUR ! RE AUREVOIR ! Moi je prefere grave ce theme Felicitations au créateur et ceux qui ont pris le temps de le mettre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Sam 4 Juil - 0:04 | |
| Enfin je vais plutot essayer de me connecter le plus possible
Je vous oublie pas >O< , je prendrais mon pc portable mais par rapport en ce qui se passe , je dirais que je me connecterais moins souvent >I< | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Sam 4 Juil - 0:21 | |
| C'est cool ça fait vraiment plaisir. Moi j'aime bien ce design pour le moment. Un peu sobre mais cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Sam 4 Juil - 0:24 | |
| Merci ^///^
Je preferais celui avec le fond noir-bleu
Mais bon ^^ on fait avec :p | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Dim 5 Juil - 14:46 | |
| C'est génial ! Moi je prefere celui là, l'ancien dans les tons orange était vraiment pas terrible, celui là est bien, il est reposant je trouve. XD | |
|
| |
Age Juno A l'inscription
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D Dim 5 Juil - 21:20 | |
| Ralala <33 un thème qui roxx du Poney tremblant dans la rue des paquerettes *-* (( u_ù vieux truc pourri xD )) GG franchement GG *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens ? Moi aussi je reviens =D | |
| |
|
| |
| Tiens ? Moi aussi je reviens =D | |
|