Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Zanko Kaaba Mer 18 Mar - 14:31 | |
| Je cite mon message plus haut: Ouf! le compte est bon, c'est parfait!! Tu es validé!!! =D Depuis le temps!! x'D
x'D Bienvenue parmis nous! | |
|
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zanko Kaaba Mer 18 Mar - 15:34 | |
| xD JE pense qu'il doutait par rapport aux paroles de Sakura. . . | |
|
Zanko Kaaba A l'inscription
| Sujet: Re: Zanko Kaaba Mer 18 Mar - 19:45 | |
| Ah ouf ! Merci bien ^^ j'ai eu le doute car sous mon pseudo j'ai toujours le statut " A l'inscription " En tout cas merci beaucoup !
Dernière édition par Zanko Kaaba le Mer 18 Mar - 23:33, édité 1 fois | |
|
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zanko Kaaba Mer 18 Mar - 22:04 | |
| Non tu l'as plus =) AMUSES TOI BIEN et BON RP | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Zanko Kaaba Mer 25 Mar - 21:17 | |
| - Zanko Kaaba a écrit:
Par contre pour ce qui est de mon orthographe je ne suis pas sur d'avoir tout bien saisit ? J'ai fait des fautes ou est-ce ma synthaxe qui n'est pas bonne ? Pas du tout c'est très correct je me disais que les personnes avec beaucoup de problèmes de syntaxe et d'orthographe auraient beaucoup de mal à intégrer le forum en fait. Mais c'est vrai qu'il existe des correcteurs. | |
|