| Kasyma Zanko [Chambre n°5] | |
|
+10thoru honda Belldandy~Holy Bell Oko Oshima Erylis Orhinaku Sakura Kinako Tarnax Yama Chocobodor coquelicot_powa Pyro S. Zanko Kashyma 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Zanko Kashyma A l'inscription
Nombre de messages : 4 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'viens juste d'arriver ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mar 2 Jan - 18:53 | |
|
Nom : Kasyma Prénom : Zanko Âge : 15 Sexe :M
x.Personnalité.x
Qualités : Sa beauté ^^ et parfois sa sensibilité sans oublié son charme éternel et son comique
Défauts : Sa pretention et tiens souvebt tête à ceux qu'il n'aime pas
Aime : Les filles ^^ et surtout la concurence
N'aime pas : Rien ... pour l'instant
Histoire (facultative) : Zanko viens d'une petite ville dans l'Ouest du Japon son enfance fut la suivante : Son père est partie alors qu'il n'avait que 3 ans mais laissa à sa mère une somme d'argent colossale . Sa mere l'a élevé dans 'esprit romantique c'est à dire qu'il respectera les filles jusqu'au bout mais son caractère lui a value pas mal de giffles de la part de ces dernières . Toujours à la mode du coté vestimentaire ik fait preuve parfois d'un charisme exemplaire pour se sortir de situation difficile . Il s'est inscrit à Kinado car aucune de ses anciennes écoles n'arrivés à combler sa logique
Element : Aucun ... pour l'istant
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard
| |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mar 2 Jan - 18:58 | |
| heu je comprent rien a ta présentation mes bienvenu quand meme ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mar 2 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mar 2 Jan - 19:00 | |
| xD j'ai rien compris >< bienvenue ^^ éclates toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'viens juste d'arriver ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mar 2 Jan - 20:08 | |
| bon j'la refais alors ^^
Nom : Kasyma
Prénom : Zanko
Qualités : Sa beauté ^^ et parfois sa sensibilité sans oublié son charme éternel et son comique
Défauts : Sa pretention et tiens souvent tête à ceux qu'il n'aime pas
Histoire (facultative) : Zanko viens d'une petite ville dans l'Ouest du Japon son enfance fut la suivante : Son père est partie alors qu'il n'avait que 3 ans mais laissa à sa mère une somme d'argent colossale . Sa mere l'a élevé dans 'esprit romantique c'est à dire qu'il respectera les filles jusqu'au bout mais son caractère lui a value pas mal de giffles de la part de ces dernières . Toujours à la mode du coté vestimentaire ik fait preuve parfois d'un charisme exemplaire pour se sortir de situation difficile . Il s'est inscrit à Kinado car aucune de ses anciennes écoles n'arrivés à combler sa logique | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mar 2 Jan - 20:15 | |
| Bienvenu à Kinako, amuse toi bien. =) | |
|
| |
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mar 2 Jan - 22:10 | |
| Bienvenue!!!
Le bouton éditer, il existe ><'... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mar 2 Jan - 22:29 | |
| Et ton élément ? Comment as tu connu le forum ? | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mar 2 Jan - 23:58 | |
| bienvenue...mais euh..Kazuko a déjà l'avatar...xD | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mer 3 Jan - 0:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mer 3 Jan - 0:48 | |
| Excuser moi pour c'est tentative plutot ratée voila :
Nom : Kasyma
Prénom : Zanko
Défauts : Sa pretention et tiens souvent tête à ceux qu'il n'aime pas
Histoire (facultative) : Zanko viens d'une petite ville dans l'Ouest du Japon son enfance fut la suivante : Son père est partie alors qu'il n'avait que 3 ans mais laissa à sa mère une somme d'argent colossale . Sa mere l'a élevé dans 'esprit romantique c'est à dire qu'il respectera les filles jusqu'au bout mais son caractère lui a value pas mal de giffles de la part de ces dernières . Toujours à la mode du coté vestimentaire ik fait preuve parfois d'un charisme exemplaire pour se sortir de situation difficile . Il s'est inscrit à Kinado car aucune de ses anciennes écoles n'arrivés à combler sa logique
Elément : Eau
Comment as tu connu le forum ? Par un top site
[/img] | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mer 3 Jan - 2:06 | |
| Okaerinasai ^^ Bon RP avec nous ^^ | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mer 3 Jan - 10:18 | |
| bievenue , amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mer 3 Jan - 15:18 | |
| Fiche validée Chambre n°5 | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mer 3 Jan - 15:33 | |
| BIENVENUE A TOI SUR SE FORUM ET AMUSE TOI BIEN................ ^_^ | |
|
| |
Masato Nagai A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mer 3 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Akira Sanada A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mer 3 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] Mer 3 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kasyma Zanko [Chambre n°5] | |
| |