Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: C'est une maison bleue -libre- Mer 1 Oct - 19:07 | |
| C'est une maison bleue Adossée à la colline On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clé Elle chantonnait, chantonnait ou plutôt fredonnait l'air de San Francisco elle l'adorait cette chanson, chanson de son enfance.....
** Flash Back**
" Loumina regaaaaaaaaaaarde j'ai trouvé le diapason de Maman!"
Loumina avait 12 ans et se trouvait avec Rachel sa best, elle avait passé la nuit chez elle et était pour l'instant en pyjamas pour sa seconde nuit, il devait être 22h ou un truc comme sa, elle était attablé a la table du salon et finissait un devoir à rendre le surlendemain a la prof de math. Elle venait tout juste de finir la dernière équation, et rangeait ses affaires dans son sac. Tout était tranquille, la mère de Rachel était dans la cuisine en train de faire un gâteau au chocolat pour le lendemain, sa promettait d'être bon. Bref revenons en au boulet de canon qui arrivait en furie sur not' pauvre Loum' en brandissant un livre. Les deux petites s'installèrent dans le divan et regardèrent dans le diapason si quelques chansons intéressantes y était, elle tombèrent sur "San Francisco" De Maxime Le Forestier. Les gamines ne l’ayant entendue qu’une fois dans la bouche et la guitare de la mère de Rachel tentèrent de le chanter.
« C’est une maison bleue Adossée à la colline On y vient a pieds, on ne frappe pas Ceux qui vivent là on jeter la clée… »
Un gémissement se fit entendre ainsi que des bruits de pas. Le père de Rachel entrait dans la pièce en se bouchant les oreilles…
« Bon sang les filles c’est faux ! »
** Fin du Flash Back**
Cela fit sourire la jeune fille. Elle était dans le parc et finit par aller s'allonger sur un banc, elle ouvrit son sac, un sac a dos comme on voit sur la plupart du temps sur le dos des jeunes... Farfouilla quelques peu dans son bazar. Les fouilles durèrent deux minutes et elle trouva ce qu'elle cherchait, son mp3. Elle alluma et écouta la chanson de son enfance ' San Francisco' Dieu qu'elle l'aimait cette chanson, il n'empêche que son cœur se sera a l'entente de la mélodie, ravivant des souvenirs anciens, comme a chaque écoute. Mais elle l'aimait trop pour ne plus l'entendre, elle la laissa défiler, ainsi que d'autres titres. Elle profita du calme apparant pour laisser ses pensées divaguée... Elles partirent vers sa jumelle, Miri, dieu qu'elle l'adorait celle-la. Puis elles allèrent vers sa premières année ici, elle avait bien grandit la petite Loumina depuis son arrivée dans Kinako, elle était arrivée comme une gamine immature, maintenant pas mal de choses avait changé.... Ralala que la vie est dure!
| |
|