| News 1 | |
|
|
Vous aimez ou pas les changements? | Passionnément | | 50% | [ 3 ] | A la Folie | | 33% | [ 2 ] | Beaucoup | | 17% | [ 1 ] | Pas du tout | | 0% | [ 0 ] | Mort et enterré..... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: News 1 Ven 26 Sep - 20:18 | |
|
- -Nouvelle Histoire & Nouveau Règlement suite a une bourde de ma part --"
- - Mise en place de la partie 'j'Veux ma sœur!"
- - Mise a 0 des News
- - Mise en place de la partie "Les petites affaires"
- - Les messages de plus de 90 jours ont été déplacés dans la corbeille.
- - Mise en place du concours n*1
- -Changement de Design
- - La chat Box est de retour!!!!
Voila en gros ce qui c'est passé! Des commentaires -et d'autres idées?-??? +D | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: News 1 Sam 27 Sep - 21:40 | |
| [color=#7b00c2][b]J[/b]'ai mis à la folie parce que tout est parfait, sauf, à mon avis, le graphisme, un peu trop pâle.... =) Mais il reste quand même super !![/color]
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: News 1 Dim 28 Sep - 9:57 | |
| Lol!
Mais je comprends pas ta suggestions.... --" | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: News 1 Dim 28 Sep - 12:29 | |
| Franchement je pense vraiment qu'on a fait du bon boulot ( surtout toi Loumina ) et si le forum ne redemarrre pas c'est vraiment pas notre faute il est super comme sa !!!!!!!!!! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: News 1 Dim 28 Sep - 12:42 | |
| Tsukimi:::: Merci!
Shiro:::: Suffit de cliquer sur les petits A/A en haut de l'écran! | |
|
| |
| Sujet: Re: News 1 Dim 28 Sep - 13:27 | |
| Quand je clique sur A/A ça me cache/décache les réponses rapides mais c'est tout. ^.^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: News 1 Dim 28 Sep - 13:37 | |
| Je sais pas comment faire... TT | |
|
| |
| Sujet: Re: News 1 Dim 28 Sep - 13:44 | |
| T'inquiète pas je demandais juste si c'était possible. Si ça l'est pas no problem! ^^ | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: News 1 Dim 28 Sep - 14:54 | |
| Vous avez changé quelque chose au question rapide? Parce que hier j'avais comme l'image de Shiro, mais maintenant j'ai un truc bien plus complet avec le mode "couleur". | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: News 1 Dim 28 Sep - 14:57 | |
| Ouai ma modif' a marchéééé! =D
Voui j'ai changé quelque chose! =D Donc voila on peut mettre des couleurs maintenant! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News 1 Dim 28 Sep - 14:58 | |
| Yayyyyyyyyy merci beaucoup Lou! *hug* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News 1 | |
| |
|
| |
| News 1 | |
|