| News n°2 | |
|
+3Akira Sheïka Ellana Sill'Inik Loumina Minashiro 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| |
| |
Ellana Sill'Inik A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: News n°2 Mar 4 Nov - 19:51 | |
| Moi j'ai dit que j'aimais bien ^^
C'est vrai que c'est joli...franchement la bannière est superbe , mais les boutons sont un peu petits =)
Mais bon , ça reste très bien xD | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: News n°2 Mar 4 Nov - 21:38 | |
| Moi j'ai mis, j'aime, parce que ça change beaucoup et je trouve ça tellement mieux, ça fait neuf =) Felicitations. Ps: Tu pourrais, chanher les couleurs des rangs? Je te le demande à GENOUXXXXXXXXXXXx T_T | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: News n°2 Mar 4 Nov - 22:11 | |
| Ben moi j'le dis franchement, j'aime pas du tout.... =$
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: News n°2 Mar 4 Nov - 22:59 | |
| Pareil, honnêtement ça me plait pas du tout, c'est blanc... On lit rien, on est obligé de surligner pour voir ce ques les autres racontent, les boutons sont petits et le logo n'a pas vraiment de rapport avec le forum, ça me fait penser à un fofo de tapisserie... --" Bref, j'aime pas. Mais après tu fais comme tu veux et si t'as besoin d'aide moi je peux ce week-end!! Donc je t'envoie un petit message privé xD'!! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: News n°2 Mer 5 Nov - 11:13 | |
| J'ai foncé la couleur pour qu'on y voit plus clair! =D
Pour les boutons j'y peut rien!
Si je constate que le design ne plait pas a beaucoup de monde je le changerais durant le W_K fatidique! =D
Akira je vais changée la couleur des rangs t'inquiète! | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: News n°2 Mer 5 Nov - 13:54 | |
| OUAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Meri beaucoup. * Venère Loumina * | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: News n°2 Mer 5 Nov - 15:37 | |
| Merci beaucoup Loumina pour les couleurs !! C'est beaucoup mieux ! =)
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: News n°2 Mer 5 Nov - 22:51 | |
| moi j'ai mis que j'aime, parce que ça fait vraiment internat maintenant, on est pile dans le thème du forum je trouve, on est vachement plus écolier qu'avec le dernier thème (que je trouvais complétement moche, désolé). Donc voilà, c'est super, j'aime beaucoup ! ^^ Bonne continuation | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: News n°2 Dim 9 Nov - 2:24 | |
| C'est super joli, épuré et simple. J'adore | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: News n°2 Dim 9 Nov - 22:56 | |
| Bref... Désolée c'est pas vraiment dans le sujet mais il faudrait peut-être faire une partie archive pour y mettre tous les sujets clos et finis, à la poubelle les inachevés et non changé depuis trop longtemps. Désolée de ne pas avoir aidé ce week-end... uu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News n°2 | |
| |
|
| |
| News n°2 | |
|